|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 18:22:14 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Salut le peuple, comment il va le peuple ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui enfin ya toujours d'autres solutions, surtout si c'est difficile d'être avec lui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 19:26:43 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
gloppy33 |
|
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe | Au temps pour moi, la prochaine fois je préciserais --------------- Pussy that walk ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 20:36:26 D'ailleurs, inventons un nouveau jeu ... Poser des questions à Yag sans qu'il parle de son ex. |
falcor Meeeow... |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 20:43:16 |
Celos | Je discute avec une AUM Girl (enfin envoie de mail), et je comprends rien à ce qu'elle me dit. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 20:45:24
|
o_BlastaaMoof_o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
o_BlastaaMoof_o |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 20:47:18
|
Celos |
|
falcor Meeeow... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 21:17:29
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 27-10-2008 à 21:20:48 |
falcor Meeeow... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | J'ai rencontré une nana sur meetic il y a environ 2 mois, on a couché dès le 1er soir alors qu'elle ne disait ne pas être là pour du cul la coquine (quand une nana te dit ça t'es sûr de la déglinguer dans peu de temps) Message cité 4 fois Message édité par houseboy27 le 27-10-2008 à 21:32:23 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben chais pas, elle te plait, tu lui plaît, ça a l'air d'être okay au pieu, oui, vraiment, que faire? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
falcor Meeeow... |
Message édité par falcor le 27-10-2008 à 21:33:45 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | on a sauté à dada 2 fois en fait mais je sais pas elle m'attire pas plus que ça mais au fil du temps elle m'attire de plus en plus c'est trop space |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |