|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 12:23:03 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 5 fois Message édité par helton le bretonien le 12-10-2017 à 12:24:50 |
unknown_person |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-10-2017 à 12:27:46 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
par-hasard |
c'est génial d'accompagner sa meuf choisir des fringues. Mais faut avoir une meuf --------------- Achievement HFR unlocked |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Daphne kernel panic |
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 12:29:42 |
Daphne kernel panic |
|
FLeFou |
Daphne kernel panic |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
FLeFou |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 12:55:29
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 12:58:28
|
Daphne kernel panic | Non il avait kiffé, honnêtement (sauf qu'il faisait 38°C). Je l'avais prévenu et il a assumé |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 13:01:41
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2017 à 13:01:47 |
Lourspd je crois qu'il a faim |
"je vais vous prendre ces sept kilos de laine non cardée, ainsi que ces magnifiques plaquettes de tissage au galon en bois rouge. ensuite vous me mettrez ces deux fuseaux en forme de dragon, et pouvez-vous me dire où trouver six kilos de bonbons, dont cent grammes pour ma soeur?" fin du rendez-vous immédiat Message cité 2 fois Message édité par Lourspd le 12-10-2017 à 13:04:16 |
FLeFou |
|
FLeFou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 13:14:48
|
Blaq | Ya énormément de choix en plus et avec billetreduc, c'est vraiment pas cher ! |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 13:17:19 Perso, on me propose un date shopping, je me casse direct :|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 13:23:08
|
FLeFou |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
pvcr |
|
Pomme Petite olive | PD c'est passion vomi. --------------- Chermoulistan Libre | Very demure, very mindful | LOOK AT THAT HORSE |
pvcr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |