Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48653  48654  48655  ..  55267  55268  55269  55270  55271  55272
Auteur Sujet :

GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit

n°61938513
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-01-2021 à 10:50:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :


Qui veut d'une meuf (pour la couplance encore une fois) qui ne ne te calculerait pas si tu n'étais pas musclé ?


Quelqu'un qui passe du temps à se muscler, pas que ça ne serve à rien :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 10:50:40  profilanswer
 

n°61938525
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:51:56  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
développe un peu alors.
 
perso j'étais passé de la case 1 "il se passe rien" avec des barrières que je me mettais solo + pas trop d'efforts pour présenter un peu mieux à la case "j'arrive à déclencher des rencontres, parfois ken mais toujours rapidement nexté".
 
je vois pas en quoi c'est pas de la nigalerie.
c'est l'étape juste après de "j'arrive pas à rencontrer" en fait.


Ouais mais tu baises, donc c’est bon pour eux.

n°61938544
mejoralo
Posté le 25-01-2021 à 10:53:07  profilanswer
 

Random Dude a écrit :


 
développe un peu alors.
 
perso j'étais passé de la case 1 "il se passe rien" avec des barrières que je me mettais solo + pas trop d'efforts pour présenter un peu mieux à la case "j'arrive à déclencher des rencontres, parfois ken mais toujours rapidement nexté".
 
je vois pas en quoi c'est pas de la nigalerie.
c'est l'étape juste après de "j'arrive pas à rencontrer" en fait.


 
Si tu galères avec l'étape 1, c'est que tu es un nigaud.  
 
A partir du moment où tu finis par enchainer et scorer quasiment à chaque fois, on a dépassé le problème relationnel qui fait que tu galères à rencontrer et à être à l'aise avec le sexe opposé. Si vous n'arrivez pas à vous caser, le problème vient soit de votre façon de target, soit parce que tout simplement consciemment ou inconsciemment vous n'avez pas vraiment envie de vous la jouer vie de couple pépère pour X raisons.


Message édité par mejoralo le 25-01-2021 à 10:53:46
n°61938546
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2021 à 10:53:08  profilanswer
 

Dany, notre phare vers la barbiance kennance.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61938548
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 10:53:19  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Je ne dis pas "il y a de faux nigauds ici, cramons les" mais que ta situation par exemple, qui est d'hésiter entre 4 mannequins, n'est pas représentative de celles des nigauds du topik :D


 
le problème c'est que le mannequin du lot qu'on va choisir, déjà on ne saura pas trop lui montrer que c'est le cas, mais en plus ça sera celle des 4 qui n'en aura rien à foutre de nous , et voilà, 2 mois après on sera de retour sur tinder.

n°61938561
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 10:54:14  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ouais mais tu baises, donc c’est bon pour eux.


:D
même pas systématiquement, regarde la dernière fois j'ai pissé dans un violon(celle)  :o  
 
tain ça me rappelle le topic aso avec combats de trves.

n°61938572
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2021 à 10:55:04  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

le problème c'est que le mannequin du lot qu'on va choisir, déjà on ne saura pas trop lui montrer que c'est le cas, mais en plus ça sera celle des 4 qui n'en aura rien à foutre de nous , et voilà, 2 mois après on sera de retour sur tinder.

Tu vises trop haut.
Essaye la numéro 2, pour changer.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61938582
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:55:43  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Bon écoute, t'as raison, tout le monde est dans ta situation.


Ok, donc si je comprends bien, à partir du moment où on arrive à ken, on a plus rien à faire ici.
Et c’est vous demandez des CR pourtant.

n°61938586
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-01-2021 à 10:55:48  profilanswer
 

Il faut séparer les catégories, qui ne sont pas forcément disjointe
 
Nigaud : Maladroit avec les meufs
Sans succès : Clair je crois
BG : Clair je crois
 
 
Possible d'être BG et nigaud, peu probable d'etre BG et sans succès, préliminaire en tout cas. etc.
 
Donc dire qu'il y a identité stricte entre "vrai nigaud" et "sans succès" est une vue de l'esprit.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61938594
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2021 à 10:56:29  profilanswer
 

Faut voir.
Pour certains c'est plus simple IRL que IVL


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 10:56:29  profilanswer
 

n°61938602
mejoralo
Posté le 25-01-2021 à 10:56:59  profilanswer
 


 
Oui et non, car IRL les filles qui ne sont pas sur SDR sont souvent plus abordables dans le sens où elles n'ont pas tendance à viser plus haut que leur ligue contrairement au SDR où elles vont avoir des attentes et des critères souvent au dessus de leurs moyens amha.


Message édité par mejoralo le 25-01-2021 à 10:57:28
n°61938604
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 10:57:07  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Tu vises trop haut.
Essaye la numéro 2, pour changer.

 

déjà essayé, ca s'est mal terminé aussi  [:moonbloood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bibabu23 le 25-01-2021 à 10:57:19
n°61938614
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2021 à 10:57:57  profilanswer
 

bibabu23 a écrit :

déjà essayé, ca s'est mal terminé aussi  [:moonbloood:2]

numéro 3 ? numéro 4 ?


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61938632
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 10:59:12  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Ok, donc si je comprends bien, à partir du moment où on arrive à ken, on a plus rien à faire ici.
Et c’est vous demandez des CR pourtant.


 
C'est absolument pas ce que j'ai dit :D
Je trouve qu'appliquer les conseils de ceux pour qui il suffit de sourire pour pécho à des nigauds qui transpirent quand ils doivent demander une baguette à une personne de sexe féminin, c'est pas le plus efficace.
 
Mais tout le monde a évidemment le droit de participer [:gracchus13:5]
On est comme le club de 5, on a même Phenom !


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61938636
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 10:59:21  profilanswer
 


Poses mtn cette question à alpachinois, calmos et même Arwam tiens.  
Des nextés sur SDR qui s’en sortent via l’IRL.
Vous vous auto condamnez.
Après oui, c’est plus dur en cette période.

n°61938644
bibabu23
Posté le 25-01-2021 à 11:00:19  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

numéro 3 ? numéro 4 ?


 
quelque soit le numéro, de toute façon, ça se termine toujours mal, c'est comme ça [:tim_coucou]

n°61938645
Random Dud​e
Posté le 25-01-2021 à 11:00:22  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Il faut séparer les catégories, qui ne sont pas forcément disjointe

 

Nigaud : Maladroit avec les meufs
Sans succès : Clair je crois
BG : Clair je crois

 


Possible d'être BG et nigaud, peu probable d'etre BG et sans succès, préliminaire en tout cas. etc.

 

Donc dire qu'il y a identité stricte entre "vrai nigaud" et "sans succès" est une vue de l'esprit.

 

exact, pas forcément disjoinctes.
perso j'ai encore du mal à passer à la tactilance au premier rencard.
genre le truc de Biba avec le poignet (d'ailleurs j'ai pas vraiment pigé :o :D )
alors que c'est super important.

 

le fait que deux fois la meuf au premier rencard me grimpe dessus c'est bien que j'ai du mal à déclencher.
y'en a qui le prennent moins bien et je rate le coche au final.
si c'est pas de la nigalerie pour le coup. nigalerie bonne gueule donc pas toujours rédhibitoire.
après je sais que faut que je bosse dessus, sexualiser la discu ça va je me suis amélioré mais pour le contact faut que je trouve des ptits tricks, je suis preneur d'ailleurs :o

 


Message édité par Random Dude le 25-01-2021 à 11:01:25
n°61938676
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-01-2021 à 11:03:06  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

un vrai CR de nigaud c'est court et c'est chiant. "jour 87, j'ai toujours aucun match"  
"jour 110, premier match ! c'était une fausse manip de sa part"
:o


 
Nigaud ne signifie pas forcément moche.
 
Un nigaud peut tout à fait avoir des match, et tout foirer dans la discussion, parce qu'il ne sait pas la faire vivre, qu'il ne sait pas susciter l'intérêt en face, qu'il va parler de pratiques à base de poivre, etc. C'est beaucoup trop réducteur de considérer qu'un nigaud est moche, l'écueil n'est pas forcément physique.  
 
D'où d'ailleurs le fait que je regrette souvent que les CR ne concernent que le "moment-clé" de la "win", techniquement parlant, c'est juste la "concrétisation", mais l'essentiel a été fait avant. Il n'y a pas eu un "move" pendant le rencard qui fait que d'un coup, la nana qui à la base ne voulait pas aller plus loin va enlever sa culotte séance tenante. C'est un tout.
 
Sur ce topic vous vous focalisez trop sur l'aspect physique uniquement, et à mon sens c'est une erreur. Que ce soit le débat sur les photos ("ouais faut les faire faire par un pro" ) où vous risquez de vous prendre l'effet "il est moins bien qu'en photo je suis déçue" - effet que certains d'entre vous connaissent bien pour le vivre dans l'autre sens, eh oui, vous êtes déçus si la demoiselle a un IMC plus important que ses photos ne le laissaient croire, souffrez qu'on soit déçues aussi quand le monsieur est moins bien IRL qu'en photo - ou le "gomuscu", les exemples ne manquent pas.
 
Sauf que pour la "couplance", il en faut un peu plus.
 
On gagnerait, je pense, à avoir davantage de détails sur "l'avant-win" (et je ne parle pas de screens à la PB)

n°61938687
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 11:03:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61938689
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-01-2021 à 11:03:54  profilanswer
 

Y a des ressorts IRL que tu ne peux pas activer sur SDR.
 
Tout le monde a vu un mec faire ami ami avec une meuf pdt 6 mois et au final sortir avec elle, alors qu'il aurait été left swiped sur Tinder.
 
J'en parlais avec un pote, qui fait genre 1m65, qui parlait avec un mec qui faisait que lui dire "ouin ouin jpeux pas trouver paske chu un nain" et mon pote lui dit "bah non j'y arrive faut juste changer des trucs poto"
Lmec voulait rien entendre parce que c'est objectivement difficile de plus avoir son espèce de totem justifiant sa médiocrité.
Si le handicap présenté comme définitif n'en est pas un, il faut se remettre au charbon et c'est plus difficile que de se complaire dans son état de victime.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61938695
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 11:04:04  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
C'est absolument pas ce que j'ai dit :D
Je trouve qu'appliquer les conseils de ceux pour qui il suffit de sourire pour pécho à des nigauds qui transpirent quand ils doivent demander une baguette à une personne de sexe féminin, c'est pas le plus efficace.
 
Mais tout le monde a évidemment le droit de participer [:gracchus13:5]
On est comme le club de 5, on a même Phenom !


Ce sont des CR qui montrent leur réussite.
Après les nigauds peuvent venir dire « ah ouais comment t’as fais ? ».
Et ensuite en fonction de leur capacité, ils essayent de mettre en application les conseils.
Après ce qui est dommage ici, c’est que les SDR sont l’unique moyen de chopper pour énormément de gens, donc ça manque de CR IRL.
Et quand tu es un nexté sur SDR je peux comprendre que ça saoule, en gros on te montre ce que tu ne pourras jamais avoir.
 

n°61938710
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 11:05:38  profilanswer
 


J'peux pas te dire, j'ai jamais été nexté sur SDR [:salade man:3]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61938726
dany rfm
Posté le 25-01-2021 à 11:06:55  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


J'peux pas te dire, j'ai jamais été nexté sur SDR [:salade man:3]


 :D

n°61938728
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 11:07:04  answer
 

Chocbo a écrit :


Sur ce topic vous vous focalisez trop sur l'aspect physique uniquement, et à mon sens c'est une erreur. Que ce soit le débat sur les photos ("ouais faut les faire faire par un pro" ) où vous risquez de vous prendre l'effet "il est moins bien qu'en photo je suis déçue" - effet que certains d'entre vous connaissent bien pour le vivre dans l'autre sens, eh oui, vous êtes déçus si la demoiselle a un IMC plus important que ses photos ne le laissaient croire, souffrez qu'on soit déçues aussi quand le monsieur est moins bien IRL qu'en photo - ou le "gomuscu", les exemples ne manquent pas.


 
Je suis d'accord avec le poste en général.
J'ai écris la problématique des photos après avoir lu plusieurs postes de nigauds qui avaient fait 3 fois le tour de Tinder sans avoir le moindre rendez vous.

n°61938773
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 11:11:31  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Nigaud ne signifie pas forcément moche.
 
Un nigaud peut tout à fait avoir des match, et tout foirer dans la discussion, parce qu'il ne sait pas la faire vivre, qu'il ne sait pas susciter l'intérêt en face, qu'il va parler de pratiques à base de poivre, etc. C'est beaucoup trop réducteur de considérer qu'un nigaud est moche, l'écueil n'est pas forcément physique.  
 
D'où d'ailleurs le fait que je regrette souvent que les CR ne concernent que le "moment-clé" de la "win", techniquement parlant, c'est juste la "concrétisation", mais l'essentiel a été fait avant. Il n'y a pas eu un "move" pendant le rencard qui fait que d'un coup, la nana qui à la base ne voulait pas aller plus loin va enlever sa culotte séance tenante. C'est un tout.
 
Sur ce topic vous vous focalisez trop sur l'aspect physique uniquement, et à mon sens c'est une erreur. Que ce soit le débat sur les photos ("ouais faut les faire faire par un pro" ) où vous risquez de vous prendre l'effet "il est moins bien qu'en photo je suis déçue" - effet que certains d'entre vous connaissent bien pour le vivre dans l'autre sens, eh oui, vous êtes déçus si la demoiselle a un IMC plus important que ses photos ne le laissaient croire, souffrez qu'on soit déçues aussi quand le monsieur est moins bien IRL qu'en photo - ou le "gomuscu", les exemples ne manquent pas.
 
Sauf que pour la "couplance", il en faut un peu plus.
 
On gagnerait, je pense, à avoir davantage de détails sur "l'avant-win" (et je ne parle pas de screens à la PB)


+1000
Certains se focusent trop  sur les 1% qui vont faire la choppe.

n°61938793
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-01-2021 à 11:12:53  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Nigaud ne signifie pas forcément moche.
 
Un nigaud peut tout à fait avoir des match, et tout foirer dans la discussion, parce qu'il ne sait pas la faire vivre, qu'il ne sait pas susciter l'intérêt en face, qu'il va parler de pratiques à base de poivre, etc. C'est beaucoup trop réducteur de considérer qu'un nigaud est moche, l'écueil n'est pas forcément physique.  
 
D'où d'ailleurs le fait que je regrette souvent que les CR ne concernent que le "moment-clé" de la "win", techniquement parlant, c'est juste la "concrétisation", mais l'essentiel a été fait avant. Il n'y a pas eu un "move" pendant le rencard qui fait que d'un coup, la nana qui à la base ne voulait pas aller plus loin va enlever sa culotte séance tenante. C'est un tout.
 
Sur ce topic vous vous focalisez trop sur l'aspect physique uniquement, et à mon sens c'est une erreur. Que ce soit le débat sur les photos ("ouais faut les faire faire par un pro" ) où vous risquez de vous prendre l'effet "il est moins bien qu'en photo je suis déçue" - effet que certains d'entre vous connaissent bien pour le vivre dans l'autre sens, eh oui, vous êtes déçus si la demoiselle a un IMC plus important que ses photos ne le laissaient croire, souffrez qu'on soit déçues aussi quand le monsieur est moins bien IRL qu'en photo - ou le "gomuscu", les exemples ne manquent pas.
 
Sauf que pour la "couplance", il en faut un peu plus.
 
On gagnerait, je pense, à avoir davantage de détails sur "l'avant-win" (et je ne parle pas de screens à la PB)


+1


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61938820
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-01-2021 à 11:14:57  profilanswer
 

apres spa tjrs possible a décrire

 

quand t'es bon, tu fais les trucs naturellement

 

imaginez vous un gamin qui demande à un footballeur "comment tu fais pr mettre le coup franc au dessus du mur ?"

 

lmec va répondre quoi ? Tape bien le ballon ?

 


Les timings, la nonchalance, les attentions etc. c'est pas une liste d'étape d'un algorithme en tête.

Message cité 3 fois
Message édité par Azrail le 25-01-2021 à 11:15:09

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61938866
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-01-2021 à 11:18:06  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Ce week-end de Bumbling putain les nigauds j'étais pas prête  [:ploumm]


Pour les vieux Bumbling ça veut dire quoi ?


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61938876
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 11:18:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61938901
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-01-2021 à 11:20:23  profilanswer
 

J'avoue, en ce moment c'est la folie sur les apps :D

n°61938905
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 11:20:39  answer
 

Azrail a écrit :


imaginez vous un gamin qui demande à un footballeur "comment tu fais pr mettre le coup franc au dessus du mur ?"
 
lmec va répondre quoi ? Tape bien le ballon ?


 
mauvais exemple que tu donnes là.
C'est comme le service au tennis, être bon ça vient après des dizaines de miliers de balles tapées à l'entrainement.
Il existe des listes de sujets de conversations sur internet, des questions intéressantes à poser pour ne pas laisser trop de blanc dans la conversation.
Je pense que l'on peut gommer une large partie de la nigalerie par un peu pratique et d'entainement.

n°61938917
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-01-2021 à 11:21:39  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Les mecs qui deviennent des meufs comme les autres, one shotés et ghostés. :D  :D


Clair :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61938936
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 11:22:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61938949
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-01-2021 à 11:23:38  profilanswer
 

c pas un mauvais exemple
justement tu le prouves avec ta seconde phrase

 

il peut aiguiller pr éviter une tâtonnement inutilement long au début, mais rien ne remplace l'entrainement
et c'est pas juste en lisant comment faire une service/coup franc pdt 100h que les 10 premiers vont passer.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 25-01-2021 à 11:24:17

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61938951
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2021 à 11:23:45  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Les mecs qui deviennent des meufs comme les autres, one shotés et ghostés. :D  :D

La réalité qui éclate sur les zinternets, après des siècles de silence.  [:nelsonmontel:5]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61938972
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-01-2021 à 11:25:21  profilanswer
 

Et quand on veut pas de toi dans les clubs ?
 [:somberlain4:8]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61938981
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 25-01-2021 à 11:26:02  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Et quand on veut pas de toi dans les clubs ?
 [:somberlain4:8]

t'es tjrs invité a jouer
 
par contre, comme au tennis de table au lycée, si t'es nul, bah t'es sur la dernière table


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°61938988
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2021 à 11:26:38  profilanswer
 

Ce qui serait bien aussi c'est que ceux qui chopent IRL fassent des CR.
Doit y en avoir qqs uns ici ou alors ceux en couple ont tous trouvé via sdr :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 25-01-2021 à 11:27:42

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61938989
bubkalours​on
Posté le 25-01-2021 à 11:26:47  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Kalsarikännit
n°61938995
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-01-2021 à 11:27:19  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

On peut faire des CR de non-rencontre ou c'est interdit ?


Tout est permis, tout est une illusion.


---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48653  48654  48655  ..  55267  55268  55269  55270  55271  55272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR