Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43831  43832  43833  ..  55271  55272  55273  55274  55275  55276
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°57335416
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-08-2019 à 23:18:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

C'est surtout que tu ne sais rien de ce qu'ils pensent de toi sexuellement.
 
Je l'ai déjà dit mais j'ai des connaissances meufs, je tente rien parce que osef mais si elles me font du rentre dedans j'y vais.
 
Et ça, pour moi, et la majorité des gars que j'ai rencontré c'est la réalité. Ça empêche pas d'avoir une amitié sans ambiguïté. Mais si l'occasion se présentait peu diraient non.


Très bien résumé je trouve :jap:


---------------
Sah Quel Plaisir
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 23:18:07  profilanswer
 

n°57335418
Maiar
Posté le 17-08-2019 à 23:18:32  profilanswer
 

Geekette lachieuze a écrit :

désolée je m’énerve mais j'ai énormément de mal avec ce concept, je ne comprends pas !


Après que tu puisses avoir du mal dans ta vie, libre à toi :D Tant que tu annonces la couleur et que tu trouves une personne qui pense la même chose, tu peux faire tout ce que tu veux :D
Je peux très bien comprendre le couple libre et tout mais dans mon couple actuel, c'est fidélité à 100%. Je ne ressens aucun manque et je pense que ce n'est pas un effort pour mon mec (certains vont me dire que c'est faux, que ce n'est pas possible parce qu'évidemment, ces inconnus sur HFR le connaissent mieux que moi :o )
 
Après le sexe pour le sexe, bof. J'ai testé il y a longtemps  [:tatie jackdaniel's]  
S'il y a sexe, il y a partage de bons moments en dehors du sexe, il y a des sentiments qui se développent fatalement (chez moi :o ) et je pense ne pas pouvoir être polyamoureuse.

n°57335430
Geekette l​achieuze
Posté le 17-08-2019 à 23:20:37  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Après que tu puisses avoir du mal dans ta vie, libre à toi :D Tant que tu annonces la couleur et que tu trouves une personne qui pense la même chose, tu peux faire tout ce que tu veux :D
Je peux très bien comprendre le couple libre et tout mais dans mon couple actuel, c'est fidélité à 100%. Je ne ressens aucun manque et je pense que ce n'est pas un effort pour mon mec (certains vont me dire que c'est faux, que ce n'est pas possible parce qu'évidemment, ces inconnus sur HFR le connaissent mieux que moi :o )

 

Après le sexe pour le sexe, bof. J'ai testé il y a longtemps  [:tatie jackdaniel's]
S'il y a sexe, il y a partage de bons moments en dehors du sexe, il y a des sentiments qui se développent fatalement (chez moi :o ) et je pense ne pas pouvoir être polyamoureuse.


ce sera le cas de mon prochain mec, for sure !
et puis je suis quand même restée 10 ans avec quelqu'un en étant fidèle c'est juste que là je vrille complet depuis ma séparation :D et c'est tellement bon putain

Message cité 2 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 17-08-2019 à 23:21:39
n°57335432
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-08-2019 à 23:20:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57335433
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-08-2019 à 23:21:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Que d'aneries franchement. C'est pas parce que tu dis un truc en ayant l'air sûr de toi que ça en fait une vérité.
 
Faut bien te dire un truc, en matière de sexe y a absolument tous les cas que tu peux imaginer. Et même des cas que tu peux pas imaginer.
Alors les "tous les ..." et les "100% des..." c'est la meilleure chance de raconter des conneries


 
Moué, ca me fait penser aux gars de 60 ans qui bandent plus, ce sont surtout ceux qui sont avec la même depuis 40 ans.
Pour les gars fidèles, ce sont surtout des gars mariés avec la première qui a bien voulu et qui n'ont aucune occasions, la province, une vie sociale inexistante, la peur de la solitude.

n°57335436
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-08-2019 à 23:22:20  profilanswer
 

Ce sketch  :lol:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57335437
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 23:22:37  answer
 

C'est pas qu'une question de sexe, c'est la manière dont c'est vécu entre les deux partenaires. On peut être totalement comblé avec une seule personne.  
Après demander à quoi sert la fidélité, ça n'a pas de sens.
Chacun trouve son bonheur où il le voit.
C'tout

n°57335442
ogsvart_
Posté le 17-08-2019 à 23:23:23  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Vous réagissez comment d’ailleurs quand vous êtes dans la FZ?
 
Vous faites des pieds et des mains pour en sortir? Vous ragez et ghostez?
 
Perso c’est rage+ghost, je pourrais pas tolérer d’être le cuck BFF a qui elle raconte ses histoires de cul


Idéalement, si tu veux quand même tenter ta chance, faut rebooter l'image que la fille a de toi et pour ça je dirais qu'il faut 4 étapes :
Couper les ponts
Get à life, sans elle, montrer que tu t'éclates, avec d'autres...  
Reprendre contact  
Date, où tu assures
 
Le risque c'est de rester proche et frustré avec la fille qui prend juste ton attention et toi qui rage.  
 
Si tu peux pas t'empêcher de la désirer, faut de toute façon commencer par couper les ponts, penser à d'autres filles pour te changer les idées etc... Et si tu reprends contact, ne surtout plus te comporter comme l'ami que tu es.  
 
Sinon l'épisode 1.07 de Friends, il y a tout lol
Ross et sa friendzone avec Rachel, Paolo le BG rital à l'accent pas possible qui emballe Rachel en 2 minutes chrono, Ross qui essaie d'expliquer à Paolo que Rachel est sa promise, Paolo qui demande s'ils ont sexer, Ross : heu non c'est pas la question.... et Chandler qui nigaude comme un con alors qu'il est bloqué avec un mannequin dans un hall de banque.  
 
Un résumé du topic cet épisode lol
 
 

outlaw6 a écrit :

Faut rester lucide. La FZ c'est contre-nature. Ce n'est pas dans les gênes des hommes d'avoir des potes femmes sans vouloir la ken tôt ou tard. La seule pote femme que j'ai est lesbienne, en couple, mais je rêve tout de même de la retourner. Une femme, tu la baise, point barre. Tu ne joue pas à la belote ou au tennis avec.


J'ai tendance à penser un peu pareil mais... Je connais des gens, mecs ou filles, qui ont majoritairement des amis du sexe opposé, et qui assurent bien que ce sont juste des potes.
J'ai un collègue qui passe énormément de temps avec une autre collègue, il va même la chercher chez elle pour le taff etc... Et pourtant ils assurent qu'il y a rien entre eux, les 2 sont cases d'ailleurs.
Le mec est habitué à passer énormément de temps avec des filles, en toute amitié selon lui.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-08-2019 à 23:29:12
n°57335446
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-08-2019 à 23:24:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57335449
Geekette l​achieuze
Posté le 17-08-2019 à 23:26:00  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
Ca depend ce qu'on veut faire.
Depuis ma dernière séparation douloureuse, j'ai une "amie caline", ca m'empêche pas de chercher l'amour ou d'autres trucs comme des pq ou pqr.


je suis exactement dans le même cas que toi  :jap: [:blaseee]


Message édité par Geekette lachieuze le 17-08-2019 à 23:26:11
mood
Publicité
Posté le 17-08-2019 à 23:26:00  profilanswer
 

n°57335453
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2019 à 23:26:46  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
Moué, ca me fait penser aux gars de 60 ans qui bandent plus, ce sont surtout ceux qui sont avec la même depuis 40 ans.
Pour les gars fidèles, ce sont surtout des gars mariés avec la première qui a bien voulu et qui n'ont aucune occasions, la province, une vie sociale inexistante, la peur de la solitude.


Non, y a des gens qui ont vraiment aucun intérêt pour le sexe. Peu à peu l'envie s'est estompé, et par chance leur conjoint(e) est pareil. Et ils sont plus heureux que toi.
Et donc ils sont fidèles, sans aucun effort.
 
Après, oui, quand on a l'appetit sexuel d'un DSK, forcément oui y a 100% de chance d'être infidèle, là je te l'accorde.
Mais y a de tout, donc on peut pas faire de généralité


---------------
Lu et approuvé.
n°57335455
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 23:27:39  answer
 

ogsvart_ a écrit :


Idéalement, si tu veux quand même tenter ta chance, faut rebooter l'image que la fille a de toi et pour ça je dirais qu'il faut 4 étapes :
Couper les ponts
Get à life, sans elle, montrer que tu t'éclates, avec d'autres...  
Reprendre contact  
Date, où tu assures
 
Le risque c'est de rester proche et frustré avec la fille qui prend juste ton attention et toi qui rage.  


Y a vraiment une femme qui vaut la peine de faire ce genre d'efforts ?  
La partie en gras me rend triste en la lisant.

n°57335471
ogsvart_
Posté le 17-08-2019 à 23:31:51  profilanswer
 


Faut pas le faire pour elle, faut surtout le faire pour toi.  
Dans tous les cas, faut se détacher et reprendre une vie normale, t'amuser, etc... Avec d'autres gens, mecs ou filles, get à life quoi.  
À ce moment, tu peux te mettre en situation de redevenir un amant potentiel à ses yeux, et sinon de toute façon c'était la seule chose à faire, se détacher d'elle et reprendre une vie normale quoi.
 
Désirer une fille et rester proche d'elle en tant que pseudo ami, popopo c'est hyper lourd, je connais bien lol
 
Faut couper les ponts, je pense pas qu'il y ait d'autres solutions plus efficaces pour s'en sortir, après, tu peux faire un come-back en tant qu'amant potentiel, ou pas, mais tu t'en es sorti.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-08-2019 à 23:35:39
n°57335478
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 23:34:02  answer
 

ogsvart_ a écrit :


Faut pas le faire pour elle, faut surtout le faire pour toi.
Dans tous les cas, faut se détacher et reprendre une vie normale, t'amuser, etc... Avec d'autres gens, mecs ou filles, get à life quoi.
À ce moment, tu peux te mettre en situation de redevenir un amant potentiel à ses yeux, et sinon de toute façon c'était la seule chose à faire, se détacher d'elle et reprendre une vie normale quoi.

 



C'est le "montrer que tu t'amuses" qui m'a fait tiquer en fait
Pour le reste je suis d'accord


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2019 à 23:34:20
n°57335479
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2019 à 23:34:25  profilanswer
 

c'est clair que passer de la FZ à mec officiel sans se détacher, ça me semble totalement infaisable (sauf pour Ross et Rachel donc)


---------------
Lu et approuvé.
n°57335488
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-08-2019 à 23:36:05  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non, y a des gens qui ont vraiment aucun intérêt pour le sexe. Peu à peu l'envie s'est estompé, et par chance leur conjoint(e) est pareil. Et ils sont plus heureux que toi.
Et donc ils sont fidèles, sans aucun effort.
 
Après, oui, quand on a l'appetit sexuel d'un DSK, forcément oui y a 100% de chance d'être infidèle, là je te l'accorde.
Mais y a de tout, donc on peut pas faire de généralité


 
Je crois pas du tout en la vie de couple sans sexe.

n°57335497
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 23:39:28  answer
 

mauvlam a écrit :

 

Je crois pas du tout en la vie de couple sans sexe.


T'inquiete pas, y en a qui y croient pour toi.


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2019 à 23:39:48
n°57335502
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2019 à 23:40:10  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


Je crois pas du tout en la vie de couple sans sexe.


Ben pourtant tu devrais, ça existe :D
Mais c'est sûr que faut pas rester bloqué dans la "population" du forum qui est quand même loin de refléter la vie de tous les gens du pays


---------------
Lu et approuvé.
n°57335506
ogsvart_
Posté le 17-08-2019 à 23:41:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :

c'est clair que passer de la FZ à mec officiel sans se détacher, ça me semble totalement infaisable (sauf pour Ross et Rachel donc)


Oui, faut accepter l'idée de perdre son amitié pour t'en sortir et éventuellement revenir en tant qu'autre chose qu'un ami.  
Rester proche d'elle, rester son ami et parvenir à se transformer en amant potentiel via des moves, c'est quasi impossible imo, la bataille est perdue d'avance, faut disparaître pour éventuellement revenir et gagner la guerre ^^
Sauf sans les fictions oui, d'ailleurs je me souviens plus comment Ross conclu avec Rachel, s'il fait un move particulier.  
Mais bon dans la vraie vie, ça n'arriverait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-08-2019 à 23:42:07
n°57335512
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2019 à 23:42:49  profilanswer
 
n°57335514
ogsvart_
Posté le 17-08-2019 à 23:43:13  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


Je crois pas du tout en la vie de couple sans sexe.


1/3 des vieux couples avec gosses ne sexent plus ou presque, ça en fait du monde :D

n°57335515
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-08-2019 à 23:43:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57335517
blablamach​ine
Blabla
Posté le 17-08-2019 à 23:43:41  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


J'ai essayé - maladroitement -, j'ai eu des problèmes.


 
Quels problèmes ?

n°57335519
Geekette l​achieuze
Posté le 17-08-2019 à 23:43:59  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
Je crois pas du tout en la vie de couple sans sexe.


Moi j'y crois profondément ( si l'autre me laisse aller voir ailleurs ofc ) y'a tellement plus que du cul dans une relation amoureuse !

n°57335523
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-08-2019 à 23:45:52  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ben pourtant tu devrais, ça existe :D
Mais c'est sûr que faut pas rester bloqué dans la "population" du forum qui est quand même loin de refléter la vie de tous les gens du pays


 
T'as plus du tout de sexualité? tu te branles sur quoi sur internet ? t'en parles à ta femme ? tu fantasmes sur ton ancienne vie sexuelle avec ta femme ? des vieux souvenirs inventés avec des copines de lycée, des cousines ?
Et ta femme, elle en dit quoi de cette relation sans sexe ?  
Vous en parlez ?
Ca me semble un beau ramassis de "conneries" comme tu dis...
De la frustration en attendant du nouveau oué

n°57335526
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2019 à 23:46:44  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Oui, faut accepter l'idée de perdre son amitié pour t'en sortir et éventuellement revenir en tant qu'autre chose qu'un ami.  
Rester proche d'elle, rester son ami et parvenir à se transformer en amant potentiel via des moves, c'est quasi impossible imo, la bataille est perdue d'avance, faut disparaître pour éventuellement revenir et gagner la guerre ^^
Sauf sans les fictions oui, d'ailleurs je me souviens plus comment Ross conclu avec Rachel, s'il fait un move particulier.
Mais bon dans la vraie vie, ça n'arriverait pas.


Elle voit une vidéo de lui à l'époque où ils étaient ado, qui est en PLS parce qu'elle a choisi d'aller au bal avec un autre mec. Et en voyant ça elle est touchée et elle l'embrasse.  
Autant te dire que dans la vraie vie, c'est mal engagé pour que ça arrive


---------------
Lu et approuvé.
n°57335529
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 17-08-2019 à 23:46:59  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
T'as plus du tout de sexualité? tu te branles sur quoi sur internet ? t'en parles à ta femme ? tu fantasmes sur ton ancienne vie sexuelle avec ta femme ? des vieux souvenirs inventés avec des copines de lycée, des cousines ?
Et ta femme, elle en dit quoi de cette relation sans sexe ?  
Vous en parlez ?
Ca me semble un beau ramassis de "conneries" comme tu dis...
De la frustration en attendant du nouveau oué


T’es au courant que La Monne est la femme de Marc, le taulier du forom ?


---------------
Sah Quel Plaisir
n°57335531
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-08-2019 à 23:47:52  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57335532
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2019 à 23:48:14  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
T'as plus du tout de sexualité? tu te branles sur quoi sur internet ? t'en parles à ta femme ? tu fantasmes sur ton ancienne vie sexuelle avec ta femme ? des vieux souvenirs inventés avec des copines de lycée, des cousines ?
Et ta femme, elle en dit quoi de cette relation sans sexe ?  
Vous en parlez ?
Ca me semble un beau ramassis de "conneries" comme tu dis...
De la frustration en attendant du nouveau oué


 [:hornett:5]


---------------
Lu et approuvé.
n°57335536
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2019 à 23:48:51  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


Ca c'est après une première dispute non?
L'histoire des Lobsters...


J'en sais rien, mais en tout cas c'est la première fois où ils s'embrassent :o
mais bon on va pas refaire toute la série :D


---------------
Lu et approuvé.
n°57335544
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-08-2019 à 23:51:09  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


T’es au courant que La Monne est la femme de Marc, le taulier du forom ?


 
la Monne est un homme.
 

n°57335547
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 23:52:03  answer
 

Geekette lachieuze a écrit :


Moi j'y crois profondément ( si l'autre me laisse aller voir ailleurs ofc ) y'a tellement plus que du cul dans une relation amoureuse !


  [:shimay:1]  
on ne l'a pas complètement perdue

n°57335552
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 17-08-2019 à 23:53:24  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


T’es au courant que La Monne est la femme de Marc, le taulier du forom ?

:lol:

 

Y a 8 ans j'aurais dit ça sans vergogne.

 

Mais là il est cool.  :O


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57335555
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2019 à 23:54:23  profilanswer
 

Azrail a écrit :

:lol:
 
Y a 8 ans j'aurais dit ça sans vergogne.
 
Mais là il est cool.  :O


en fait il dit ça en référence à un post d'un mec sur le topic JO 2016 je crois, qui croyait vraiment que j'étais une meuf et que je sortais avec Marc [:columbo2]


---------------
Lu et approuvé.
n°57335559
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 17-08-2019 à 23:55:41  profilanswer
 


 
Ah mais c'est toi qui es venu me juger avec mes "âneries" et "conneries".
Je te pose des questions sur ton couple sans sexualité pour savoir comment ca se passe.

Message cité 1 fois
Message édité par mauvlam le 17-08-2019 à 23:56:42
n°57335560
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2019 à 23:56:00  answer
 

et c'est reparti  [:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2019 à 23:56:24
n°57335567
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2019 à 23:58:12  profilanswer
 

mauvlam a écrit :


 
Ah mais c'est toi qui es venu me juger avec mes "âneries" et "conneries".
Je te pose des questions sur ton couple sans sexualité pour savoir comment ca se passe.


Mais mon couple n'est pas sans sexe et il va très bien, ne t'inquiète pas. Si un jour je n'ai plus de relations je viendrai t'en parler en MP, promis


---------------
Lu et approuvé.
n°57335568
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 17-08-2019 à 23:58:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°57335576
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2019 à 00:00:58  answer
 


Essaye de pas tomber enceinte trop vite qu'on puisse aller danser quand je passe sur l'ile  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43831  43832  43833  ..  55271  55272  55273  55274  55275  55276

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR