| |||||
| Auteur | Sujet : La france est elle en declin? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 18:06:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 18:06:42 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
LooSHA D'abord ! | Ah bon ? C'est curieux comme l'adéquation exposition médiatique/popularité se vérifie dans son cas.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 19:41:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2005 à 20:33:42 |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 19:41:26 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 20:33:16 ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Quel beau post plein de préjugés et de n'importe quoi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BoraBora Dilettante |
Je passe sur le 1er paragraphe et la vision de la société primitive façon pub pour jus de fruit (plage et cocotiers), le temps de t'expliquer un truc : un boulot de merde, c'est un boulot de merde. C'est un boulot chiant, crevant, usant et mal payé. "Honorable" ou pas, le mec qui le fera pendant 40 ans (bientôt 50, au train où ça va), il s'en tamponne que t'en a pas idée. Dire "pourquoi un boulot serait plus merdique qu'un autre ?", c'est d'une condescendance et d'un paternalisme qui puent comme pas possible. Ca ne peut sortir que de la bouche de quelqu'un qui n'a aucun risque d'en faire un un jour, un métier de merde.
Faudrait savoir : les ouvriers sont endoctrinés ou ne le sont pas ? Endoctrinés à quoi, d'ailleurs ? C'est à cause de TF1 qu'ils sont devenus et restent ouvriers au lieu de faire guitariste dans un groupe de métal ou chercheur au CNRS ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | là j'avoue... c'est n'importe quoi sylva1n |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ... toujour en partant su principe que la notion de metier existe... tu comprend mal ce que je dis, il est evident qu'on ne peut pas vivre ici dans le contexte naturelle dans la façon que j'ai développé, j'ai juste exprimé un ideal vers quoi je voudrais tendre, maintenant je ne vois pas mon avenir a la rue au milieu de personnes trop c*** pour te prendre comme être humain... disons que si l'experience de vivre en petite communauté, en autarcie (sans y avoir été contraint), je me lancerais sans aucune hesitation. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BoraBora Dilettante |
Comme point de vue, non. Comme mode de vie, si. Tu connais peut-être des gens qui ne consomment pas à hauteur de leurs gains (voire bien plus, hélas) ? Qui bossent un an, puis s'arrêtent 3 ans en vivant de leurs économies (faut d'ailleurs bien gagner pour faire ça, même en vivant chichement) ? Ou qui donnent les 3/4 de leur salaire aux assos caritatives ?
Message édité par BoraBora le 24-01-2005 à 01:00:54 |
BoraBora Dilettante |
Eux non plus, tu sais. Ils n'ont pas choisi ce mode de vie parce qu'ils étaient rebelles envers cette société matérialiste de merde. Ils sont arrivés là par toute une suite de problèmes économiques, psychologiques ou sociaux (et souvent les 3 à la fois). Avant d'être dans la rue, ils ont presque toujours été ces "cons", comme tu dis, qui passent devant les clodos sans les regarder. Et ils ne sont pas moins "cons" parce qu'ils sont dans la rue. Tout aussi racistes, mysos ou ce que tu veux que la moyenne nationale.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça va bientot arriver, nous finirons tous les 2 centristes.
Thrain Ironfoot II |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Message édité par ManfOo le 24-01-2005 à 14:10:32 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | bug
Message édité par ManfOo le 24-01-2005 à 14:10:02 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par ManfOo le 24-01-2005 à 15:22:29 |
|
LooSHA D'abord ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |