|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gagner au loto, que faire ? |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 16:13:02 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | achète un moteur de recherche pour HFR --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
com21 real men don't click | si l'argent te brule les doigts, donne le à une ONG.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boblion |
Effaceur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle en dit quoi, ta copine ? |
Fred999 Rabat-joie | phenos, là c'est un peu différent non ? (à moins qu'il y ait également des gagnants importants sur le topic loto : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 47.htm#bas )
|
ObsydianKenobi peloton suicida | On dirait un mec qui a tiré un coup sans capote et qui n'assume pas le fait d'être papa.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Faquin Un Mickey, un vrai. | On lui donne la possibilité de vivre comme un roi pour les dernières heures de notre belle société capitaliste et le mec se chie dessus. Non-méritant. |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 16:27:02 |
Effaceur |
a4000 |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | a4000, merci d'avoir posté et de me lire, car c'est ici que nos vies vont s'entrecroiser, et où la mienne va peut-être changer. Je suis actuellement en location dans un studio avec ma copine, et désire fortement déménager, manque de place. Nos revenus ne nous le permettent pas, mais toi, tu pourrais, d'un geste, participer à notre bonheur, changer nos vies, en nous offrant un petit appartement. Pourquoi pas, après tout? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-06-2009 à 16:34:27 |
Fred999 Rabat-joie | a44000, dis-lui, de toute manière elle le saura bien un jour, et a déjà dû se rendre compte que quelque chose n'allait pas chez toi.
|
Ouiche | Ca doit bien être facile de devenir parano. C'est marrant mais beaucoup de gens se retrouvent complètement perdu face à de telles sommes. Face à ses amis, ses collègues, son garagiste qui va se mettre à facturer 150€ le changement s'essuie glace p&mo Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 16-06-2009 à 16:36:59 |
wawa78 Yes I can ! | Go Topic des loosers mec !
--------------- Feed-back |
Effaceur | Offre 1 million aux 7 premiers posteurs de la page Message édité par Effaceur le 16-06-2009 à 16:39:08 |
wawa78 Yes I can ! | Épouse moi j'deviens gay et tu feras ce que tu veux de mon corps...
princesse lili |
|
|
wawa78 Yes I can ! |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-06-2009 à 16:43:14 |
wawa78 Yes I can ! |
arthas77 | Faut pas prévenir la copine !!! Elle va devenir odieuse et gaspiller les 7 millions d'euros, puis te quittera !
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-06-2009 à 16:44:39 |
wawa78 Yes I can ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |