| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
wizard560 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 07:22:23 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
nounours501 le meilleur |
|
nounours501 le meilleur | a oui c'est wizzard les adidas de referee
Message édité par nounours501 le 13-03-2007 à 13:17:10 |
Slipknot91 Clubbeur | http://www.asos.com/Men/
Message édité par Slipknot91 le 13-03-2007 à 13:45:06 --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | vivi c un site connu.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Slipknot91 Clubbeur | Merci!! --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 14:59:28 ![]() ![]() |
Slipknot91 Clubbeur | le pull en question a £28.00 (dollars?) corespond à 30 a peu près? des frais de port son rajouté?
Message cité 2 fois Message édité par Slipknot91 le 13-03-2007 à 15:12:15 --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Colonne de gauche, "change currency => Euro-EUR" |
oversoul_91 |
|
Slipknot91 Clubbeur | Merci les gars... --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
revio | 28£ = 40
|
poutrella Contributeur net |
latoucheF7duclavier |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
poutrella Contributeur net | oué enfin t'a veste en haut, ça fait plus hiver que printemps
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | hiver? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Dimensions |
Message édité par Dimensions le 13-03-2007 à 18:51:05 |
bp68k Profil : Manager | pkoi li monsieur li rigolé? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
cyd125 Lord Cordovan | 12 (pesetas?) --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
AlexN | jte jure ! abusé cette erreur |
nounours501 le meilleur | j'ai retrouvé un vieux costume, je voulais savoir si ca allait la veste, au niveau épaule et tout ca lol
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 13-03-2007 à 19:04:58 |
reeciz | faudrait juste le défroissé par contre et ne pas fermer tt les boutons |
Hoiniel | Ouais, un truc dans le genre, mais chui pas sur, je saisis pas tous les détails, la photo a mal supporté le passage des ans. |
nounours501 le meilleur | en fait je crois que c'est un peu tard pour en acheter un, c'est un peu le printemps bientot, et je sens que le type de manteau que tu cherches est plutôt hivernal |
Hoiniel | Oui, mais c'est pour me renseigner sur les prix de la demi-mesure sur ce genre d'habit (parce que 600-800 pour les pas trop mal en PAP, je me dis que peut-être je peux arriver au même prix) et aussi, le cas echéant, s'il n'y a pas une marque qui ferait ce genre de truc bien et pas trop cher. C'est pas une recherche d'un modèle précis. En général, pour les manteaux, il me vaut entre 2 et 3 ans entre le moment où j'en ai besoin d'un nouveau et le moment où je l'achètes, alors là, j'essaye d'un peu anticiper. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 13-03-2007 à 20:17:37 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
bloodazzura |
|
nounours501 le meilleur | c'est un noeud a la va vite, jai pas mes cravate deja nouées moi lol
|
glbrt rien à citer | ca se fait en 2min un noeud de crawate |
Erel | Petite question sur le site: http://www.dress-for-less.fr
|
Hoiniel |
Oui, je sais je suis à la bourre (ou en avance). Pour Celio, c'est pas mal pour le prix en général, mais ça ne dure pas et j'aimerais si possible que ça dure plusieurs saisons. @Erel : Je pensais que EU c'était en opposition à US et que donc c'était les même tailles qu'en France. Me trompais-je ? Message édité par Hoiniel le 13-03-2007 à 23:18:28 |
Erel | Bah justement, jettes un coup d'oeil au tableau, et y a des correspondances. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |