Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°16504623
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 11:30:52  answer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Partie parce que trop petit [:fing fang fung] ?

Trop gros.

Là encore, pour une riaosn qui m'échappe, la discussion se limite souvent à le longueur.

Edit : Buta merci de confirmer cette tendance.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 11:31:38
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 11:30:52  profilanswer

n°16504626
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2008 à 11:31:21  profilanswer

Ah non informaticien c'est un peu particulièrement la honte de nos jours, vaut mieux mentir. Ptêtre a cause d'extension du domaine de la lutte, ça se fait pas de dire ce genre de vérités  :o .

n°16504631
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2008 à 11:31:57  profilanswer

Tamino a écrit :

Ah non informaticien c'est un peu particulièrement la honte de nos jours, vaut mieux mentir. Ptêtre a cause d'extension du domaine de la lutte, ça se fait pas de dire ce genre de vérités  :o .

[:flu1]

---------------
Profil strava
n°16504632
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 11:32:02  profilanswer

parce que ça se voit plus vite quand t'as deux bite cote à cote. :o
mais sinon, oui, c'est débile. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16504633
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 21-10-2008 à 11:32:03  profilanswer

Ah beh c'est pas comme si j'avais pas prévenu  [:fading]  

n°16504634
falcor
Meeeow...
Posté le 21-10-2008 à 11:32:10  profilanswer

Avec un peu de douceur c'est sans souci non ?
Celles qui se tirent doivent avoir l'habitude de bourrins :D

---------------
"Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."
n°16504639
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-10-2008 à 11:32:51  profilanswer

Tamino a écrit :

Non faut arreter de voir des problèmes là où il n'y en a pas. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16504641
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 21-10-2008 à 11:33:03  profilanswer

Ouai en effet trop gros ça peut-être plus désagréable qu'autre chose pour la fille mais de là à ce qu'elles partent...
elle ont même pas voulu tester ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16504642
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 11:33:22  answer

Tamino a écrit :

D'ailleurs sur Meetic, je mettais cadre... car quand je mettais ingénieur hors informatique... elles pensaient toutes que j'étais quand même dans l'informatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2008 à 11:37:50
n°16504645
Celos
Posté le 21-10-2008 à 11:33:50  profilanswer

Tamino a écrit :

Ah non informaticien c'est un peu particulièrement la honte de nos jours, vaut mieux mentir.

Exactement, moi j'ai limite honte de le dire, alors je dis qu'en général je travaille dans les systèmes d'information ou ce genre de chose, ça passe mieux :o

Ensuite quand on te demande des explications, ça se finit par un: "ah donc t'es informaticien"   [:blessure]

Message édité par Celos le 21-10-2008 à 11:35:25
mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 11:33:50  profilanswer

n°16504651
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2008 à 11:34:32  profilanswer

Tu veux un beschrelle ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16504654
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2008 à 11:35:21  profilanswer

Faut pas se voiler la face, ingénieur informaticien c'est pas très sexy de nos jours, c'tout  [:spamafote] (et qd au bouquin je le trouve assez juste)

Kyrieleve a écrit :

Non faut arreter de voir des problèmes là où il n'y en a pas. :D

J'exagère un poil, ça fera pas forcement fuir, quoi que...

n°16504655
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-10-2008 à 11:35:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

qu'est ce que j'avais dit.. :o

fautpas mentir non plus.. faut donner sa vrai taille, sinon tu peux etre sur que ça va se retourner contre toi.. :D

Spoiler :

moi et mes 22cm, on a pas de problèmes... :o

Spoiler :

j'm'étais juré de me taire.. j'ai craqué.. :/  

:D

Oui mais si c'est 22 mous ... :/

n°16504663
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 11:36:22  answer

falcor a écrit :

Avec un peu de douceur c'est sans souci non ?
Celles qui se tirent doivent avoir l'habitude de bourrins :D

Un peu de douceur et de lubrification ça passe sans problème.

Mais imagne tu baisses ton calecon et la nana te regarde et te sors... ca va pas être possible... et se barre (et là gros malaise).

n°16504666
Buta43
chie la classe
Posté le 21-10-2008 à 11:36:44  profilanswer

Marc a écrit :

Oui mais si c'est 22 mous ... :/

tout dépend des aptitudes de madame. :o

:o²

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16504678
falcor
Meeeow...
Posté le 21-10-2008 à 11:39:08  profilanswer

A toi d'être un peu filou et de pas laisser entrevoir ton intimité de cette manière la première fois :D
Une fois que tout s'est bien passé, osef.

---------------
n°16504688
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 11:40:02  answer

Tamino a écrit :

Faut pas se voiler la face, ingénieur informaticien c'est pas très sexy de nos jours, c'tout  [:spamafote]

Quelle raison à cela?

n°16504710
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2008 à 11:42:35  profilanswer

Tamino a écrit :

Faut pas se voiler la face, ingénieur informaticien c'est pas très sexy de nos jours, c'tout  [:spamafote]  

Sur un site de rencontre, oui, c'est moins sexy que pilote de ligne. Sinon en vrai, tu n'es pas obligé d'aller crier sur les toits que t'as des furoncles, ou que tu pues de l'entrejambe. En gros ce qui te gène ou ce qui te met mal à l'aise chez toi ne doit pas arriver dans la discussion avant d'avoir une relation intime avec la personne que tu désires.

Si le fait d'être ingénieur informaticien te gènes, alors n'en parle pas.

Perso j'en ai rien à foutre [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°16504718
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-10-2008 à 11:43:48  profilanswer

Tamino a écrit :

Faut pas se voiler la face, ingénieur informaticien c'est pas très sexy de nos jours, c'tout  [:spamafote] (et qd au bouquin je le trouve assez juste)

Tamino a écrit :

J'exagère un poil, ça fera pas forcement fuir, quoi que...

Mouais, autant par mon expérience perso que par le vécu de potes et copines j'ai pas du tout cette impression là.  

---------------
Pussy that walk !
n°16504730
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2008 à 11:45:18  profilanswer

Ben c'est chiant un geek. Ca reste le cul collé devant son ordi des heures. Ca veut pas sortir. Ca cause de trucs improbables et inintéressants comme des ventilos, des nombres de pipes dans un GPU, de technologies portables mortes nées mais forcément géniales, bref, c'est chiant.

---------------
n°16504737
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 11:46:03  answer

Kyrieleve a écrit :

Mouais, autant par mon expérience perso que par le vécu de potes et copines j'ai pas du tout cette impression là.

Pareil... je ne vois pas le problème du sexy ou pas dans le fait d'être informaticien.

n°16504738
LePhasme
Posté le 21-10-2008 à 11:46:06  profilanswer

:ouch:  

Grounded a écrit :

Sur un site de rencontre, oui, c'est moins sexy que pilote de ligne. Sinon en vrai, tu n'es pas obligé d'aller crier sur les toits que t'as des furoncles, ou que tu pues de l'entrejambe. En gros ce qui te gène ou ce qui te met mal à l'aise chez toi ne doit pas arriver dans la discussion avant d'avoir une relation intime avec la personne que tu désires.

Disons que c'est difficile de cacher le métier que tu fais quand on te pose la question

---------------
n°16504742
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-10-2008 à 11:46:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben c'est chiant un geek. Ca reste le cul collé devant son ordi des heures. Ca veut pas sortir. Ca cause de trucs improbables et inintéressants comme des ventilos, des nombres de pipes dans un GPU, de technologies portables mortes nées mais forcément géniales, bref, c'est chiant.

Yep mais informaticien != Geek :o

n°16504753
LePhasme
Posté le 21-10-2008 à 11:47:43  profilanswer

Bah c'est le problème des clichés, tu dis informaticien la plupart des gens s'imaginent le mec boutonneu, un peu crado et qui passe sa vie devant son pc.

---------------
n°16504756
uxam
Posté le 21-10-2008 à 11:48:05  profilanswer

chez moi on a l'image du gars classe en costard :sol: Puis bon informaticien c'est trop général tout de facon

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16504758
Celos
Posté le 21-10-2008 à 11:48:11  profilanswer

Marc a écrit :

Tout à fait, suffit de montrer que t'as d'autres intéret.

Et puis si t'annonce pas cash que t'es "informaticien", faut le dire d'une manière bien plus intéressante :D

n°16504769
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2008 à 11:48:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

Disons que c'est difficile de cacher le métier que tu fais quand on te pose la question

Ouais. C'est sur.
Après t'as la façon de le dire : Je suis ingénieur en informatique... * blanc *... * regard stressé * ... C'est sur que c'est pas sexy.

Ou alors tu commences à t'emballer en expliquant quel genre de programme tu fais, pour quel boîte, que fait cette boite la etc... ou tu brodes en parlant d'analyse, de client, de truc qui font que de toute façon elle y comprendra rien mais que toi tu gères ton métier, et ce même en dehors des lignes de codes que tu dois taper.

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 21-10-2008 à 11:49:28

---------------
Profil strava
n°16504778
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-10-2008 à 11:50:00  profilanswer

Ah bah dès que buta et antioch se manifestent, hop le topik avance très vite d'un coup...

---------------
demain n'existe pas...
n°16504781
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-10-2008 à 11:50:18  profilanswer

Comme ça vient d'être dit sûrement les clichés, le fait que l'informatique c'était nouveau ya qques temps, ptit côté moderne aventure et que tout ça est fini aussi.

Grounded a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec le crier sur les toits ou non. Je disais que c'est pas un boulot reluisant, maintenant peut être qu'effectivement je projette simplement le peu d'estime que j'ai pour ce boulot.

Kyrieleve a écrit :

ok

n°16504782
Celos
Posté le 21-10-2008 à 11:50:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais. C'est sur.
Après t'as la façon de le dire : Je suis ingénieur en informatique... * blanc *... * regard stressé * ... C'est sur que c'est pas sexy.

Ou alors tu commences à t'emballer en expliquant quel genre de programme tu fais, pour quel boîte, que fait cette boite la etc... ou tu brodes en parlant d'analyse, de client, de truc qui font que de toute façon elle y comprendra rien mais que toi tu gères ton métier, et ce même en dehors des lignes de codes que tu dois taper.

Et puis on tape pas tous du code hein :o

L'autre jour j'y ai eu le droit quand j'ai dit que j'étais ingénieur en informatique:
"- ah donc tu programmes ?"

n°16504788
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 11:51:08  answer

LePhasme a écrit :

Bah c'est le problème des clichés, tu dis informaticien la plupart des gens s'imaginent le mec boutonneu, un peu crado et qui passe sa vie devant son pc.

Mes amies sont peut être vénales mais quand tu leur dis "informaticien", elles pensent à "bon salaire"... et oui aussi à "passe sa nuit devant son pc".

n°16504815
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2008 à 11:53:29  profilanswer

Tamino a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec le crier sur les toits ou non. Je disais que c'est pas un boulot reluisant, maintenant peut être qu'effectivement je projette simplement le peu d'estime que j'ai pour ce boulot.

Le tout c'est qu'énormément de boulot qui est différent du tiens est souvent peu reluisant.
Une fleuriste, une coiffeuse, une secrétaire, une commerciale, une comptable, une assistante de direction, une acheteuse, me parle de ce qu'elle fait, ça va difficilement me passionner.  
Pourtant je vais pas partir avec un a priori négatif.

Message cité 4 fois
Message édité par Grounded le 21-10-2008 à 11:54:34

---------------
Profil strava
n°16504819
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2008 à 11:53:52  profilanswer

Marc a écrit :

En même temps j'dis pas, j'en suis un. D'ailleurs pour l'anecdote, c'matin copine a eu l'air scandalisée (mais gentiment hein)  quand je lui ai dit que j'étais un plus ou moins geek. Bien évidemment, j'ai habilement retourné la situation en lui demandant comment elle avait pu ne pas remarquer le bi-écran, la tour énorme en alu brossé, les ventilos bleus, la souris design de gamer, les tas de matos qui traînent dans la chambre, hardware mag et le PC avec le bide ouvert sur le bureau :o

---------------
n°16504826
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-10-2008 à 11:54:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Le tout c'est qu'énormément de boulot qui ne soit pas le tiens est souvent peu reluisant.
Une fleuriste, une coiffeuse, une secrétaire, une commerciale, une comptable, une assistante de direction, une acheteuse, me parle de ce qu'elle fait, ça va difficilement me passionner.  

Ouais. Juriste aussi. :sweat:
Déjà y'a énormement de personne qui confondent avec "juge" et c'est toujours la galère à expliquer. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16504828
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-10-2008 à 11:54:33  profilanswer

Grounded a écrit :

...
autant fournir la pilule de cyanure directement à ton interlocutrice [:mlc]

---------------
last.fm
n°16504832
falcor
Meeeow...
Posté le 21-10-2008 à 11:55:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Le tout c'est qu'énormément de boulot qui ne soit pas le tiens est souvent peu reluisant.

Quelqu'un qui a une profession qui lui permet de s'assumer seul est déjà un point positif. :D

Y'a des gens qui se posent quand même de drôles de questions...  [:klemton]

---------------
n°16504833
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-10-2008 à 11:55:20  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah bah dès que buta et antioch se manifestent, hop le topik avance très vite d'un coup...

On est les GO de ce topic [:manust]

Message édité par antioch_arrow le 21-10-2008 à 11:56:29

---------------
n°16504834
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2008 à 11:55:31  profilanswer

yopyopyop a écrit :

...
autant fournir la pilule de cyanure directement à ton interlocutrice [:mlc]

Donne moi un métier classique (pas d'intermittent du spectacle par exemple) marrant à raconter.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 21-10-2008 à 11:55:51

---------------
Profil strava
n°16504842
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 11:56:10  answer

Grounded a écrit :

Je confirme. Et malgré les beaux discours que tu préconises dans ton précendent message... ça fini toujours par transparaître.

n°16504844
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-10-2008 à 11:56:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Donne moi un métier classique (pas d'intermittent du spectacle par exemple) marrant à raconter.

médecin legiste

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2340  2341  2342  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR