Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

Recensement: quel est votre statut conjugal?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48260  48261  48262  ..  48621  48622  48623  48624  48625  48626
Auteur Sujet :

GSNALF : l'amour aux temps de la covid

n°61478925
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2020 à 12:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah quand Dany parle de punition, généralement ça concerne une nana potable hein

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 12:19:35  profilanswer

n°61478940
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 30-11-2020 à 12:21:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah quand Dany parle de punition, généralement ça concerne une nana potable hein

Et une cage d'escalier aussi  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61478965
dany rfm
Posté le 30-11-2020 à 12:23:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si t’es flinguée t’apparais pas dans le radar.  :o  

n°61478971
thesmiling​face
recherche sa beauté extérieure
Posté le 30-11-2020 à 12:23:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon je pense que je vais dire non, car de toute façon y'a rien qui est ouvert en ce moment et on se pèle le cul dehors.

Prélude à se réchauffer rapidement. [:pabo]  

---------------
Chacun appartient à tous les autres. Chacun appartient à tous les autres. TSF est bogoss. Chacun appartient à tous les autres...
n°61478998
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 12:26:31  answer

Paul de Saint-balby a écrit :

Quand quelqu'un a compté pour toi, tu ne l'oublies jamais vraiment.  [:heeks:4]

:non:  
Ben si...
Après une belle histoire de 11 années, je suis partie..
J’ai tout oublié.
M’en souviens pas. Ok, je rabâche pas.
Pourtant me rend compte que c’est sa fille qui me manque le plus.
Et nous sommes tous en excellents termes même si je suis pas la reine du garder le contact.  
Et je suis sûre que si demain je l’appelais ou lui écrivais un message, c’est comme si c’était hier.
Mais m’en fiche. Quel intérêt?

La vie c’est maintenant et demain, pas le passé.

Donc non, ne jamais retourner en arrière.
Avec le temps, on idéalise.. je me souviens même pas pourquoi j’ai tout arrêté mais il y avait certainement une raison. Donc non, le passé appartient au passé.  

Conseil : ne pas replonger 2 ans après. Peu importe les motivations, les sentiments que l’on a ou surtout que l’on croit avoir, 2 ans effectivement c’est énorme.

n°61479010
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 30-11-2020 à 12:27:50  profilanswer

Sa fille c'est ta fille ?

n°61479023
TrakT
Burnin' for you
Posté le 30-11-2020 à 12:29:29  profilanswer

Je suis globalement d'accord.

Mais la vie est tellement wtf parfois que... tous les cas sont possibles.

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61479040
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 30-11-2020 à 12:32:14  profilanswer

J'ai tout oublié mouhahaha.
N'importe quoi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61479057
TrakT
Burnin' for you
Posté le 30-11-2020 à 12:34:32  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

N'importe quoi.

Oui ça par contre...

C'est dommage d'oublier la personne avec qui on a partagé sa vie pendant longtemps.

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°61479062
guigr
Posté le 30-11-2020 à 12:34:59  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

N'importe quoi.

Pas sûr. Perso si je n'accepte pas d'avoir quarante balais c'est que j'ai oublié 15 ans de ma vie :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2020 à 12:34:59  profilanswer

n°61479065
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 30-11-2020 à 12:35:11  profilanswer

J'avais vu une étude qui disait qu'au final les hommes souffraient plus longtemps de la rupture amoureuse. Pas sûr du sérieux de l'étude

---------------
n°61479075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2020 à 12:36:17  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'avais vu une étude qui disait qu'au final les hommes souffraient plus longtemps de la rupture amoureuse. Pas sûr du sérieux de l'étude

Normal vu comment c'est galère d'en retrouver une  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61479078
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 30-11-2020 à 12:36:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui ça par contre...

C'est dommage d'oublier la personne avec qui on a partagé sa vie pendant longtemps.

Mais c'est du bullshit tu peux pas avoir tout oublié c'est que du blabla.

Ou alors un problème au cerveau.. Ceci pourrait expliquer pas mal de choses en plus  [:ajeell:4]

---------------
n°61479080
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-11-2020 à 12:36:44  profilanswer

Normal si c'est plus difficile de trouver quelqu'un qui dit oui :o

---------------
Nous sommes les escargots ! Craignez notre courroux !
n°61479087
loupie94
Posté le 30-11-2020 à 12:37:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Sérieusement?

Tu n'as pas tout oublié puisque tu te souviens de sa fille et que vous êtes toujours en contact....

n°61479233
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-11-2020 à 12:53:36  profilanswer

Si tu ne t'en souvenais vraiment pas, tu ne serais pas en mesure d'en parler  [:tagazou:2]

Bande de fragiles  :O

---------------
Mon blog musical
n°61479265
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2020 à 12:58:04  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Mais c'est du bullshit tu peux pas avoir tout oublié c'est que du blabla.

Ou alors un problème au cerveau.. Ceci pourrait expliquer pas mal de choses en plus  [:ajeell:4]

Dire que tu aurais été la première à alerter si ce genre de post t'avait été destiné..

---------------

n°61479313
Blaq
Posté le 30-11-2020 à 13:05:09  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

N'importe quoi.

Certaines femmes en sont totalement capables.

n°61479357
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 30-11-2020 à 13:10:31  profilanswer

J'en suis pas sur.

Ou alors elles ont vraiment de gros soucis.

n°61479371
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 30-11-2020 à 13:12:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dire que tu aurais été la première à alerter si ce genre de post t'avait été destiné..

Je t'ai pas alerté l'autre jour quand t'as dit que j'avais que mon cul pour attirer les mecs  [:meve:2]

---------------
n°61479378
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 30-11-2020 à 13:13:21  profilanswer

[:basongwe:1]

n°61479410
Paul de Sa​int-balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-11-2020 à 13:18:45  profilanswer

Comme les autres : tu n'as pas oublié, vu que tu en parles  :whistle:  

Smooth [:odjis munkilewe:4]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°61479423
Rick_C137
Posté le 30-11-2020 à 13:20:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Girl fight, I am in [:bockasa]

n°61479437
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 30-11-2020 à 13:22:57  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Girl fight, I am in [:bockasa]

Tu vas être déçu  :(

---------------
n°61479503
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 13:28:57  answer

lafilledu13 a écrit :

Je t'ai pas alerté l'autre jour quand t'as dit que j'avais que mon cul pour attirer les mecs  [:meve:2]

Pour sûr ce doit pas être le cerveau!
Je constate que tu ne fais toujours pas grand chose pour le remplir un peu d’ailleurs outre l’ouvrir pour ne rien dire.  
Enfin on ne transforme pas un âne en cheval de course. C’est connu.

Et si, j’ai tout oublié car je ne me le rabâche pas tous les soirs.  
Et si tu ne comprends pas un post, abstiens-toi de commenter stupidement et comme je te l’ai déjà dit : molette.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2020 à 13:40:34
n°61479509
TrakT
Burnin' for you
Posté le 30-11-2020 à 13:29:32  profilanswer

Oof

---------------
n°61479520
Paul de Sa​int-balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-11-2020 à 13:30:26  profilanswer

Mais qu'est-ce qu... [:somberlain_2020:10]

---------------
n°61479540
lafilledu1​3
Da garout a ran.
Posté le 30-11-2020 à 13:31:52  profilanswer

[:vave:3]

---------------
n°61479550
Paul de Sa​int-balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-11-2020 à 13:32:42  profilanswer

J'ai appelé le 15 au cas où, j'sais pas pour vous

---------------
n°61479552
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2020 à 13:33:07  answer

dje33 a écrit :

Bien sûr que non.
SA fille et non notre fille.

n°61479561
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-11-2020 à 13:34:16  profilanswer

n°61479573
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 30-11-2020 à 13:35:20  profilanswer

Bon je relève le nez, histoire de lurker  [:vave:3]

n°61479588
phoenix_bu​dget
Posté le 30-11-2020 à 13:36:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bon je pense que je vais dire non, car de toute façon y'a rien qui est ouvert en ce moment et on se pèle le cul dehors.

What ?  

C’est impossible de ne pas y aller dans cette situation, ne serait ce que pour savoir ce qu’elle veut.

n°61479594
phoenix_bu​dget
Posté le 30-11-2020 à 13:37:38  profilanswer

Wishfull thinking.  

Pour une fois que je suis d’accord avec Mme photo de ses fesses.  

n°61479664
John Oldma​n
weld the turkey
Posté le 30-11-2020 à 13:42:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

Il y a un sacré potentiel de rage fuck mais je préfère éviter, c'est le genre de fille qui peut me rendre accro en une seule baise [:copepresident:2]  

2 ans après je fuis comme la peste

---------------
"What if a man from the Upper Paleolithic had survived until the present day?"    
n°61479705
Rick_C137
Posté le 30-11-2020 à 13:46:05  profilanswer

lafilledu13 a écrit :

Tu vas être déçu  :(

Vraiment ? Pour l'instant je le suis pas en tout cas [:mickay]

n°61479817
pvcr
Posté le 30-11-2020 à 13:55:07  profilanswer

T'aurais pas une mémoire sélective toi? :D

n°61479874
Pablo Escr​obarbe
En exil
Posté le 30-11-2020 à 14:00:04  profilanswer

J'ai appelé le 15 au cas où, j'sais pas pour vous

[:mc2messiah] https://www.youtube.com/watch?v=lPR4mpLZ0hY  [:mc2messiah]  

Viiiite fais le 15 !

---------------
n°61480005
arkrom
so much fail
Posté le 30-11-2020 à 14:13:54  profilanswer

Quand quelqu'un a compté pour toi, tu ne l'oublies jamais vraiment. [:heeks:4]

On oublie jamais rien on vis avec  [:b x n]

Ah ...  Ça marche aussi  [:piksou]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61480212
Anakronik
Chérie ça va trancher ! :o
Posté le 30-11-2020 à 14:34:57  profilanswer

Bon alors il faut que je raconte mon date de vendredi, sacrée journée, forte en émotions...(à base de  :cry:  et de  :love: )
@TagCR Anakronik
Phase de connaissance/séduction via tchat:

Donc Dimanche matin il y a 15jrs j'étais au boulot(sachant que la veille j'ai eu un match sur Tinder avec une nana qui avait refilé mon tel à une autre nana et du coup j'étais en tchat avec les deux la journée et j'ai zappé les deux dans la soirée du samedi) et pendant que je buvais mon café avant de me mettre au taf je like une femme sur Happn, bim 15/20min plus tard je reçois une notification comme quoi j'ai eu un crush, je me connecte aussitôt car par expérience ayant tardé à me connecter quelques fois précédemment, j'ai raté des crushs, donc j'envoie illico un petit message "bateau" du style "Bonjour chère Alexandra, comment vas-tu ? On papote un peu histoire de faire connaissance ?".
Il doit se passer environ 10min bim nouvelle notif', vous avez reçu un message d'Alexandra, là je pense trop cool, c'est parti la conversation va s'engager.
Elle me répond donc bonjour, se présente et me dit qu'elle est enchantée, de mon côté je fais de même et lui donne mon prénom car je ne suis pas inscrit avec mon prénom :o
Je lui explique que je suis au taf pour une petite/bonne partie de la journée, elle me dit ce qu'elle fait dans la vie(sans s'étendre non plus afin de se préserver un minimum) donc elle a 45ans une fille de 12ans séparée depuis quelques temps, je lui retourne la même me concernant, elle me questionne sur ma séparation, on se demande chacun dans quel coin on est, bref pas mal de banalités, mais conversation super fluide, bon humour, on commence à attaquer un sujet "longueur de cheveux et féminité relative" bref elle semblait à l'aise alors en fin de matinée je lui glisse un petit dommage que sur cette app on ne puisse pas envoyer d'images c'est relou, du coup d'emblée elle me propose un whatsapp en me balançant directement son num, cool ça part bien.

On passe sur whatsapp et la conversation se poursuit tranquillement au gré de la journée jusqu'à environ 22hrs. Le lendemain matin dès 6h30 bim message de sa part, je ne m'attendais pas vraiment à recevoir un message à cette heure-ci, je suis à la fois étonné et agréablement surpris dans le sens ou je me dit bon elle t'envoie un mess à 6h30 elle a l'air motivé et elle a dû accrocher un minimum pour qu'elle envoie ce message aussi matinal.
On passe notre journée à tchatcher jusqu'au soir et les jours se répètent pendant une semaine avec message à 6h30, en fin de semaine je lui propose une mission commando, genre passer une soirée chez moi un lundi soir ou un vendredi soir, on dine tranquille et on voit si le feeling se prolonge aussi bien que dans nos conversations et le lendemain on part au taf chacun de notre côté(dans le cadre d'un lundi soir), bien évidemment je prends soin de lui demander ce qu'elle apprécie ou non d'un pt de vue nourriture, heureusement elle aime tout(ou presque) et je lui demande ce qu'elle pourrait manger sur la tête d'un pouilleux, son type de plat préféré, elle me dit produits de la mer.
Pour certaines raisons(qui lui sont propres) la mission commando est repoussée et on organise la soirée au vendredi donc ce vendredi dernier.
Nous sommes en stress tous les deux jusqu'au vendredi, on se pose les mêmes questions, est ce que on va se plaire, est-ce que nos échanges vont être aussi fluides qu'à l'écrit ou au téléphone, est-ce que on va se sauter dessus ou au contraire est-ce que ça va être la cata' et aucune magie ne va opérer ?! Bref on trépigne dans le doute comme des gamins, vendredi matin petits messages matinaux comme d'hab.
(Je prie entre deux que rien ne vienne perturber cette journée et que tout se passe dans le meilleur des mondes)
Quelques exemples de ce qu'on s'envoyait, suffisamment émoustillant mon cher John  :o

Spoiler :

https://live.staticflickr.com/65535/50664085483_e905d55eff_w.jpg

Le jour du date:

Je pars au taf j'arrive on discute tjs et là je reçois un coup de fil de mon fils à 8h30, je me dis:<<Merde, que peut-il bien vouloir à cette heure, ca commence bien...>>
Je décroche et j'entends mon fils qui me dit d'une voix tremblotante:<< Salut 'Pa comment va ? Je t'appelle, le chien a fait un malaise hier soir, on pense qu'elle(c'est une femelle) a fait un AVC ou un truc dans le genre elle est tombée, elle s'est fait dessus et depuis elle a le train arrière bloqué et ne boit même pas d'eau ni ne se nourrit, Maman va apporter le chien probablement à euthanasiser ce matin...>>

Euh bon ok là je suis un peu dèg' j'aimais bien ce "clébard", mais je suis pris d'un sentiment entre "oh la pauvre bête" et mince fait chier punaise de chien qui va me saper ma journée, 30min plus tard 9h, je reçois un coup de fil de mon ex qui est en pleurs et m'explique la situation entre deux sanglots et me dit qu'elle ne l'a pas encore dit à notre fille, je raccroche, là je réalise que je viens d'entendre sa détresse et toute sa tristesse, je me sens bien bouleversé par cette conversation, j'essaye de garder ou du moins de contenir mon aplomb en ne perdant pas de vue qu'il fallait que je speede pour faire mon taf dans la matinée car j'avais les courses à faire et un bout de ménage serpillère cuisine après avoir préparé pour que tout soit nickel.

Donc je continue ma matinée tant bien que mal, mon associé voit que je tire une drôle de gueule, mais il n'ose pas me demander ce qui ne va pas je suis plongé dans ce j'ai à faire, ma matinée est ponctuée de messages avec cette chère Alexandra ou je lui explique mon petit souci, mais que normalement rien ne devrait venir entraver notre rendez vous.
Bref j'avance toujours avec une certaine boule au ventre des fois qu'un autre imprévu pointe le bout de son nez ou qu'il faille repousser le rendez vous pour aller consoler tout le monde...
13hr je quitte mon taf pour aller faire une première partie de course, tout se passe bien, j'enquille la seconde étape courses pour les produits de la mer, j'ai en prévision de faire 3 toasts de rillettes de thon maison, 3 mini tartelettes au fromage et saumon, un mini carpaccio de noix de St jacques pour l'apéro, pour l'entrée 3 huitres chacun en trilogie, pour le plat un cabillaud avec petits légumes et sauce beurre blanc, plateau de fromages et dessert éventuellement des crêpes mais j'ai prévu des fruits pour que ça descende.

13h45 mes courses sont terminées, je suis sur la route pour rentrer chez moi, second coup de fil de mon ex, tjs en pleurs qui m'explique donc que le chien était au bout du bout et qu'elle avait fait un infarctus, c'était donc irrécupérable...
Bon ça commence à bien faire ils me sapent le moral tous lo !
14h, coup de fil de ma fille en pleurs aussi, sa mère venait de lui apprendre la mauvaise nouvelle, elle est un peu bouleversée, on discute je tente de lui remonter le moral comme je peux, pas évident, bref je raccroche, et là je n'en peux plus, tout ce que j'accumule depuis ce matin finir par ressortir et m'extirpe de chaudes larmes pendant que je conduis, j'arrive chez le boulanger pour acheter du pain frais (pas eu le temps de le faire moi-même), j'enfile une paire de lunettes de soleil pour rentrer dans boulangerie et faire mine de rien.
Je rentre chez moi je me pose un petit quart d'heure histoire de reprendre mes esprits, je commence à recenser les tâches que je dois faire en premier et je m'active, nettoyage légumes, préparation poisson, rillettes, pate brisée pour tartelettes, et le reste bah ça aurait été du minute.
Tout est en ordre, il est prévu qu'elle arrive vers 20h, mais je reçois à message à 19h45 ou elle me dit qu'elle ne sera pas là avant 20h30, ok moi de mon côté je suis fin prêt tout est en ordre.
Tof de ma vieille mémère de 15ans...
https://live.staticflickr.com/65535/50664907467_5d82394543.jpg

Rencontre:

Elle m'appelle via whatsapp à 20h23, j'avais déjà enfilé une paire de pompes, je mets ma veste et je vais à sa rencontre devant le portail de la résidence, la je reconnais son petit minois tout de suite, elle porte une paire de lunette(j'imagine pour conduire), elle est habillée avec un pantalon noir, une paire de bottines noires, pull en laine noir, un manteau suffisamment long je dirais qui descend jusqu'à mi cuisse voire plus bas et un foulard autour du cou, je m'avance à sa hauteur, on se regarde l'instant semble en suspend et on s'embrasse fougueusement immédiatement exactement comme dans les descriptions de messages que l'on a échangé autour du baiser, c'était trop bon j'avais ma bouche pleine de sa langue, j'aime l'odeur de sa peau, son contact, on s'arrête brièvement de s'embrasser pour se regarder de façon complice, c'était comme la concrétisation du passage virtuel au réel, on se ré-embrasse.

Je la prends (euh non pas de suite :o )par la main et l'amène avec moi, on arrive dans l’ascendeur, on s'embrasse encore langoureusement puis on se dirige chez moi, on entre je prends sa veste la pose et l'invite à se mettre à l'aise comme chez notre Taulier (haha). On s'embrasse encore.
Du coup, elle n'était pas venue les mains vides(alors que je le lui ai demandé) elle avait amené elle aussi une quille de Vouvray(qui était fraiche) et un pot de miel producteur qu'un de ces collègues fabrique, je sers un verre et sors les amuses bouches, la discussion va bon train et est alternée de baisers.

L'heure tourne très vite, il est quasi 22h30 j'ai tjs pas fait à manger(le poisson) on en est tjs aux amuses bouches, je passe la seconde je sors le carpaccio de St Jacques et je commence à ouvrir des huitres et là elle me tend un perche et me dit que le poisson on va peut être faire une impasse, je dis ok j'ouvre des huitres en plus et sors le plateau de fromages.
Nous avons bien picolé, une quille de Vouvray, une quille de Chablis 1C et on a commencé la quille Gewurzt de vendange tardive, il est minuit, on est tous les deux chauds comme la braise, bon je vais pas vous faire un dessin nous avons poussé la chanson jusqu'à 5 plomb du mat, la nuit a été hyper courte, le reveil a sonné à 7h45, nous avons remis le couvert et ensuite petit dej tranquillement avant qu'elle ne reparte, pendant la soirée elle m'avait dit être maladroite de temps en temps, bref la veille aucune maladresse, en revanche au petit dèj son bol de thé lui a échappé des mains elle a tout renversé sur la table j'ai eu peur un instant pour mon laptop mais heureusement rien de grave ouf, bref je la raccompagne à sa voiture comme si je raccompagnais mon amoureuse à la gare.

Et le clou de la soirée pour couronner le tout, c'était pendant nos batifolages j'ai le tel qui a bipé plusieurs fois je n'avais pas regardé, mais à 2 plombes du mat j'ai reçu un sms d'un PQR(que je délaissais depuis 3bonnes semaines presque 1 mois) que voici:
https://live.staticflickr.com/65535/50664907487_e11fd6ab6e_w.jpg  
[:de la marronniere:1]

Conclusion:

Euh bref soirée géniale après cette journée mouvementée en émotions, une femme comme je les aime, bon je me questionne maintenant sur d'autres trucs à savoir si il y a autre chose que de la passion derrière, est ce que on va se consommer et puis plus rien après, je ne sais pas du tout, est ce qu'elle crush toujours en attendant, voilà le genre de questions maintenant qui me préoccupe..

Bonne lecture :D

Message cité 5 fois
Message édité par Anakronik le 01-12-2020 à 08:49:11
n°61480242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2020 à 14:37:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48260  48261  48262  ..  48621  48622  48623  48624  48625  48626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : l'amour aux temps de la covid

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR