Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  55435  55436  55437  55438  55439  55440
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15908937
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-08-2008 à 21:25:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben chez moi y'a pas de vent du tout!
ok je sors...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 21:25:21  profilanswer

n°15908940
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2008 à 21:25:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai nan mais en même temps j'y mets pas du miens, mon premier mail c'est pour demander d'aller boire un verre, ça passe mal faut croire :o

T'as pas la teck.
Je t'aide :  

http://a841.ac-images.myspacecdn.com/images01/47/s_425afef26187fd43820bac0b37bd9c58.gif

Ca vous diré oune aice-crime avec mon ami et moué ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15908953
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-08-2008 à 21:26:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:blacksunsoft]
euh oué, ça fait un peu CLD désespéré...

Ouai bof c'est juste que ca me saoule d'essayer de discuter par mail/msn

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°15908986
mootmoot
Posté le 20-08-2008 à 21:30:18  profilanswer

LePhasme a écrit :

si t'as pas envie de faire d'effort pour découvrir l'autre / lui donner envie de te découvrir, pourquoi l'autre en aurait envie ?  :heink:  

parfois je vois ça sur certaines fiches, ça fait un peu "bon je m'inscris, mais ça me fait chier de compléter et tout, si quelqu'un d'intéressant passe par là, il/elle fera l'effort de venir me parler et tout", mouais... ben ça a autant d'effet que le "qui êtes vous >> ben je suis moi." [:mlc]

n°15908992
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-08-2008 à 21:31:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

Avec hier soir, j'en suis à ma deuxième rencontre après seulement genre 20-30 minutes de chat. Les deux fois ça s'est super bien passé. Je crois que les séances msn à rallonge et tout le tralala vont finir par me saoûler aussi...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15908994
Nicodonald
Posté le 20-08-2008 à 21:31:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

si t'as pas envie de faire d'effort pour découvrir l'autre / lui donner envie de te découvrir, pourquoi l'autre en aurait envie ?  :heink:  

parfois je vois ça sur certaines fiches, ça fait un peu "bon je m'inscris, mais ça me fait chier de compléter et tout, si quelqu'un d'intéressant passe par là, il/elle fera l'effort de venir me parler et tout", mouais... ben ça a autant d'effet que le "qui êtes vous >> ben je suis moi." [:mlc]

[:chapi]

n°15908998
LePhasme
Posté le 20-08-2008 à 21:31:52  profilanswer

:heink:

Je lui propose de se voir pour faire connaissance mais je veux pas faire d'effort  [:gordon shumway]

Edit : Et ma fiche est complètement remplie :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 20-08-2008 à 21:32:54

---------------
n°15909011
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-08-2008 à 21:32:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

"
moi aussi je suis actrice [:dawa]
hier soir j'étais au premier plan et dans tous les plans, d'ailleurs.  
je tourne encore aujourd'hui ; pour après le tournage j'ai déjà entraperçu un plateau de jolis glands fourrés à la crème, je sens que je vais me régaler !
ah attends, on m'appelle pour la scène de partouze dans la piscine.
je ne pourrais certainement plus te répondre, car tu l'auras compris : je risque d'avoir encore piscine les prochains jours.
"

[:sniper29]  

duc-leto a écrit :

T'as pas la teck.
Je t'aide :  

http://a841.ac-images.myspacecdn.c [...] bd9c58.gif

Ca vous diré oune aice-crime avec mon ami et moué ?

[:roi]  

mootmoot a écrit :

+1
S'dommage d'être blasé d'une personne parce qu'elle est la 50eme à qui tu réponds :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15909020
mootmoot
Posté le 20-08-2008 à 21:34:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

:heink:

Je lui propose de se voir pour faire connaissance mais je veux pas faire d'effort  [:gordon shumway]  

Edit : Et ma fiche est complètement remplie :o

tu le proposes à n'importe laquelle direct.  :pfff:  
ça a autant de classe que le type CLD qui aborde les passantes dans la rue en leur demandant direct si elles veulent aller boire un verre/baiser...  :sarcastic:

n°15909029
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-08-2008 à 21:35:31  profilanswer

Bon et bien finalement, deuxieme rencart demain [:prodigy]
Comme quoi il ne fallait pas desesperer [:dao]
Par contre j'hesite entre le restal, le ciné, ou ???... elle avait pas tellement d'avis [:figti]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 21:35:31  profilanswer

n°15909044
LePhasme
Posté le 20-08-2008 à 21:36:41  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu le proposes à n'importe laquelle direct.  :pfff:  
ça a autant de classe que le type CLD qui aborde les passantes dans la rue en leur demandant direct si elles veulent aller boire un verre/baiser...  :sarcastic:

Ouai bah si toutes les filles pensent que quand on leur propose de boire un verre c'est pour baiser après ouai forcément ca risque pas de passer

---------------
n°15909053
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2008 à 21:37:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai bah si toutes les filles pensent que quand on leur propose de boire un verre c'est pour baiser après ouai forcément ca risque pas de passer

Euh tu leur proposes pour quoi entre nous ? Pour découvrir cette amie formidable qu'ils n'ont jamais rencontré ?  [:mouais]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15909076
mootmoot
Posté le 20-08-2008 à 21:39:27  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bon et bien finalement, deuxieme rencart demain [:prodigy]
Comme quoi il ne fallait pas desesperer [:dao]
Par contre j'hesite entre le restal, le ciné, ou ???... elle avait pas tellement d'avis [:figti]

c'était quoi le premier ?  

sinon restaurant > pas mal pour pouvoir discuter, se regarder, et faire goûter à l'autre de son plat :o
donc ça peut être un bon moyen de faire progresser d'un niveau.

ciné, en allant boire un verre après > sujet de conversation tout trouvé, bon moyen pour en savoir un peu plus sur les goûts de chacun.  

tu peux aussi tester un truc simple style ballade parc/jardin, et 'tite crèpe/glace ou autre sur le chemin

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 20-08-2008 à 21:42:13
n°15909080
LePhasme
Posté le 20-08-2008 à 21:39:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Euh tu leur proposes pour quoi entre nous ? Pour découvrir cette amie formidable qu'ils n'ont jamais rencontré ?  [:mouais]

Pour faire connaissance  [:cend]
J'suis pas un tombeur alors pour moi un premier rendez vous c'est pour voir comment est la personne et si on s'entend bien, pas pour la niquer sur le siège arrière après lui avoir payer un verre.

---------------
n°15909096
Ben_be
Posté le 20-08-2008 à 21:40:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mets toi à sa place: un inconnu t'invite à aller quelque part.
Toi tu t'en foutrais (t'es un grand garcon et s'pas une nana qui va te faire peur j'espère).
Mais elle?
Qu'est ce qui lui dit que t'es pas le dépeceur de Mons? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°15909117
mootmoot
Posté le 20-08-2008 à 21:41:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

"salut belle inconnue, je sais quasi rien de toi ni toi de moi, on s'est jamais parlé. tu veux boire un verre ? [:dawa]"
 :sarcastic:  

n°15909122
LePhasme
Posté le 20-08-2008 à 21:42:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

Mets toi à sa place: un inconnu t'invite à aller quelque part.
Toi tu t'en foutrais (t'es un grand garcon et s'pas une nana qui va te faire peur j'espère).
Mais elle?
Qu'est ce qui lui dit que t'es pas le dépeceur de Mons? :o

Et parce qu'elle échange 3 mails avant c'est plus le dépeceur de Mons ?
Et alors vous faites comment dans un bar pour aborder une fille que vous connaissez pas ? Parce que dans ce cas là ça revient strictement au même.

---------------
n°15909146
Ben_be
Posté le 20-08-2008 à 21:44:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et parce qu'elle échange 3 mails avant c'est plus le dépeceur de Mons ?
Et alors vous faites comment dans un bar pour aborder une fille que vous connaissez pas ? Parce que dans ce cas là ça revient strictement au même.

Ben dans un bar, elle voit en 5min comment t'es ;)
Physiquement et ce que tu dis surtout (ce que tu fais, la discution que tu as avec elle).

---------------
n°15909148
LePhasme
Posté le 20-08-2008 à 21:44:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

"salut belle inconnue, je sais quasi rien de toi ni toi de moi, on s'est jamais parlé. tu veux boire un verre ? [:dawa]"
 :sarcastic:  

Voir post précédent

---------------
n°15909168
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-08-2008 à 21:45:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'était quoi le premier ?  

sinon restaurant > pas mal pour pouvoir discuter, se regarder, et faire goûter à l'autre de son plat :o
donc ça peut être une bon moyen de faire progresser d'un niveau.

ciné, en allant boire un verre après > sujet de conversation tout trouvé, bon moyen pour en savoir un peu plus sur les goûts de chacun.  

tu peux aussi tester un truc simple style ballade parc/jardin, et 'tite crèpe/glace ou autre sur le chemin

Discutte à la terasse d'un café...

Ouais les deux sont bien meme si le ciné c'est moyen pour discuter (mais bien pour emballer, comme au lycée [:sinking]). La ballade c'est dead il va pleuvoir demain!  
Bon de tte facon je lui ai donné rdv devant le ciné, et on avisera sur place.
Si je comprend bien c'est au deuxieme rendez vous qu'il faut conclure par un bisou bien baveux. Encore un enorme challenge à surmonter, moi qui me suis tjrs fais sauter dessus, une fois qu'elles en avaient marre d'envoyer des signaux stroboscopiques et que je restais comme une carpe à rien faire [:sinking]

---------------
last.fm
n°15909178
Ben_be
Posté le 20-08-2008 à 21:45:54  profilanswer

L'élite va prendre sa douche  [:anonymouse]

---------------
n°15909180
LePhasme
Posté le 20-08-2008 à 21:45:56  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben dans un bar, elle voit en 5min comment t'es ;)
Physiquement et ce que tu dis surtout (ce que tu fais, la discution que tu as avec elle).

Bah si on se voit en réel aussi...

Mais bon on va arrêter là je serais jamais d'accord avec vous.

---------------
n°15909223
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 20-08-2008 à 21:48:13  profilanswer

Aknoth pays du suréalisme ^^
XXX c'est quoi tes intérêts?
Aknoth 4% ici
XXX ?
Aknoth les intérets.. c'étias une blague.. ok j'ai fait un bide...
XXX je suis pas trop
Aknoth ok...

conne spotted ou ma blague est nulle ? [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par darkmaniac le 20-08-2008 à 21:49:47
n°15909248
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 20-08-2008 à 21:49:45  profilanswer

Dernieres  news :
Nan pas de news, juste pour dire que je pensais longtemps regretter les derniers mots que j'ai eu avec mon ex, en fait ca va carrément mieux maintenant :love:
Je suis reparti, toujours aussi gnalf, mais je suis reparti qd même.

n°15909253
Nicodonald
Posté le 20-08-2008 à 21:50:02  profilanswer

dark> Le genre d'humour pourri dont je suis capable :d

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 20-08-2008 à 21:50:13
n°15909276
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 20-08-2008 à 21:52:00  profilanswer

Nicodonald a écrit :

dark> Le genre d'humour pourri dont je suis capable :d

je tiens a préciser que la blague est d'autant plsu drole que la filel est Luxembourgeoise :D

n°15909281
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 21:52:07  answer

aurel a écrit :

Dernieres  news :
Nan pas de news, juste pour dire que je pensais longtemps regretter les derniers mots que j'ai eu avec mon ex, en fait ca va carrément mieux maintenant :love:
Je suis reparti, toujours aussi gnalf, mais je suis reparti qd même.

On s'en fait toujours une montagne mais finalement, ça passe assez vite.

Contente pour toi ;)

n°15909289
mootmoot
Posté le 20-08-2008 à 21:52:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

ben le gros problème, c'est que tu ne veux pas essayer de comprendre ce qu'on essaye de t'expliquer...  
... donc ben dans ce cas continue d'agir de la même façon et continue de te prendre des vents parce-que tiens, en fait peut-être que tu te plantes quelquepart dans ta superbe logique.  :sleep:

n°15909300
lapolicejm​pas
Posté le 20-08-2008 à 21:53:01  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Aknoth pays du suréalisme ^^
XXX c'est quoi tes intérêts?
Aknoth 4% ici
XXX ?
Aknoth les intérets.. c'étias une blague.. ok j'ai fait un bide...
XXX je suis pas trop
Aknoth ok...

conne spotted ou ma blague est nulle ? [:tinostar]

Les deux je pense.

Message édité par lapolicejmpas le 20-08-2008 à 21:53:50
n°15909337
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-08-2008 à 21:55:21  profilanswer

quelqu'un aurait monté un script qui harcele des comptes AUM pour spamer un texte de ouf sans queue ni tete ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15909346
mootmoot
Posté le 20-08-2008 à 21:55:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Discutte à la terasse d'un café...

Ouais les deux sont bien meme si le ciné c'est moyen pour discuter (mais bien pour emballer, comme au lycée [:sinking]). La ballade c'est dead il va pleuvoir demain!  
Bon de tte facon je lui ai donné rdv devant le ciné, et on avisera sur place.
Si je comprend bien c'est au deuxieme rendez vous qu'il faut conclure par un bisou bien baveux. Encore un enorme challenge à surmonter, moi qui me suis tjrs fais sauter dessus, une fois qu'elles en avaient marre d'envoyer des signaux stroboscopiques et que je restais comme une carpe à rien faire [:sinking]

[:gratgrat]

ben perso ça m'éxaspère un type qui tente quelquechose au ciné... le ciné j'y vais vraiment pour voir le film, donc si je me rapproche, c'est plutôt indirectement suite à ça (partage de grignotage au ciné, discussion ensuite autour d'un verre sur le film qu'on a vu,..).

et pas d'obligation de bisou  :heink:  

c'est pas parce-que tu commences à te rapprocher de quelqu'un que t'es obligé de direct embrayer à toute vitesse sur le contact physique. avec certaines commencer par s'effleurer la main ou avoir des petits gestes protecteurs, c'est bien plus apprécié. donc faut pas se planter :o

n°15909364
Nicodonald
Posté le 20-08-2008 à 21:57:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben perso ça m'éxaspère un type qui tente quelquechose au ciné... le ciné j'y vais vraiment pour voir le film, donc si je me rapproche, c'est plutôt indirectement suite à ça (partage de grignotage au ciné, discussion ensuite autour d'un verre sur le film qu'on a vu,..).

c'est pas parce-que tu commences à te rapprocher de quelqu'un que t'es obligé de direct embrayer à toute vitesse sur le contact physique. avec certaines commencer par s'effleurer la  main ou avoir des petits gestes protecteurs, c'est bien plus apprécié. donc faut pas se planter :o

:fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Nicodonald le 20-08-2008 à 21:57:29
n°15909370
LePhasme
Posté le 20-08-2008 à 21:57:23  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben le gros problème, c'est que tu ne veux pas essayer de comprendre ce qu'on essaye de t'expliquer...  
... donc ben dans ce cas continue d'agir de la même façon et continue de te prendre des vents parce-que tiens, en fait peut-être que tu te plantes quelquepart dans ta superbe logique.  :sleep:

T'es gentille mais si j'en suis arrivé là c'est parce que en essayant le chemin "normal" c'est à dire d'abord mail puis msn puis rencontre la seule différence c'est que j'avais le vent au bout du 4eme mail à la place du premier.

---------------
n°15909374
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-08-2008 à 21:57:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quelqu'un aurait monté un script qui harcele des comptes AUM pour spamer un texte de ouf sans queue ni tete ? :D

Je dirais plutôt bipolaire en phase maniaque :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15909382
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-08-2008 à 21:58:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est pas parce-que tu commences à te rapprocher de quelqu'un que t'es obligé de direct embrayer à toute vitesse sur le contact physique. avec certaines commencer par s'effleurer la main ou avoir des petits gestes protecteurs, c'est bien plus apprécié. donc faut pas se planter :o

merci de me donner encore plus la pression [:romf]

---------------
last.fm
n°15909386
Nicodonald
Posté le 20-08-2008 à 21:58:09  profilanswer

LePhasme a écrit :

T'es gentille mais si j'en suis arrivé là c'est parce que en essayant le chemin "normal" c'est à dire d'abord mail puis msn puis rencontre la seule différence c'est que j'avais le vent au bout du 4eme mail à la place du premier.

Ah ça, 2 vents au moments de la demande de msn ce soir, donc autant faire ça vite histoire de perdre trop de temps :o

n°15909403
Ben_be
Posté le 20-08-2008 à 21:59:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Oui, mais proposer du réel trop vite, c'est exagéré.  [:cosmoschtroumpf]  
'fin soit  [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  55435  55436  55437  55438  55439  55440

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR