|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 14:53:21 Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2017 à 14:54:30 |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 14:53:21 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 14:55:43 |
pvcr |
|
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 14:58:19 |
pvcr |
|
Phenom |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 15:00:27 |
Phenom |
Ca dépend. Message édité par Phenom le 16-10-2017 à 15:01:53 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lefilpourpre Michel | Parce qu'elle le cherche. --------------- Miraisin |
pvcr | La futilité des SDR te fait perdre tout discernement, ce n'est pas la vrai vie et tes exemples devraient t'ouvrir les yeux. |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 15:08:12
|
lefilpourpre Michel |
T'es pas une geekette et tu viens sur un forum de no-life. Ils te haïssent car tu es différente. --------------- Miraisin |
Phenom |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 15:09:22
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Amraz a raison. --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 15:10:10 |
Phenom |
Phenom |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Moi je comprends que des fois ça défoule, mais faut pas te cacher que tu le fais pour toi. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
lefilpourpre Michel |
Je suis une menace à l'ordre public. --------------- Miraisin |
Phenom |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 15:14:26 |
lefilpourpre Michel |
En réalité je suis populaire. --------------- Miraisin |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 16-10-2017 à 15:15:28 |
Phenom |
Phenom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |