Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°15674279
gloppy33
Posté le 29-07-2008 à 17:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Makaveli_ a écrit :

Ca me rappelle le mec qui aimait le sport et les calins, lien AUM.
Rien que d'y repenser j'ai envie de vomir :d

Le "conseillé sportif" ? J'ai envoyé le lien à l'un de mes contacts AUM (qui aime les émissions de catch) mais elle a trouvé qu'il était "affreux", exactement l'inverse de ce qu'elle cherche.
Les filles ont la dent dure, non ? Il est super, ce type... C'est mon héros, en fait !

Message cité 3 fois
Message édité par gloppy33 le 29-07-2008 à 17:35:09
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 17:32:52  profilanswer

n°15674282
uxam
Posté le 29-07-2008 à 17:33:16  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Le "conseillé sportif" ? J'ai envoyé le lien à l'un de mes contacts AUM (qui aime les émissions de catch) mais elle a trouvé qu'il était "affreux", exactement l'inverse de ce qu'elle cherche.
Les filles ont la dent dure, non ? Il est super, ce type...

non c'est un déchet.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°15674291
audrehem
Back in your head
Posté le 29-07-2008 à 17:34:04  profilanswer

C'est pourtant vrai, le mec était accroc à WOW et pour que sa femme lui foute la paix, il l'a initiée, du coup elle jouait sur un second PC à moins de 10 mètres et a sympathisé au fil des mois avec un type habitant à l'autre bout de la France.

Le mari en question n'a rien vu, continuant d'équiper son guerrier orc avec du matos épic, c'était le plus important pour lui, alors que la nana se faisait charmer sur WOW, reléguant MSN+AUM en seconde zone.

Du jour au lendemain elle l'a quitté avec 2 gosses et a divorcé pour cet "inconnu". A ce jour, mon pote est toujours seul, il a quitté WOW (quand même), s'est inscrit sur meetic récemment...

Voilà c'était une histoire à la Pierre Bellemare mais pourtant vraie [:prozac]

Spoiler :

J'ai de suite saisi l'opportunité de le parainer sur AUM et de récupérer un charme mouarf!

n°15674296
_Makaveli_
Posté le 29-07-2008 à 17:34:32  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Les filles ont la dent dure, non ? Il est super, ce type...

Bah voila quoi, il respire pas l'intelligence non plus :d

---------------
Humanity is overrated
n°15674308
_Makaveli_
Posté le 29-07-2008 à 17:35:36  profilanswer

audrehem a écrit :

C'est pourtant vrai, le mec était accroc à WOW et pour que sa femme lui foute la paix, il l'a initiée, du coup elle jouait sur un second PC à moins de 10 mètres et a sympathisé au fil des mois avec un type habitant à l'autre bout de la France.

Le mari en question n'a rien vu, continuant d'équiper son guerrier orc avec du matos épic, c'était le plus important pour lui, alors que la nana se faisait charmer sur WOW, reléguant MSN+AUM en seconde zone.

Du jour au lendemain elle l'a quitté avec 2 gosses et a divorcé pour cet "inconnu". A ce jour, mon pote est toujours seul, il a quitté WOW (quand même), s'est inscrit sur meetic récemment...

Spoiler :

J'ai de suite saisi l'opportunité de le parainer sur AUM et de récupérer un charme mouarf!

lol

Mais en fait c'est triste. Pfffff, déjà qu'en ce moment c'est pas ça, si en plus vous vous mettez a raconter des histoires comme ça :D

---------------
Humanity is overrated
n°15674309
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2008 à 17:35:36  answer

audrehem a écrit :

Spoiler :

Le  [:mister yoda] est plus approprié :o

n°15674365
Celos
Posté le 29-07-2008 à 17:41:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Une semaine sur un site de rencontre ca correspond à 6 mois dans la vraie vie [:hahaguy]
Elle aura eu le temps de coucher avec 3/4 mecs, faire une petite dizaine de rencontre, chatter avec une cinquantaine... Estime toi heureux si elle te sort pas qu'elle est ne s'est pas casée [:prodigy]

_Makaveli_ a écrit :

Tellement vrai [:fitterashes]

Bon en gros, faudrait pas que j'attende la semaine prochaine, et proposer un nouveau truc cette semaine ... ça va être chaud :)

Enfin bref, après tout, elle est peut être honnête et ne peut vraiment pas (bon là c'est mon côté bonne poire qui veut ça)  

n°15674732
Sub-N
Dead inside
Posté le 29-07-2008 à 18:10:15  profilanswer

audrehem a écrit :

Spoiler :

[:ummon]  
Mais comme c'est triste !  [:cerveau totoz]  

n°15674772
Buta43
chie la classe
Posté le 29-07-2008 à 18:13:14  profilanswer

[:rofl]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15674818
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-07-2008 à 18:16:37  profilanswer

Celos a écrit :

Bon en gros, faudrait pas que j'attende la semaine prochaine, et proposer un nouveau truc cette semaine ... ça va être chaud :)

Enfin bref, après tout, elle est peut être honnête et ne peut vraiment pas (bon là c'est mon côté bonne poire qui veut ça)  

Nan mais tu peux pas faire grand chose de plus sans risquer de passer pour un relou. [:mr marron derriere]
Y'a un mois j'avais 3 contacts naissant (deux sur aum et un sur un chat), dont un avec qui j'avais l'impression d'avoir pas mal d'atomes crochus apres une soiree intensive de chat... Je part en vacances deux semaines, à mon retour toutes les 3 casées dont celle du tchat qui s'etait inscrite sur aum entre temps [:prodigy]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 18:16:37  profilanswer

n°15674830
Tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-07-2008 à 18:17:00  profilanswer

Sub-N a écrit :

[:ummon]  
Mais comme c'est triste !  [:cerveau totoz]  

Il voulait qu'elle lui foute la paix, souhait exaucé  [:spamafote] .

n°15674937
tecoxe
Posté le 29-07-2008 à 18:25:11  profilanswer

aurel a écrit :

Donc en définitif, faisant 1m83, dans ma prochaine annonce, j'hésiterais pas a mettre le point dessus. :o
Une que j'ai vu y'a 3 semaines, ca a été sa premiere réaction : "Ah mais t'es grand en fait, je te voyais pas si grand"

On me l'a faite aussi celle là, mais dans l'autre sens...  :cry:
Toute façon c'était une pouffe. Et méme pas trés grande en plus....

C'est moi ou la combo attentionné/romantique sur les sdr ça attire les trumauds et les éplorées ? (Enfin les trumauds éplorés en fait)
Je vous vois venir mais non c'est pas ça, j'ai pas de photos.

Message édité par tecoxe le 29-07-2008 à 18:37:36
n°15675017
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-07-2008 à 18:30:15  profilanswer

audrehem a écrit :

Tu auras ta chance, un jour ça sera à la mode  :jap:  

Plus sérieusement, le filtre "racial" qui en est un sans en être un et le filtre religieux ne me choquent pas plus que ça. Ce sont des critères parmis d'autres, et ça va dans les deux sens après tout.
Ca vous choque vous? Ou vous êtes pour les annonces totalement anonymes type CV anonyme, avec aucun détail physique si ce n'est le sexe de la personne et son âge pour un SDR.

perso le type racial et religieux c'est pas vraiment filtré chez moi, mais ca donne un indicateur sur la culture.

je ne pense pas que ca soit un critère utilisé sous forme de racisme  
en tout cas pas dans mon monde

n°15675065
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-07-2008 à 18:33:34  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Les filles ont la dent dure, non ? Il est super, ce type... C'est mon héros, en fait !

mets moi en relation avec la catcheuse ...
je lui promets une soirée royale à bercy en septembre avec les stars de la WWE :whistle:

n°15675101
gloppy33
Posté le 29-07-2008 à 18:36:33  profilanswer

Vu sur AUM :  
"Ca la fait craquer : les fossettes et les guitaristes."

Buta, tu me prêtes ta guitare ?

n°15675107
san marco
tune up - turn loud
Posté le 29-07-2008 à 18:37:14  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Vu sur AUM :  
"Ca la fait craquer : les fossettes et les guitaristes."

Buta, tu me prêtes ta guitare ?

je t'en loue une des miennes si tu veux :D

n°15675158
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-07-2008 à 18:41:44  profilanswer

T'en fais po ! pas de bonne taille, lol.  
Même si ton smiley sent l'ironisme à plein nez  :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15675188
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 29-07-2008 à 18:44:10  profilanswer

J'en connais un aussi .. pas le top du top comme façon de faire ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°15675244
_Makaveli_
Posté le 29-07-2008 à 18:50:44  profilanswer

Bon file d'attente AUM....

Direction Meetic.

Pfffff.

[:fitterashes]

---------------
Humanity is overrated
n°15675357
Buta43
chie la classe
Posté le 29-07-2008 à 19:01:34  profilanswer

Citation :

d'ailleurs au passage, quel risque d'accoutumance (ou de déviance) dans l'utilisation de ce site. Quel risque de cantonner les relations à la somme de leur virtualité ? est ce réducteur de les trouver différentes des rencontres conventionnelles, finalement peu fortuites ? mais la prolifération des profils tend elle à s'insatisfaire du peu qu'on conquiert ou permet elle de mettre en lumière les multiples solutions, invisibles jusqu'à présent, qui forçaient à se cantonner à ce qu'on pouvait bien trouver ???  
deux ans d'errance, deux ans de folâtrage, mais (n'y voyez rien de personnel, nous ne nous connaissons pas) je me pose la question, à l'instar du sexe pour l'hygiène, le flirt virtuel laisse t'il aussi une impression de vide sidéral ? La société nous vent elle le packaging complet de l'amour le vrai ou au contraire les modes consuméristes le consument littérallement ? bon, c'est moi qui du coup me trouve pompeuse, je vais donc allez raconter quelques sottises ailleurs  
"ma famille n'est plus qu'à 150km de chez moi" voilà qui change des habitudes casanières locales, habitant du monde ?  
et pour la citation (en fait je cherchais hier par concours de circonstance l'origine de cette phrase et disons que google n'y voit pas bien plus clair que moi pour le moment) pas de rapport à aerosmith même si steven tyler me fera toujours ce ptit truc avec ses longs miaulements (les sanglots longs des violons...)  
phir milengay

cette fille est une malade... :D
:love:

---------------
n°15675361
Celos
Posté le 29-07-2008 à 19:01:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Nan mais tu peux pas faire grand chose de plus sans risquer de passer pour un relou. [:mr marron derriere]
Y'a un mois j'avais 3 contacts naissant (deux sur aum et un sur un chat), dont un avec qui j'avais l'impression d'avoir pas mal d'atomes crochus apres une soiree intensive de chat... Je part en vacances deux semaines, à mon retour toutes les 3 casées dont celle du tchat qui s'etait inscrite sur aum entre temps [:prodigy]

Ouais déjà que la c'est limite si je passe pas pour un relou, certes c'est justifié mais bon ...

Moi ce qui m'embète un peu, c'est que finalement il n'y a pas trop d'excuse pour l'annulation de ce soir, à part un "je ne peux pas". Une petite excuse du genre "je peux pas mon hamster a eu une chute de tension", au moins ça m'aurait donné une idée si elle veut vraiment me voir ... :/

Après, on est juste mardi, j'ai du mal à croire que d'ici la semaine prochaine elle peut pas :o

(Je lui fais un petit coucou si elle lit)

n°15675380
gloppy33
Posté le 29-07-2008 à 19:03:03  profilanswer

Buta43 a écrit :

Citation :

d'ailleurs au passage, quel risque d'accoutumance (ou de déviance) dans l'utilisation de ce site. Quel risque de cantonner les relations à la somme de leur virtualité ? est ce réducteur de les trouver différentes des rencontres conventionnelles, finalement peu fortuites ? mais la prolifération des profils tend elle à s'insatisfaire du peu qu'on conquiert ou permet elle de mettre en lumière les multiples solutions, invisibles jusqu'à présent, qui forçaient à se cantonner à ce qu'on pouvait bien trouver ???  
deux ans d'errance, deux ans de folâtrage, mais (n'y voyez rien de personnel, nous ne nous connaissons pas) je me pose la question, à l'instar du sexe pour l'hygiène, le flirt virtuel laisse t'il aussi une impression de vide sidéral ? La société nous vent elle le packaging complet de l'amour le vrai ou au contraire les modes consuméristes le consument littérallement ? bon, c'est moi qui du coup me trouve pompeuse, je vais donc allez raconter quelques sottises ailleurs  
"ma famille n'est plus qu'à 150km de chez moi" voilà qui change des habitudes casanières locales, habitant du monde ?  
et pour la citation (en fait je cherchais hier par concours de circonstance l'origine de cette phrase et disons que google n'y voit pas bien plus clair que moi pour le moment) pas de rapport à aerosmith même si steven tyler me fera toujours ce ptit truc avec ses longs miaulements (les sanglots longs des violons...)  
phir milengay

cette fille est une malade... :D
:love:

Je suis conquis !  [:haha in love]

n°15675401
Buta43
chie la classe
Posté le 29-07-2008 à 19:04:24  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je suis conquis !  [:haha in love]

je commence a avoir du mal a enchainer là.. au bout de 6 mails... :/

---------------
n°15675481
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-07-2008 à 19:11:56  profilanswer

Buta43 a écrit :

je commence a avoir du mal a enchainer là.. au bout de 6 mails... :/

L'humour !

Citation :

A part ça, tu baises ?

n°15675504
Buta43
chie la classe
Posté le 29-07-2008 à 19:15:50  profilanswer

:D

---------------
n°15675515
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-07-2008 à 19:17:06  profilanswer

Tiens, une qui me vient à l'esprit, ça peut t'aider :

Citation :

Dis donc, c'est pas que t'as verve me pompe mais en parlant de ça .. tu .. ?

n°15675521
Buta43
chie la classe
Posté le 29-07-2008 à 19:17:50  profilanswer

non mais gardes tes conseils a deux balles... j'ai reussi a esquiver là c'est bon.. :D

---------------
n°15675545
roulianito
Posté le 29-07-2008 à 19:21:21  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Dire que je m'endors à la première seconde ou je ferme les yeux  [:agkklr] .

Pareil mais seulement quand je suis en couple  :sweat:  

mootmoot a écrit :

j'ai pas dit ça  :heink:  c'est ma manière d'imager le truc. j'adore quand l'autre se penche vers moi, que je suis obligée de lever la tête pour le regarder, les grands bras qui m'entourent, ma main "minuscule" dans une grande main, etc... ce sont plus des sensations en fait.

Mode psy a deux balles : en fait tu recherches un mec/papa

Je me vois mal mentir sur ma taille, ca passera pas 1m80 sur les sdr, alors que je fais seulement 1m71  :(  
deja que je m'ajoute quelques kilos supplémentaires  :whistle:  

n°15675803
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-07-2008 à 19:52:09  profilanswer

Putain c'est sans pitié facebook des fois.
La petite mimi de l'école de primaire qui faisait rêver tous les mecs => trumal
La grosse moche de l'école primaire victime de toutes les moqueries imaginables => canon.
[:mouais]

---------------
Profil strava
n°15675837
Celos
Posté le 29-07-2008 à 19:56:00  profilanswer

Celos a écrit :

Ouais déjà que la c'est limite si je passe pas pour un relou, certes c'est justifié mais bon ...

Moi ce qui m'embète un peu, c'est que finalement il n'y a pas trop d'excuse pour l'annulation de ce soir, à part un "je ne peux pas". Une petite excuse du genre "je peux pas mon hamster a eu une chute de tension", au moins ça m'aurait donné une idée si elle veut vraiment me voir ... :/

Après, on est juste mardi, j'ai du mal à croire que d'ici la semaine prochaine elle peut pas :o

(Je lui fais un petit coucou si elle lit)

Personne pour me dire que je suis parano, j'ai raison, j'ai tord ? :D

n°15675901
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2008 à 20:03:19  profilanswer

Celos a écrit :

Personne pour me dire que je suis parano, j'ai raison, j'ai tord ? :D

Plains toi, au moins t'as des news, toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 29-07-2008 à 20:03:27

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15675955
_Makaveli_
Posté le 29-07-2008 à 20:10:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Plains toi, au moins t'as des news, toi :o

Pas faux.

[:fitterashes]

---------------
Humanity is overrated
n°15675967
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-07-2008 à 20:12:12  profilanswer

L'histoire d'antioch elle commence à sentir le roussi [:haha]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15675978
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2008 à 20:13:55  profilanswer

Misssardonik a écrit :

L'histoire d'antioch elle commence à sentir le roussi [:haha]

Je considère le dossier comme clos hein [:spamafote]

---------------
n°15676004
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2008 à 20:17:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je considère le dossier comme clos hein [:spamafote]

:/ c'est quand même dingue cette manie de faire le/la mort/e après un rendez-vous pourtant concluant.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°15676049
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2008 à 20:22:38  profilanswer

Sinking a écrit :

:/ c'est quand même dingue cette manie de faire le/la mort/e après un rendez-vous pourtant concluant.

Ouais, faut pas trop chercher à comprendre, il a pu se passer tellement de trucs (autant dans sa tête qu'en termes d'événements). Je considère d'expérience (je fais mon vieux con, je sais :o) que dans ce genre de rencontres et contextes, les contacts établis dans les 48h suivantes sont déterminants. Là y a plus ou moins pas. Donc, tant pis.

---------------
n°15676138
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 29-07-2008 à 20:31:57  profilanswer

n'empêche, ça fout un peu les boules.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15676175
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2008 à 20:35:52  profilanswer

Mmmmh c'est décevant oui, tellement c'est radical par rapport au niveau de complicité atteint. Là elle est même plus sur msn, alors qu'elle avait une présence plutôt assidue. Je psychote peut être un peu, mais elle m'a peut être potentiellement bloqué (mais pas delete, ça j'ai pu voir).

Après, dans l'absolu, elle ne me doit rien, et encore moins des explications ou une continuité.

---------------
n°15676181
vicmckay
Posté le 29-07-2008 à 20:36:34  profilanswer

bon, je prends le fil en route, mais si j'ai bien compris, je suis le plus grand du topic  [:talen]  :o

Y a eu des nouveautés récemment, des histoires qui finissent en eau de boudin, des ptits truc mimis horripilants à lire ( :kaola: ) ?
Edith : comme celle d'antioch quoi [:cupra] ;)

Message édité par vicmckay le 29-07-2008 à 20:37:08
n°15676239
Prems
Just a lie
Posté le 29-07-2008 à 20:43:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mmmmh c'est décevant oui, tellement c'est radical par rapport au niveau de complicité atteint. Là elle est même plus sur msn, alors qu'elle avait une présence plutôt assidue. Je psychote peut être un peu, mais elle m'a peut être potentiellement bloqué (mais pas delete, ça j'ai pu voir).

Après, dans l'absolu, elle ne me doit rien, et encore moins des explications ou une continuité.

Tu es sûr qu'il ne lui est rien arrivé ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°15676252
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 29-07-2008 à 20:44:29  profilanswer

Prems a écrit :

Tu es sûr qu'il ne lui est rien arrivé ?

J'en sais rien, et y a pas à chercher à comprendre, ça ne me regarde plus now.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1054  1055  1056  ..  55404  55405  55406  55407  55408  55409

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR