Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

% de mobile : la France derniere en Europe

n°521638
pascal_
Posté le 19-05-2003 à 14:06:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A mon avis, les chiffres sont complètement à la masse.
Il ne peux pas y avoir 91% de  part d?abonnés aux services mobiles dans la population dans l'IDF.  
 
Déja, si on prend juste les gosses et les vieux ils doivent être bien plus que 9% de la pop.
 
A mon avis, ils ont fait cette étude en effectuant des sondages par téléphone portable :D ....
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 14:06:09  profilanswer
 

n°521645
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 14:08:19  profilanswer
 

et le nombre de cancers dans vingt ans il sera a combien en France ? vu que personne n'est d'accord sur les conséquences de l'utilisation d'un portable, est ce que l'on devra attendre un procès comme celui de l'amiante pour avoir une réponse ?


---------------
A vendre
n°521647
moua
Full wormage
Posté le 19-05-2003 à 14:09:32  profilanswer
 

Non c'est les chiffres de l'ART, pas un sondage.
 
Cela dis effectivement ça inclus les abonnements profesionnels,
et certains peuvent cumuler abonnement pro et abonnement perso.
 
M'enfin bon... j'ai quand meme du mal a expliquer le simple au double comparé a l'IDF et certaines régions...

n°521664
moua
Full wormage
Posté le 19-05-2003 à 14:12:43  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

et le nombre de cancers dans vingt ans il sera a combien en France ?


 
En ville les mobiles emmetent beaucoup moins fort (les emmeteurs aussi), rarement plus de 30mw dans la rue, d'une part car l'emmeteur n'est jammais tres loin, d'autre part pour ne pas brouiller le signal d'autres personnes sur la meme fréquence un peut plus loin.
 
C'est encore la campagne qui ramasse le plus d'ondes  [:razorbak83]


Message édité par moua le 19-05-2003 à 14:13:23
n°521697
millhouse
Married
Posté le 19-05-2003 à 14:19:19  profilanswer
 

moua a écrit :


 
En ville les mobiles emmetent beaucoup moins fort (les emmeteurs aussi), rarement plus de 30mw dans la rue, d'une part car l'emmeteur n'est jammais tres loin, d'autre part pour ne pas brouiller le signal d'autres personnes sur la meme fréquence un peut plus loin.
 
C'est encore la campagne qui ramasse le plus d'ondes  [:razorbak83]  


 
ca me parait enorme
 
je verifie

n°521719
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 14:22:51  profilanswer
 

moua a écrit :


 
En ville les mobiles emmetent beaucoup moins fort (les emmeteurs aussi), rarement plus de 30mw dans la rue, d'une part car l'emmeteur n'est jammais tres loin, d'autre part pour ne pas brouiller le signal d'autres personnes sur la meme fréquence un peut plus loin.
 
C'est encore la campagne qui ramasse le plus d'ondes  [:razorbak83]  


 
Je sais bien mais quelles sont les conséquences pour les gros consommateurs qui ont le portable plusieurs heures par jour sur les oreilles ? personne ne le sait


---------------
A vendre
n°521737
moua
Full wormage
Posté le 19-05-2003 à 14:26:07  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
ca me parait enorme
 
je verifie


 
Les GSM 900 peuvent aller en théorie jusqu'a 2W (2000mw) et les DCS 1800 jusqu'a 1W (1000mw), mais en pratique ça n'atteind jammais cette puissance.
 
Je rappel que les equipement wifi sont generalement a 30mw par exemple (1mw max pour le bluetooth class B, mais portée de 10metres seulement). Les micro ondes font facilement 1KW (1 000 000mw) voir plus, les portes sont blindés mais il s'en échappe bien plus qu'un gsm n'emmet...

n°521765
millhouse
Married
Posté le 19-05-2003 à 14:31:35  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Les GSM 900 peuvent aller en théorie jusqu'a 2W (2000mw) et les DCS 1800 jusqu'a 1W (1000mw), mais en pratique ça n'atteind jammais cette puissance.
 
Je rappel que les equipement wifi sont generalement a 30mw par exemple (1mw max pour le bluetooth class B, mais portée de 10metres seulement). Les micro ondes font facilement 1KW (1 000 000mw) voir plus, les portes sont blindés mais il s'en échappe bien plus qu'un gsm n'emmet...


 
le DAS de mon portable est de 0.64W/kg c bon ?  :whistle:

n°521769
moua
Full wormage
Posté le 19-05-2003 à 14:31:57  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
Je sais bien mais quelles sont les conséquences pour les gros consommateurs qui ont le portable plusieurs heures par jour sur les oreilles ?


 
Les cellules proches chauffent, si on ne telephone que quelques dizaines de minutes ça ne pause aucun probleme, c'est comme si on se frotte les mains, la peau se regenere tres rapidement.
mais si on reste des heures et des heures et des heures d'affilés il peut y avoir un petit changement qui sera la si on fait ça tout les jours pendant des années.
 
Mais ça n'est pas en utilisant le mobile quelques heures par mois que l'on a quelquechose, c'est plus psychologique qu'autre chose...
 
Pour ceux qui ont mal a la tete au telephone portable, ce sont generalement les meme qui ont mal a la tete avec un telephone fixe. Et ça dépend de ce que l'autre dis au bout ;)

n°521780
moua
Full wormage
Posté le 19-05-2003 à 14:33:43  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
le DAS de mon portable est de 0.64W/kg c bon ?  :whistle:  


 
La norme est de 2W/kg max, donc oui c'est bon.
Cela dis 0.64W/kg c'est la valeur MAXIMUM que tu peut recevoir, ça n'est quasiment jammais le cas.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 14:33:43  profilanswer
 

n°521827
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 14:40:31  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Les cellules proches chauffent, si on ne telephone que quelques dizaines de minutes ça ne pause aucun probleme, c'est comme si on se frotte les mains, la peau se regenere tres rapidement.
mais si on reste des heures et des heures et des heures d'affilés il peut y avoir un petit changement qui sera la si on fait ça tout les jours pendant des années.
 
Mais ça n'est pas en utilisant le mobile quelques heures par mois que l'on a quelquechose, c'est plus psychologique qu'autre chose...
 
Pour ceux qui ont mal a la tete au telephone portable, ce sont generalement les meme qui ont mal a la tete avec un telephone fixe. Et ça dépend de ce que l'autre dis au bout ;)


 
Je ne pense pas que ce soit uniquement psychologique


---------------
A vendre
n°521877
jeremi007
Posté le 19-05-2003 à 14:48:28  profilanswer
 

sans telephone mobile en Suede depuis 2 ans ;)

n°521885
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2003 à 14:50:15  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

sans telephone mobile en Suede depuis 2 ans ;)  


 
T'as combien de rennes à la place ?  [:totozzz]

n°521897
jeremi007
Posté le 19-05-2003 à 14:53:17  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
T'as combien de rennes à la place ?  [:totozzz]  


 
ni renne, ni d elan, je trouve que les forfaits, si un abonnement est  bien pour un truc, un autre service se paye tres cher

n°521902
moua
Full wormage
Posté le 19-05-2003 à 14:56:37  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
Je ne pense pas que ce soit uniquement psychologique


 
 :sarcastic:
 
PS : si tu savais le nombre d'ondes que tu reçois a longueur de journée (je ne parle pas des gsm), certains emmeteur HF sont si puissants... et on en parle pas du tout...

n°521907
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-05-2003 à 14:58:45  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
ni renne, ni d elan, je trouve que les forfaits, si un abonnement est  bien pour un truc, un autre service se paye tres cher


 
 :D  oh, mais moi, je ne suis pas un fervent défenseur du mobile au contraire. C'était surtout de l'humour (à 2 balles) ;)

n°521909
orbitalcoi​l
Posté le 19-05-2003 à 14:59:02  profilanswer
 

moua a écrit :


 
 :sarcastic:
 
PS : si tu savais le nombre d'ondes que tu reçois a longueur de journée (je ne parle pas des gsm), certains emmeteur HF sont si puissants... et on en parle pas du tout...


 
oui je sais bien mais le gsm tu l'a collé a l'oreille donc question risques c'est quand meme autre chose
 
sinon ca ne me viendrait pas à l'idée de rester la tete a coté du micro-ondes ^^


---------------
A vendre
n°521913
jeremi007
Posté le 19-05-2003 à 14:59:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 :D  oh, mais moi, je ne suis pas un fervent défenseur du mobile au contraire. C'était surtout de l'humour (à 2 balles) ;)
 


 
j avais bien compris dans ce sens la

n°523074
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-05-2003 à 18:59:31  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Tiens, je fais partie des 9% d'habitants d'île de France a ne pas avoir de téléphone portable  :D.
Ma femme non plus d'ailleurs, c'est strictement interdit.  :o  
 
Faut dire, ça sert strictement à rien [:ddr555]  


 
pas de fixe


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Animatrix sur France 2 [Now!]Vivendi une histoire, sur france 5 dimanche a 15h
C'est quoi le salaire moyen en France ?eurovision samedi 24 mai sur france 3 (topic unik)
[MOBILE] NEC n22i ??[BELGE] tel mobile/ indikatif ??? 32 ca marche po
Quel soluce la moins chère pour téléphone mobile ?[histoire de visas] Si je sors de France et que je reviens...
La France est-elle condamnée à péricliter ?Après la 4 , voici la 11e dimension (now sur France 5)
Plus de sujets relatifs à : % de mobile : la France derniere en Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR