|
Auteur | Sujet : GSNALF : l'amour aux temps de la covid |
---|
bibabu23 | Reprise du message précédent :
20match à tout casser sur mes 10jours(environ) sur tinder Message cité 1 fois Message édité par bibabu23 le 14-01-2021 à 08:45:14 |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2021 à 08:41:34 ![]() ![]() |
TrakT Burnin' for you |
Juste que ça me met en face de mes propres difficultés. C'est mon job de dépasser ça, pas à toi de te restreindre hein. --------------- ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête! |
Random Dude conduite à risques |
|
zAldArf |
--------------- Quand te reverrais-je? Pays merveilleux, où ceux qui s'aiment vivent à deux. |
ChatonMystere Meeeeeow |
--------------- Mon blog musical |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Bonjour |
Docteur G Momo Motus | Bonjour ici |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Ah et quand c'est une femme en fauteuil roulant avec ça dans son profil, ça a la même signification ? Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 14-01-2021 à 09:18:02 |
Random Dude conduite à risques | bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2021 à 09:17:33 ![]() ![]() |
faut peut être chercher du côté d'une trachéo obstruée aussi ça peut produire ce genre de sons, je sais pas Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 14-01-2021 à 09:21:04 |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
|
Noble_Art |
|
bibabu23 |
|
John Oldman weld the turkey | Je fais de la muscu aussi ça aide mais ça fait pas tout loin de là --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
bibabu23 |
|
John Oldman weld the turkey | J’ai aussi ce qu’il faut. Braife --------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
bulle_d'o Bonne soeur | Après tu vois pas la gueule des meufs qu'ils se tapent non plus hein, ils sont sans doute moins difficiles que toi John Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 14-01-2021 à 10:20:34 --------------- |
Random Dude conduite à risques | perso longtemps ça m'a servi à rien la muscu côté meufs, et même actuellement c'est mitigé. parce qu'en vrai je pense que j'aurais pu "choper" avant aussi techniquement côté corps, juste je me plaisais pas donc sale mood en permanence sans plus trop y faire gaffe. au final c'est du bonus en bonne surprise quand vient le moment de se désaper mais c'est pas toujours ça qui permet le match (j'ai mes phase où y'a photo torse poil et d'autres où y'a pas). après j'ai mon lot de fails aussi, genre Croissants c'est un énième ghostage qui se profile hein Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 14-01-2021 à 10:21:39 |
John Oldman weld the turkey |
--------------- "What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?" |
Random Dude conduite à risques | c'est du sur mesure cet avatar bulle d'o |
bulle_d'o Bonne soeur |
Docteur G Momo Motus |
|
bibabu23 |
|
blablamachine Blabla |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 14-01-2021 à 10:38:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
blablamachine Blabla |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par donut78 le 14-01-2021 à 10:41:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 14-01-2021 à 10:42:26 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bibabu23 |
|
lafilledu13 Da garout a ran. | Rajoute à ça bulle qui via un sms te dit si une fille est teuée ou non... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Fiercest | Ah ça se voit rapidement quand les gens sont teubés.
--------------- "Motherhood is a mental illness" |
bulle_d'o Bonne soeur | Mais tellement Multi, l'échange qu'il avait linké tu sentais que c'était compliqué. --------------- |
Pablo Escrobarbe En exil | Oui mais si elle est bonne tant pis si elle est conne. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bibabu23 |
|
francis1256 |
--------------- Btag: louseur#2258 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |