Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre plus grand regret

n°28696805
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 03:00:47  answer
 

Reprise du message précédent :

Down Low a écrit :

Up [:le depotoir de gary]

 


Mon plus grand regret : avoir acheté un kit 5.1 pour l'ordi. J'avais la flemme d'installer les enceintes derrière, je m'étais pas rendu compte que ça représentait 50 m de fils qui allaient traîner partout en petits tas plein de poussière. Du coup je l'ai donné à un pote et je me suis acheté un 2.0 de très bonne qualité dont je suis hyper satisfait. A la limite, un 2.1 mais j'irais plus jamais au-delà. Et dire qu'au début je voulais prendre un 7.1. :sarcastic:


Hé bah ça valait le coup de déterrer :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2011 à 03:00:47  profilanswer
 

n°28696863
Effaceur
Posté le 18-12-2011 à 05:19:11  profilanswer
 

Proxounet a écrit :


 
1) Alors la je veux bien plus de precision; tu parles des fraternites qui te rendent "administrativement" amis avec des gens? Il te faut pas grand chose pour regretter ton pays;
2) Non, tu as dis que tu regrettais de ne pas etre ne aux US, pas que tu ne t'etais pas bouge le cul


 
US : Campus géant, activités extra-scolaire de malades, possibilité d'aller voir les matchs de foot/baskets/soccer etc... de l'équipe universitaire... [:poutrella]
 
Même sans parler des soirées ou niveau académique, rien que le campus américain c'est superior à la France si on a les moyens de se le payer :o
 

n°28696879
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 18-12-2011 à 07:09:35  profilanswer
 

Moi j'ai raté le concours ki-fallait-pas-raté; beaucoup par ma faute, un peu par la sncf [grève toussa :o].


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28696977
electro30
analphabête diplômé
Posté le 18-12-2011 à 09:35:29  profilanswer
 

Mon plus grand regret : de ne pas avoir appris le métier que je fais aujourd'hui

n°28697012
le rageux
Posté le 18-12-2011 à 09:46:43  profilanswer
 

cool, c'est-à-dire... ?

n°28697044
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2011 à 09:58:42  answer
 

Effaceur a écrit :


 
US : Campus géant, activités extra-scolaire de malades, possibilité d'aller voir les matchs de foot/baskets/soccer etc... de l'équipe universitaire... [:poutrella]
 
Même sans parler des soirées ou niveau académique, rien que le campus américain c'est superior à la France si on a les moyens de se le payer :o
 


Ca va être vraiment dur pour toi le retour en France à la fin de l'année univ  [:klemton]

n°28700115
Witzard
Spé procrastination
Posté le 18-12-2011 à 20:09:21  profilanswer
 

mixmax a écrit :

Moi j'ai raté le concours ki-fallait-pas-raté; beaucoup par ma faute, un peu par la sncf [grève toussa :o].


Quel concours ? [:spdm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un grand merci à la police[Help] Choix entre grand modus et Kangoo ?
[TOPIK UNIK] grand jeu IMDBNapoléon était-il un grand homme?
TV, hi-fi, électroménager…, le grand bluffFaire le grand écart facial.
Musique du Grand Journal de Canal+[Question] Génerique du grand journal
Des vacances dans l'arrière pays cannois (et échapper à ma grand mère)c qui qui chante dans "Le grand regret" d'Indochine
Plus de sujets relatifs à : Votre plus grand regret


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR