| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 17:05:38 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | www.souliers.net, ils ont un forum de merde, mais les discussions sont tres interessantes, avec notamment d bonnes adresses de cordonniers
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Hoiniel |
Il y a eut une scission et maintenant beaucoup d'anciens membres postent ici et le forum est plus vivant et surtout moins pourri. http://depiedencap.leforum.eu/index.php Message édité par Hoiniel le 11-03-2007 à 17:29:39 |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il aurait pu dire "gros" |
38 Special | Les Paolo Scafora de la photo c'est pas vraiment le style italien quand même, tout la collection du site fait très "Anglais" : http://www.paoloscafora.com. La couture "fait" grossière çar c'est cousu en norvégien, pas en Goodyear classique (enfin je crois). Pika : non j'ai pas de montre interessante, mais j'y réflécis pour la fin de l'année (je vais tenter d'économiser doucement pour ça). Je veux une Reverso, et c'est pas du tout les mêmes budgets quand même. Message cité 2 fois Message édité par 38 Special le 11-03-2007 à 21:42:03 |
Hoiniel |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
38 Special |
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 22:12:00 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
38 Special | Je trouve qu'avec les semelles hyper fines il n'y a plus aucun amorti quand on marche, et à la longue c'est plus fatiguant... (En plus sur le bitume ça fait un bruit monstre) |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 22:39:02 ![]() Bon allez stop la discussion de riche là avec vos shoes à 1000e et vos montres à 3000e, ça devient trop serieux là ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 22:39:30 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | je veux une IWC |
38 Special | Pour le talon c'est normal, il y a un amortisseur en caoutchouc qui est une pièce d'usure. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui mais meme apres les avoir porte que 5 ou 6x? (bon ok y a 2 ou 3x qui ont ete des journees completes a marcher en ville) |
Getalifedel | Que pouvez-vous me conseiller comme site Internet basé aux USA ? |
Hoiniel |
|
cyd125 Lord Cordovan | Tu va le regretter
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 12-03-2007 à 13:25:17 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 12-03-2007 à 15:37:10 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 18:31:11 ![]() |
Hoiniel |
|
Aelooker |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu as une photo de t Made by JC? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
38 Special |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | donc le cirage ca ne nourrit pas la chaussure c'est ça? --------------- psn: richxyz1 |
38 Special | http://lil.univ-littoral.fr/~collet/chaussures.html
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | hmmm c'est bien ce que je pensait , j'ai acheté que du cirage et pas de la crème --------------- psn: richxyz1 |
nounours501 le meilleur | j'ai pas vu la veste de pikachu sniffff
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 31-08-2007 à 12:56:29 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
latoucheF7duclavier |
Sisi, mais faut pas forcément tout étaler. Message édité par latoucheF7duclavier le 13-03-2007 à 09:21:30 |
wizard560 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |