|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 10:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 10:39:30
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
Haoru Jason Bourde |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 10:43:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 10:43:38
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 10:43:42
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 07-02-2012 à 10:47:46 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
M300A | --------------- :wq |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-02-2012 à 10:48:20 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Sushi au Kiwi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 10:49:50 |
Zoreil |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
tri-x |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 10:51:14 Ouai Sinon pour progresser dans la réactivité je viens de me mettre à Chatroulette. J'ai l'impression que ça peut servir pour être moins chiant. J'en ai eu la démonstration hier soir quand je me suis fait nexter après avoir échangé deux phrases de merde Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 10:53:00 |
Sushi au Kiwi |
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 10:54:11
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 10:55:42
|
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |