| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 17:07:03 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Surtout que le gouvernail a apparemment été inventé 400 ans avant le voyage de Colomb... tu parles d'une invention nouvelle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 17:08:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 17:08:59 |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 09-09-2010 à 17:16:26 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Par contre ta question sent un peu le recopiage de wiki...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 17:22:26 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
viniw geek repenti |
|
pyp51 | Au pif: Concert des rolling stones, avec les hell's angels à la sécurité qui tue un fan? |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais là on parlait d'aller chercher sur wiki une question à poser. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 09-09-2010 à 17:37:31 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceci dit, moi j'suis assez partisan de la façon "grosse tête" de procéder. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
theredled ● REC |
(si c'est pas ça c'est 69 Ceci étant, j'aimerais bien vérifier cette légende Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-09-2010 à 17:50:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 18:20:20 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tyragor | ca fait 4 morts pour 4 naissances = égalité, balle au centre |
plb13wars |
|
Tyragor | bon elle est ou la question ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans la tête de theredled. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jpcheck Pioupiou | merci topic bash --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
viniw geek repenti | je me permet de relancer Message cité 1 fois Message édité par viniw le 09-09-2010 à 19:00:58 |
viniw geek repenti | non évidement il y a un piège. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hugues capet? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
viniw geek repenti | non mais c'est en effet un capétien.
|
nimrod_182 | Quand tu dis roi de France, c'est premier à utiliser ce titre, ou premier roi de francs ?
Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 09-09-2010 à 19:11:50 |
viniw geek repenti |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah c'est l'un de ses 3 fils, mais lequel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |