| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Topic funéraire, professionnels bienvenus |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | "La façon dont une société traite ses morts dit quelque chose de la façon dont elle traite les vivants."
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:38:04 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Végétarien, t'as forcément des carences, donc tu vas mourir. --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 16:00:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 16:02:58 ![]() "Végétarien" bon au moins, il n'est pas une goule ou un vampire, c'est déjà ça |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
spoon01 | Sa doit pas être facil tous les jours comme boulot. Chapeau bas.
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
LooSHA D'abord ! | >> http://www.dailymotion.com/video/x [...] niol_music
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 16:12:49 ![]() ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
quand c'est une personne agée, je pense que ça doit etre moin terrible. (vie vecu tout ça) avez vous des contraintes sur le respect des traditions/confessions explicitement exprimées par des proches (en ont-ils le droit des lors qu'un corps passe par vos instituts?)? est-ce abordé lors de votre cursus? autre question: 30% des corps passent par vos "mains" si je puis m'exprimer ainsi. et les autres? ils pourrissent sereinement avant mise en terre? quoi d'autre? Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 20-03-2009 à 16:19:30 |
brandazor | |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 20-03-2009 à 19:18:54 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 19:34:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 19:34:42 |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Les enterrements sont a cercueil fermé, mais dans les salons, on peut exposer le corps, et dans beaucoup de cas, c'est mieux pour le travail de deuil. (La phase de déni est très réduite, et on a une image apaisée, propre.)
Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 20-03-2009 à 19:46:12 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
brandazor | Et une toilette coute combien ? et y a-t-il un genre de "forfait" ou un tarif unique pour chaque mort ?
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Les prestations dépendent des gens, des boîtes.
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Citronnier |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Non, parce que les thanatos préfèrent vivre en ville, et la cambrousse compte plus de gens âgés et qui refusent plus souvent les soins.
Citronnier |
|
Citronnier |
|
Ouiche | Drapal, topic super interessant Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 21-03-2009 à 01:00:09 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 21-03-2009 à 01:27:19 |
KapweT L'exocet. | Drapal. Sujet très intéressant. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | alors là, mega drapal. Tomik d'intérêt public --------------- :o // Steam |
Citronnier |
|
simius_computus oh Gary boy | Ce topic qui sent déjà la poussière --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 10:08:33 ![]() Au contraire Citronnier, les rites funéraires sont un des aspects caractérisant une civilisation (au sens de société organisée )
|
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 21-03-2009 à 11:01:31 |
abakuk |
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 21-03-2009 à 11:04:59 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
kopikol | Lorsque le père de mes enfants est mort je n'avais encore jamais vu un cadavre et j'avais très peur de la vision que je pourrais avoir.
|
Citronnier |
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 21-03-2009 à 11:20:46 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu cinéma session 28 dernière semaine | Pour les professionnels du cerf-volant |
| Bienvenus à Pékin -- chanson pour les JO de Pékin | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Déménagement et Ascenseur (juristes bienvenus :p) | La chambre funeraire de kheops peut etre découverte ! |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | [VENDS] HUMOUR >>> ANTI STAR AC <<<, up bienvenus ! |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic funéraire, professionnels bienvenus | |