Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15534  15535  15536  ..  55331  55332  55333  55334  55335  55336
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°28884728
oscar le r​enard
Posté le 09-01-2012 à 17:00:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je le croyais aussi jusqu'à ce weekend... :D


---------------
Does before Bros
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 17:00:26  profilanswer
 

n°28884731
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:00:32  answer
 

En fait, t'es intéressé par tout le monde, quoi. [:tim_coucou]

n°28884750
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 09-01-2012 à 17:01:40  profilanswer
 

Je compte trois miss. Elles sont où les deux autres? :o


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°28884752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2012 à 17:01:48  profilanswer
 

oscar le renard a écrit :


 
Bon voilà, je nage à contre courant dans la rivière de la win... :o  


 
Je voulais faire un jeu de mots à base de saumon et Garfunkel mais j'y arrive pas :/


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28884761
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:02:29  answer
 

Kellian' a écrit :

Je compte trois miss. Elles sont où les deux autres? :o


nana, h , j, w, soeurette
 [:sublow]

n°28884776
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 09-01-2012 à 17:03:32  profilanswer
 


 [:predicator]


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28884790
oscar le r​enard
Posté le 09-01-2012 à 17:04:48  profilanswer
 


 
Non.
 
Miss W, ça pourrait être parfait si on decidait d'être ensemble (et en faisant fi de nos penchant à coucher ailleurs et a être des jaloux paranos), mais on est loin de ça :D
 
Nana, c'est mort je veux pas être avec elle.
 
Miss H,  je veux juste la niquer mieux la connaitre, mais c'est impossible si y a toujours Nana dans le coin...
 
Miss J est dans le collimateur  [:double c]  
 
La petite soeur, c'est mort je veux pas  :o  
 
 
Rien de bien compliqué en fait  [:elessar53]

Message cité 4 fois
Message édité par oscar le renard le 09-01-2012 à 17:05:21

---------------
Does before Bros
n°28884801
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2012 à 17:05:16  profilanswer
 


Si. :o


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28884809
oscar le r​enard
Posté le 09-01-2012 à 17:05:57  profilanswer
 


 
Non  [:winnuke]


---------------
Does before Bros
n°28884824
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 09-01-2012 à 17:06:50  profilanswer
 

oscar le renard a écrit :


 
Non.
 
Miss W, ça pourrait être parfait si on decidait d'être ensemble (et en faisant fi de nos penchant à coucher ailleurs et a être des jaloux paranos), mais on est loin de ça :D
 
Nana, c'est mort je veux pas être avec elle.

Miss H
,  je veux juste la niquer mieux la connaitre, mais c'est impossible si y a toujours Nana dans le coin...
 
Miss J est dans le collimateur  [:double c]  
 
La petite soeur, c'est mort je veux pas  :o  
 
 
Rien de bien compliqué en fait  [:elessar53]


 
 
y en a quand même 3 / 5 dans la liste, donc si, tu cours plusieurs lièvre en même temps
 
(et en plus elles se connaissent toutes si j'ai bien compris, ça c'est chaud  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 09-01-2012 à 17:08:21

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 09-01-2012 à 17:06:50  profilanswer
 

n°28884827
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2012 à 17:07:01  profilanswer
 

Enfin ça fait un peu le mec qui mange à tous les rateliers. [:tim_coucou:2]  
Après, je peux me tromper. [:oscar le connard:4]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28884837
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2012 à 17:07:34  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Enfin ça fait un peu le mec qui mange à tous les rateliers. [:tim_coucou:2]  
Après, je peux me tromper. [:oscar le connard:4]


 
C'est sale  [:grenouille bleue]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28884842
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 09-01-2012 à 17:08:06  profilanswer
 

:hello: à tous,
 
J'ai besoin de conseils svp sur le plan sentimental.
Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an. J'ai 24ans, et elle 21ans. Elle est celle qu'il me faut, celle qui me complète et tout le blabla. Sauf qu'elle a un très facheux caractère, et à tendance à être vulgaire et violente. Cela a commencé par des tais-toi, puis des "fermes ta gueule. Avec le temps, cela est devenu des poussettes, puis des tartes, et maintenant des tirages de cheveux assez violent. Concernant les insultes, c'est allé jusque "sale batard" avant hier. Je tiens à préciser que je n'ai jamais levé la main sur elle, les coups surviennent suite à des réactions disproportionné et exagéré. Par exemple, pour la taquiné alors qu'on rigolait, je lui place un léger plat du pied sur les fesses. Cela a entrainé un sale batard, puis une tarte et tirage de cheveux de façon très violente pour une femme.
J'ai donc délimité un ultimatum, et aujourd'hui elle a recommencer avec un "t'es aussi casse couille que ton père". Pour moi c'était le manque de respect de trop, alors j'ai décidé d'en arrêter là. Elle sait pertinemment que je ne lèverais jamais la main sur elle et que je ne l'ai jamais insulté en premier lieu, est-ce que cela peut-être un motif pour elle, de voir jusqu'ou peut-elle allé. Je suis complètement perdu, et je ne sais plus quoi faire. Je lui ai toujours pardonné par amour, mais là je ne sais plus. Hormis cela, tout a toujours été très bien entre nous, tout se passe bien, je la considère comme la femme de ma vie, et elle me considère également comme son homme. Je n'arrive juste plus à comprendre si c'est normal, si cela vient d'elle, de moi. Je suis chiant à vivre, mais quand même, je pense qu'en arrivé là est excessif. Tout mes amis m'ont toujours dit de la plaquer une bonne fois pour toutes, mais je n'ai jamais réussi. Là encore, j'ai très mal.
 
Merci pour vos éclaircissement


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°28884854
oscar le r​enard
Posté le 09-01-2012 à 17:08:45  profilanswer
 


 
 
Moi j'en vois que deux plus une qui est un cas bien particulier.


---------------
Does before Bros
n°28884858
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:09:18  answer
 

oscar le renard a écrit :


 
Non.
 
Miss W, ça pourrait être parfait si on decidait d'être ensemble (et en faisant fi de nos penchant à coucher ailleurs et a être des jaloux paranos), mais on est loin de ça :D
 
Nana, c'est mort je veux pas être avec elle.
 
Miss H,  je veux juste la niquer mieux la connaitre, mais c'est impossible si y a toujours Nana dans le coin...
 
Miss J est dans le collimateur  [:double c]  
 
La petite soeur, c'est mort je veux pas  :o  
 
 
Rien de bien compliqué en fait  [:elessar53]


 
Ouais donc t'es au moins intéressé par trois filles... Je ne comprends pas. Perso, quand je rencontre quelqu'un, je me "concentre" sur cette personne. Je sais bien que chacun fonctionne différemment, mais ce qui ressort de tes posts c'est que tu tournes la tête dès que y'a une fille qui passe (même si c'est juste pour déconner, cf. soeurette), tu comprends rien à ce que tu fais et je pense qu'en face, elles ne comprennent rien non plus...

n°28884870
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 09-01-2012 à 17:10:09  profilanswer
 

elmatador69 a écrit :

:hello: à tous,
 
J'ai besoin de conseils svp sur le plan sentimental.
Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an. J'ai 24ans, et elle 21ans. Elle est celle qu'il me faut, celle qui me complète et tout le blabla. Sauf qu'elle a un très facheux caractère, et à tendance à être vulgaire et violente. Cela a commencé par des tais-toi, puis des "fermes ta gueule. Avec le temps, cela est devenu des poussettes, puis des tartes, et maintenant des tirages de cheveux assez violent. Concernant les insultes, c'est allé jusque "sale batard" avant hier. Je tiens à préciser que je n'ai jamais levé la main sur elle, les coups surviennent suite à des réactions disproportionné et exagéré. Par exemple, pour la taquiné alors qu'on rigolait, je lui place un léger plat du pied sur les fesses. Cela a entrainé un sale batard, puis une tarte et tirage de cheveux de façon très violente pour une femme.
J'ai donc délimité un ultimatum, et aujourd'hui elle a recommencer avec un "t'es aussi casse couille que ton père". Pour moi c'était le manque de respect de trop, alors j'ai décidé d'en arrêter là. Elle sait pertinemment que je ne lèverais jamais la main sur elle et que je ne l'ai jamais insulté en premier lieu, est-ce que cela peut-être un motif pour elle, de voir jusqu'ou peut-elle allé. Je suis complètement perdu, et je ne sais plus quoi faire. Je lui ai toujours pardonné par amour, mais là je ne sais plus. Hormis cela, tout a toujours été très bien entre nous, tout se passe bien, je la considère comme la femme de ma vie, et elle me considère également comme son homme. Je n'arrive juste plus à comprendre si c'est normal, si cela vient d'elle, de moi. Je suis chiant à vivre, mais quand même, je pense qu'en arrivé là est excessif. Tout mes amis m'ont toujours dit de la plaquer une bonne fois pour toutes, mais je n'ai jamais réussi. Là encore, j'ai très mal.
 
Merci pour vos éclaircissement


 
topic couple, sinon met les choses au clair (sauf si t'es maso)


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28884871
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2012 à 17:10:09  profilanswer
 

elmatador69 a écrit :

Là encore, j'ai très mal.


 
Parce que tu t'en es pris une sur le nez ou parce que tu souffres intérieurement ?  [:transparency]
 
Sinon, je suis d'accord avec tes amis, largue-la.
Soit elle reviendra en comprenant que le rapport de force s'est inversé, soit elle ne reviendra pas et tu n'auras vraiment, mais alors vraiment rien perdu.
 
/emporte-pièce.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°28884872
Afocal
Posté le 09-01-2012 à 17:10:17  profilanswer
 

elmatador69 a écrit :

:hello: à tous,
 
J'ai besoin de conseils svp sur le plan sentimental.
Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an. J'ai 24ans, et elle 21ans. Elle est celle qu'il me faut, celle qui me complète et tout le blabla. Sauf qu'elle a un très facheux caractère, et à tendance à être vulgaire et violente. Cela a commencé par des tais-toi, puis des "fermes ta gueule. Avec le temps, cela est devenu des poussettes, puis des tartes, et maintenant des tirages de cheveux assez violent. Concernant les insultes, c'est allé jusque "sale batard" avant hier. Je tiens à préciser que je n'ai jamais levé la main sur elle, les coups surviennent suite à des réactions disproportionné et exagéré. Par exemple, pour la taquiné alors qu'on rigolait, je lui place un léger plat du pied sur les fesses. Cela a entrainé un sale batard, puis une tarte et tirage de cheveux de façon très violente pour une femme.
J'ai donc délimité un ultimatum, et aujourd'hui elle a recommencer avec un "t'es aussi casse couille que ton père". Pour moi c'était le manque de respect de trop, alors j'ai décidé d'en arrêter là. Elle sait pertinemment que je ne lèverais jamais la main sur elle et que je ne l'ai jamais insulté en premier lieu, est-ce que cela peut-être un motif pour elle, de voir jusqu'ou peut-elle allé. Je suis complètement perdu, et je ne sais plus quoi faire. Je lui ai toujours pardonné par amour, mais là je ne sais plus. Hormis cela, tout a toujours été très bien entre nous, tout se passe bien, je la considère comme la femme de ma vie, et elle me considère également comme son homme. Je n'arrive juste plus à comprendre si c'est normal, si cela vient d'elle, de moi. Je suis chiant à vivre, mais quand même, je pense qu'en arrivé là est excessif. Tout mes amis m'ont toujours dit de la plaquer une bonne fois pour toutes, mais je n'ai jamais réussi. Là encore, j'ai très mal.
 
Merci pour vos éclaircissement


 
 
Laisse la tomber :)

n°28884874
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-01-2012 à 17:10:17  profilanswer
 

elmatador69 a écrit :

:hello: à tous,
 
J'ai besoin de conseils svp sur le plan sentimental.
Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an. J'ai 24ans, et elle 21ans. Elle est celle qu'il me faut, celle qui me complète et tout le blabla. Sauf qu'elle a un très facheux caractère, et à tendance à être vulgaire et violente. Cela a commencé par des tais-toi, puis des "fermes ta gueule. Avec le temps, cela est devenu des poussettes, puis des tartes, et maintenant des tirages de cheveux assez violent. Concernant les insultes, c'est allé jusque "sale batard" avant hier. Je tiens à préciser que je n'ai jamais levé la main sur elle, les coups surviennent suite à des réactions disproportionné et exagéré. Par exemple, pour la taquiné alors qu'on rigolait, je lui place un léger plat du pied sur les fesses. Cela a entrainé un sale batard, puis une tarte et tirage de cheveux de façon très violente pour une femme.
J'ai donc délimité un ultimatum, et aujourd'hui elle a recommencer avec un "t'es aussi casse couille que ton père". Pour moi c'était le manque de respect de trop, alors j'ai décidé d'en arrêter là. Elle sait pertinemment que je ne lèverais jamais la main sur elle et que je ne l'ai jamais insulté en premier lieu, est-ce que cela peut-être un motif pour elle, de voir jusqu'ou peut-elle allé. Je suis complètement perdu, et je ne sais plus quoi faire. Je lui ai toujours pardonné par amour, mais là je ne sais plus. Hormis cela, tout a toujours été très bien entre nous, tout se passe bien, je la considère comme la femme de ma vie, et elle me considère également comme son homme. Je n'arrive juste plus à comprendre si c'est normal, si cela vient d'elle, de moi. Je suis chiant à vivre, mais quand même, je pense qu'en arrivé là est excessif. Tout mes amis m'ont toujours dit de la plaquer une bonne fois pour toutes, mais je n'ai jamais réussi. Là encore, j'ai très mal.
 
Merci pour vos éclaircissement


Go topic des couples, mais des nigauds, thx.  :jap:


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28884883
oscar le r​enard
Posté le 09-01-2012 à 17:11:10  profilanswer
 


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Evasion%20Doctissimo


---------------
Does before Bros
n°28884887
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:11:43  answer
 

elmatador69 a écrit :

:hello: à tous,
 
J'ai besoin de conseils svp sur le plan sentimental.
Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an. J'ai 24ans, et elle 21ans. Elle est celle qu'il me faut, celle qui me complète et tout le blabla. Sauf qu'elle a un très facheux caractère, et à tendance à être vulgaire et violente. Cela a commencé par des tais-toi, puis des "fermes ta gueule. Avec le temps, cela est devenu des poussettes, puis des tartes, et maintenant des tirages de cheveux assez violent. Concernant les insultes, c'est allé jusque "sale batard" avant hier.


 
Peut-être que tu trolles, mais dans le doute, quitte-la, hein. Et je ne vois pas comment tu peux dire qu'elle est "celle qui te faut" vu la façon dont elle te traite. Cela dit, ce post aurait plutot sa place sur le topic couple :o

n°28884889
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 09-01-2012 à 17:11:49  profilanswer
 

désolé pour le H.S :jap:  
 
Merci en tout cas.
Pour grenouille bleu, souffrance intérieur.


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°28884895
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 09-01-2012 à 17:12:14  profilanswer
 

oscar le renard a écrit :


 
 
Moi j'en vois que deux plus une qui est un cas bien particulier.


 
2+1 = 3  [:cosmoschtroumpf]
 

Spoiler :

ou alors on m'aurait menti  [:transparency]


Message édité par sordesh le 09-01-2012 à 17:12:58

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°28884898
Chocbo
cave amantem
Posté le 09-01-2012 à 17:12:36  profilanswer
 

Paul de Saint-Balby a écrit :

Enfin ça fait mec qui mange à tous les rateliers.  


 

elmatador69 a écrit :

:hello: à tous,
 
J'ai besoin de conseils svp sur le plan sentimental.
Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an. J'ai 24ans, et elle 21ans. Elle est celle qu'il me faut, celle qui me complète et tout le blabla. Sauf qu'elle a un très facheux caractère, et à tendance à être vulgaire et violente. Cela a commencé par des tais-toi, puis des "fermes ta gueule. Avec le temps, cela est devenu des poussettes, puis des tartes, et maintenant des tirages de cheveux assez violent. Concernant les insultes, c'est allé jusque "sale batard" avant hier. Je tiens à préciser que je n'ai jamais levé la main sur elle, les coups surviennent suite à des réactions disproportionné et exagéré. Par exemple, pour la taquiné alors qu'on rigolait, je lui place un léger plat du pied sur les fesses. Cela a entrainé un sale batard, puis une tarte et tirage de cheveux de façon très violente pour une femme.
J'ai donc délimité un ultimatum, et aujourd'hui elle a recommencer avec un "t'es aussi casse couille que ton père". Pour moi c'était le manque de respect de trop, alors j'ai décidé d'en arrêter là. Elle sait pertinemment que je ne lèverais jamais la main sur elle et que je ne l'ai jamais insulté en premier lieu, est-ce que cela peut-être un motif pour elle, de voir jusqu'ou peut-elle allé. Je suis complètement perdu, et je ne sais plus quoi faire. Je lui ai toujours pardonné par amour, mais là je ne sais plus. Hormis cela, tout a toujours été très bien entre nous, tout se passe bien, je la considère comme la femme de ma vie, et elle me considère également comme son homme. Je n'arrive juste plus à comprendre si c'est normal, si cela vient d'elle, de moi. Je suis chiant à vivre, mais quand même, je pense qu'en arrivé là est excessif. Tout mes amis m'ont toujours dit de la plaquer une bonne fois pour toutes, mais je n'ai jamais réussi. Là encore, j'ai très mal.
 
Merci pour vos éclaircissement


 
euh  :sweat:  
 
Bizarre ta copine...

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 09-01-2012 à 17:13:15
n°28884906
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:13:10  answer
 

elmatador69 a écrit :

:hello: à tous,
 
J'ai besoin de conseils svp sur le plan sentimental.
....
. Tout mes amis m'ont toujours dit de la plaquer une bonne fois pour toutes, mais je n'ai jamais réussi. Là encore, j'ai très mal.
 
Merci pour vos éclaircissement


Franchement te donner comme conseil de la plaquer ou de rester avec ...
il n'y a que toi qui sait
 
ceci dit à partir du moment que tu dis qu'elle est la femme de ta vie
tu as déjà fait ton choix
 
:jap:

n°28884909
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:13:38  answer
 


Bah tiens, comme si ce comportement (celui d'oscar) était typiquement masculin. :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 17:13:59
n°28884929
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:15:02  answer
 

tue-la et brûle son cadavre, ça servira d'exemple :o

n°28884938
oscar le r​enard
Posté le 09-01-2012 à 17:15:34  profilanswer
 


 
En fait je suis bloqué vis à vis de Miss W.
Tant quelle est dans les parages geographique, j'arriverais pas à ne pas coucher avec elle et c'est reciproque.
D'ici 5 mois, c'est réglé, elle se casse définitivement du coin.
De là j'pourrais enfin envisager de debuter quelque chose.
Ou alors va falloir que je ferme ma gueule et que je débute une nouvelle relation tout en continuant de coucher avec elle et là ça risque de me provoquer des ulcères.
 
Du coup je fais la girouette, je flirte, mais pour l'instant je veux pas que ça aille plus loin.
 
Mais etant quelqu'un adorant les "défis", j'aime bien courir après l'impossible, c'est toujours excitant et quelque part, reposant.
Le problème commence, quand l'impossible devient possible. http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=coca%20cola%20che%20guevara


---------------
Does before Bros
n°28884949
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:16:15  answer
 

Chocbo a écrit :


 
euh  :sweat:  
 
Bizarre ta copine...


 
 
t'as pas fini de généraliser mec, tous des connards ?

n°28884950
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 09-01-2012 à 17:16:27  profilanswer
 

elmatador69 a écrit :

:hello: à tous,
 
J'ai besoin de conseils svp sur le plan sentimental.
Je suis avec ma copine depuis bientôt 1an. J'ai 24ans, et elle 21ans. Elle est celle qu'il me faut, celle qui me complète et tout le blabla. Sauf qu'elle a un très facheux caractère, et à tendance à être vulgaire et violente. Cela a commencé par des tais-toi, puis des "fermes ta gueule. Avec le temps, cela est devenu des poussettes, puis des tartes, et maintenant des tirages de cheveux assez violent. Concernant les insultes, c'est allé jusque "sale batard" avant hier. Je tiens à préciser que je n'ai jamais levé la main sur elle, les coups surviennent suite à ...


 
 
LOL :lol:  
J'ai direct pensé à ça
                                                        sale batard
                                                                /
http://jaunehibiscus.files.wordpress.com/2010/03/grillz-fr.jpg
 
 
Ta meuf, c’est une caille, mec
Elle met des coups d’tête
Elle fume, elle boit, elle s’la pète
Elle est dingue, elle est raide, elle est pas nette
Elle met des balayettes, c’est une caille-ra
[:mc2messiah]

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 09-01-2012 à 17:19:40
n°28884953
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:16:32  answer
 

oscar le renard a écrit :

 

En fait je suis bloqué vis à vis de Miss W.
Tant quelle est dans les parages geographique, j'arriverais pas à ne pas coucher avec elle et c'est reciproque.
D'ici 5 mois, c'est réglé, elle se casse définitivement du coin.
De là j'pourrais enfin envisager de debuter quelque chose.
Ou alors va falloir que je ferme ma gueule et que je débute une nouvelle relation tout en continuant de coucher avec elle et là ça risque de me provoquer des ulcères.

 

Du coup je fais la girouette, je flirte, mais pour l'instant je veux pas que ça aille plus loin.

 

Mais etant quelqu'un adorant les "défis", j'aime bien courir après l'impossible, c'est toujours excitant et quelque part, reposant.
Le problème commence, quand l'impossible devient possible. http://hfr.toyonos.info/generateur [...] %20guevara

 


Bah contrôle ta mite, que veux-tu que je te dise :o


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 17:16:49
n°28884959
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 09-01-2012 à 17:16:58  profilanswer
 

elmatador69 a écrit :

:hello: à tous,
 
Blablabla.
 
Merci pour vos éclaircissement


Tu me fais penser aux couples qu'on voit dans les émissions de TV à la con :)
 
Si ce que tu dis est vrai, tes amis n'ont peut-être pas tord... ou alors faudrait juste lui coller une bonne tarte une fois comme quand un parent met une féssée à un gamin parce qu'il n'est pas sage et qu'il fait chier tout le monde.
 
Quoi qu'il en soit, c'est ici le topic des gens qui ont du mal à conclure (en gros, après c'est trop compliqué), tu ne devrais donc pas y trouver de réponse :)


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28884964
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 09-01-2012 à 17:17:20  profilanswer
 

oscar le renard a écrit :


 
Le problème commence, quand l'impossible devient possible. http://hfr.toyonos.info/generateur [...] %20guevara


 
L'impopossible ?
 
 
 
Faut pas oublier d'arracher les dents :o


---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28884980
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 09-01-2012 à 17:18:20  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Tu me fais penser aux couples qu'on voit dans les émissions de TV à la con :)
 
Si ce que tu dis est vrai, tes amis n'ont peut-être pas tord... ou alors faudrait juste lui coller une bonne tarte une fois comme quand un parent met une féssée à un gamin parce qu'il n'est pas sage et qu'il fait chier tout le monde.
 
Quoi qu'il en soit, c'est ici le topic des gens qui ont du mal à conclure (en gros, après c'est trop compliqué), tu ne devrais donc pas y trouver de réponse :)


 
 [:kzimir]  
 
Attention la SPF va débarquer


---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28884997
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 09-01-2012 à 17:20:07  profilanswer
 

rigolorigolus a écrit :


 [:kzimir]  
 
Attention la SPF va débarquer


Tu n'as jamais reçu de claque étant gamin, après avoir poussé le bouchon beaucoup trop loin ? :)


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°28885020
Haoru
Jason Bourde
Posté le 09-01-2012 à 17:21:55  profilanswer
 

elmatador69 a écrit :

désolé pour le H.S :jap:  
 
Merci en tout cas.
Pour grenouille bleu, souffrance intérieur.


 
Avec un oeil au beurre noir elle comprendra qu'elle est pas si autoritaire que ça.  [:yobou:5]

n°28885021
rigolorigo​lus
Evian
Posté le 09-01-2012 à 17:21:57  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Tu n'as jamais reçu de claque étant gamin, après avoir poussé le bouchon beaucoup trop loin ? :)


 
Si si et je les méritais, mais je disais plus ça sur le ton du "Olala attention ne jamais toucher une femme même si elle braque le fusil de chasse contre ta tempe"
En gros je trollais, mais je croyais que tu me connaissais assez pour que j'omette " :o "  :(


---------------
Miss Cantine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°28885024
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:22:04  answer
 

KillMe a écrit :


Tu me fais penser aux couples qu'on voit dans les émissions de TV à la con :)
 
Si ce que tu dis est vrai, tes amis n'ont peut-être pas tord... ou alors faudrait juste lui coller une bonne tarte une fois comme quand un parent met une féssée à un gamin parce qu'il n'est pas sage et qu'il fait chier tout le monde.
 
Quoi qu'il en soit, c'est ici le topic des gens qui ont du mal à conclure (en gros, après c'est trop compliqué), tu ne devrais donc pas y trouver de réponse :)


il me semble que quand tu commences avec la violence, il est rare d'en sortir :(

n°28885030
elmatador6​9
Psn : elmatadorprod
Posté le 09-01-2012 à 17:22:29  profilanswer
 

J'ai lu toutes vos réponses, j'ai redirigé vers le topic adéquat. Malheuresement je ne troll pas. Merci en tout cas pour vos réponses et bonne chance à tous :jap:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :)
n°28885042
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 17:22:58  answer
 

Bon courage à toi, surtout.

n°28885043
oscar le r​enard
Posté le 09-01-2012 à 17:23:01  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Tu n'as jamais reçu de claque étant gamin, après avoir poussé le bouchon beaucoup trop loin ? :)


 
Franchement, j'arrive pas à me voir frapper une nana, surtout si c'est ma copine...inconcevable...:/


---------------
Does before Bros
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15534  15535  15536  ..  55331  55332  55333  55334  55335  55336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR