Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
478 connectés 

Recensement: quel est votre statut conjugal?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48262  48263  48264  ..  48621  48622  48623  48624  48625  48626
Auteur Sujet :

GSNALF : l'amour aux temps de la covid

n°61481323
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 30-11-2020 à 16:24:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Oh ok :(

Désolé de pas avoir trop réagi à ton CR, je suis un peu déprimé [:deltibo:5]  
Mais il est bien écrit.

Pas de soucis, ça arrive, moi c'était vendredi  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 16:24:28  profilanswer

n°61481353
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 30-11-2020 à 16:26:38  profilanswer

Voilà j'ai tout lu, aviez-vous fais vos tests Covidonégatifs avant de vous prendre sauvagement la bouche ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61481374
Anakronik
Posté le 30-11-2020 à 16:28:23  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Voilà j'ai tout lu, aviez-vous fais vos tests Covidonégatifs avant de vous prendre sauvagement la bouche ?

Je ne sais pas, en tout cas pas pour ma part  [:delantera:2]  :whistle:  

n°61481424
TrakT
Burnin' for you
Posté le 30-11-2020 à 16:33:11  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Au contraire, moi je trouve qu'une relation qui démarre fort comme ça c'est bon signe  :D

Bof :o

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61481441
Anakronik
Posté le 30-11-2020 à 16:35:17  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Merveilleux ça!!!

Ouais ça va me permettre de faire à diner cette fois ci :lol:  

n°61481499
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-11-2020 à 16:40:41  profilanswer

Anakronik a écrit :

Bon alors il faut que je raconte mon date de vendredi, sacrée journée, forte en émotions...(à base de  :cry:  et de  :love: )
@TagCR Anakronik
Phase de connaissance/séduction via tchat:

J'avais eu l'oeil attiré par le SMS du PQR avant de lire le CR, du coup j'ai cru que ça finissait mal. Alors que non, beau rebondissement [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france @HFR
n°61482807
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 30-11-2020 à 19:29:14  profilanswer

Début d'aprem; un match Tinder qui vient me parler spontanément (miracle déjà, quel honneur), toute choupi, polie, en me demandant où ont été prises mes jolies photos pour engager la conversation, je réponds (à 50 bornes de chez elle en gros), silence radio, ok elle doit bosser.  

Ce soir je constate que suis dématché  [:tim_coucou:1]  

Mais niquez vouuuuus les folles [:tim_coucou:1]

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61482954
sherrinfor​d
Posté le 30-11-2020 à 19:46:25  profilanswer

quel cauchemars ces applis.
Je ne sais pas comment vous supportez tout ce que ça vous fait subir.
C'est vraiment la plaie de notre époque je trouve.

n°61483016
farib
Posté le 30-11-2020 à 19:53:28  profilanswer

John Oldman a écrit :

Début d'aprem; un match Tinder qui vient me parler spontanément (miracle déjà, quel honneur), toute choupi, polie, en me demandant où ont été prises mes jolies photos pour engager la conversation, je réponds (à 50 bornes de chez elle en gros), silence radio, ok elle doit bosser.  

Ce soir je constate que suis dématché  [:tim_coucou:1]  

Mais niquez vouuuuus les folles [:tim_coucou:1]

elle a 15 matches, dont 5 plus bogosses que toi (sans que tu sois un mauvais profil), y'en a 2 ou 3 qui ont répondu, ça suffisait elle peut pas faire toutes les conversations en meme temps

Message édité par farib le 30-11-2020 à 19:53:45

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61483019
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 30-11-2020 à 19:53:53  profilanswer

sherrinford a écrit :

quel cauchemars ces applis.
Je ne sais pas comment vous supportez tout ce que ça vous fait subir.
C'est vraiment la plaie de notre époque je trouve.

J'y allais plus, je me suis dit que j'allais attendre qu'on vienne me parler pour voir la différence, encore quelques J. Pas déçu de l'indélicatesse  :jap:

J'ai édité ma bio, ça va en faire fuir certaines  :whistle:

Message édité par John Oldman le 30-11-2020 à 19:55:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 19:53:53  profilanswer

n°61483221
sherrinfor​d
Posté le 30-11-2020 à 20:20:13  profilanswer

ça doit être cet effet psychologique qui fait plus ressortir les histoires négatives que les bonnes autour des SDR, mais j'ai vraiment l'impression que c'est presque une drogue pour les gens que je connais.
Tu mets un doigt dedans, c'est fini.

n°61483319
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 30-11-2020 à 20:32:24  profilanswer

sherrinford a écrit :

ça doit être cet effet psychologique qui fait plus ressortir les histoires négatives que les bonnes autour des SDR, mais j'ai vraiment l'impression que c'est presque une drogue pour les gens que je connais.

nan j'ai eu SDR / appli ya déjà un moment, ça a jamais duré plus que quelques semaines, c'est un peu cyclique. Toute façon à la fin t'as même plus envie de discuter

---------------
n°61483467
sherrinfor​d
Posté le 30-11-2020 à 20:52:06  profilanswer

John Oldman a écrit :

nan j'ai eu SDR / appli ya déjà un moment, ça a jamais duré plus que quelques semaines, c'est un peu cyclique. Toute façon à la fin t'as même plus envie de discuter

Oui c'est ce que j'observe justement. C'est cyclique, comme un système de rechute permanent, je lis souvent des choses dans ce sens.
Et j'observe aussi une sorte de dégout des rencontre, ou au mieux une sorte de lassitude qui doit peser sur le moral j'imagine.

n°61483927
loupie94
Posté le 30-11-2020 à 21:35:10  profilanswer

sherrinford a écrit :

Une drogue? Vraiment?

Je pense qu'il y a un peu de tout....ceux qui s'en servent pour s'amuser vont bien sûr y être plus souvent/plus longtemps.
Et peut être que ce sont ceux là qui parlent le plus/qu'on entend le plus.

n°61484033
guigr
Posté le 30-11-2020 à 21:47:34  profilanswer

J'étais un peu en train de me plaindre que c'était le désert sentimental. En regardant mon activité sur okcupid j'ai compris pourquoi [:tinostar]  
J'approuve le mood de ce soir, les sdrs c'est de la merde. Il faudrait me payer pour discuter :o

https://i.ibb.co/x7mnDwB/Screenshot-okc2.png

n°61484131
sherrinfor​d
Posté le 30-11-2020 à 21:56:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Une drogue? Vraiment?

Je pense qu'il y a un peu de tout....ceux qui s'en servent pour s'amuser vont bien sûr y être plus souvent/plus longtemps.
Et peut être que ce sont ceux là qui parlent le plus/qu'on entend le plus.

Le mot drogue est fort car il sous entend une autodestruction biologique du corps.
Dans le cas des SDR c'est plus une destruction de l'esprit, du psychique chez certaines personnes.
Comme pour tout, certain et certaines savent s'autolimiter, ils ont en eux une ressource qui les protège du côté destructeur des SDR.

n°61484193
TrakT
Burnin' for you
Posté le 30-11-2020 à 22:01:16  profilanswer

Les SDR broient ton ego.

Je pense que l'expression "rat race de la séduction" est clairement appropriée.

Pour les deux genres d'ailleurs, même si les enjeux sont différents.

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61484974
phoenix_bu​dget
Posté le 30-11-2020 à 23:21:20  profilanswer

Mais, on a le droit de montrer de photos de meufs de sdr du moment qu’on voit pas le visage ? On m’aurait menti ? J’aurais pu faire des trucs ÉNORMES sur les mi-grosses dans ce cadre la.

n°61484979
phoenix_bu​dget
Posté le 30-11-2020 à 23:21:33  profilanswer

Merci pour le CR en tout cas !

n°61485370
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 01-12-2020 à 02:59:49  profilanswer

C'est un peu pareil pour moi.

J'ai rencontré des nanas. Mais j'ai vraiment l'impression d'être dans une compétition de oufs avec les autres mecs. Je n'aime pas trop.

Sur le temps que j'y suis resté, j'ai vu deux types de nana. La nana qui reste pas longtemps. Car elle doit se trouver un mec assez rapidement. (Il y a l'embarra du choix)

La nana indécise. Elle est tout le temps sur le site depuis plusieurs mois. Je me demande même si elle rencontre des mecs.

n°61485371
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 01-12-2020 à 03:00:10  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

Mais, on a le droit de montrer de photos de meufs de sdr du moment qu’on voit pas le visage ? On m’aurait menti ? J’aurais pu faire des trucs ÉNORMES sur les mi-grosses dans ce cadre la.

Je pense que c'est une mauvaise idée.

n°61485425
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-12-2020 à 06:15:59  profilanswer

Accueillons cette semaine de l'amour à bras ouverts mes fidèles soldats de pureté [:gracchus13:5]

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°61485529
loupie94
Posté le 01-12-2020 à 07:35:43  profilanswer

Mais elle commençait hier la semaine  [:zest-o:3]  

Il faut être ambitieux: aujourd'hui commence le mois de tous les possibles  [:gracchus13:5]

n°61485544
silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-12-2020 à 07:41:23  profilanswer

La magie de Noël se rapproche en effet :o

n°61485577
pvcr
Posté le 01-12-2020 à 07:55:28  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est un peu pareil pour moi.

J'ai rencontré des nanas. Mais j'ai vraiment l'impression d'être dans une compétition de oufs avec les autres mecs. Je n'aime pas trop.

Sur le temps que j'y suis resté, j'ai vu deux types de nana. La nana qui reste pas longtemps. Car elle doit se trouver un mec assez rapidement. (Il y a l'embarra du choix)

La nana indécise. Elle est tout le temps sur le site depuis plusieurs mois. Je me demande même si elle rencontre des mecs.

Disons que la moindre nana insignifiante, sans la moindre interaction sexualisé IRL se trouve subitement au centre de jeu de séduction, tu m'étonnes que ça fasse tourner les têtes. J'ai même l’embarras du choix, lol.

n°61485594
sherrinfor​d
Posté le 01-12-2020 à 08:03:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il faut être ambitieux: aujourd'hui commence le mois de tous les possibles  [:gracchus13:5]

Pas persuadé que commencer une relation le mois ou les gens sont tristes de passer les fêtes seuls soit le plus prometteur pour le longtermisme....

n°61485729
Anakronik
Posté le 01-12-2020 à 08:33:48  profilanswer

silk56 a écrit :

La magie de Noël se rapproche en effet :o

Ça me fait penser que mon ex m'a proposé de faire un des réveillons avec elle et les mômes, je suis vachement embarrassé  [:thibw:1]

EDIT: du reste à ce sujet j'aurais bien une question mais je sais pas ou je dois la poser, couple, rupture, ou gestion séparation...

Message édité par Anakronik le 01-12-2020 à 08:36:21
n°61485732
Anakronik
Posté le 01-12-2020 à 08:34:22  profilanswer

Et bonjour :D

n°61485759
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-12-2020 à 08:41:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais elle commençait hier la semaine  [:zest-o:3]  

Avec le Covid, les fêtes, ça va pas être simple  :o  

cette année ça me fait chier de passer les fêtes célib'..  :sweat:  

et bonjours à tous(tes) :hello:

---------------
n°61485773
Anakronik
Posté le 01-12-2020 à 08:43:16  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

Merci pour le CR en tout cas !

:jap:  

J'ai supprimé néanmoins, des fois que ça me retombe dessus à l'avenir on sait jamais, ce n'est qu'une paire de cuisses mais bon :D  

n°61485790
guigr
Posté le 01-12-2020 à 08:45:52  profilanswer

Bon j'ai pas parlé à aucun de mes matchs hier, faut pas abuser... par contre il y a eu du neuf avec du vieux.

J'ai fixé un second date samedi avec celle qui avait menti sur son âge. J'ai vendu ça comme un deuxième premier date vu les éons passés depuis qu'on s'est vu la première fois et surtout pour ne rien promettre :o

A 0h40, je reçois "Ça va ?" de la chinoise compliquée à la jolie silhouette que j'avais daté cet été. Elle voulait savoir si elle me manquait, qu'elle pensait à moi mais qu'elle n'avait pas réfléchi au sujet et qu'il était trop tard  [:transparency] On est censé se reparler aujourd'hui.  

Je ne sais pas trop comment le prendre et que proposer

n°61485838
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-12-2020 à 08:53:25  profilanswer

elle a l'air simple la 2ème ouais :o

---------------
n°61485853
TrakT
Burnin' for you
Posté le 01-12-2020 à 08:55:11  profilanswer

Bon de mon côté je suis pas si ghosté que ça au final, mais c'est quand même moi qui relance la conversation, avec des réponses vachement laconiques.

Ca va nulle part j'ai bien l'impression. Faudrait que je tente un truc un peu plus audacieux genre proposer un date mais avec le discours que j'ai eu et la faible réceptivité, je suis pas sûr que ça le fasse. Je pense que si la fille était un peu intéressée, ça rebondirait plus et je serais pas le seul à poser des questions.

Je vais laisser le truc mourir je pense. Tant pis.

---------------
n°61485876
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-12-2020 à 08:56:35  profilanswer

TrakT a écrit :

Bon de mon côté je suis pas si ghosté que ça au final, mais c'est quand même moi qui relance la conversation, avec des réponses vachement laconiques.

Ca va nulle part j'ai bien l'impression. Faudrait que je tente un truc un peu plus audacieux genre proposer un date mais avec le discours que j'ai eu et la faible réceptivité, je suis pas sûr que ça le fasse. Je pense que si la fille était un peu intéressée, ça rebondirait plus et je serais pas le seul à poser des questions.

Je vais laisser le truc mourir je pense. Tant pis.

c'est chiant ça hein :D  

"oui je t'ai liké, mais viens pas trop m'emmerder" [:kleia]

---------------
n°61485902
TrakT
Burnin' for you
Posté le 01-12-2020 à 09:00:12  profilanswer

John Oldman a écrit :

c'est chiant ça hein :D  

"oui je t'ai liké, mais viens pas trop m'emmerder" [:kleia]

Au moins j'ai des réponses.
Et d'un autre côté je papote avec une nana sur un autre réseau, et ça fuse vraiment tout le temps.

Sauf qu'elle est bien moins âgée que moi, mais y a de la complicité. C'est plutôt ce genre de conversation à bâtons rompus que je recherche.

---------------
n°61485922
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-12-2020 à 09:03:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Au moins j'ai des réponses.
Et d'un autre côté je papote avec une nana sur un autre réseau, et ça fuse vraiment tout le temps.

Sauf qu'elle est bien moins âgée que moi, mais y a de la complicité. C'est plutôt ce genre de conversation à bâtons rompus que je recherche.

Ouais quand ça fuse c'est bon signe  :jap:  

Là yen a une avec qui ça se passe relativement bien qui fait la morte depuis 24h, j'hésite à effacer sagement ou lui demander frontalement si elle en a quelquechose à foutre, ça sera cathartique  :o

---------------
n°61485954
TrakT
Burnin' for you
Posté le 01-12-2020 à 09:06:39  profilanswer

John Oldman a écrit :

Ouais quand ça fuse c'est bon signe :jap:

Là yen a une avec qui ça se passe relativement bien qui fait la morte depuis 24h, j'hésite à effacer sagement ou lui demander frontalement si elle en a quelquechose à foutre, ça sera cathartique :o

Nan mais bien moins âgée, c'est à dire une diff à 2 chiffres.

Et comme la discussion est partie c'est pas envisageable le PQR, on est sur la même longueur d'ondes sur trop de trucs. Mais trop jeune pour construire qqch de sérieux je pense :/

---------------
n°61485970
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-12-2020 à 09:08:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Nan mais bien moins âgée, c'est à dire une diff à 2 chiffres.  

Et comme la discussion est partie c'est pas envisageable le PQR, on est sur la même longueur d'ondes sur trop de trucs. Mais trop jeune pour construire qqch de sérieux je pense :/

elle a quel âge ? (ou vos âges si tu veux le dire ici ) si le feeling est là tout est possible...

---------------
n°61485979
phoenix_bu​dget
Posté le 01-12-2020 à 09:09:48  profilanswer

guigr a écrit :

Bon j'ai pas parlé à aucun de mes matchs hier, faut pas abuser... par contre il y a eu du neuf avec du vieux.

J'ai fixé un second date samedi avec celle qui avait menti sur son âge. J'ai vendu ça comme un deuxième premier date vu les éons passés depuis qu'on s'est vu la première fois et surtout pour ne rien promettre :o

A 0h40, je reçois "Ça va ?" de la chinoise compliquée à la jolie silhouette que j'avais daté cet été. Elle voulait savoir si elle me manquait, qu'elle pensait à moi mais qu'elle n'avait pas réfléchi au sujet et qu'il était trop tard  [:transparency] On est censé se reparler aujourd'hui.  

Je ne sais pas trop comment le prendre et que proposer

Tu veux pas arrêter les chinoises un peu ? La prise de tête à chaque fois.

n°61485999
guigr
Posté le 01-12-2020 à 09:12:16  profilanswer

phoenix_budget a écrit :

Tu veux pas arrêter les chinoises un peu ? La prise de tête à chaque fois.

C'est toujours la même qui est prise de tête et je l'avais pas recontacté

Peut-être que j'aime bien me prendre la tête qui sait :D

n°61486018
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 01-12-2020 à 09:13:47  profilanswer

bloque là

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48262  48263  48264  ..  48621  48622  48623  48624  48625  48626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : l'amour aux temps de la covid

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR