| |||||
| Auteur | Sujet : Gagner au loto, que faire ? |
|---|---|
princesse lili | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:07:44 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
princesse lili |
|
pikti I’ve done worse |
|
turtounet |
|
pikti I’ve done worse |
|
julka Since 1982 | sachant qu'on a du floodeur dans le lot je dirai qu'il y a à peine 1/4 de personnes ayant posté |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 17:07:40 ![]() ![]() |
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant |
|
teepodavignon |
Avec le pseudo --------------- Laurent est mon fils. |
sud_conscient |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
frappemisere |
|
M16 | drap |
M16 | je sais pas pourquoi ca sonne faux. |
Eneytihi Dihodaboldji | "Ajoute moi à tes amis steup' " --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Taliesim |
SigH-Max Improbable |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 02:26:33 ![]() j'ai une proposition, si je gagnais au lotto j'en ferrais d'abord profiter ma famille,
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 02:40:37 |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
maitastase Profil: bas | Mouais....'fin bon, comme ça a déjà été dit avant, il y a des gens qui ont des problèmes plus graves dans la vie...On ne va pas le plaindre. Il y a pire, il va s'en remettre. |
feelgood44 |
Getalifedel | Les chirurgiens l'opèrent gratuitement et ça coute malgré tout 20k€ ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AIR_MAX_ET_DJELLABA | pfff quel monde de merde, |
feelgood44 | nan air la ils doivent chercher la thune car le ptit est pas francais..sinon c'était bon... |
power600 Toujours grognon |
1) paye si tu peux le reste du crédit de ton auto ou bien éventuellement change là pour une autre qui aurait éventuellement moins de kilomètres sans être forcément neuve et/ou plus luxueuse si t'as pas envie, histoire d'être tranquille plus longtemps côté véhicule. Bon, si l'actuelle a encore de la marge avant de crever alors la changer n'est pas nécessaire Message édité par power600 le 19-06-2009 à 19:19:39 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |