| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
BoULOuTEe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 21:56:13 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Freq | t'as reperé la bonne brêche cyd, maintenant faut foncer !
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il te reste la culotte de peau et le chapeau de tyrolien Message édité par xxantoinexx le 22-03-2007 à 22:32:52 |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
bloodazzura |
|
MoNgOoS3 Gnah | Perso je suis l'avis de Cyd, une chemise de bucheron quand cest bien porté. ca le fait ... ( j'aime la bleue) D'ailleur le gars qui porte la bleue il a le tshirt RVCA avec la collabo de Cobrasnake ^^ (dispo à Colette pour 35 non?) Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 22-03-2007 à 23:25:06 |
MoNgOoS3 Gnah |
Dirige toi vers l'hotel de ville et le marais. T'a Free'p'star ( 8 rue Sainte Croix de la Bretonnerie 75004 ), yen a une autre pas trop loin je crois rue des rosiers ( la boutique n'a pas de nom mais au dessus il y a une vieille plaque avec COIFFURE qui commence a disparaître et sur la vitrine il y a ecrit american vintage Clothes ) ( c'est en face d'un magasin Lee). Sinon à Bastille t'as la boutique rouge sur la Rue de la Roquette qui s'appelle Adôm et je crois juste la rue d'apres perpendiculaire à roquette (rue des Taillandiers) t'as une boutique nommé Come on Eileen (Fermée le SAMEDI!). Il faut y aller régulièrement si on trouve rien la première fois c'est normal. J'en cherche d'autre de friperies. nb: Chez Free'p'star t'as une grosse collection de tracktop vintage mais elle est tout au fond a gauche juste derrière l'escalier dans un minuscule endroit pour 10 chacune Voila si t'en trouve d'autres fait moi signe
Pour un look très typé rock t'as aussi Noir Kennedy (rue du roi de Sicile). Attention, il y a deux boutiques, l'une grande et l'autre petite. Il y a beaucoup de Cheap Monday, April77, Fred Perry pour le coin neuf mais regarde quand même... les polos Cheap Monday sont pas mal (pour 35 je crois).... (vi ya pas que les slims chez eux) Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 22-03-2007 à 23:42:15 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 23:34:05 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Gap kids |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bon pour recentrer sur les fringues classes, chics, et hype.
Message édité par alouwk le 23-03-2007 à 14:23:51 --------------- :o // Steam |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai recu mes chemises asos.com
cyd125 Lord Cordovan |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Chatelet --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
stayle_xercor |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Malheuresement non enfin peut-être, ya du tout au rien ^^ (moi ça me plait pas trop le gros logo) Message édité par MoNgOoS3 le 23-03-2007 à 16:15:03 |
MoNgOoS3 Gnah |
|
stayle_xercor | haussman |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | les halles, etienne marcel toussa... --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Sangue Misto |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour moi Eden Park, c'est du ultra surcôté comme toutes ces marques "sport chic", genre XV Serge Blanco |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | suffit de prendre 2 tailles en dessous comme toi --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
wild-rider |
Ethnik ...At the speed of life |
|
cyd125 Lord Cordovan |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
wild-rider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |