|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La chambre funeraire de kheops peut etre découverte ! |
ltalexandre fraternité | J'ai fait l'acquisition d'un livre très surprenant sur la pyramide de kheops. Deux architecte français ont peut etre découvert enfin la chambre secrete du pharaon Kheops, ce livre s'appelle "la grande pyramide de kheops" édition "nouvelles découvertes" de Jacques Bardot et Francine Darmon avec une préface du Dr Zahi Hawass.
|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2007 à 22:20:50 ![]() ![]() |
ltalexandre fraternité | Ca interresse personne ??? Un secret vieux de 4500 ans !
Message édité par ltalexandre le 26-01-2007 à 15:28:42 |
Moonvie Ailleurs et Demain... | ____Ca interresse personne ??? Un secret vieux de 4500 ans !____
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 23:10:42 ![]() De quoi veux-tu parler de jointures fausses ?? |
ltalexandre fraternité | Détérage de topic.
|
Mikhail |
--------------- |
ltalexandre fraternité |
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2009 à 01:07:36 ![]() ![]() |
charlie 13 | "Ferrer", "Gros poisson", c'est la définition du "trolling", terme de pêche à la cuiller en anglais. Message édité par charlie 13 le 02-03-2009 à 11:44:22 |
sylbuzz In lust we trust.. | Vu comme ça --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
charlie 13 | Toi, je ne sais pas, mais dans les cimetières ça se fait tous les jours:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 03-03-2009 à 15:55:30 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
fabone276 Bisous les nounours |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
fabone276 Bisous les nounours |
shamatoo | Plutôt les ouvriers pendant le temps de la construction, on respire horriblement mal dans ces tombeaux.
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message édité par alphaville le 02-06-2010 à 21:55:55 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | est il seulement envisageable que les égyptiens anciens se servaient de poulies même si officiellement il n'en existe aucune représentation (bas reliefs, papyrus etc...)?
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
giorkal |
|
56560 | si tu veut jte donne ma boite msn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
découverte d'internet | Vélo : pneu et chambre à air 26 pouces sur une roue de 650 ??? |
La découverte de la rentrée | Pc allumé dans une chambre 24/24h ? |
Votre chambre, votre bureau | Découverte de Motorhead : the game leur nouveau clip |
Etat des lieux dans une chambre d'hotel ? | Clips musicaux, à la découverte des petits groupes mal connus |
[découverte] Groupe de Rock | |
Plus de sujets relatifs à : La chambre funeraire de kheops peut etre découverte ! |