Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
803 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  55411  55412  55413  55414  55415  55416
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°17257991
aramis
Posté le 17-01-2009 à 04:12:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Venividivicious a écrit :

ben ecoute, je vais pondre ça là, dans un papier cadeau, je reviens tout de suite :o

C'est sûr elle viendra pas sonner à ta porte toute seule, mais bon t'as plutôt l'air de préférer subir une situation de merde, sous couvert de sentiments, alors que tu ferais mieux d'agir, et de degager cette gamine qui te les brise.
Elle va te plomber, sur du long terme tu vas galérer, change de nana, te prend même pas la tête à réfléchir.  

Dégage la au plus vite.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 04:12:47  profilanswer

n°17258007
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-01-2009 à 04:17:18  profilanswer

aramis a écrit :

C'est sûr elle viendra pas sonner à ta porte toute seule, mais bon t'as plutôt l'air de préférer subir une situation de merde, sous couvert de sentiments, alors que tu ferais mieux d'agir, et de degager cette gamine qui te les brise.
Elle va te plomber, sur du long terme tu vas galérer, change de nana, te prend même pas la tête à réfléchir.  

Dégage la au plus vite.

non mais ça va aller là, vu la tournure que ça prend, je vais pas forcer le destin pour qu'elle accepte de rester avec moi :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°17258023
aramis
Posté le 17-01-2009 à 04:22:40  profilanswer

non mais ça va aller là, vu la tournure que ça prend, je vais pas forcer le destin pour qu'elle accepte de rester avec moi :o

Quel intérêt de rester avec elle?

n°17258028
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 04:24:00  profilanswer

aramis a écrit :

Quel intérêt de rester avec elle?

je suis un etre humain avec des sentiments et ça ne se commande pas, tu comprendras peut etre un jour si y a une mise a jour  de ton OS skynet©

---------------
n°17258135
aramis
Posté le 17-01-2009 à 04:45:28  profilanswer

je suis un etre humain avec des sentiments et ça ne se commande pas, tu comprendras peut etre un jour si y a une mise a jour  de ton OS skynet©

Justement, en ce qui me concerne la mise à jour a déjà été effectuée, exit les pertes de temps en sentiments et blabla qui ne mènent à rien.
Aujourd'hui c'est la crise mec, un couple c'est comme une entreprise, tu connais la suite..dégage la, devient un homme.

n°17258146
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 04:47:58  profilanswer

aramis a écrit :

Justement, en ce qui me concerne la mise à jour a déjà été effectuée, exit les pertes de temps en sentiments et blabla qui ne mènent à rien.
Aujourd'hui c'est la crise mec, un couple c'est comme une entreprise, tu connais la suite..dégage la, devient un homme.

oui on devrait tous entrer en mode "sex for pleasure" et puis apres on jette :o

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 17-01-2009 à 04:48:05

---------------
n°17258156
aramis
Posté le 17-01-2009 à 04:51:58  profilanswer

oui on devrait tous entrer en mode "sex for pleasure" et puis apres on jette :o

C'est surement un meilleur mode que celui dans lequel tu galères actuellement..non?

T'es plutôt bogosse, tu devrais trouver sans trop de difficulté une nana correcte, avec un cerveau, pas trop moche et un taf.

C'est dans tes compétences ou tu crois que c'est impossible?

n°17258163
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 04:54:19  profilanswer

aramis a écrit :

C'est surement un meilleur mode que celui dans lequel tu galères actuellement..non?

T'es plutôt bogosse, tu devrais trouver sans trop de difficulté une nana correcte, avec un cerveau, pas trop moche et un taf.

C'est dans tes compétences ou tu crois que c'est impossible?

disons pour etre franc que ma priorité pour le moment c de regler des problemes administratifs que g commencé a regler sur lyon et si je bouge maintenant, ça va tout compliquer  donc pour le moment je reste la ou j'habite, mais au final , le but c d'etre epanoui avec quelqu'un qui me fasse me sentir bien c certain :o

---------------
n°17258186
aramis
Posté le 17-01-2009 à 04:59:34  profilanswer

disons pour etre franc que ma priorité pour le moment c de regler des problemes administratifs que g commencé a regler sur lyon et si je bouge maintenant, ça va tout compliquer  donc pour le moment je reste la ou j'habite, mais au final , le but c d'etre epanoui avec quelqu'un qui me fasse me sentir bien c certain :o

Ok, rien ne t'empêche de rester la ou tu crèche, de dégager ta nana et d'en trouver une autre...qui paye le loyer?

n°17258187
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 05:00:19  profilanswer

aramis a écrit :

Ok, rien ne t'empêche de rester la ou tu crèche, de dégager ta nana et d'en trouver une autre...qui paye le loyer?

nous deux :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 05:00:19  profilanswer

n°17258201
aramis
Posté le 17-01-2009 à 05:02:41  profilanswer

T'es allé sur Lyon pour vivre avec ellle?

Le bail est commun aussi?

n°17258207
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 05:03:26  profilanswer

aramis a écrit :

T'es allé sur Lyon pour vivre avec ellle?

Le bail est commun aussi?

oui et non , c a son nom :o

---------------
n°17258219
aramis
Posté le 17-01-2009 à 05:06:50  profilanswer

oui et non , c a son nom :o

Ok, donc c'est toi le boulet dans l'histoire..putain la loose pour la nana, barre toi de la sérieux.

J'pourrais pas perso, v'la le plan de merde.. :pfff:

n°17258235
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 05:10:06  profilanswer

aramis a écrit :

Ok, donc c'est toi le boulet dans l'histoire..putain la loose pour la nana, barre toi de la sérieux.

J'pourrais pas perso, v'la le plan de merde.. :pfff:

je partirai quand j'en aurai l'envie, g meublé les lieux donc ça compense largement :o

---------------
n°17258256
aramis
Posté le 17-01-2009 à 05:14:37  profilanswer

je partirai quand j'en aurai l'envie, g meublé les lieux donc ça compense largement :o

Ah c'est sûr, et puis avec tous les sentiments et l'amour que tu as envers elle, ça compense jusque 2012, au moins..

Putain, le gars de 27 ans qui profite d'une gamine de 21ans..trop fort!  

n°17258273
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 05:18:50  profilanswer

aramis a écrit :

Ah c'est sûr, et puis avec tous les sentiments et l'amour que tu as envers elle, ça compense jusque 2012, au moins..

Putain, le gars de 27 ans qui profite d'une gamine de 21ans..trop fort!  

je profite de quoi?
en quoi je profite d'elle tu m'expliques?
nan mais c beau la, tu connais les grandes lignes, en aucun cas les details donc ton jugement express a deux balles tu te le tailles en pointe et tu connais la suite.
faut savoir pas depasser les bornes.s

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 17-01-2009 à 05:19:24

---------------
n°17258304
aramis
Posté le 17-01-2009 à 05:26:35  profilanswer

je profite de quoi?
en quoi je profite d'elle tu m'expliques?
nan mais c beau la, tu connais les grandes lignes, en aucun cas les details donc ton jugement express a deux balles tu te le tailles en pointe et tu connais la suite.
faut savoir pas depasser les bornes.s

Ah mais ça me suffit les grandes lignes, c'est ta life pas la mienne.

Tout ce que je vois c'est que t'es dépendant d'une gamine qui s'amuse à se taper d'autres gars, pendant que toi tu vides le fond d'une bouteille de martini, en discutant vaguement sur le net avec des inso..ceci sans vouloir dépasser les bornes, c'est juste une constatation.

Heureusement que tu es humain et que tu l'aimes..

n°17258316
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 05:30:03  profilanswer

aramis a écrit :

Ah mais ça me suffit les grandes lignes, c'est ta life pas la mienne.

Tout ce que je vois c'est que t'es dépendant d'une gamine qui s'amuse à se taper d'autres gars, pendant que toi tu vides le fond d'une bouteille de martini, en discutant vaguement sur le net avec des inso..ceci sans vouloir dépasser les bornes, c'est juste une constatation.

Heureusement que tu es humain et que tu l'aimes..

c bien joli de chercher a taper la ou ça fait mal, encore faudrait il que tu saches le faire. [:spamafote]  
Donc elle va se taper d'autres gars et je suis dependant d'elle... merci, grace a toi g ouvert les yeux.
ps: la bouteille de martini est toujours dans le fridge  [:itm]  
Enfin bon, t'auras été amusant l'espace d'un instant.

---------------
n°17258321
aramis
Posté le 17-01-2009 à 05:33:00  profilanswer

c bien joli de chercher a taper la ou ça fait mal, encore faudrait il que tu saches le faire. [:spamafote]  
Donc elle va se taper d'autres gars et je suis dependant d'elle... merci, grace a toi g ouvert les yeux.
ps: la bouteille de martini est toujours dans le fridge  [:itm]  
Enfin bon, t'auras été amusant l'espace d'un instant.

C'était le but poto, mais franchement le prend pas mal, ton histoire tient pas debout..trop gros le coup du mec amoureux et tout le tralala.

n°17258328
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 05:34:49  profilanswer

aramis a écrit :

C'était le but poto, mais franchement le prend pas mal, ton histoire tient pas debout..trop gros le coup du mec amoureux et tout le tralala.

trop gros en quoi? Non mais sincerment  ou tu vas chercher tes raisonnements ?

---------------
n°17258356
aramis
Posté le 17-01-2009 à 05:45:23  profilanswer

trop gros en quoi? Non mais sincerment  ou tu vas chercher tes raisonnements ?

On est pas dupe tu sais..."blabla sentiments, amour, blabla"...du flan tout ça!

En vrai j'suis sûr que t'es un pur squatteur qui voit son plan avec la gamine tomber à l'eau, tu viens donc faire la victime sur hfr comme Khan, histoire de faire un peu pitié à la communauté, et pourquoi pas au passage trouver une autre proie à sucer sur Lyon.

Faut assumer ses choix mec, t'es un bonhomme ou pas?

n°17258572
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2009 à 10:11:24  profilanswer

mais laule :lol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17258577
NATASHA
Posté le 17-01-2009 à 10:13:30  profilanswer

:D

n°17258583
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2009 à 10:14:57  profilanswer

t'es pas un peu schizo toi ? :D

---------------
n°17258586
NATASHA
Posté le 17-01-2009 à 10:15:31  profilanswer

si, mais juste un peu.. [:nofret]

n°17258591
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2009 à 10:17:30  profilanswer

tu veux en parler ?  [:tim2460]  

bon sinon venimachin > du repos, des amis et ça ira. Il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

---------------
n°17258610
NATASHA
Posté le 17-01-2009 à 10:21:47  profilanswer

Dsl, g du taf ce matin, juste prend bien soin de lui, c'est un gars bien.

see'u

n°17258612
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-01-2009 à 10:22:40  profilanswer

bisous [:sophie]

---------------
n°17258624
-neon-
Illuminé
Posté le 17-01-2009 à 10:25:04  profilanswer

[:klemton]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17258637
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-01-2009 à 10:30:27  profilanswer

Des trolls de compet entre hier soir et ce matin  [:klemton]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17259141
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 12:40:36  profilanswer

heureusement que je m'enerve pas pour ça, j'aurais eu l'air fin

Message édité par Venividivicious le 17-01-2009 à 12:40:46

---------------
n°17259195
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2009 à 12:53:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ça c'est clair. Quand l'autre part y'a comme un vide...
Pour en revenir à l'excuse bidon "le problème c'est pas toi", comment on peut encore sortir une vieille excuse de merde comme ça?!  :sweat:  
Autant qu'elle le dise cash qu'elle n'a plus de sentiments ou qu'elle envisage pas l'avenir avec toi, etc... putain quelle lâcheté!  :fou:  

Bon courage sinon. Un conseil, sors, bouge et surtout évite de penser...  :sweat:

Ben écoute, le problème c'est pas lui, c'est qu'ELLE ne ressent plus la même chose pour lui [:spamafote]
C'est pas comme s'il avait fait qqch de pourri, ou là elle pourrait effectivement dire "j'te quitte parce que t'es un enfoiré". Non, c'est elle, ses sentiments, tout ça, qu'ont changé. Donc ouais, le problème, c'est pas lui [:spamafote]
Je comprends réellement pas pourquoi bcp prennent cette formule comme une "excuse bidon". Ce qu'elle veut dire, c'est qu'il n'a rien fait de mal, qu'il n'y a rien qu'il puisse faire, lui, pour que ça aille mieux...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17259202
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 12:55:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben écoute, le problème c'est pas lui, c'est qu'ELLE ne ressent plus la même chose pour lui [:spamafote]
C'est pas comme s'il avait fait qqch de pourri, ou là elle pourrait effectivement dire "j'te quitte parce que t'es un enfoiré". Non, c'est elle, ses sentiments, tout ça, qu'ont changé. Donc ouais, le problème, c'est pas lui [:spamafote]
Je comprends réellement pas pourquoi bcp prennent cette formule comme une "excuse bidon". Ce qu'elle veut dire, c'est qu'il n'a rien fait de mal, qu'il n'y a rien qu'il puisse faire, lui, pour que ça aille mieux...

non mais en theorie je suis entierement d'accord, mais en ce cas, quand elle me dit ça, qu'elle vienne pas me dire plusieurs fois qu'elle m'aime comme quand elle le disait avant que ça merde de son coté, qu'elle vienne pas faire du sexe et me dire des choses pour ensuite recommencer a me ronger le cerveau.

---------------
n°17259213
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 12:56:48  profilanswer

hein?

---------------
n°17259218
uxam
Posté le 17-01-2009 à 12:59:14  profilanswer

théorie du singe, toussa

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17259228
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-01-2009 à 13:01:18  profilanswer

non mais en theorie je suis entierement d'accord, mais en ce cas, quand elle me dit ça, qu'elle vienne pas me dire plusieurs fois qu'elle m'aime comme quand elle le disait avant que ça merde de son coté, qu'elle vienne pas faire du sexe et me dire des choses pour ensuite recommencer a me ronger le cerveau.

Non mais chuis d'accord, je parlais en général rapport à la réflexion de Lancelot :o
Ceci étant, dans votre relation, le problème il vient pas de toi, vu que tu l'aimes et que tu vous aurais bien vus ensemble pendant un moment, il vient effectivement d'elle qui sait pas où elle habite :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17259231
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2009 à 13:01:34  answer

c'est une facon de voir les choses, méthode du singe ... ne pas lacher une branche tant qu'on n'en a pas saisi une autre. Dans tous les cas tu ne le sauras pas ... et meme si tu le savais, qu'est ce que ca changerai ?

J'ai l'impression que c'est le probleme de tous les informaticien, la logique formelle induit un comportement manichéen ou le temps n'a aucune influence.

Tu es toujours sûr a 100% de tes sentiments ? Ils sont figés dans le temps ? Bah non. Et c'est pareil pour tout le monde, elle pouvait t'aimer ou penser qu'elle t'aimait, et ses sentiments ont changé ou elle a pu se rendre compte que c'était du désir et pas de l'amour, ou de simples pulsions [:spamafote]

n°17259243
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 13:03:59  profilanswer

Nan mais ce serait la premiere fois je dis pas, je trouverais ça louche en effet. En l'occurence c pas le cas.
Apres on est jamais certain a 100% si en effet c pas parce que la personne a rencontrée quelqu'un d'autre , mais la ça aurait été plus simple pour elle. D'autant que c pas une fille a amis, elle est pas tres sociable .

---------------
n°17259249
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 13:04:50  profilanswer

en deux jours?

---------------
n°17259261
Venividivi​cious
Posté le 17-01-2009 à 13:06:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais chuis d'accord, je parlais en général rapport à la réflexion de Lancelot :o
Ceci étant, dans votre relation, le problème il vient pas de toi, vu que tu l'aimes et que tu vous aurais bien vus ensemble pendant un moment, il vient effectivement d'elle qui sait pas où elle habite :o

ouais, je suis jamais tombé sur une fille  sans probleme de stabilité quelconque.... pourtant en ce qui me concerne je suis plutot constant . [:el g]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3000  3001  3002  ..  55411  55412  55413  55414  55415  55416

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR