| |||||
| Auteur | Sujet : Culture générale - Un amusement "sérieux" |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent :
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:40:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 23:55:00 ![]() |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 10-09-2010 à 00:02:11 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
jpcheck Pioupiou | vlad l'empaleur ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 00:05:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 00:06:50 ![]() |
jpcheck Pioupiou | je m'en veux, je retrouve meme plus le nom de l'auteur...
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 00:09:42 ![]() Anna Kanine - Tolstoï |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 00:10:17 ![]()
|
jpcheck Pioupiou |
panchopa le lama de Lima | Dracula --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
jpcheck Pioupiou | est-ce que le chateau des carpates de verne est considéré comme tel ?
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Dracula?
Message édité par ledauphinois le 10-09-2010 à 00:12:23 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 00:11:55 ![]() Ca nous en fait un sur trois |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 00:13:33 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 00:14:40 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | y a un livre avec van hellsing ou c'est que du film/manga ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 00:17:32 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | mouarf, bon ben si on le prend comme ca, je vais troller ailleurs --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | je note --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
panchopa le lama de Lima | Quelle ville allemande est retirée de la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en 2009 ? Et pourquoi ? Message édité par panchopa le 10-09-2010 à 00:48:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
thothomas | ce serait pas à cause de la construction d'un pont ? |
panchopa le lama de Lima | oui, tu as la ville ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
thothomas | non |
jpcheck Pioupiou | stuttgart ?
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | A noter que c'est le second site à subir ce sort. Le premier, c'était un lieu de préservation de l'oryx arabe. On y a trouvé du pétrole, du coup on a exploité le terrain et presque tous les oryx sont morts, il en reste un cinquantaine Vais me coucher, gogolez vos réponses pour autocorrection Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-09-2010 à 01:03:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Groomy Oisif | Karlsruhe ?
Sur Wiki, Eudes est roi de Francie, jamais roi de France --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2010 à 07:04:48 ![]() |
babylone83 Corse :o |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |