| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Auteur | Sujet : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
|---|---|
Victorz996 BoJoZzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 14:58:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 15:15:12 ![]()
Colette ou le faux anti américanisme trop "hyyyyypppppeeee".
|
WILDLIKE | Hey yo finalement j'me suis decidé a fair un topic sur achat vente pour vendre un paquet de fringue passez y donc faire un tour |
poutrella Contributeur net | ugly |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bloodazzura |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Ethnik ...At the speed of life |
Et bien voilà (désolé la photo est relativement sombre ce qui empeche de voir les détails -boutonnières sur les épaules..etc et qui ne met pas forcément en valeur l'ensemble avec des boutons dont on dirait qu'ils déconnent! mais qui permet d'avoir une vue générale) Et ici, un pull fin col v élargi en coton et lin que j'ai acheté chez Jules pour 40. J'en cherchais un depuis longtemps et je suis vraiment étonné d'avoir pu le trouver là-bas. Par contre j'y fais très gaffe car il semble quand meme assez fragile. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 22-03-2007 à 19:14:18 |
Publicité | Posté le 22-03-2007 à 19:08:40 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ah oui vraiment fin effectivement, puisque c'est le bouton du jean qu'on voit en bas du pull non? |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | il est pas un peu trop court ce pull? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Je les porte rarement plus longs, ça me convient...de toutes manières la taille au dessus autrait été trop ample au niveau du buste. Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 22-03-2007 à 19:18:15 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | si ca te plait --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
smiley0041 | 40, ça fait cher pour du jettable |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 19:20:46 ![]()
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | pour 60 j'ai du pull laine merinos marks&spencer Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 22-03-2007 à 19:22:02 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Dogs_rules stoïcien hilare |
--------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 19:51:37 ![]()
|
Joe l'indien 94 |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | vous avez quoi comme porte cles? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | t'en a pas aussi un avec un 486 DX nan? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
latoucheF7duclavier |
38 Special | Il y a une dizaine de jours, Hoiniel avait montré un photo de souliers du fabricant Napolitain Paolo Scafora.
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | impressionnant --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
MoNgOoS3 Gnah |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Joe l'indien 94 | Je vois pas à qui ça pourrait aller!!!! |
BoULOuTEe |
Joe l'indien 94 | On est pas assez fashion, c'est peut être ça? |
BoULOuTEe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la bisexualitée feminine c'est a la mode??? | Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | [Jeux de plateaux /plateformes] Les bons vieux jeux autour d'une table |
| [Plans Romantiques] Vos conseils | Afficher plus de topics sur une même page |
| mode de calcul des frais de notaires | Vous connaissez de TRES bons sites d'e-cards ? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) | |