Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25304  25305  25306  ..  55333  55334  55335  55336  55337  55338
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°36540040
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-12-2013 à 00:42:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je sais même pas lequel je plains le plus.
 
Bon, du fait qu'on se soit tapé ladite voisine avec mon mec ce soir, je dirais lui, quand même :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 00:42:54  profilanswer
 

n°36540043
cro-magnon
Posté le 18-12-2013 à 00:43:34  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Hier soir je crois que j'ai vu le nigaud ultime.


[:oovaveoo]

n°36540044
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 00:43:40  answer
 

lorelei a écrit :

Je sais même pas lequel je plains le plus.
 
Bon, du fait qu'on se soit tapé ladite voisine avec mon mec ce soir, je dirais lui, quand même :o


 [:ddr555]  
Ton mec est chanceux  ;)

n°36540051
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-12-2013 à 00:46:43  profilanswer
 

Ca dépend du point de vue :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36540056
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 00:49:34  answer
 

En tout cas, je confirme c'est l'autre mec qui est le plus à plaindre  :D  
 
Tu aurais du lui envoyer une photo avec écrit "c'est con que tu sois parti ... "  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 00:49:56
n°36540062
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-12-2013 à 00:52:48  profilanswer
 

Tiens des amateurs de bad.  
 
Je voudrais bien m'y remettre.


---------------
Cherche une signature.
n°36540072
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-12-2013 à 01:05:55  profilanswer
 


Nan mais on va rester discrets, quoi, le mec il va péter un boulon, sinon...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36540073
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 01:06:22  answer
 

lorelei a écrit :


Nan mais on va rester discrets, quoi, le mec il va péter un boulon, sinon...


Il risque d'en bouffer son chapeau ? :o

n°36540106
_tchip_
Posté le 18-12-2013 à 01:24:41  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Hier soir je crois que j'ai vu le nigaud ultime.
Un coloc de la maison, 42 balais, un chapeau toujours vissé sur la tête ambiance ça, franchement bizarre (un peu limité intellectuellement, mais aussi une empathie de bûche, une incapacité totale à suivre les conversations un peu rapides), je pense sous tutelle, mais qui bosse dans la restauration et semble se faire pas mal de thune. Le gars est amoureux de notre voisine du dessous. Il la harcèle. Il l'a jamais ne serait-ce qu'embrassée, il l'a même fait chier à l'hosto quand elle a fait une tentative de suicide (c'est la joyeuse coloc des dépressifs qui se soignent, ici), et hier, mon mec les a invités tous les deux croyant qu'il y avait vraiment qqch entre eux.
 
Mais non, le mec qui se sabote totalement (déjà devant nous, en disant qu'"elle aime la bite, la chienne" *un ange passe* ), qui lui claque le cul comme ça, sans préavis, qui parle des ses "fantass'" de "kwissard" alors qu'on discutait cinoche, qui devient collant plus elle l'envoie balader, mais elle ose pas y aller vraiment de manière hardcore (ce qui est nécessaire, vu qu'il capte pas le moindre signal d'une subtilité aussi fabuleuse que "fous-moi la paix, bordel" ) pour pas complètement foutre l'ambiance en l'air dans la coloc.
 
Bref, ça faisait MAL à voir.

[:psychokwak]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°36540272
adriiiiien
Posté le 18-12-2013 à 05:03:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Hier soir je crois que j'ai vu le nigaud ultime.


il lui claque le cul + la traite de chienne et c'est un nigaud ?  [:heeks:2]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 05:03:37  profilanswer
 

n°36540451
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 08:10:30  answer
 

+1 un gsnalf ok, mais un nigaud...

n°36540476
mootmoot
Posté le 18-12-2013 à 08:17:00  profilanswer
 

Ce mec est teubé et c'est tout. J'ai l'impression de lire un CR sur un primate. Et encore le singe serait certainement meugnon avec son chapeau... [:sensationn]


---------------
tweets - portfolio
n°36540506
billou95
Posté le 18-12-2013 à 08:26:30  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

Classique : dans le métro


 
Combien de fois ça m'arrive ce genre de jeux de regards qui se croisent et parfois même de sourires. Mais à chaque fois pour éviter de passer pour un gros lourd je fais mon [:castorpervers:1] et pars sans oser quoi que ce soit... [:spdm:5] la loose bordel [:halp] faut que je me reprenne en main.

n°36540509
AbdrX
Posté le 18-12-2013 à 08:27:48  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Hier soir je crois que j'ai vu le nigaud un abruti ultime.


 
 [:prozac]  
 
abruti, pas nigaud, abruti


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36540573
just a pin​ch
Posté le 18-12-2013 à 08:42:32  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

 

[:prozac]

 

abruti, pas nigaud, abruti


+ 1

n°36540578
billou95
Posté le 18-12-2013 à 08:44:19  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Hier soir je crois que j'ai vu le nigaud ultime. [...] un chapeau toujours vissé sur la tête ambiance ça, franchement bizarre (un peu limité intellectuellement, mais aussi une empathie de bûche, une incapacité totale à suivre les conversations un peu rapides), je pense sous tutelle [...] Le gars est amoureux de notre voisine du dessous. Il la harcèle. Il l'a jamais ne serait-ce qu'embrassée, il l'a même fait chier à l'hosto [...] le mec qui se sabote totalement (déjà devant nous, en disant qu'"elle aime la bite, la chienne" *un ange passe* ), qui lui claque le cul comme ça, sans préavis, qui parle des ses "fantass'" de "kwissard" [...]


 
Ca expliquerait son comportement complètement WTF changeant de [:face_love] à [:dovakor:2] en moins de 20min.
 
Du coup ça serait pas un abruti mais juste un gars avec de graves problèmes à la caboche (et je ne parle pas du chapeau).

n°36540650
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 18-12-2013 à 08:55:47  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Hier soir je crois que j'ai vu le nigaud ultime.
Un coloc de la maison, 42 balais, un chapeau toujours vissé sur la tête ambiance ça, franchement bizarre (un peu limité intellectuellement, mais aussi une empathie de bûche, une incapacité totale à suivre les conversations un peu rapides), je pense sous tutelle, mais qui bosse dans la restauration et semble se faire pas mal de thune. Le gars est amoureux de notre voisine du dessous. Il la harcèle. Il l'a jamais ne serait-ce qu'embrassée, il l'a même fait chier à l'hosto quand elle a fait une tentative de suicide (c'est la joyeuse coloc des dépressifs qui se soignent, ici), et hier, mon mec les a invités tous les deux croyant qu'il y avait vraiment qqch entre eux.
 
Mais non, le mec qui se sabote totalement (déjà devant nous, en disant qu'"elle aime la bite, la chienne" *un ange passe* ), qui lui claque le cul comme ça, sans préavis, qui parle des ses "fantass'" de "kwissard" alors qu'on discutait cinoche, qui devient collant plus elle l'envoie balader, mais elle ose pas y aller vraiment de manière hardcore (ce qui est nécessaire, vu qu'il capte pas le moindre signal d'une subtilité aussi fabuleuse que "fous-moi la paix, bordel" ) pour pas complètement foutre l'ambiance en l'air dans la coloc.
 
Bref, ça faisait MAL à voir.


 
C'est DJ Fifi de l'Amour est dans le pré ?
http://static1.purebreak.com/articles/6/62/33/6/@/225803-l-amour-est-dans-le-pre-2013-fifi-a-diapo-2.jpg

n°36540653
-rOmanO-
Posté le 18-12-2013 à 08:56:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Hier soir je crois que j'ai vu le nigaud ultime.


[:cerveau mlc]

AbdrX a écrit :


 
 [:prozac]  
 
abruti, pas nigaud, abruti


+1 mais abruti est encore gentil je trouve :o

n°36540741
AbdrX
Posté le 18-12-2013 à 09:10:24  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 [:prozac]  
abruti, pas nigaud, abruti


 

billou95 a écrit :


Du coup ça serait pas un abruti mais juste un gars avec de graves problèmes à la caboche (et je ne parle pas du chapeau).


 
 
tu as raison, je corrige :
 
crétin, pas nigaud, crétin.
 
au premier sens du terme. =>  
Le crétinisme ou le crétinisme congénital, est une maladie due au manque d'hormones thyroïdiennes. Ses symptômes sont un développement physique et mental arrêtés [...etc...]
 
 [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36540811
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 18-12-2013 à 09:21:27  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Hier soir je crois que j'ai vu le nigaud ultime.
Un coloc de la maison, 42 balais, un chapeau toujours vissé sur la tête.

 

Bref, ça faisait MAL à voir.


Ça fait rêver, la ou tu vis :D


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°36540816
Phenom
Posté le 18-12-2013 à 09:22:28  profilanswer
 

Salut [:geekeeta]

n°36540830
Zoreil
Posté le 18-12-2013 à 09:24:03  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Ça fait rêver, la ou tu vis :D


 
c'est un foyer sonacotra

n°36540864
brandazor
Posté le 18-12-2013 à 09:28:05  profilanswer
 

mootmoot a écrit :

[:jsuistropcon]  
Classique : dans le métro je comate au retour du badminton en matant mon tel quand je remarque en levant la tête qu'un type me fixe. Je zappe. Je relève la tête et le regarde pendant qu'il regarde par la vitre : il est mignon en fait. :o
Il tourne la tête et voit que je le regarde, je le rezappe et je n'ose plus le regarder. On descend à la même station, je ralentis pour rester à peu près à sa hauteur. Il n'a pas l'air d'avoir la pèche, ce garçon. Je finis par le doubler et aller attendre sur le quai mon 2ème métro en espérant le voir arriver : rien. :(
Je me dis que j'aurais pu être plus encourageante ou aller lui causer quand on est descendus.  
Ptain :mad:


http://www.croisedanslemetro.com/  
 
Une copine a retrouver un mec ainsi, bon ca a rien donné par la suite  
 
 
Lut all

n°36541108
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 18-12-2013 à 09:54:58  profilanswer
 

brandazor a écrit :


http://www.croisedanslemetro.com/  
 
Une copine a retrouver un mec ainsi, bon ca a rien donné par la suite  
 
 
Lut all


 
C'est NKM qui à fait ce site :o ?

n°36541122
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-12-2013 à 09:56:24  profilanswer
 

brandazor a écrit :


http://www.croisedanslemetro.com/  
 
Une copine a retrouver un mec ainsi, bon ca a rien donné par la suite  
 
 
Lut all


J'ai deja posté, sans succes :o


---------------
Cherche une signature.
n°36541268
knolan
Posté le 18-12-2013 à 10:08:41  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Ca y est je suis presque amoureux :love:

 

Une AUMienne vraiment très mignonne, pas mal d'intérêts en commun, mais qui avait des tonnes de charmes pour peu de mails et que j'avais charmé sans grand espoir histoire d'écouler mes charmes journaliers.
Et là la surprise: elle m'autorise à lui parler, échange de messages, elle parle beaucoup et s'intéresse en posant des questions; au bout de quelques messages décision de se voir. Premier rendez-vous il y a quelques jours, coup de stress avant d'y aller car en regardant à nouveau ses photos je me dis qu'elle est quand même ultra mignonne. On se voyait pour boire un café, qui se transforme en un deuxième et 3h passé ensemble à discuter, rigoler un peu, on voit qu'on a pas mal de choses en commun.
Je me mets bien sûr en mode identification de signes d'intérêts [:dominique webb], il fait sombre mais je crois qu'elle a les pupilles un peu dilatées, elle joue pas mal avec ses cheveux, et même ce que j'interprète comme des tentatives extrêmement subtiles de sexualisation de la conversation de sa part (mais peut-être que je me faisais des films aussi) :o Je me dis que c'est bon signe et me voit déjà la raccompagner chez elle et finir la nuit sous sa couette.
A la fin en marchant avant de se quitter ça devient un peu tactile, mais je la joue cool, on se fait une bise tactile en se disant que c'était une soirée sympa  [:clooney38]. J'abrège même presque les au revoir sans trop savoir pourquoi [:lephasme]
Là ce n'était pas la fin rêvée; et sur le chemin du retour je lui renvoies un SMS pour lui dire qu'il faudra quand même qu'on se revoit prochainement

 

Depuis on a échangé quelques SMS, plutôt à mon initiative malheureusement, un peu de déconne et elle a pas l'air de dire non à un 2ème date (j'ai proposé une date où elle ne pouvait pas et m'a proposé un autre jour à la place), mais bon ça n'a pas l'air non plus d'être le super enthousiasme; depuis j'essaie de rester cool et d'attendre un signe de sa part.

 


Alors je pose une grande question, lorsqu’à la sortie d'un rdv super sympa, comme raconté ici, faut comprendre quoi? quand finalement on perçois un courant opposé (sans super enthousiasme) c'est qu'on a pas été assez concluant, c'est à dire qu'on à raté le moment ou jamais ? que c'etait tout de suite ?

 

Mesdames, pour vous c'est quoi la nuance entre prendre son temps et allez trop vite ? (d’expérience j'ai connu, je me suis risqué à embrasser une jolie fille après le 1er rendez vous et résultat ça vas trop vite bla bla bla)

 

Il n'y a pas de science exact ok mais j'aimerais comprendre :D

Message cité 2 fois
Message édité par knolan le 18-12-2013 à 10:10:01
n°36541272
brandazor
Posté le 18-12-2013 à 10:09:02  profilanswer
 

didanou a écrit :


J'ai deja posté, sans succes :o


Elle n'avait peut etre pas envie de te retrouver  :o

n°36541281
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-12-2013 à 10:10:06  profilanswer
 

Aussi :o


---------------
Cherche une signature.
n°36541286
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-12-2013 à 10:10:33  profilanswer
 

bon rdv jeudi  [:transparency]


---------------
Cherche une signature.
n°36541290
Zoreil
Posté le 18-12-2013 à 10:11:04  profilanswer
 

didanou a écrit :

bon rdv jeudi  [:transparency]


 
c'est elle qui a proposé ?

n°36541310
Phenom
Posté le 18-12-2013 à 10:12:40  profilanswer
 

didanou a écrit :

bon rdv jeudi  [:transparency]


 
Sortie shopping entre copines ? :o :D

n°36541447
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-12-2013 à 10:23:04  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
c'est elle qui a proposé ?


Elle a dit non pour une date et ma proposer une autre :o
Et puis merde.
 

Phenom a écrit :


 
Sortie shopping entre copines ? :o :D


 [:tarlooze]


---------------
Cherche une signature.
n°36541563
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 10:33:23  answer
 

[:simchevelu]  
Comment ça va ici ?

n°36541660
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-12-2013 à 10:39:39  profilanswer
 

knolan a écrit :


 
 
Alors je pose une grande question, lorsqu’à la sortie d'un rdv super sympa, comme raconté ici, faut comprendre quoi? quand finalement on perçois un courant opposé (sans super enthousiasme) c'est qu'on a pas été assez concluant, c'est à dire qu'on à raté le moment ou jamais ? que c'etait tout de suite ?
 
Mesdames, pour vous c'est quoi la nuance entre prendre son temps et allez trop vite ? (d’expérience j'ai connu, je me suis risqué à embrasser une jolie fille après le 1er rendez vous et résultat ça vas trop vite bla bla bla)
 
Il n'y a pas de science exact ok mais j'aimerais comprendre :D


 
Toutes ces idées reçues de "prendre son temps", "ne pas prendre son temps", "embrasser au premier rendez-vous"... ne sont que des paravents.
Si tu lui as plu, elle sera motivée pour te revoir.
Si tu ne lui as pas plu, elle ne le sera pas.
C'est aussi simple que ça.
 
Après, j'aurais tendance à dire que, sur AUM, plus on va vite, plus ça marchera, pour éviter qu'elle rencontre whatmille rivaux aux abdos saillants.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36541727
FLeFou
Posté le 18-12-2013 à 10:43:37  profilanswer
 

didanou a écrit :

bon rdv jeudi  [:transparency]


Toujours la même ou une autre?


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36541769
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-12-2013 à 10:47:17  profilanswer
 

knolan a écrit :


 
 
Alors je pose une grande question, lorsqu’à la sortie d'un rdv super sympa, comme raconté ici, faut comprendre quoi? quand finalement on perçois un courant opposé (sans super enthousiasme) c'est qu'on a pas été assez concluant, c'est à dire qu'on à raté le moment ou jamais ? que c'etait tout de suite ?
 
Il n'y a pas de science exact ok mais j'aimerais comprendre :D


Je pense que notre ami a tout simplement loupé sa "fenêtre" de tir.  
Il n'a probablement pas été assez convaincant pour lui plaire.
 
"Prendre son temps", j'y crois pas trop, j'ai déjà embrassé/couché au premier rencard, ça donne des relations qui durent plusieurs mois. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36541828
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2013 à 10:51:35  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


Si tu lui as plu, elle sera motivée pour te revoir.
Si tu ne lui as pas plu, elle ne le sera pas.
C'est aussi simple que ça.
.


Je pense qu'on peut fermer le topic.  [:jesse james:3]

n°36541838
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-12-2013 à 10:52:26  profilanswer
 


Ca va  [:_k a o s_]  

FLeFou a écrit :


Toujours la même ou une autre?


yep la chatain/brune
 
En meme temps l'autres pas de news ma next :o


---------------
Cherche une signature.
n°36541851
FLeFou
Posté le 18-12-2013 à 10:53:32  profilanswer
 

didanou a écrit :


yep la chatain/brune
 
En meme temps l'autres pas de news ma next :o


 
3ème rendez-vous c'est bien ça? (oui je les mélange tes brunes/chatains/2.0 etc... :D)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36541878
Zoreil
Posté le 18-12-2013 à 10:56:00  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :


Je pense que notre ami a tout simplement loupé sa "fenêtre" de tir.  
Il n'a probablement pas été assez convaincant pour lui plaire.


 
avis partagé

n°36541900
didanou
Coeur de verre.
Posté le 18-12-2013 à 10:58:13  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


 
3ème rendez-vous c'est bien ça? (oui je les mélange tes brunes/chatains/2.0 etc... :D)


4eme  [:altherac:1]  
 
2.0 cest fini depuis longtemps :o


---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25304  25305  25306  ..  55333  55334  55335  55336  55337  55338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR