|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fumeurs] Les raisons pour ne pas essayer d'arreter? |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 01:01:43 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vivement un topik :[suicide] passons a l'acte §§§ |
korrigan73 Membré | y'en a bcp qui aiment sincerement ca. --------------- El predicator du topic foot |
megadez |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | la clope de fin de repas, pour moi la pire --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 26-02-2005 à 01:12:05 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Moi j'ai jamais compris pourquoi une personne commence à fumer, vu qu'il n'y a aucun avantage et que des inconvénients |
docwario Alea jacta est | c'est vrai que voir un tel topic surtout de tels commentaires, donne franchement envie de venir participer en tant que fumeur ! |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 01:22:23 |
megadez |
Message édité par megadez le 26-02-2005 à 01:26:21 |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
pn2 |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Mais yen a pas déjà deux de topics tabacs ? |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Non, y'en a au moins 6 ou 7, répartis entre "société" et "santé"... Bienvenu au dernier-né!!! |
mao-bib |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fraye Je vole haut ! | fumer c'est une facon de se suicider a petit feu --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
p@radox |
Message édité par p@radox le 24-06-2005 à 23:09:07 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
magmatik White is right. | Topikalakon . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Gnub |
|
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
p@radox |
syr01 Hystérie connective | sur ces bonnes paroles, je m'en grille une petite... bande de non fumeurs, vous ne saurez jamais le plaisir que de fumr apres un copieux repas!! --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
p@radox |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
pas d'accord, j'aime bcp le goût de la cigarette, et pourtant je ne suis pas un fumeur
|
Fraye Je vole haut ! | quel gout..c'est de la fumée --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Fraye Je vole haut ! | quand tu fumes, tu es calme
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
syr01 Hystérie connective | pas nerveux, irritable... nuance --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |