|
Auteur | Sujet : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 17:31:02 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 17:31:02 |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
rigolorigolus Evian |
Not This FUCKING SHIT ASSHOLE ??
Message édité par rigolorigolus le 16-12-2011 à 17:35:49 --------------- |
Zoreil |
The Dark M |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Zoreil |
rigolorigolus Evian |
Non mais ils sont trop compliqués tes mots Message édité par rigolorigolus le 16-12-2011 à 17:40:28 --------------- |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 17:40:15 |
The Dark M | Plutôt qu'un nounours, j'aurais posé un chocolat avec un petit mot glissé à l'intérieur |
rigolorigolus Evian |
--------------- |
vicmckay |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 17:54:03 Je propose une moulure au chocolat de ton phallus, comme ca même pas besoin de message, tout est clair Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 17:54:25 |
The Dark M |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pub de site de rencontres sur liberation.fr:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
rigolorigolus Evian |
--------------- |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KaiserCz bros before hoes | à toi de jouer
|
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 16-12-2011 à 18:05:17 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom | Alors c'est la plus réaliste des poupées gonflables --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom | Tu vois toi aussi tu avais un truc à cacher --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 | Si seulement. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Haoru Jason Bourde |
loic_1715 | Allez-y, je vous tiens la chandelle. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Phenom |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 18:45:29
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 18:45:44 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | Ah c était ça le fameux truc . Y A de la belette ? Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 16-12-2011 à 18:47:12 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 18:47:20
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 18:48:23 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Phenom | Ai édité correcteur ortho de merde Ta miss vient ou tu vas faire de la merde ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
Le topic du Dredÿ | recherche topic |
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |