| |||||
| Auteur | Sujet : Votre plus grand regret |
|---|---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 09:49:34 ![]() ![]() |
Moonzoid |
- Ne pas avoir fait d'Erasmus et trucs comme ça quand j'étais étudiant (avec les parents qui paient tout le séjour ou presque Maintenant faudrait que je me bouge pour faire certains trucs et pas avoir trop de choses à marquer sur un topic comme ça dans 10 ans Message édité par Moonzoid le 19-07-2010 à 11:17:27 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Ben80 Go! |
Pourquoi? Il est plus facile de se reconvertir vers un metier manuel a 40 ans, que vers l'informatique par exemple. Message édité par Ben80 le 19-07-2010 à 10:08:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 11:09:09 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es sûr que c'est de toi que ça dépend, ça ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 19:32:44 ![]()
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 19:37:54 ![]()
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 21:50:42 ![]() ![]() |
Anth128 | Personnellement, avoir arrêté la natation en entrant au lycée, ca a compromis la battisse de mon corps. J'ai repris il y a peu, mais bon. Sinon, pour Erasmus aussi. Je vais entrer en master, et j'en ai toujours pas profité. Je sais pas si c'est judicieux d'en faire a ce niveau d'étude, surtout avec les stages longue durée qui se profilent. Au pire j'en fait un a l'étranger, mais vu mon niveau d'anglais, qui est également un gros regret : ne pas l'avoir plus bossé avant, comme une personne en haut ^^ Sinon petit HS concernant les oreilles, vu que je me pose la question aussi : les risques sont aussi élevés en boite qu'en concert ? Y'a pas une limite de dB imposée par la loi ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 20-07-2010 à 00:42:41 |
benji123 |
|
Dkiller | Pas de regret pour moi.
|
benji123 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
benji123 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 20-07-2010 à 09:35:50 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
benji123 |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca va p'tet paraitre con mais j'ai souvent repensé (avec tristesse) au fait d'avoir réclamé une mousse au chocolat au Flunch quand j'étais petit, mousse que j'ai jamais pu terminer....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
benji123 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
benji123 |
|
wawa78 Yes I can ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 10:50:16 ![]()
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
inclassable | bestfriendrisation typique, ça n'a pas grand chose a faire sur ce topik |
nintendose Dentist to the Stars | Les actes manques, un gros declencheur de regrets --------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 12:44:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 13:51:48 ![]() |
Anth128 | Bah perso on peut très bien me retrouver avec mon pseudo, donc j'évite de dire des choses trop perso sur certains topics.... sinon je pourrai le regretter plus tard |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2010 à 17:16:01 ![]()
Chut, faut pas l'dire
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2010 à 17:18:30 |
mixmax Too old for this shit. |
|
Laurent_g | Parfois, ne pas avoir arreté de respirer dans les premières minutes de ma naissance |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
sarahsbb | quand je serais HS mes regrets seront aboutis mais pr l'instant tt est encore possible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |