Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25608  25609  25610  ..  55331  55332  55333  55334  55335  55336
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°36913026
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 21:20:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :


Bof regarde...
 
Merde comment il s'appelle déjà le jeune ? :D


Pline ?  [:a03hegaz]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 21:20:55  profilanswer
 

n°36913046
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-01-2014 à 21:23:45  profilanswer
 


 
Game of thrones toussa toussa ? :o
 
AMRAZ [:arcueid brunestud]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36913054
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 21:24:46  answer
 

Bresse a écrit :


 
Game of thrones toussa toussa ? :o
 
AMRAZ [:arcueid brunestud]


Non Pline l'ancien, un auteur latin. :o  
Et oui mais Amraz c'est spécial je pense. :o

n°36913517
BoR
So say we all.
Posté le 24-01-2014 à 22:27:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36913521
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-01-2014 à 22:28:11  profilanswer
 

Et D.ieu inventa la caféine et le sucre, de quoi tenir toute la journée like a boss [:grayson]
 

n°36913524
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-01-2014 à 22:28:59  profilanswer
 

BoR a écrit :

 

Mais t'as 21 ans bordel. A cet age là c'est de la rigolade.


Putain a 21 ans je sortais 6J/7  [:hish:4]
PDC, tu lui dis cash "ok, mais je pue la frite, je dois me laver et me changer chez toi".

 

BOOM ca se fini en tripotage de moule dans sa douche AZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  [:xenobrandt:3]


Message édité par la classe @ dallas le 24-01-2014 à 22:29:08

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36913527
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-01-2014 à 22:29:23  profilanswer
 

Grayson a écrit :

Et D.ieu inventa la caféine et le sucre, de quoi tenir toute la journée like a boss [:grayson]
 


Vodka / redbull :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36913552
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-01-2014 à 22:32:56  profilanswer
 


 
Truc de low ça ... J'aime bien la Red Bull mais j'ai jamais compris l’intérêt du mélange que je trouve dégueu [:raztapeaupoulos]
 

n°36913563
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-01-2014 à 22:34:31  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Truc de low ça ... J'aime bien la Red Bull mais j'ai jamais compris l’intérêt du mélange que je trouve dégueu [:raztapeaupoulos]
 


Bah melange et tu verras :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36913569
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 24-01-2014 à 22:35:21  profilanswer
 


 [:lamya]


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 22:35:21  profilanswer
 

n°36913574
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 22:36:00  answer
 

la classe @ dallas a écrit :


Bah melange et tu verras :o


Aucun intérêt face a du café en quantité, de l'alcool(ça fait tenir) et de la poudre blanche pour les plus stupides d'entre nous. :o

n°36913594
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-01-2014 à 22:40:16  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Bah melange et tu verras :o


 
Déjà fait (sinon je dirais pas que c'est dégueu) ... C'est sensé avoir un effet sur la fatigue (si c'est le cas j'ai rien senti) ?  
 

n°36913620
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-01-2014 à 22:44:58  profilanswer
 

Grayson a écrit :

 

Déjà fait (sinon je dirais pas que c'est dégueu) ... C'est sensé avoir un effet sur la fatigue (si c'est le cas j'ai rien senti) ?

 



Dans l'absolu, la caféine et la redbull n'ont pas d'effet perceptible sur moi. Je bois 10 cafés / jour, des redbull le soir sans conséquence sur mon sommeil.

 

Par contre, vodka / redbull (bon faut voir les quantités) en soirée me tiennent éveillé et je dors 1h par nuit sans conséquence sur le lendemain.

 


Message édité par la classe @ dallas le 24-01-2014 à 22:45:16

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36913743
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-01-2014 à 23:05:40  profilanswer
 

Grayson a écrit :

Et D.ieu inventa la caféine et le sucre, de quoi tenir toute la journée like a boss [:grayson]
 


 
La coke ça marche mieux, non ?

n°36913747
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 24-01-2014 à 23:06:19  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :


 
La coke ça marche mieux, non ?


A toi les cloisons nasales en titane  [:clooney17]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36913806
Da_Edge
HFR BS
Posté le 24-01-2014 à 23:16:15  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :


 
Un bar ça peut aller. Le seul truc, c'est que si je bosse le lendemain, je peux pas rester tard, c'est ça qui est dommage...


 
Putain mais on dirait mon papi quoi [:jeanpierre decombres:5]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36913952
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-01-2014 à 23:43:31  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :


La coke ça marche mieux, non ?

 

Vu l'argent que tu vas mettre dans les cocktails et autres pour séduire ces dames, tu ne seras plus en mesure de te payer de la coke [:obsydiankenobi:3]

  

Il faut boire plus alors ...

 

[:raph0ux]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Grayson le 24-01-2014 à 23:45:53
n°36913974
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-01-2014 à 23:49:31  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Vu l'argent que tu vas mettre dans les cocktails et autres pour séduire ces dames, tu ne seras plus en mesure de te payer de la coke [:obsydiankenobi:3]
 


 
De la Krokodil alors :o

n°36914131
naruto192
Posté le 25-01-2014 à 00:29:47  profilanswer
 

Bon............ un petit coup de main de votre part pour mon rendez vous de lundi soir me serait vraiment utile là......
 
Pour un premier rendez vous et apprendre à se connaître, à cette époque de l'année rien de mieux qu'un petit bar/café bien sympa. C'est un lieu neutre c'est le bien.....
 
Sauf que j'avais oublié que je vivais dans une putain de ville de merde -_-'. Je viens de looker un peu sur internet car je me suis posé la question mais tout les "bons" bar/café de ma ville sont fermé le lundi....... Doit rester quelque bar miteux d'ouvert mais j'ai pas vraiment envie de l'amener la dedans.
Bon je vais encore chercher voir si j'en trouve pas un d'ouvert le lundi et qu'il soit bien mais j'ai peu d'espoir.
 
On est au mois de janvier, un lundi soir, la majorité des bars de fermés, le ciné c'est hors de question vu que je veux lui parler et apprendre à la connaître.......
 
Je fais quoi maintenant? Je l'invite où? J'appelle à l'aide car j'ai vraiment mais vraiment pas d'idée -_-'

n°36914160
kappa
No pasaran
Posté le 25-01-2014 à 00:42:21  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°36914209
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-01-2014 à 01:05:52  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Bon............ un petit coup de main de votre part pour mon rendez vous de lundi soir me serait vraiment utile là......
 
Pour un premier rendez vous et apprendre à se connaître, à cette époque de l'année rien de mieux qu'un petit bar/café bien sympa. C'est un lieu neutre c'est le bien.....
 
Sauf que j'avais oublié que je vivais dans une putain de ville de merde -_-'. Je viens de looker un peu sur internet car je me suis posé la question mais tout les "bons" bar/café de ma ville sont fermé le lundi....... Doit rester quelque bar miteux d'ouvert mais j'ai pas vraiment envie de l'amener la dedans.
Bon je vais encore chercher voir si j'en trouve pas un d'ouvert le lundi et qu'il soit bien mais j'ai peu d'espoir.
 
On est au mois de janvier, un lundi soir, la majorité des bars de fermés, le ciné c'est hors de question vu que je veux lui parler et apprendre à la connaître.......
 
Je fais quoi maintenant? Je l'invite où? J'appelle à l'aide car j'ai vraiment mais vraiment pas d'idée -_-'


 
Les resto sont fermés aussi ?

n°36914217
croustibat​31
Posté le 25-01-2014 à 01:08:21  profilanswer
 

 

Joprime

 

Quelle faute de gout, une boisson de midinette au mieux :/

 
naruto192 a écrit :

Bon............ un petit coup de main de votre part pour mon rendez vous de lundi soir me serait vraiment utile là......

 

Pour un premier rendez vous et apprendre à se connaître, à cette époque de l'année rien de mieux qu'un petit bar/café bien sympa. C'est un lieu neutre c'est le bien.....

 

Sauf que j'avais oublié que je vivais dans une putain de ville de merde -_-'. Je viens de looker un peu sur internet car je me suis posé la question mais tout les "bons" bar/café de ma ville sont fermé le lundi....... Doit rester quelque bar miteux d'ouvert mais j'ai pas vraiment envie de l'amener la dedans.
Bon je vais encore chercher voir si j'en trouve pas un d'ouvert le lundi et qu'il soit bien mais j'ai peu d'espoir.

 

On est au mois de janvier, un lundi soir, la majorité des bars de fermés, le ciné c'est hors de question vu que je veux lui parler et apprendre à la connaître.......

 

Je fais quoi maintenant? Je l'invite où? J'appelle à l'aide car j'ai vraiment mais vraiment pas d'idée -_-'

 

C'est pour ce genre de situation qu'on dit aux gens de sortir, pour justement connaitre les bons endroits. Et leurs jours/horaires d'ouverture :D
Désolé d'en remettre une petite couche :o

 

Ceci dit ...

 

Arrete de chercher a tout planifier, les plans ca ne marche que quand ils ont été répétés et pratiqués maintes et maintes fois. Y'a pas de cafés d'ouvert ? C'est tant mieux. C'est un milieu que tu ne fréquentes pas, donc mauvaise idée, tu seras doublement pas à l'aise. On s'en fout que le mode d'emploi dise "rendez vous dans un café parce que c'est un lieu de rendez vous public neutre et idéal". Le mode d'emploi tu te torches avec et t'y met le feu ensuite.

 

Tu profites du week end pour ranger chez toi et te faire beau, tu l'appelles, tu lui dis simplement avoir oublié que le lundi les cafés sont fermés et que tu en connais pas vraiment. Tu peux lui proposer une ballade en ville, vous flanez, discutez, main dans la main. Déja la, tu verras sa réaction. Evite aussi de lui demander "je peux prendre ta main?", ca se fait, ca se demande pas. Si elle la retire, pas besoin de te faire un dessin :o

 

Il fera froid, ca vous fera une excuse supplémentaire  pour vous blottir l'un contre l'autre, puis rentrer dans une crêperie, un salon de thé ou n'importe quoi. S'il pleut tu prends un grand parapluie pour vous blottir l'un contre l'autre en dessous. Et quand vous avez trop froid ou marre de la crêperie tu lui proposes de rentrer boire un café chez elle (si j'ai bien compris chez toi c'est pas possible). Et de l'accompagner hein, tu lui dis pas "rentre chez toi et fais toi un café, je rentre chez moi".

 

Enfin tout ca c'est en supposant qu'elle prenne pas l'initiative (parce que oui, ca existe aussi [:petrus75] )

 

D'apres ce que tu as décris ca a l'air déja bien engagé alors arrete de te mettre la pression. Si tu te fais jeter, ca sera pas pour ce que tu as fait ce jour la, mais plutot parce que tu as interprété ses messages précédents de travers. Dans tous les cas, t'es pas au collège, elle va pas baisser ton pantalon au milieu de la rue pour te coller la honte ou je ne sais quoi. Alors zen. Si au moment de prendre sa main tu entends un "tu fais quoi la?" c'est mauvais signe, mais c'est a peu pres ce qui t'arrriveras de pire :p

 


Bref, c'est ce que je ferai dans une situation du genre. Le résultat est comme les galipeurs  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par croustibat31 le 25-01-2014 à 01:10:29
n°36914218
Grayson
Kingslayer
Posté le 25-01-2014 à 01:08:30  profilanswer
 


 
Un restaurant ? Enfin je suppose que tu as regardé.
 
Tu es vraiment loin de tout ? Même d'une ville moyenne ? Dès fois il vaut mieux aller un peu plus loin.
 
Sinon chez toi, tu prépare à manger (tu gagnes +20 en charisme), une ambiance intimiste et ça passe finger.

n°36914279
naruto192
Posté le 25-01-2014 à 01:37:10  profilanswer
 

Merci pour vos réponses ^^
 
Je donne l'impression d'avoir la pression, mais je ne l'ai pas vraiment hein. Je cherchais juste quoi faire. Bon forcément je suis un gland, je prévoyais pas du tout le resto -_-'. Pourtant le truc qu'on pense en premier :D
 
Bref, c'est bon j'ai trouvé. Je l'invite au resto (j'ai un bon resto sushi dans ma ville.. si elle aime les sushi, sinon ça sera un super bon resto italien que j'adore aussi) et ensuite c'est simple si je vois que le courant passe bien je l'invite à prendre un verre chez moi ^^ ou chez elle si elle est plus à l'aise comme ça peu importe.
 
Voilà c'est bon, plus qu'à attendre lundi ^^

n°36914297
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2014 à 01:46:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36914399
ororuK
Posté le 25-01-2014 à 02:50:58  profilanswer
 

[:ddr555]
 
C'est trop chouette pour toi en tout cas, naru. Ça fait plaisir à lire. :)

n°36914410
naruto192
Posté le 25-01-2014 à 02:59:54  profilanswer
 

Merci ororuK, on verra bien comment ça se passer :)
 
Sinon Aizen... Naruto et Bleach c'est nul, y'a rien à dire de plus ^^. J'avais découvert l'animes en 2003, j'y connaissais pas grand choses à l'époque. Et bon les premiers épisodes étaient sympa. Bien entendu c'est à ce moment que j'ai choisi de m'inscrire sur HFR..... Je devrais vraiment penser à changer de pseudo un jour ^^

n°36914415
ororuK
Posté le 25-01-2014 à 03:03:11  profilanswer
 

Fais en sorte qu'elle retrouve pas tes messages ici, en tout cas. :o

n°36914453
naruto192
Posté le 25-01-2014 à 03:32:44  profilanswer
 

Vu certains messages que j'ai posté ici et dans d'autres topic........................ Effectivement vaut mieux pas :D

n°36914470
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2014 à 03:49:21  answer
 

salut!
Moi je quif une meuf mais après... mais j'ai rêvé d'elle et tout c'est cool.

n°36914482
ororuK
Posté le 25-01-2014 à 04:12:47  profilanswer
 
n°36914483
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2014 à 04:15:13  answer
 


C'est un com par rapport au sondage. je célib, mais je désespère pas.

n°36914490
naruto192
Posté le 25-01-2014 à 04:38:07  profilanswer
 

Baaa si tu "kiff" une fille en particulier... abordes là.

n°36914493
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2014 à 04:54:50  answer
 

Pour me prendre un ratal !

n°36914504
naruto192
Posté le 25-01-2014 à 05:23:04  profilanswer
 

Ca t'en sais rien vu que tu ne lui a pas demandé. Parfois, il faut se jeter à l'eau, lui demander d'aller boire un verre avec toi un soir.
Oui je sais, facile à dire toussa toussa, mais bon étant asocial et célibataire de très très longue durée tu verras que même si la fille te dis non, ce n'est pas la mort.
A moins que tu tombes sur une conne, ou plus simplement une fille qui se fait aborder 30 fois par jour dans la rue...... elle te répondra gentiment.
 
Bref, tu risques quoi au pire? Elle te dis non : baaa rien change pour toi. Tu seras dégouté mais bon au moins tu auras tenté ta chance, tu auras gagné une expèrience et tu pourras passer à autre chose.
Elle te dis oui : baaaa c'est la win.
 
Si tu fais rien, et ça je peux te l'assurer, tu le regretteras. Y'a rien de pire que de ne rien faire.
C'est un peu différend, mais y'a... umm 10 ans je crois, j'étais à fond amoureux d'une fille, coup de foudre toussa. On se cotoyait, on se voyait souvent, mais j'ai jamais eu le courage de faire le premier pas et de lui demander grosso modo de sortir avec moi..... Quelques années plus tard, on s'est revu et elle m'a avoué qu'à l'époque elle attendait que ça.... que je fasse le premier pas mais bon, je semblais à ses yeux trop hésitant, au bout d'un moment elle s'est lassé et elle a été voir ailleurs.
Baaa vala..... j'aurais eu le courage..... je serais sorti avec elle.
 
Des fois il faut se mettre en mode "no brain" et y aller. Réfléchir trop n'amène rien de bon.......... Et je parle de mon cas aussi, je réfléchi beaucoup trop. Y'a qu'à voir mes messages au dessus -_-'.
 
Bref, fonce.

n°36914757
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 25-01-2014 à 09:32:56  profilanswer
 

TagCR d'hier soir :
 
j'avais donc invité miss canon à diner chez moi.
 
Hier matin, je lui envoie un sms pour lui donner l'adresse.
 
Ca a l'air complètement décorrélé, mais vous verrez par la suite que c'est important pour le reste du récit : hier après midi vers 16h, je passe un appel sur mon portable, communication coupée au bout d'1 mn, je reessaie, ca ne marche plus. Bon, "pas grave" je me dis
 
Je rentre chez moi, je passe faire les courses pour lui préparer un petit plat, je lui envoie un sms "je suis en train de rentrer chez moi, le code est blabla, l'interphone est au nom de sancho, hâte de te voir"
 
Je commence à préparer le plat (c'est assez long). Puis je me dis "l'appart est un peu en bordel, faut que je fasse la poussière, que je change les draps du lit etc et surtout que je fasse une machine pour laver toute la vaisselle qui est dans l'évier"
 
Je lance la dite machine, retourne aux fourneaux.
 
Au bout de 5mn, j'entends de la flotte.
 
Grosse, grosse, GROSSE fuite de la machine.  
 
"Putain mais non, c'est pas le moment la !"
 
Ca n'est pas la première fois qu'elle me fait le coup, donc je commence à avoir l'habitude, j'arrête tout, j'éponge, je nettoie, et je sors toute la vaiselle crade de la machine que je mets un peu ou je peux.
 
Puis je retourne m'occuper du plat qui risque de souffrir de mon manque d'attention. Il est plus de 20h j'ai pas de nouvelles d'elle. Je me dis, bizarre. Je lui envoie un message pour lui dire "appelle moi quand tu pars du bureau"
 
Et la mes yeux remontent à mon message précédent "ce message n'a pas pu être envoyé". WTF!
 
J'essaie de l'appeler, ca marche pas.
 
Je réalise que mon téléphone ne me l'indique pas, mais en réalité j'ai plus de réseau depuis que mon appel a été coupé, vers 17h.
 
http://2.bp.blogspot.com/-Y_ODcECzxGQ/T4sMKffGa8I/AAAAAAAAA88/LnQ8Dvynqbg/s1600/michael-scott-no.gif
 
ARGHHH mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ca, c'est la loi des séries couplée à celle de l'emmerdement maximum ?
 
[:kzimir]
 
Je redémarre le tel, le réseau revient, 3 messages inquiets de sa part "on dine toujours ensemble ? J'ai pas le code en fait, je suis partie du boulot la, j'attends dans un café à côté de chez toi" etc ...
 
Je me dis "putain la cata, elle va croire que je lui ai posé un lapin comme un gros connard, j'espère qu'elle n'est pas repartie" [:-tinost@r-]
 
Je l'appelle, lui explique,heureusement elle n'a pas l'air trop fachée, elle me dit qu'elle arrive dans 5mn.
 
5 mn ? Bordel l'appart est littéralement retourné y a de la vaisselle sale partout, des serpillères trempées, rien n'est prêt !
 
Bon en fait ca va elle arrive, je lui explique elle n'est pas choquée même si elle me redit qu'elle croyait bien que je l'avais planté. Je lui assure que ca n'avait JAMAIS été mon intention.
 
Bref, on discute, je continue de préparer le plat, elle me propose de l'accompagner au grand prix d'Amérique dimanche, je me dis "cool qu'elle propose d'elle même qu'on se revoit aussi vite"
 
On dine, elle me demande si on regarde un film après, j'acquiesce.
 
On se pose devant le film, elle me demande si elle peut rester dormir  
 
"Oui t'inquiète, j'ai toujours un t-shirt et une brosse à dents propre pour ce genre de c... heu non rien, oui oui, tu peux rester dormir!"
 
Elle me demande si ca ne la dérange pas qu'elle s'allonge dans le canapé, et pose ses jambes sur les miennes, ca ne me dérange pas, bien au contraire!
 
On finit par ouvrir mon canapé lit. Elle tombe de sommeil, je lui dis elle me dit genre "mais non t'inquiète". Au bout d'1h de film, je me fais la réflexion qu'elle ne dit plus rien. Effectivement, elle roupille comme une sonneuse.
 
Je coupe le film, range deux trois trucs et éteint les lumières pour me coucher à ses côtés.
 
Elle ne bronche pas. Forcément elle dort. Et elle prend un peu toute la place dans le lit (parce qu'elle est en diagonale hein, pas parce que c'est un baleineau, bien au contraire  :o  )
 
J'ai passé une nuit assez atroce honnêtement, j'avais une fille canon dans mon lit (toute habillée par contre), à côté de moi. Et  je savais qu'il n'allait rien se passer. Ca a suffit à me maintenir éveillé pendant des heures, je me faisais des films "bordel mais qu'est ce que j'ai foiré, j'ai dit un truc qui ne lui plaisait pas ? On a même pas eu le temps de se blottir l'un contre l'autre avant qu'elle ne s'endorme !"
 
Bref, je suis un peu con mais j'ai psychoté tout seul. Ca + le fait de sentir sa présence juste à côté de moi, son odeur etc et le fait qu'elle me laissait environ 25cm de largeur sur le matelas... J'ai pas beaucoup dormi.
 
Heureusement ce matin au réveil ca allait mieux,  petits câlins (j'avais la tête dans le cul, elle devait se lever à 8h, vraiment rien de bien méchant, juste blottis l'un contre l'autre, main dans la main" ) suivi de petit dej ensemble.
 
Elle s'est excusée pendant le petit déj d'être tombée comme une masse, m'a dit genre c'était de la faute de De Niro (acteur dans le film qu'on regardait), et que mon objectif pour la prochaine soirée serait de la maintenir éveillé. J'ai ri et pensé intérieurement "je vois bien une ou deux façons de m'en assurer mais je ne suis pas certain que ce soit ce à quoi tu faisais référence ..."
 
Je l'ai ramené à sa voiture, elle m'a dit qu'elle me tenait au courant pour demain, l'heure à laquelle et m'a prévenu que s'il pleuvait ca perdait tout son intérêt et qu'elle n'irait pas si c'est le cas. Je vais me creuser la tête pour lui proposer une alternative pour dimanche, s'il pleut.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 25-01-2014 à 09:44:29
n°36914761
adriiiiien
Posté le 25-01-2014 à 09:35:52  profilanswer
 

naruto192 a écrit :

Vala, quand on a une vie simple (un boulot, des potes rien de plus) on peut effectivement partir sans appriori il n'y a pas vraiment de sujet bancales. Par contre moi........ C'est un peu différent, donc obligatoirement faut que je me prépare sur certains points. Lui dire que je ne suis pas sorti pendant 2 ou 3 ans c'est un suicide direct :p.
 
Je ne vais pas lui mentir, je vais juste relativiser/enjoliver la vérité rien de plus  :D  


Et tu vas lui dire que tu te tapes des escorts ?

n°36914769
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-01-2014 à 09:37:46  profilanswer
 

Bonne chance Naruto  [:bb charlie] , et surtout, essaie de passer un bon moment, sans avoir l'absolu objectif de la pécho (enfin montre quand même que t'es pas qu'un simple ami).
Chemin faisant, c'est comme ça que la magie opère et que l'attirance commence à se faire. ;)


Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-01-2014 à 09:39:02

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36914939
acecel
Posté le 25-01-2014 à 10:20:53  profilanswer
 

Sancho de Cuba a écrit :

TagCR d'hier soir :
 
j'avais donc invité miss canon à diner chez moi.
...
Je l'ai ramené à sa voiture, elle m'a dit qu'elle me tenait au courant pour demain, l'heure à laquelle et m'a prévenu que s'il pleuvait ca perdait tout son intérêt et qu'elle n'irait pas si c'est le cas. Je vais me creuser la tête pour lui proposer une alternative pour dimanche, s'il pleut.


Féloche  :bounce:

n°36915078
gilou54
Posté le 25-01-2014 à 10:45:06  profilanswer
 

@sancho

 

C'est un chouette cr et à l'évidence, une chouette soirée. :)

 

Pas de stress, tu es en route pour bâtir une relation qui durera vraisemblablement plus de quelques jours :)


---------------
www.horusinformatique.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25608  25609  25610  ..  55331  55332  55333  55334  55335  55336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR