| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 19:10:48 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | cesar ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
viniw geek repenti |
kryptos Smokin' | henri IV --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' | plus tard même, lui c'est roi des français ? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Message édité par Anteus le 09-09-2010 à 19:23:12 --------------- Autonomie, Excellence, But |
jpcheck Pioupiou | on peut aussi se poser la question de la definition de France dans le titre --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
theredled ● REC | C'est bon qqun a pris le relai à ma place ?
Ouais, je sais, on l'a lu/vu/entendu 58 fois ça Ce dont je doute, ce n'est pas le déroulement de l'évènement en lui-même, mais de son statut *mythique* de *déclencheur de la fin du mouvement hippie*. Message édité par theredled le 09-09-2010 à 19:28:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ouais, parce qu'il y a eu les Rois des Francs puis les Rois de France il me semble. Par contre a quel moment ils ont fait le changement, aucune idee. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 19:25:18 ![]() ![]() |
theredled ● REC | François 1er ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jpcheck Pioupiou | on va la jouer par du vrai faux --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
babylone83 Corse :o | Francois Mitterand |
kryptos Smokin' | rule 17
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Vashfole |
TrakT Do nothing. | C'est Philippe Auguste. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 21:44:47 ![]() C'est fini ?
|
stevetur | Louis II |
viniw geek repenti | excusez mon retard je voulait repasser a 8h30 j'ai pas pu pardon |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:02:18 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | j'ai gagné ou pas ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
viniw geek repenti | oui oui bravo |
jpcheck Pioupiou | ok,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
viniw geek repenti |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
viniw geek repenti |
|
jpcheck Pioupiou | et ce n'est pas non plus marco polo. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:33:18 ![]() Kubilai Khan (quand c'est pas l'un...) ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 23:33:26 |
jpcheck Pioupiou |
Moonzoid | Tamerlan? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jpcheck Pioupiou |
jpcheck Pioupiou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |