Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25350  25351  25352  ..  55333  55334  55335  55336  55337  55338
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°36590224
bulezebu
Posté le 24-12-2013 à 01:53:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :


J'irai chercher ton âme, dans les froids dans les flammes. [:lergo:3]
 

Spoiler :

 [:t-w] :love: BU :love:  [:bakk67]



 
 
A force, j'ai sacrement envie de te niquer. On devrait peut être se parler en mp mais ça gâcherait cette belle relation qu'on a.
 

Spoiler :

[:greenleaf]  [:svenka]  [:hide2kill]  [:mirsquad]  [:cerveau perchut2]  [:alexmagnus]  [:linuxine]  [:kaio]  [:x-oni]  [:mesh]  [:freekill]  [:gijar]  [:chicagoblues]  [:rosco]  [:jeje44]  [:sb62]  [:thana54:4]


 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 01:53:37  profilanswer
 

n°36590228
bulezebu
Posté le 24-12-2013 à 01:56:31  profilanswer
 

T'as du retard sur les mp de danse.

n°36590237
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 02:00:59  answer
 

Bresse a écrit :

Salut oscar :o


 
Putain les acharnés à voir des multi d'oscar un peu partout  :lol:
 

n°36590244
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 02:03:04  answer
 

bulezebu a écrit :

Nah mais j'ai des copines dans la vie, presque que des filles d'ailleurs.
N'empeche que j'aime bien causer avec des filles du net, ça peut aboutir à qque chose.
A part mentir sur mon sexe, je suis très direct, la friendzone, j'ai jamais connu.


 
 Attendez, vous pourriez recommencer svp?[:ganon_from_hell]

n°36590281
ororuK
Posté le 24-12-2013 à 02:30:07  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Ah, je ne l'avais pas vu comme ça, tiens. [:tinostar]
 
Bah, en même temps, je suis pas trop décalée comme gonzesse non plus... C'est probablement lié au fait que j'observe pas mal et sais assez bien m'adapter à différents milieux. Tant qu'ils ne sont pas trop extrêmes non plus.


Ah mais il ne faut pas le voir péjorativement, par contre. [:gidoin]
Plutôt du genre que ton niveau de beauté atteint ou dépasse le niveau d'exigence d'une majeure partie de la population.
Même si ça ne marche pas exactement avec des niveaux. :o
Ou alors tu es un changeforme, comme tu dis.

n°36590377
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 05:42:04  answer
 

Je suis en train de lire un livre que je conseille aux nigauds (mecs) du topic.
 
L'auteur donne de très bons conseils et est très critique sur les théories de l'alpha, du mec méchant vs mec gentil, et tous les autres trucs qu'on peut lire partout. Il base sa théorie sur la sincérité et sur le fait qu'il ne faut pas être effrayé d'être vulnérable aux yeux d'une femme.
 
Évidemment c'est plus profond que ça, je vous conseille d'y jeter un œil pour vous faire un avis, ça va a contre courant de ce qu'on lit a longueur de journée sur comment séduire une femme. Ça s'appelle "Models" de Mark Manson.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 06:08:27
n°36590409
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 07:09:00  answer
 


 

KapweT a écrit :


Ah, j'avais oublié mon fail d'or 2013 : le mec avec qui j'ai passé des journées et nuits entières, dans le même pieu, plus ou moins habillés, sans qu'il ne se passe RIEN. [:ddr555] [:tinostar]
 


 
http://www.youtube.com/watch?v=opbVUdjFQVw

n°36590450
napoleon d​ynabyte
Posté le 24-12-2013 à 07:54:00  profilanswer
 

The post content has been deleted


Message édité par napoleon dynabyte le 24-12-2013 à 07:55:37
n°36590595
didanou
Coeur de verre.
Posté le 24-12-2013 à 08:44:48  profilanswer
 

Retour fracassant sur AUM :o
Un numéro hier chopé en une vingtaine d'échanges :-D  
 
Quelques mail sans réponses normal. Mais je suis de retour :o


---------------
Cherche une signature.
n°36590739
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2013 à 09:21:01  profilanswer
 


 
Je sais pas, je suis déjà à l'initiative du rdv, je veux pas pousser. Et en même temps j'ai pas forcément super envie de démarrer de longs échanges par texto :D. Donc je reste un peu passif.
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 09:21:01  profilanswer
 

n°36590758
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 24-12-2013 à 09:24:50  profilanswer
 

bulezebu a écrit :

Nah mais j'ai des copines dans la vie, presque que des filles d'ailleurs.
N'empeche que j'aime bien causer avec des filles du net, ça peut aboutir à qque chose.
A part mentir sur mon sexe, je suis très direct, la friendzone, j'ai jamais connu.


 
 
 [:sempt:1]  [:sempt]  


---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36590764
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2013 à 09:25:25  profilanswer
 

Bon ben elle m'a répondu, elle me dit de pas m'inquiéter, qu'elle compte pas m'oublier, mais de numéro de téléphone, point :o. Du coup pause pour les fêtes.  
 
Et je la pécho en janvier !  [:nozdormu]

n°36590821
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-12-2013 à 09:34:49  profilanswer
 

Grayson a écrit :


 
Je suis pas HFR compliant : je suis bordelais [:xenobrandt:2]


Viens sur le topic idoine  [:lazarock]  
 


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36590855
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-12-2013 à 09:41:03  profilanswer
 


 
Déjà fait, ça marche pas.

n°36590927
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 09:51:05  answer
 

Penis_de_Castor a écrit :


 
Déjà fait, ça marche pas.


 
Lis le livre, (enfin si tu veux progresser) et vois ensuite si tu as agi comme il dit de faire. Après tu fais ce que tu veux ...

n°36590945
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-12-2013 à 09:53:39  profilanswer
 

Tamino a écrit :


Et je la pécho en janvier !  [:nozdormu]


Nan mais en janvier elle aura réfléchi, sa situation est trop compliquée en fait  [:pdbzombifiay:3]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°36590956
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2013 à 09:54:51  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Nan mais en janvier elle aura réfléchi, sa situation est trop compliquée en fait  [:pdbzombifiay:3]


 
"J'ai revu mon ex, je quitte ce site, désolée"
 
 [:xqwzts]  
 
Non mais c'est AUM, au fond de moi je reste hyper prudent, je sais que rien est certain :D. Mais je dois avouer que là la conversation se passe très bien, elle a bien aimé mes petits glissements de terrain vers des zones plus humides, et elle termine son dernier messages par des bises  [:vince13] . Allez, un peu de win quoi, on va y croire à ce rdv !

Message cité 1 fois
Message édité par Tamino le 24-12-2013 à 09:59:44
n°36591008
just a pin​ch
Posté le 24-12-2013 à 10:05:05  profilanswer
 


Pour progresser en quoi?
Moduler sa personnalité et son regard sur les autres au grès des lectures de livres de séduction de plus en plus bancals ?

 

Perso ça me ferai chier d'avoir une recette magique qui marche sur les autres et qui marche aussi sur moi, parce que je verrais les gens comme des numéros.

Message cité 3 fois
Message édité par just a pinch le 24-12-2013 à 10:07:44
n°36591045
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2013 à 10:09:43  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Viens sur le topic idoine  [:lazarock]  
 


 
Il devrait pas plutôt venir sur le topic bordeau ?  
 
Désolé [:iryngael] .

Message cité 1 fois
Message édité par Tamino le 24-12-2013 à 10:10:17
n°36591134
SirConstan​ce
Posté le 24-12-2013 à 10:21:03  profilanswer
 

Tamino a écrit :

 

"J'ai revu mon ex, je quitte ce site, désolée"

 

[:xqwzts]

 

Non mais c'est AUM, au fond de moi je reste hyper prudent, je sais que rien est certain :D. Mais je dois avouer que là la conversation se passe très bien, elle a bien aimé mes petits glissements de terrain vers des zones plus humides, et elle termine son dernier messages par des bises  [:vince13] . Allez, un peu de win quoi, on va y croire à ce rdv !

:o


Message édité par SirConstance le 12-07-2021 à 23:33:12
n°36591170
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2013 à 10:26:09  profilanswer
 

J'ai proposé un rdv au bout de quelques jours, elle a décliné, débordée de boulot ça n'était pas le moment. Comme la conversation se passait super bien j'ai décidé d'être patient. Ensuite moi j'ai pas de règle, je m'imagine pas du tout pécho au premier rdv par exemple, alors que je découvre seulement la personne physiquement. J'essaye pas non plus de pas me donner d'air needy, je fais comme je le sens en général, si la demoiselle est sur 10 coups en même temps et si elle a pas cette envie de me revoir moi par ce que je lui plais, tant pis.
 
Mais bon, si tu veux dire que les sdr c'est de la merde, je suis d'accord avec toi :D. J'ai déjà quasi arrêté d'y aller depuis que j'ai rencontré ma copine avec bénéfices :o , j'y vais que pour répondre à cette fille, ensuite pause.

n°36591176
cara45
Posté le 24-12-2013 à 10:26:53  profilanswer
 


 
Une version lisible?  [:silicone]

n°36591202
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 10:30:31  answer
 

just a pinch a écrit :


Pour progresser en quoi?
Moduler sa personnalité et son regard sur les autres au grès des lectures de livres de séduction de plus en plus bancals ?

 

Perso ça me ferai chier d'avoir une recette magique qui marche sur les autres et qui marche aussi sur moi, parce que je verrais les gens comme des numéros.

 

Moduler sa personnalité ?
Pas du tout non, c'est justement le contraire. Retrouver sa sincérité et faire les choses quand on en a envie, assumer ce qu'on veut dire / faire sans appliquer de stratégie (attendre avant de lancer un sms, jouer l'alpha confiant alors qu'on est intrinsèquement timide, pas oser sortir un compliment sincère de peur de faire fuir la fille, etc). L'auteur me fait penser à GB dans son approche des relations.

 

Moduler son regard sur les autres oui.
Progresser c'est pas uniquement manipuler, c'est aussi mieux réagir dans certaines situations. Je pense par exemple aux rejets. L'auteur a une approche originale et intéressante pour relativiser le rejet et l'accepter.
Ca permet de progresser dans le sens ou on ne rage plus, on est moins frustré parce qu'on comprends que le rejet est normal, ça n'anéanti pas notre confiance pour les relations / rdv futurs, etc.

 

Il est très peu question (voir pas du tout pour le moment de ma lecture) de comportements à adopter ou de choses à dire en rdv ou autres.

 

Après je partage ça parce que ça me semble donner des réponses à pas mal de sujets qui reviennent souvent sur le topic (et dans ma vie aussi) et donc aider des gens.
Si vous êtes convaincu que c'est à chier avant même de jeter un oeil au truc, je m'en fout un peu en fait, moi ça va me servir, c'est ce qui compte.

 
cara45 a écrit :


Une version lisible?  [:silicone]

 

Aie je sais pas, ça a pas l'air :/
Mais ça se lit facilement si tu as des petites bases en Anglais.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 10:35:50
n°36591249
SirConstan​ce
Posté le 24-12-2013 à 10:37:06  profilanswer
 

Tamino a écrit :

J'ai proposé un rdv au bout de quelques jours, elle a décliné, débordée de boulot ça n'était pas le moment. Comme la conversation se passait super bien j'ai décidé d'être patient. Ensuite moi j'ai pas de règle, je m'imagine pas du tout pécho au premier rdv par exemple, alors que je découvre seulement la personne physiquement. J'essaye pas non plus de pas me donner d'air needy, je fais comme je le sens en général, si la demoiselle est sur 10 coups en même temps et si elle a pas cette envie de me revoir moi par ce que je lui plais, tant pis.

 

Mais bon, si tu veux dire que les sdr c'est de la merde, je suis d'accord avec toi :D. J'ai déjà quasi arrêté d'y aller depuis que j'ai rencontré ma copine avec bénéfices :o , j'y vais que pour répondre à cette fille, ensuite pause.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 12-07-2021 à 23:33:29
n°36591301
just a pin​ch
Posté le 24-12-2013 à 10:43:39  profilanswer
 


Quand tu parles de retrouver c'est qu'un moment donné tu as quand même mis ces traits de caractères de côtés pour appliquer les diverses stratégies évoquées dans d'autres bouquins/personnes.
C'est un constat général et pas particulier pour ce livre ne l'ayant pas lu.
Je trouve ça dommage surtout qu'en t'ayant rencontré et trouvé un minimum charmant que tu te perdes dans ces diverses lectures parce que c'est pas la première fois que tu as une illumination en lisant ce genre de bouquin.
Comme j'aime la gentillesse et la sincerité je ne jetterai donc aucune pierre aujourd'hui.

n°36591316
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-12-2013 à 10:44:46  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

:jap:  
Je fais tout pareil (mais sans copine avec bénéfices pour patienter :o), mais je me rends compte que c'est pas forcément l'idéal avec les SDR. Au moins on peut se dire qu'on a un peu de classe :sol:  
Au moins tu prends ça avec philosophie quand de mon côté je deviens juste blasé. Mais l'éternel recommencement est là; je parle à nouveau avec 2/3 filles intéressantes et intéressées, on verra ce que ça donne.


 
Les rdv j'ai toujours pris ça avec philosophie, mais jusque là j'ai jamais rencontré personne par ce moyen :D. Par contre les comportements de merde qu'on y trouve avant d'obtenir un rdv j'ai pas mal ragé dessus. Au final je suis aussi un peu blasé de tout ça :jap: . Je me porte bien mieux quand je suis pas inscrit.


Message édité par Tamino le 24-12-2013 à 10:45:40
n°36591398
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 10:54:37  answer
 

just a pinch a écrit :


Quand tu parles de retrouver c'est qu'un moment donné tu as quand même mis ces traits de caractères de côtés pour appliquer les diverses stratégies évoquées dans d'autres bouquins/personnes.
C'est un constat général et pas particulier pour ce livre ne l'ayant pas lu.
Je trouve ça dommage surtout qu'en t'ayant rencontré et trouvé un minimum charmant que tu te perdes dans ces diverses lectures parce que c'est pas la première fois que tu as une illumination en lisant ce genre de bouquin.
Comme j'aime la gentillesse et la sincerité je ne jetterai donc aucune pierre aujourd'hui.

 

C'est le propre de beaucoup de gens de chercher à adapter son comportement et sa manière de faire quand on rencontre des échecs.
Comme beaucoup j'ai été influencé par ce qu'on peut lire ici et la sur les choses à faire / ne pas faire pour séduire quelqu'un qui nous plait.
Et tout le monde adapte son comportement pour séduire, le simple fait de mettre un décolleté à un rdv avec un mec charmant c'est une forme de stratégie / manipulation.

 

Quand je lis un livre ou des conseils sur le forum, je ne gobe pas tout le bouquin en me disant que 100% des conseils sont à appliquer.
Je retiens certaines choses, j'en écarte d'autres, toujours sur mes convictions et sur ce qui me semble bon de faire.
Et dans le cas de ce livre, je vais retenir que j'ai manqué de spontanéité et que j'ai manqué de recul sur les ratals (ou disparitions soudaines) que j'ai mangé.

 

D'autres gens retiendront peut être d'autres choses, mais je persiste dans ma recommandation parce que je pense que ça peut servir à certains qui galèrent.
Et pas forcément pour mieux séduire, mais pour mieux appréhender la séduction et en accepter les règles, les succès comme les échecs.

 

J'étais encore puceau à 23 ans, je pars avec un bagage relationnel et sentimental très très faible. Etant quasiment autiste avec les filles à cette époque, je ne regrette aucune action que j'ai entreprise pour mieux séduire et trouver la femme de ma vie. Sans ce "travail", j'aurais pu avoir la plus belle personnalité du monde, toutes les filles m'auraient éjecté une par une jusqu'a aujourd'hui.
Et je crois que mes expériences récentes et ce livre vont justement mettre un terme à ma recherche permanente d'apprentissage sur le sujet

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 11:07:43
n°36591426
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 24-12-2013 à 10:58:27  profilanswer
 

 

Ouais enfin bon, tu ne peux pas forcément savoir quel conseil est bon et quel conseil est à appliquer. Au début, quand je demandais conseil ici, j'appliquais ce qui était dit le plus rapidement, même si c'était complètement idiot. Ça m'a fait rater quelques occasions, mais ça m'a donné une bonne leçon. Maintenant, quand je demande conseil, c'est juste pour me conforter dans mon idée de faire le choses. C'est quelque chose que t'apprends à faire avec le temps, c'est pas un talent inné, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 24-12-2013 à 10:59:06
n°36591453
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 11:01:42  answer
 

Penis_de_Castor a écrit :


Ouais enfin bon, tu ne peux pas forcément savoir quel conseil est bon et quel conseil est à appliquer. Au début, quand je demandais conseil ici, j'appliquais ce qui était dit le plus rapidement, même si c'était complètement idiot. Ça m'a fait rater quelques occasions, mais ça m'a donné une bonne leçon. Maintenant, quand je demande conseil, c'est juste pour me conforter dans mon idée de faire le choses.

 

Aucun conseil n'est parfait et te donnera la clé pour chopper. Pour moi il faut choisir ceux qui semblent correspondre à ce que tu es et ce que tu as envie de faire.
Après le plus important c'est pas ce que tu vas faire, mais comment tu vas le faire. Tu peux dire une connerie mais si tu le dis "bien", tu t'en sortiras mieux que le mec qui sors sa phrase apprise par cœur comme un robot. Enfin tout ça c'est mon avis, encore une fois, je suis loin d'être une référence pour séduire.


Message édité par Profil supprimé le 24-12-2013 à 11:08:43
n°36591576
Hive
Posté le 24-12-2013 à 11:15:50  profilanswer
 

Attaque SEULEMENT si les pupilles sont dilatées.

n°36591615
adriiiiien
Posté le 24-12-2013 à 11:19:43  profilanswer
 

Grayson a écrit :

moi je suis cinéphile [:moquette:1]  


Grayson a écrit :

Man of Steel/Star Trek Into Darkness/Django/Pacific Rim


 [:heeks:2]

n°36591668
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 24-12-2013 à 11:26:06  profilanswer
 

Tamino a écrit :


 
Il devrait pas plutôt venir sur le topic bordeau ?  
 
Désolé [:iryngael] .


Avec un peu + de "X" s'il te plait  [:petoncle-baveuse:3]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°36591737
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 24-12-2013 à 11:34:02  profilanswer
 

just a pinch a écrit :


Pour progresser en quoi?
Moduler sa personnalité et son regard sur les autres au grès des lectures de livres de séduction de plus en plus bancals ?
 
Perso ça me ferai chier d'avoir une recette magique qui marche sur les autres et qui marche aussi sur moi, parce que je verrais les gens comme des numéros.


:jap:
Et puis mince quoi, on nous prend en entier, ou pas du tout. Et il ne faut pas rêver : y'a que la chenille qui se transforme en papillon :D

n°36591896
_tchip_
Posté le 24-12-2013 à 11:49:35  profilanswer
 

:hello:

 

rien de nouveau :o
Mon weekend festif ne m'aura rien apporté, j'ai eu du contact avec beaucoup de filles trébonnes mais trop de taff à faire pour pouvoir attaquer le reste de la soirée. Pourtant elles avaient toutes les pupilles très dilatées.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 24-12-2013 à 11:51:29

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°36592275
Grayson
Kingslayer
Posté le 24-12-2013 à 12:42:37  profilanswer
 


 
J'ai mis Winter's Bone aussi :o  
 
J'aime bien le cinéma brain ET le cinéma no-brain [:cerveau dawa noel:1] D'ailleurs Star Trek c'était moyen +
 
Après même si j'adore The Fountain, Apocalypto ou Mulholland Drive, c'est pas ce genre de film que je m'attends à partager avec le genre de femme que je cherche [:gerbille putrefiee:1]
 
Tout est affaire de compromis aussi, si je trouve la femme de ma vie mais qu'elle aime pas ça ben je ferais avec [:bobor:2]
 
 
 

n°36592294
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-12-2013 à 12:45:51  profilanswer
 

C'est vrai que les meufs ça aime que les comédies romantiques avec Jude Law.         :jap:

n°36592336
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 12:54:36  answer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est vrai que les meufs ça aime que les comédies romantiques avec Jude Law.         :jap:


Plus que la comédie ça aime Jude Law, on vous a repéré. :o

n°36592356
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-12-2013 à 12:57:39  profilanswer
 

Comme les garçons avec Natalie Portman et Scarlett Johansson [:ma muse]

n°36592365
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2013 à 12:59:11  answer
 

Je vois pas du tout caisse que tu veux dire.  [:vhalairy]

n°36592381
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-12-2013 à 13:01:29  profilanswer
 


Je vois pas ce qui est incompréhensible, en fait :o Il a des amies, pas des meufs qu'il fréquente "amicalement" en espérant seulement entrer dans leur culotte :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25350  25351  25352  ..  55333  55334  55335  55336  55337  55338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR