| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Erel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 23:19:15 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Skip' | Salut les fashion victim Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 14-03-2007 à 10:40:06 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | levi's, diesel, replay et co... --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Skip' |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Voit ce qui te plait |
latoucheF7duclavier |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Skip' | Ca ce serait pas mal non?
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 12:24:14 ![]() ![]() |
Skip' | Ou alors le "dusty black":
|
latoucheF7duclavier | Au boulot, j'éviterais les jeans usés tendance fashion. Pourquoi pas un docker ou un succédané? |
cyd125 Lord Cordovan | C'est chère Dockers --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Skip' |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
edit: un "succédané" est un terme qui désigne une "copie", un produit ressemblant, dans le même style. Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 14-03-2007 à 12:47:25 |
Skip' |
|
bp68k Profil : Manager |
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Skip' |
|
bp68k Profil : Manager | Du boot cut c'est ça, va ds le levis store aux halles, tu trouveras ton bonheur entre les coupes larges, droites, bootcut et ... slim !
Message cité 4 fois Message édité par bp68k le 14-03-2007 à 16:25:18 --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
oversoul_91 |
|
m and m's |
|
BoULOuTEe | Quelqu'un sait reconnaitre un vrai polo RL d'un faux? Du genre en regardant l'étiquette ou bien la couture du cheval etc... ? --------------- Mon Feedback |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 16:59:23 ![]()
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 'me suis acheté 2 chemises celio "casual", 35 les 2, pour foutre sous un pull et se la péter dandy c'est parfait |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:18:58 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enfin toi tu défendais G-Star y'a quelques pages donc niveau marque la ramène pas hein Je cherchais simplement des chemises toutes cons pour porter sous des pulls (je déteste porter des chemises seules), ce serait un peu con de claquer je sais pas combien pour des trucs dont on verra que le col Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 14-03-2007 à 17:23:54 |
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:35:22 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
oversoul_91 |
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:45:14 ![]()
Oula pas taper moi juste donner un avis sur celio ....
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:46:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:48:16 ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
cyd125 Lord Cordovan |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 17:57:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |