Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2905  2906  2907  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°17155847
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 16:16:00  answer

Reprise du message précédent :

Cela dit c'est une vengeance a posteriori, non ? savoir que la salope qui t'a plaquée/cocufiée comme ça sur un coup de tête, va sûrement le faire subir aussi un jour ou l'autre à son nouveau chéri [:hotshot]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 16:16:00  profilanswer

n°17155885
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 06-01-2009 à 16:18:05  profilanswer

Tout à fait! :jap:  

Perso, une fille qui quiterait son mec pour moi je ne serais pas tranquille, j'aurais toujours la crainte qu'elle me quitte pour un autre mec... :sweat:

n°17155899
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-01-2009 à 16:18:59  profilanswer

Jean-Claude DUSS a écrit :

Tout à fait! :jap:  

Perso, une fille qui quiterait son mec pour moi je ne serais pas tranquille, j'aurais toujours la crainte qu'elle me quitte pour un autre mec... :sweat:

Il faut un début à tout :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17155987
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 16:25:49  answer

Hello tous le monde :hello:

Et bé, j'ai beaucoup à raconter depuis mon dernier passage, mais j'ai besoin de votre avis. Je m'excuse par avance pour le paté mais ca balancera avec la lose en particulier celle de kahn :D (comme quoi la théorie des vases communicants existe bel et bien). Donc voilà, dimanche je suis rentré de mon petit séjour à Londres. La bas rien de spé à raconter, les filles toujours aussi moches et la biere toujours aussi chère  :whistle:.  

Pour rappel, la fin d'année fut catastrophique en tout point, j'ai paumé le numéro de la donzelle, j'ai faillit paumer mon billet aussi et la poisse m'a poursuivit jusqu'a l'aéroport d'Heathrow ou mes valises on été "égarés" pendant 2 heures. De quoi se pendre. Donc Lundi je reprenais ma formation et donc j'allais voir la donzelle. Je dois dire que toutes ces conneries m'avaient légèrement calmées et que j'étais plus aussi chaud qu'en fin d'année. Le stress, la poisse, un petit début de dépression ont eut raison de ma libido. Je suis donc allé a mon premier module le coeur léger et m'enfoutant royalement. Elle était déjà assise dans la salle, encore plus belle que l'année dernière (je sais j'extrapole). J'ai fait mine de l'ignorer en rentrant bien qu'elle m'ait aperçu. Le cours se passe, fini, elle s'en va avant moi, moi discutant avec quelques connaissances ... Je sors bien 10 min après et je la vois tranquilou entrain de marcher devant moi. Je presse quand même un peu le pas mine de rien, passe à sa hauteur et fait une mine d'étonné à la "Tiens, toi" !

On fait vite un détour par la cafétéria ou elle devait rejoindre un ami. L'ami en question était le gars que j'avais identifié comme étant son bestfriend. Effectivement, point d'attouchement, juste un salut, une discussion de 5 min et je suis repartit avec elle, vu qu'elle habite sur le même chemin, le gars restant sur place l'air  [:sovxx].

On commence à discuter en marchant de nos fins d'années visiblement respectivement pourries et ... au fil de la discussion je balance un:

"Ah au fait, j'ai essayé de t'appeler une ou deux fois ces vacances et je suis tombé sur ta moman"
Elle : "Ah ? C'est marrant elle ne m'a rien dit !!!"
"Ah ? Bon elle m'a donné ton numéro de téléphone portable"
Elle : Pourquoi t'as pas essayé de me joindre sur mon portable ???  
"Euuhh en fait tu vois ... je l'avais mis dans mon portable, mais malencontreusement il est tombé HS au même moment, à croire que c'est ton numéro qui a tout pété (hihihoho) et euh ... comme je l'avais plus donc ...  
Elle : Laisse moi deviner, t'as pas oser rappeler chez moi de peur de passer pour un psychopathe ! :D
"Voilà c'est un peu ça  [:ula]"

Et attention la phrase qui tue.

Elle : C'est marrant que ma mère m'est pas transmis le message quand même. T'aurais du te présenter au téléphone et dire qui tu étais ""Bonjour madame, je suis Ben un bel et séduisant admirateur secret de votre fille, vous pouvez me la passer"" Là elle me l'aurait dit direct en rentrant ! [:pieruslu]

Moi : euuhhh ...  [:darkmavis tt] ... (rebondissant dessus avec un joke pitoyable) ... Ouais enfait vu que j'ai du revenir dans le coin quelques jours, je m'étais dit que ca aurait pu être sympa d'aller boire un coup

Elle: Ah d'accord, tu t'es dit "pfff je vais m'emmerder, pourquoi j'appellerai pas cette chére Lisa" ;) T'as un nouveau téléphone ? Tiens je te donne mon numéro. Comme ça ça évitera que ma mère te prenne pour "un harceler psychopathe" dit elle sur un ton humourisitique. Je lui fait quand même remarquer  

"Ah tiens tu le connais par coeur maintenant" :ange:, Bon c'est cool maintenant je vais pouvoir harceler directement HA HA HA HA ..."  

On discute encore un peu, on se dit à mercredi.  

Bon, d'un côté je suis bien content d'avoir pas lâché le bout. D'un autre côté y a des trucs qu'elle me dit, je me demande si c'est du lard ou du cochon. Elle est très taquine et assez second degré, un peu comme moi. Sauf que moi parfois j'hésite pas à faire passer ce je pense sur le ton de l'humour, ca arrange bien (n'est ce pas dieudonné :D ). Bref je suis un peu dans le flou, je vais évidement la recontacter pour aller boire un coup, mais je ne sais pas trop à quoi me fier. Je dois avouer que le "bel et séduisant" me déstabilise un peu, est ce que c'était une figure de style ou au propre. C'est ce que j'adore chez elle et qui me fait un peu flipper, cette façon qu'elle à de tourner les phrases, d'user du second degré. C'est très difficile de capter ses signaux.

n°17155994
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2009 à 16:26:08  profilanswer

En l'occurence c'est la seule fois que ça m'est arrivé ... et en dehors du fait que c'était une relation d'un mois, je pense que c'est surtout arrivé parce que je ne me sentais pas vraiment en couple avec elle.

---------------
Pussy that walk !
n°17156004
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-01-2009 à 16:26:58  profilanswer

Que de mensonges. :D

n°17156060
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 16:31:10  answer

Kyrieleve a écrit :

En l'occurence c'est la seule fois que ça m'est arrivé ... et en dehors du fait que c'était une relation d'un mois, je pense que c'est surtout arrivé parce que je ne me sentais pas vraiment en couple avec elle.

:pouah:

Relis le titre du tomic. :o

n°17156082
higlander
Posté le 06-01-2009 à 16:32:47  profilanswer

Il lui a peut-être fallu un mois pour se rendre compte que ce n'était pas un homme :o

n°17156124
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 16:37:00  answer

Parinou a écrit :

J'ai passé 2 ans en Angleterre et c'était deux belles années de disette sexuelle volontaire. :o

n°17156143
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 16:38:56  answer

T'es con, avec la quantité d'Erasmus qui se trimballent sur les campus anglais, c'était l'occasion de faire le tour de l'Europe sans quitter ta chambre...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 16:38:56  profilanswer

n°17156159
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 16:40:10  answer

J'étais pas la bas en Erasmus mais pour enseigner :)

n°17156167
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 16:40:41  answer

J'ai pas dit qu'y avait besoin d'être étudiant Erasmus pour se taper des étudiantes de toute l'Europe, hein :D

n°17156170
falcor
Meeeow...
Posté le 06-01-2009 à 16:40:58  profilanswer

T'emballe pas pour rien, y'a pas grand chose là...

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°17156174
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-01-2009 à 16:41:07  profilanswer

Très clairement, c'est une ville très cosmopolite, et y a de belles petites anglaises aussi, de temps en temps.

n°17156195
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2009 à 16:42:37  profilanswer

falcor a écrit :

+1.

n°17156218
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 16:44:40  answer

falcor a écrit :

J'aime votre positivisme.  :jap:  

n°17156250
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-01-2009 à 16:47:18  profilanswer

Il s'agit pas de laisser tomber, mais de pas en attendre grand chose. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire.

n°17156313
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 16:53:07  answer

Tamino a écrit :

Il s'agit pas de laisser tomber, mais de pas en attendre grand chose. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire.

J'en attend rien, je demandais juste comment vous percevez ce genre de remarques. C'est tout. Et oui c'est plus facile qu'a faire, vu que d'après vu j'aurais déjà du lacher le morceau depuis bien longtemps, c'est quand même positif non ? :/

n°17156320
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2009 à 16:54:28  profilanswer

Je suis parfaitement dans le ton du topic vu que je parle des circonstances de ma rencontre actuelle qui est hétéro. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17156328
falcor
Meeeow...
Posté le 06-01-2009 à 16:55:08  profilanswer

Ce serait plus significatif si tu la branchais carrément.
Attends-tu que quelqu'un lui mette le grappin dessus avant de te lancer ? :p

---------------
n°17156348
falcor
Meeeow...
Posté le 06-01-2009 à 16:56:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis parfaitement dans le ton du topic vu que je parle des circonstances de ma rencontre actuelle qui est hétéro. :o

(han je savais pas que tu étais bi... Ben heu... Rien en fait, on s'en fiche. :p )

---------------
n°17156369
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2009 à 16:57:40  profilanswer

falcor a écrit :

(han je savais pas que tu étais bi... Ben heu... Rien en fait, on s'en fiche. :p )

Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je suis bi. J'ai eu une relation avec une femme qui m'attirait mais qui m'a permis de me rendre compte que ce que je voulais vraiment c'est être avec un homme.  

---------------
Pussy that walk !
n°17156380
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2009 à 16:58:24  profilanswer

Je vois pas lequel ?? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17156382
falcor
Meeeow...
Posté le 06-01-2009 à 16:58:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne sais pas si on peut vraiment dire que je suis bi. J'ai eu une relation avec une femme qui m'attirait mais qui m'a permis de me rendre compte que ce que je voulais vraiment c'est être avec un homme.  

Ok. Tu es... Curieuse. ^^

(ça reste un éclairage aux réponses... :o )

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 06-01-2009 à 16:59:18

---------------
n°17156394
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 16:59:52  answer

falcor a écrit :

Ce serait plus significatif si tu la branchais carrément.
Attends-tu que quelqu'un lui mette le grappin dessus avant de te lancer ? :p

En même temps je viens de la revoir lundi après des bourdes que je pensais irrattrapables et qui visiblement sont passés comme une lettre à la poste. La on se revoit mercredi, je vais l'inviter à boire un coup le soir même et on avisera. :jap:
Non enfait ce qui me fait tiquer (je sais je me prend trop la tête) c'est sa réflexion. Genre ont dirait "jt'ai vu venir à 10 km" donc au courant de mes intentions. En même temps je sais pas, je m'intéresse à elle, je lui demande son num de tel (bon ok la première fois c'était maladroit), faudrait vraiment être aveugle pour voir que je suis pas intéressé. C'est pas pour avoir une partenaire pour jouer aux cartes que je fais tout ça :o

n°17156395
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2009 à 16:59:55  profilanswer

falcor a écrit :

Ok. Tu es... Curieuse. ^^

(ça reste un éclairage aux réponse... :o )

Je suis même la curiosité incarnée. :D  
Mais ce n'était pas (seulement) une question de curiosité mais vraiment d'attirance.  

---------------
Pussy that walk !
n°17156420
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 17:01:44  answer

Kyrieleve a écrit :

Il n'y a aucun mâle à ça  [:elessar53]

n°17156435
falcor
Meeeow...
Posté le 06-01-2009 à 17:03:01  profilanswer

J'entends bien qu'elle a dû te flairer.
Ce qui ne signifie aucunement que ça te mènera quelque part. Il est tout à fait possible qu'être courtisée lui plaise et qu'elle t'y encourage un peu par pur plaisir narcissique sans aucune intention autre.

Alors reste zen, et embraye tranquillement sans tarder. :p

---------------
n°17156544
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 17:12:27  answer

falcor a écrit :

J'entends bien qu'elle a dû te flairer.
Ce qui ne signifie aucunement que ça te mènera quelque part. Il est tout à fait possible qu'être courtisée lui plaise et qu'elle t'y encourage un peu par pur plaisir narcissique sans aucune intention autre.

Alors reste zen, et embraye tranquillement sans tarder. :p

J'espère que c'est pas ce genre de fille, ça serai vraiment dommage. Pour une fois que j'en tombe sur une qui n'est pas en couple (moi aussi la théorie du parking est une réalité de tous les jours) qui à l'air réceptive et surtout qui me plait vraiment, ca serait ballot que ca soit une conne :/.

M'enfin, après tout ce que j'ai vécu pour en arriver là, ca serait ballot. Bon, voyons le mal dans le bien, ca me fera un beau truc à raconter sur le topic des râteaux. :o

n°17156617
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 06-01-2009 à 17:18:27  profilanswer

Les femmes aiment les mecs qui assument ce qu'ils veullent, on l'a assez répeté sur ce topic. Alors si tu commence à faire ta gonzesse, comme tu le fait actuellement avec tes "faut surtout pas qu'elle devine mes intentions", ben étonne toi pas d'être un bestfrend au final... [:littlebill]

n°17156692
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 17:24:11  answer

Les femmes aiment les mecs qui assument ce qu'ils veullent, on l'a assez répeté sur ce topic. Alors si tu commence à faire ta gonzesse, comme tu le fait actuellement avec tes "faut surtout pas qu'elle devine mes intentions", ben étonne toi pas d'être un bestfrend au final... [:littlebill]

Non au contraire, je fais tout pour qu'elle devine mes intentions, c'est le but. Mais la ca fait un peu trop "flag" à mon gout. Bon la bonne nouvelle c'est que me voyant venir, elle aurait aussi pu me bestfriendiser directe en ne me faisant pas certains allusions un peu trop intéressé à mon gout. A côté j'espère que ça n'est pas une gonzesse qui aime être courtisée juste pour le plaisir d'être courtisé. Je l'ai déjà dit, y a quand même pas mal de mecs qui tournaient autour avant moi et des bien plus beaux, séduisants, même des douchebags comme dirait khan :lol: (fin je crois si j'ai bien compris la définition :o), bref des bogoss. Juste qu'avec l'expérience (j'ai 28 piges eux 24 ans) j'ai réussi à bien me placer. Je sais j'ai un petit manque de confiance en moi, mais ca j'y peut rien, complexe du physique.

n°17156772
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 06-01-2009 à 17:30:28  profilanswer

tu disais pas il y a quelques pages que justement tu complexais pas là dessus ? :gratgrat:

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17156784
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 17:31:53  answer

Moonzoid a écrit :

tu disais pas il y a quelques pages que justement tu complexais pas là dessus ? :gratgrat:

J'ai dit que je complexais mais que ca transparaissait pas dans ma personnalité. :jap:

n°17156923
lapin_vert
Posté le 06-01-2009 à 17:41:14  profilanswer

Sur ce topic on est tous d'accord. Faut tu y ailles franchement sinon elle te filera entre les doigts.

Que celui en désaccord avec ça me jette la première pierre. :o

n°17156927
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 06-01-2009 à 17:41:19  profilanswer

Il faut que tu lui montre clairement tes intentions, c'est ça que les femmes aiment! Un mec qui a les couilles de leur montrer ce qu'ils veullent et qui l'assume pleinement. :jap:  Elles ne veullent pas d'un mec qui éssaie timidement de leur faire deviner ses intentions comme tu le fait actuellement... En faisant ça tu montre que tu n'assume pas ce que tu veux et que tu n'est pas sûr de toi, ce qui est rédibitoire pour une femme! [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Claude DUSS le 06-01-2009 à 17:50:10
n°17157032
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2009 à 17:49:40  profilanswer

Ouais ben pareil, si je dois quitter mon mec, ça sera sûrement pas pour qqun d'autre, je regrette de pas avoir eu de pause sentiments entre mes deux dernières histoires...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17157044
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 17:50:20  answer

lapin_vert a écrit :

Sur ce topic on est tous d'accord. Faut tu y ailles franchement sinon elle te filera entre les doigts.

Que celui en désaccord avec ça me jette la première pierre. :o

Il faut que tu lui montre clairement tes intentions, c'est ça que les femmes aiment! Un mec qui a les couilles de leur montrer ce qu'ils veullent et qui l'assume pleinement. :jap:  Elles ne veullent pas d'un mec qui essaie timidement de leur faire deviner ses intentions comme tu le fait actuellement... En faisant ça tu montre que tu n'assume pas ce que tu veux, je suis désolé! [:spamafote]

Non mais je suis d'accord avec vous. Tout ça est de toute façon prévu lorsque je la verrais intimement. Ce que je voulais juste savoir si d'après vous elle à l'air vraiment intéressé ou si c'est du flan :gratgrat:

n°17157054
Jean-Claud​e DUSS
Posté le 06-01-2009 à 17:51:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais ben pareil, si je dois quitter mon mec, ça sera sûrement pas pour qqun d'autre, je regrette de pas avoir eu de pause sentiments entre mes deux dernières histoires...

Je vois pas où est le problème? :??:

n°17157069
lorelei
Posté le 06-01-2009 à 17:52:23  profilanswer

Parinou a écrit :

Non mais c'est ben Zeibak, le mec le plus malchanceux du monde, évidemment qu'il va aller dans les pubs où la bière est chère et les meufs moches, hein...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17157087
lorelei
Posté le 06-01-2009 à 17:54:01  profilanswer

Ah mais ouais, hein :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17157099
lorelei
Posté le 06-01-2009 à 17:55:25  profilanswer

Je vois pas où est le problème? :??:

Ben j'aurais bien aimé une petite pause avant de me relancer dans une relation, stoo. Maintenant on choisit pas, et bon, ça fait 7 ans que ça dure donc ç'aurait été con de dire "ah ouais mais non, ça va pas être possible, je voudrais faire une pause d'abord" :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2905  2906  2907  ..  55405  55406  55407  55408  55409  55410

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR