|
Auteur | Sujet : Loto Vous faites quoi si vous gagnez ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2007 à 23:52:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | 52M d' vendredi prochain ... |
un de plus | Up pour ce topic sympa --------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Profil supprimé | Je donne tout à Raël parce que je l'aime bien. |
Ryuujin | jfinance ma thèse avec un max de taff sur le terrain ! |
rockleee | J'ai lu il y a longtemps le topic, et il m'a sembler lire qu'il y avait des gens qui placeraient leur argent a 5%, mais dans quelle banque ? car j'ai cherché mais rien à 5% net |
rockleee | non j'ai pas gagné mais au cas où, je saurais qu'il existe des taux à 5% net quelque part |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2008 à 14:29:23 ![]() ![]() |
rockleee | 40000 €/an , comment as tu fait ton calcul ? ca m'interesse |
rockleee | Ah ok, moi je pensais que 40000€ étaient les interets gagnés grace a un placement assuré lol, bon ben j'irais validé ce soir ma grille |
Effaceur | |
rockleee | il y a quoi comme livret d'epargne non plafonné ? |
rockleee | Pour le compte en suisse, il est possible d'en ouvrir un aujourd'hui sans etre citoyen suisse ? |
inclassable | je finance un groupe paramilitaire d'élite, j'achète des gaz de combat et je donne l'assaut sur l'elysée pour en finir avec le nabot Message édité par inclassable le 19-09-2008 à 15:48:04 |
Profil supprimé | perso un ptit triplex avenue Marceau ou avenue Foch, et je place le reste |
stayle_xercor | Arrêter la drogue ? |
Le_Magi61 ------------ | se reveiller ? |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
chevket |
Message édité par chevket le 12-06-2009 à 14:29:50 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darthnet kylee & Renkaii |
|
tinkywinky | j'enverrai chier tous les connards qui n'ont plus donné signe de vie depuis une décennie et qui subitement se réveillent. |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Chist35 |
|
benji123 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |