| |||||
| Auteur | Sujet : La france est elle en declin? |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 11:22:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 11:24:54 ![]()
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 18-01-2005 à 11:43:12 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Ill Nino Love |
Message édité par Ill Nino le 18-01-2005 à 11:42:16 |
gros minet |
|
DVDAI |
|
Ill Nino Love |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 12:06:54 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 18-01-2005 à 12:55:57 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
gros minet |
|
fils_de_la_lumiere | ce topic aurait du s'appeler "C'est moi ou la France va droit dans le mur ?"
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
eszterlu |
|
chico57000 | je viens pas souvent ici mais ça me fait peur |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
ababou | Ben non, la France passe juste une mauvaise petite grippe. On y fait encore des enfants et du monde vient s'y installer :
|
canardeur |
weed |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter |
poilagratter |
poilagratter |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 20-01-2005 à 19:21:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Message édité par ManfOo le 21-01-2005 à 12:58:07 |
Binary Finary Crédébilité. | En fait je viens de lire un peu quelques posts, c'est un gros topic raciste en fait.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | lol binary, pas du tout, c'est juste un topic lancé par un (des?) mec qui n'y connait rien et qui assimile tout dans un gros sac qu'il n'aime pas |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le monde est en déclin, le liberalisme façon hobbes va tous nous faire mourir --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2005 à 13:54:28 ![]() on sent que c'est vendredi quand même ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |