Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48690  48691  48692  ..  55268  55269  55270  55271  55272  55273
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°61960752
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-01-2021 à 14:21:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :


Sinon dernière solution, payer les générateurs de meufs (promoteurs) pour qu’ils viennent avec leur meufs à nos soirées et advienne que pourra.


 
 [:garhyalto]  
 

bubkalourson a écrit :

TagCR « Burrito et pain au choc’ »
 
Je télétravaille aujourd’hui, ça veut dire que je suis plus concentrée sur mon smartphone que sur le plan de licenciement. Je suis chez le dentiste, donc. Et il est très en retard alors je patiente avec Bumble. Sans surprise, je match un petit mignon, plutôt très grand.  
 
On parle un peu tout le début d’aprem et c’est cool. Le mignon propose vite de braver le couvre-feu pour qu’on se voit le soir même. Chatte échaudée craint l’eau froide, je ne m’empresse pas d’accepter en pensant au Chat abandonné dans le caniveau. Mais j’me dis que oui, quand même, y’a moyen. Alors je lui dis de venir boire des bières chez moi après notre journée de taf respective.
 
Manque de bol, ma boss m’appelle 10 minutes avant qu’il arrive, et ça va durer un peu. Merde, il est déjà parti de chez lui ! Je lui dis de venir quand même, pour pas qu’il traine dans la rue après 18h.
 
Je l’accueille donc chez moi, le doigt sur les lèvres (non, pas celles-ci) parce que je suis toujours en visio avec ma chef. On termine et je peux enfin me consacrer à l’inconnu qui a pris place dans mon salon.
 
Mignon tout plein, comme sur les photos, grand, le visage cerné comme pas possible malgré son air juvénile. Bières, pastilles à la menthe tout se passe parfait. Je prends un peu le lead de la conversation car je sens le gars timide et réservé. Il me le dit d’ailleurs, qu’il est plutôt timide et réservé. En vrai ça me dérange pas trop, il est choupi, je lui dis. On boit et on rigole bien, je crois qu’il est bien resté 4h en tout.  
 
Calme et mignon. Des fois pendant qu’on discute, j’essaie de me projeter. Est-ce que je me vois foutre le faya dans la chambre à coucher avec lui ? Pas sûr. Pas non, non plus. Mais en même temps… Je le trouve vraiment choupi. Tellement choupi que j’ai presque envie de le border dans un plaid bien serré façon bourrito. C’est le genre de mec que t’imagine bien dans ton lit, mais juste la partie après le sexe en fait.  
Il a l’air un peu perdu, aussi. Un petit côté lapin pris dans les phares d’une voiture avec ses cernes immenses et son sourire timide.
 
On reprend une dernière bière et je vois qu’il n’a pas tellement envie de partir. Pas qu’il envisage de me prendre sauvagement sur le canapé, je crois pas. Il donne l’impression d’apprécier ma compagnie en tout cas.  
 
Avant de partir, je lui emballe un petit pain au chocolat dans du sopalin pour son petit déjeuner, vestige de mon goûter où j’ai eu les yeux plus gros que le ventre. On se dit, bien maladroitement tous les deux, oui à bientôt on se revoit j’aimerais bien oui moi aussi donc bah oui euh à plus !  
Il fait quelques pas sur le palier, je le rappelle et lui fait signe d’approcher de l’index. Viens voir je lui dis. Il s’approche de moi, je l’embrasse sur la joue et je lui dit « parce que t’es trop mignon ! » Il rigole, on se pousse gentiment genre « allez vas y faut partir maintenant ».  
 
Voilà, je ne sais pas, je ne sais plus.
 
Tldr : Des bières et un pain au choc’ pour toute récompense.  


 
Et tes dents, ça donne quoi alors ? [:kermit007:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 14:21:09  profilanswer
 

n°61960755
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 14:21:16  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Oh merci  [:salsifouette]  
 
J'ai pas d'idée précise non, à part un gars qui me donnera envie d'aller plus loin, c'est à dire sexuellement parlant et/ou sentimentalement.  
Dans cette optique et dans cette période de merde, je vois que la pêche à la dynamite sur SDR  [:zedlefou:1]  
Mais j'ai très très hâte de pouvoir ressortir, je suis clairement plus à l'aise IRL qu'avec SDR. Je trouve bien plus simple de cerner les gens IRL et je peux dire plus rapidement si oui ou non le gars me fait envie.


Normal  :jap:


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61960757
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2021 à 14:21:22  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Elle sait pas ce qu'elle a loupé [:youpiyoupla]


Bin en vrai c'était même pas dans une optique de drague. J'étais maqué à l'époque.

 

J'ai trouvé cette nana très belle, j'ai juste eu envie d'aller lui dire. C'était juste gratuit.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61960758
francis125​6
Posté le 27-01-2021 à 14:21:25  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Roh mais arrêtez de voir le kennage comme une finalité !


 
On ne va pas renier notre seul objectif....

n°61960761
bubkalours​on
Posté le 27-01-2021 à 14:21:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61960762
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-01-2021 à 14:21:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Quel malheur [:azyl:3]


:D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61960769
Noble_Art
Posté le 27-01-2021 à 14:22:24  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Oh merci  [:salsifouette]  
 
J'ai pas d'idée précise non, à part un gars qui me donnera envie d'aller plus loin, c'est à dire sexuellement parlant et/ou sentimentalement.  
Dans cette optique et dans cette période de merde, je vois que la pêche à la dynamite sur SDR  [:zedlefou:1]  
Mais j'ai très très hâte de pouvoir ressortir, je suis clairement plus à l'aise IRL qu'avec SDR. Je trouve bien plus simple de cerner les gens IRL et je peux dire plus rapidement si oui ou non le gars me fait envie.


 
cte prise de tête  [:hornett:4]

n°61960770
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2021 à 14:22:27  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

C'est rigolo ce genre de réflexions.
Tout le monde sur hfr a un boulot où on peut poser un congé au dernier moment mais ce n'est pas toujours comme ça.
Quant à Timéo il n'aura pas toujours 3 ans :D

 

Clairement  :lol:
Mes gosses le week-end tu vois pas le bout de leur nez avant 11:00  :D

 

Et généralement (sauf cas extrême) le père s'en occupe de temps en temps si ce n'est la moitié du temps.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61960790
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-01-2021 à 14:24:00  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Bin en vrai c'était même pas dans une optique de drague. J'étais maqué à l'époque.
 
J'ai trouvé cette nana très belle, j'ai juste eu envie d'aller lui dire. C'était juste gratuit.

C'est interdit maintenant.
Male gaze.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61960799
Noble_Art
Posté le 27-01-2021 à 14:24:30  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Qui les aso ou les bouseuses ?
Qui veut de la HFRienne ici ?
Relis plutôt le CR de Bubka quand elle draguait un mec dans le métro.
Tout ce qu’il faut c’est s’exposer et être ouverte, à la rigueur audacieuse.
Et après tout peux arriver, c’est ça la magie de l’IRL, ça peut te tomber dessus d’une manière dont tu ne t’y attendais pas.
C’est pas la notification « vous avez un match » que tu attends comme un toxico dans ton canapé.


 
Moi ! Mais elles ne me veulent pas  [:vizera]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 14:24:30  profilanswer
 

n°61960801
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2021 à 14:24:43  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est interdit maintenant.
Male gaze.


Et après on nous dit qu'IRL c'est EZ  [:zedlefou:1]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61960809
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-01-2021 à 14:25:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°61960810
pvcr
Posté le 27-01-2021 à 14:25:17  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Bah non sinon elle aurait rebondi sur un truc après le merci, là elle a juste continué son chemin en souriant :)
 
J'aurai illuminé (un peu) 5 minutes de sa journée  [:odjis munkilewe:4]


Le contexte ne s'y prêtait pas, c'est plus simple avec une inconnue que tu croises régulièrement. Au hasard quand elle sort son chien. :o

n°61960824
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 14:25:57  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Tu me parles d'aller faire de la drague de rue parce que tu as spotted des meufs.
Le mec qui promène son chien il est sans doute pas aussi en chien que son chien :o


J’ai parlé de créer des interactions lorsque l’occasion se présente.
Il y a des soirs où je suis dans la rue pour des motifs valables, si je venais à croiser une fille un peu mimi qui me zieute j’essayerai de ne pas hésiter.
Toi t’as interprété cela comme de la drague à châtelet.
Va savoir pourquoi... [:bart de wever]
 :D

n°61960830
francis125​6
Posté le 27-01-2021 à 14:26:09  profilanswer
 

Les mamans, c'est bien la première fois, histoire de vérifier la légende, si on touche les bords.
Une fois fait, on repasse aux femmes de 20 ans.

n°61960843
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2021 à 14:26:47  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Les mamans, c'est bien la première fois, histoire de vérifier la légende, si on touche les bords.
Une fois fait, on repasse aux femmes de 20 ans.


Si t'as une petite bite les bords tu les touches jamais HIN.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61960845
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 27-01-2021 à 14:26:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :

Toi t’as interprété cela comme de la drague à châtelet.
Va savoir pourquoi... [:bart de wever]
 :D

chut, ca va bouder.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61960846
Noble_Art
Posté le 27-01-2021 à 14:26:57  profilanswer
 

francis1256 a écrit :

Les mamans, c'est bien la première fois, histoire de vérifier la légende, si on touche les bords.
Une fois fait, on repasse aux femmes de 20 ans.


 
 [:roxelay]

n°61960849
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 14:27:04  profilanswer
 


2021 Arwam, je suis prêt à répondre à tes questions.  :D

n°61960853
Noble_Art
Posté le 27-01-2021 à 14:27:25  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Si t'as une petite bite les bords tu les touches jamais HIN.


 
 [:moonblood11:2]

n°61960860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2021 à 14:28:03  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


J’ai parlé de créer des interactions lorsque l’occasion se présente.
Il y a des soirs où je suis dans la rue pour des motifs valables, si je venais à croiser une fille un peu mimi qui me zieute j’essayerai de ne pas hésiter.
Toi t’as interprété cela comme de la drague à châtelet.
Va savoir pourquoi... [:bart de wever]
 :D


Parce que c'est la même chose ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61960873
bubkalours​on
Posté le 27-01-2021 à 14:28:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61960874
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2021 à 14:28:48  profilanswer
 


Ah j'ai touché un point sensible?

 

Remarque tu peux pas être le sosie d'Olivier Giroud, être tanké comme un Dieu grec, avoir un boule qui chamboule et être TBM, faut bien compenser je comprends :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61960878
bubkalours​on
Posté le 27-01-2021 à 14:29:12  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par bubkalourson le 27-01-2021 à 14:29:58

---------------
Kalsarikännit
n°61960882
Noble_Art
Posté le 27-01-2021 à 14:29:26  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Ah j'ai touché un point sensible?
 
Remarque tu peux pas être le sosie d'Olivier Giroud, être tanké comme un Dieu grec, avoir un boule qui chamboule et être TBM, faut bien compenser je comprends :o


 
ouai exactement  :lol:

n°61960894
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 14:30:32  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


J’ai parlé de créer des interactions lorsque l’occasion se présente.
Il y a des soirs où je suis dans la rue pour des motifs valables, si je venais à croiser une fille un peu mimi qui me zieute j’essayerai de ne pas hésiter.
Toi t’as interprété cela comme de la drague à châtelet.
Va savoir pourquoi... [:bart de wever]
 :D


 
Parce que je les connais les types dans ton genre, ça vient draguer avec ses gros sabots, et si tu refuses, le mec s'emballe en mode "je faisais que discuter wesh rêve pas".

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 27-01-2021 à 14:31:34

---------------

n°61960906
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2021 à 14:30:55  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

ouai exactement :lol:


D'ailleurs [:giroud_desecours:1] de bon aloi :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61960907
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-01-2021 à 14:30:57  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Qui les aso ou les bouseuses ?
Qui veut de la HFRienne ici ?
Relis plutôt le CR de Bubka quand elle draguait un mec dans le métro.
Tout ce qu’il faut c’est s’exposer et être ouverte, à la rigueur audacieuse.
Et après tout peux arriver, c’est ça la magie de l’IRL, ça peut te tomber dessus d’une manière dont tu ne t’y attendais pas.
C’est pas la notification « vous avez un match » que tu attends comme un toxico dans ton canapé.


Hého ! [:rapscallion:3] Ça veut dire quoi ça ?  
 
Qu'avons-nous fait pour mériter cet implacable jugement ?! [:daphnehova:2]

n°61960920
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 14:31:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Parce que c'est la même chose ?


Mdr.
 
C’est écrit plus haut « elle me zieute ».
Ça suffit pour tout contextualiser.
Ça s’appellera « une rencontre fortuite ».

n°61960923
francis125​6
Posté le 27-01-2021 à 14:31:58  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Je vois pas trop où est la prise de tête en fait ?  
J'attend patiemment de rencontrer quelqu'un qui me fera envie, c'est tout. Je trouve pas ça dingue, en fait  [:transparency]


 
On veut la liste des critères qui te font craquer.
Comme ça on pourra te faire la liste des HFRiens compatibles. ;)

n°61960928
dany rfm
Posté le 27-01-2021 à 14:32:26  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Parce que je les connais les types dans ton genre, ça vient draguer avec ses gros sabots, et si tu refuses, le mec s'emballe en mode "je faisais que discuter wesh rêve pas".


Tu m’as jamais vu.
C’est de là sur interprétation là.

n°61960930
Noble_Art
Posté le 27-01-2021 à 14:32:31  profilanswer
 

TrakT a écrit :


D'ailleurs [:giroud_desecours:1] de bon aloi :D


 
 :lol:  
 
j'ai une anecdote sur ça en plus mais j'attends d'avoir l'âge de GB pour raconter des histoires  :lol:

n°61960931
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-01-2021 à 14:32:40  profilanswer
 

 

Bubka est maman ? Ptin mes fiches sont à la rue [:cheesecake]

 
donut78 a écrit :


Ah oui, c'est sûr, attendre qu'un mec fasse le premier pas dans la rue le soir, j'imagine pas la qualité de la rencontre  [:implosion du tibia]


N'oubliez pas que Dany n'est pas dans le même monde que le votre.

 
donut78 a écrit :


Demande aux meufs sur le topic si tu nous crois pas  :D


Depuis quand on écoute leurs élucubrations ici ?  [:richardjouir:1]

 
dany rfm a écrit :


Qui veut de la HFRienne ici ?


Moi [:gracchus13:5]
Mais elles ne veulent déjà pas de Noble alors moi [:grande greluche:7]

 
TrakT a écrit :

Une fois j'ai dit à une nana croisée IRL que je la trouvais jolie, juste comme ça pour voir. Elle a souri, elle a rougi, elle a dit merci et elle est partie :o


Idem, dans le métro. Bah j'étais content de moi et je suis retourné à mon bouquin avec le même sourire qu'elle [:hannaemax]

 
dany rfm a écrit :


Et les 50 « hé ma bel tu suces ? Moi chui sur Satori » sur Tinder on en parle ?


C'est cross plate forme ? Moi je suis sur Switch  [:hades113]

 
dany rfm a écrit :


J’ai parlé de créer des interactions lorsque l’occasion se présente.
Il y a des soirs où je suis dans la rue pour des motifs valables, si je venais à croiser une fille un peu mimi qui me zieute j’essayerai de ne pas hésiter.
Toi t’as interprété cela comme de la drague à châtelet.
Va savoir pourquoi... [:bart de wever]
 :D


Ah faut qu'elle nous zieute ?  [:vono09]
Me voilà prêt [:salade man:3]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 27-01-2021 à 14:33:55

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61960937
bubkalours​on
Posté le 27-01-2021 à 14:33:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61960939
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2021 à 14:33:09  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

:lol:

 

j'ai une anecdote sur ça en plus mais j'attends d'avoir l'âge de GB pour raconter des histoires :lol:


Y a une meuf qui t'a confondu avec OG9? :D


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61960944
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2021 à 14:33:55  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu m’as jamais vu.
C’est de là sur interprétation là.


 
Généralement tu abordes comment "c'est quoi comme race ?" "ouh il y a plus de saison ma bonne dame" ?


---------------

n°61960945
francis125​6
Posté le 27-01-2021 à 14:33:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Tu m’as jamais vu.
C’est de là sur interprétation là.


 
Elle ne demande que ça, mais tu ne fais aucun effort....

n°61960946
Noble_Art
Posté le 27-01-2021 à 14:34:00  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Y a une meuf qui t'a confondu avec OG9? :D


 
confondue non quand même pas  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48690  48691  48692  ..  55268  55269  55270  55271  55272  55273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR