Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

La france dans un siècle

n°959028
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-08-2003 à 13:32:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sorp a écrit :


pas en construire de nouveaux déjà ça srait pas mal


 
ou alors, obliger tous les croyants de partager les mêmes édifices religieux : ça montrera à quel point ils sont reellement tolerants  :whistle:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 13:32:17  profilanswer
 

n°959203
kung
Posté le 08-08-2003 à 13:54:03  profilanswer
 

HectorX a écrit :


 
La population mulsumane est la 2eme religion de France.
On compte bcp  moins de mosquée que de synagogue.
 
Il est temps d'arreter les mosquée dans les caves ou personne ne sait ce qui se passe et quels messages sont transmis.
 
non ?


 
 :jap:


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°959267
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-08-2003 à 14:01:37  profilanswer
 

J'ai pris en route... alors je fais nostradamus :
 
1) beaucoup moins de petrole disponible dans le monde...donc beaucoup plus cher donc :
- voitures electriques pour tout le monde
- le transport aerien disparait quasiement, c'est la disparition du concept de village planetaire.  
- Les multinationales disparaissent et on tend vers un retour à l'isolationisme des pays.
- la marine marchande est devenu essentielle
 
2) la france est un état d'europe comme un autre. L'europe est la zone la plus puissante au monde, au même niveau que la chine.
 
3) les US sont tombés en decrepitude à cause de  
 
4) il y a peu de crimes et delis becoze les lois sont tres strictes et tres appliés.
 
5) globalement les gens sont plus heureux. Becoze : entreprises plus à taille humaine, moins de temps de travail, moins de concentration dans les villes, meilleur repartition des richesses (ineluctable...ca fait 1000 ans que la tendance existe et elle est pas prete de s'arreter)
 
6) l'energie electirque est principalement produite a partir de nucleaire. Mais les energie renouvelables ont une bonne part... disons... 35%.
 
7) disparition quasi totale des religions apres une période noire dans les années 2025-2050 (guerre de religions (vrais guerres))
 
 
 
Vie pratique :
- disparition progressive du plastique traditionnel, apparition de nouveaux materiaux (alors la, je sais pas quoi!)
- electricite powa
- mega internet powa
- implant electronique powa
- modification génétiques powa (perso, je suis pour...)
- nano technologies utilisée pour guerir a peu pres toute maladie
- esperence de vie : 115 ans. (pour kk1 qui nait dans 100 ans)
 
....
 
vala... pas mal non? Suis plutot optimiste...

n°959281
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-08-2003 à 14:02:48  profilanswer
 

J'ai pas complété le point 3 : remplacement du dolalrds par l'euro au niveau echanges mondiaux. Ecroulement du regime de vie à credit aux US. Disparition des multinationales.

n°959342
Garfield74
Mahal kita
Posté le 08-08-2003 à 14:08:34  profilanswer
 

Citation :

Sujet : La france dans un siècle


 
... aura, comme tous les autres pays, été désintégrée par l'apocalypse nucléaire (qui a dit pessimiste ?  :whistle: )


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°959359
bichoco
Posté le 08-08-2003 à 14:11:24  profilanswer
 

starone a écrit :

J'ai pris en route... alors je fais nostradamus :
 
1) beaucoup moins de petrole disponible dans le monde...donc beaucoup plus cher donc :
- voitures electriques pour tout le monde
- le transport aerien disparait quasiement, c'est la disparition du concept de village planetaire.  
- Les multinationales disparaissent et on tend vers un retour à l'isolationisme des pays.
- la marine marchande est devenu essentielle
 
2) la france est un état d'europe comme un autre. L'europe est la zone la plus puissante au monde, au même niveau que la chine.
 
3) les US sont tombés en decrepitude à cause de  
 
4) il y a peu de crimes et delis becoze les lois sont tres strictes et tres appliés.
 
5) globalement les gens sont plus heureux. Becoze : entreprises plus à taille humaine, moins de temps de travail, moins de concentration dans les villes, meilleur repartition des richesses (ineluctable...ca fait 1000 ans que la tendance existe et elle est pas prete de s'arreter)
 
6) l'energie electirque est principalement produite a partir de nucleaire. Mais les energie renouvelables ont une bonne part... disons... 35%.
 
7) disparition quasi totale des religions apres une période noire dans les années 2025-2050 (guerre de religions (vrais guerres))
 
 
 
Vie pratique :
- disparition progressive du plastique traditionnel, apparition de nouveaux materiaux (alors la, je sais pas quoi!)
- electricite powa
- mega internet powa
- implant electronique powa
- modification génétiques powa (perso, je suis pour...)
- nano technologies utilisée pour guerir a peu pres toute maladie
- esperence de vie : 115 ans. (pour kk1 qui nait dans 100 ans)
 
....
 
vala... pas mal non? Suis plutot optimiste...
 


 
ca se contredit ton truc, si le pétrole se rarifie (sans trouver de réel solution de remplacement), ke les grands groupes disparaissent et ke les échanges diminuent fortement, l'économie mondiale va en prendre 1 sacré coup dans la gueule... en plus tu prevois des geurres; alors comment tes technologies hi-tech (génétique, implant etc...) pouurraient elles se devellopper?


Message édité par bichoco le 08-08-2003 à 14:12:24
n°959364
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-08-2003 à 14:12:33  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
ca ce contredit ton truc, si le pétrole se rarifie (sans trouver de réel solution de remplacement), ke les grands groupes disparaissent et ke les échanges diminue fortement l'économie mondiale va en prendre 1 sacré coup dans la gueule... en plus tu prevois des geurres; alors comment tes technologies hi-tech (génétique, implant tec...) pouurraient elles se devellopper?


 
Bah c'est en période de guerre que la technologie evolue le plus rapidement :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°959376
bichoco
Posté le 08-08-2003 à 14:15:44  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Bah c'est en période de guerre que la technologie evolue le plus rapidement :D


 
 
oui effectivement mais la technologie millitaire, et je vois pas trop l'intéret d'1 mega-internet, d'implant génétikement modifié ( ah ben si des ubber soldats comme dans dark angel :o )....surtout si c des geurres de religions, donc opposant a forte chance des pays riches contre des pauvres, ne necessitant pas une recherche de nouvelle tech

n°959402
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-08-2003 à 14:19:08  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
ca se contredit ton truc, si le pétrole se rarifie (sans trouver de réel solution de remplacement), ke les grands groupes disparaissent et ke les échanges diminuent fortement, l'économie mondiale va en prendre 1 sacré coup dans la gueule... en plus tu prevois des geurres; alors comment tes technologies hi-tech (génétique, implant etc...) pouurraient elles se devellopper?


 
Sur 100 ans je pense pas qu'on ai 100 ans de guerre. Regarde les 100 dernières années, on a eu pas mal d'année de guerre ca n'a pas empeche d'être le siecle ou on a le plus évoluer. Mais c'est vrai que l'on pourrait avoir une pause jusqu'à ce que l'on trouve par quoi remplacer le petrole dans les avions...

n°959424
kung
Posté le 08-08-2003 à 14:22:57  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Sur 100 ans je pense pas qu'on ai 100 ans de guerre. Regarde les 100 dernières années, on a eu pas mal d'année de guerre ca n'a pas empeche d'être le siecle ou on a le plus évoluer. Mais c'est vrai que l'on pourrait avoir une pause jusqu'à ce que l'on trouve par quoi remplacer le petrole dans les avions...


 
peut etre que c'est les guerres qui nous ont fait evoluer ?


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 14:22:57  profilanswer
 

n°959481
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-08-2003 à 14:33:25  profilanswer
 

kung a écrit :


 
peut etre que c'est les guerres qui nous ont fait evoluer ?


 
Bah, disons au moins la guuerre froide. C'est à cause/grace à la gue-guerre US/URSS que c'est développée comme ca l'industrie spatiale et aéronotique.. idem pour l'informatique . les programmes militaires on grandement financer la recherche.
 
Faut pas oublier non plus qu'internet, au départ c'est un réseau créée par l'armée US pour resister à un guerre nucléaire (decentralisé, redondance,...).

n°959536
bichoco
Posté le 08-08-2003 à 14:40:04  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Bah, disons au moins la guuerre froide. C'est à cause/grace à la gue-guerre US/URSS que c'est développée comme ca l'industrie spatiale et aéronotique.. idem pour l'informatique . les programmes militaires on grandement financer la recherche.
 
Faut pas oublier non plus qu'internet, au départ c'est un réseau créée par l'armée US pour resister à un guerre nucléaire (decentralisé, redondance,...).
 


 
 
la 2nde guerre nous a apporte le nucleaire, une guerre peut apporté certaines avancées ([:mlc]), mais ca dépend aussi de l'état des pays à la fin de la guerre, si ils ont les moyens pour reconstruire ou s'ils s'en reléveront jamais

n°959627
blazkowicz
Posté le 08-08-2003 à 14:49:51  profilanswer
 

mais sans bombe atomique il yaurait peut-être eu une troisième guerre mondial entre usa et urss

n°959687
bichoco
Posté le 08-08-2003 à 14:56:48  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
La seconde guerre mondiale n'a pas "apporté" le nucléaire.
Elle a juste permis le développement industriel rapide des armes nucléaires.
C'est une coïncidence historique, la découverte de la fission date de 1938.  


 
tu joue sur les mots  :o  
ct la 1er utilisation pratique (:/) on va dire

n°959706
bichoco
Posté le 08-08-2003 à 14:58:29  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

mais sans bombe atomique il yaurait peut-être eu une troisième guerre mondial entre usa et urss


 
 
on  le saura jamais... [:spamafote]
 
mais il faut prendre en compte ke l'arme nucleaire (et surtout son utlisation contre le japon) fait parti des éléments déclencheurs de la guerre froide

n°959734
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-08-2003 à 15:01:43  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
on  le saura jamais... [:spamafote]
 
mais il faut prendre en compte ke l'arme nucleaire (et surtout son utlisation contre le japon) fait parti des éléments déclencheurs de la guerre froide


 
Pas d'accord. C'est un element qui a empeché une guerre chaude entre l'URSS et les USA. Le declancheur de la gue-guerre USA/URSS c'est la différence d'idéologie et aussi que l'URSS était à ce moment la le seul pays capable de faire de l'ombrage d'un point de vue economique et militaire aux USA (et vis versa).

n°959791
bichoco
Posté le 08-08-2003 à 15:07:29  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Pas d'accord. C'est un element qui a empeché une guerre chaude entre l'URSS et les USA. Le declancheur de la gue-guerre USA/URSS c'est la différence d'idéologie et aussi que l'URSS était à ce moment la le seul pays capable de faire de l'ombrage d'un point de vue economique et militaire aux USA (et vis versa).


 
 
l'idéologie a jouer certes mais elle aurait jamais causé à elle seule 1 telle tension... c surtout la concurrence eco/millitaire (ce ke tu dis d'ailleurs), et les bombes atomiques ont 1 effet (surement prémédité) " eh regardez ce ke nous pouvous faire...faites gaffes à vous" ...ct le début de la course à l'armement entre les 2 nations

n°959819
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 08-08-2003 à 15:09:38  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
l'idéologie a jouer certes mais elle aurait jamais causé à elle seule 1 telle tension... c surtout la concurrence eco/millitaire (ce ke tu dis d'ailleurs), et les bombes atomiques ont 1 effet (surement prémédité) " eh regardez ce ke nous pouvous faire...faites gaffes à vous" ...ct le début de la course à l'armement entre les 2 nations


 
Disons que c'était plutot : regardez ce que l'on peut faire, si vous envahissez le reste de l'europe, vous vous prenez ca sur la gueule. Bon on est un peu HS la... y a une discussion en cours sur le topic la hiroshima.

n°960319
Obanon
Posté le 08-08-2003 à 16:05:58  profilanswer
 

HectorX a écrit :


 
Tu as vraiment pas besoin de détailler.
Et ton jugement rassures toi il transpire.  
Je dirai meme plus il pue.
 
Meme tarif pour ton pote Pom2Ping.
 


C'est quoi cette réaction primaire ? [:mlc]
 
Relis le sujet du topic, ensuite relis bien mon post et tu verras que je ne fais qu'y répondre, et contrairement à toi je porte pas de jugement à la va vite, je donne simplement mon sentiment sur la vision du siècle à venir. Ni plus ni moins.
Alors garde pour toi tes insinuations douteuses et accessoirement ta parano.
 
C'est ton post "qui pue" en me traitant à demi mots de facho alors que je ne porte aucun jugement et ne dénigre personne, moi.
 
PS : et puis évite de m'associer à d'autres forumeurs pour appuyer ta thèse simpliste.


Message édité par Obanon le 08-08-2003 à 16:07:13

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°960436
HectorX
Posté le 08-08-2003 à 16:21:50  profilanswer
 

Obanon a écrit :


C'est quoi cette réaction primaire ? [:mlc]
 
Relis le sujet du topic, ensuite relis bien mon post et tu verras que je ne fais qu'y répondre, et contrairement à toi je porte pas de jugement à la va vite, je donne simplement mon sentiment sur la vision du siècle à venir. Ni plus ni moins.
Alors garde pour toi tes insinuations douteuses et accessoirement ta parano.
 
C'est ton post "qui pue" en me traitant à demi mots de facho alors que je ne porte aucun jugement et ne dénigre personne, moi.
 
PS : et puis évite de m'associer à d'autres forumeurs pour appuyer ta thèse simpliste.


 
Voici la question du tomik :
"Vous l'imaginez comment ?
Niveau Vous l'imaginez comment ?
Niveau economique, social, securité, système scolaire ?
Place à la fabulation !?  
 
Et toi tu reponds par une photo de mosquée.
 
Primo. Une mosquée  c'est à quel niveau ? economique, social, securité, système scolaire ??? Donc déja tu ne reponds pas au sujet.
 
Deuxio. Si tu ne detailles pas, c'est que tu sais exactement où cela te menera.
 
PS : "primaire" ca doit à peu prés le niveau de ton post.

n°960527
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 08-08-2003 à 16:33:44  profilanswer
 

HectorX a écrit :


 
Voici la question du tomik :
"Vous l'imaginez comment ?
Niveau Vous l'imaginez comment ?
Niveau economique, social, securité, système scolaire ?
Place à la fabulation !?  
 
Et toi tu reponds par une photo de mosquée.
 
Primo. Une mosquée  c'est à quel niveau ? economique, social, securité, système scolaire ??? Donc déja tu ne reponds pas au sujet.
 
Deuxio. Si tu ne detailles pas, c'est que tu sais exactement où cela te menera.
 
PS : "primaire" ca doit à peu prés le niveau de ton post.  


 
Je partage ton avis  :jap:  
D'ailleurs le post de obanon ne vaut pas mieux que celui de pim2pong


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°960529
Obanon
Posté le 08-08-2003 à 16:33:51  profilanswer
 

HectorX a écrit :


 
Voici la question du tomik :
"Vous l'imaginez comment ?
Niveau Vous l'imaginez comment ?
Niveau economique, social, securité, système scolaire ?
Place à la fabulation !?  
 
Et toi tu reponds par une photo de mosquée.
 
Primo. Une mosquée  c'est à quel niveau ? economique, social, securité, système scolaire ??? Donc déja tu ne reponds pas au sujet.
 
Deuxio. Si tu ne detailles pas, c'est que tu sais exactement où cela te menera.
 
PS : "primaire" ca doit à peu prés le niveau de ton post.  


1) Le sujet est "La france dans un siècle" et le commentaire "Vous l'imaginez comment ?
Niveau economique, social, securité, système scolaire ?
Place à la fabulation !
"
 
2) Oui, ainsi qu'un commentaire pour précisément éviter que ce soit mal interprèté.
 
3) Encore une déduction hâtive pour lesquelles tu sembles avoir un goût prononcé.
 
4) Regarde mon post initial et tu y verras un petit "[:dawa]".
 
5) Tu me saoûles.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°960876
HectorX
Posté le 08-08-2003 à 17:30:57  profilanswer
 

Obanon a écrit :


1) Le sujet est "La france dans un siècle" et le commentaire "Vous l'imaginez comment ?
Niveau economique, social, securité, système scolaire ?
Place à la fabulation !
"
 
2) Oui, ainsi qu'un commentaire pour précisément éviter que ce soit mal interprèté.
 
3) Encore une déduction hâtive pour lesquelles tu sembles avoir un goût prononcé.
 
4) Regarde mon post initial et tu y verras un petit "[:dawa]".
 
5) Tu me saoûles.


 
6) C'est clair, tu dois etre "beurré" pour ecrire de conneries pareilles.

n°961226
d750
Posté le 08-08-2003 à 18:58:45  profilanswer
 

-Slayne- a écrit :


 
Mouais ... d'un point de vue technologique et sanitaire, c'est vrai, mais niveau moral c'était quand meme autre chose, je ne pense pas qu'il se sentait moins bien que nous, au contraire !
C'est vrai, dans 100 ans, la technologie sera probablement bien supérieur à la notre ... mais les mentalités risquent elle aussi d'évoluer, et je vois mal comment elle pourrait evoluer en mieux vu justement comment elles ont évolué de 1900 à 2000 ...


 
pas d accord. Bon j ai pett pas vecu au 19e siecle, mais je suis quasi sur que le racisme et les difference riche et pauvres etait bien plus grande qu aujourd'hui. Donc les mentalité ont evolué dans le bon sens, il y a 100 ans c est la religion bien pensante qui etait la moralité, de nos jours ce n est plus le cas, et je crois que peu de personne semble se rendre compte de l evolution des mentalités en france a tous les niveaux

n°962644
moua
Full wormage
Posté le 08-08-2003 à 23:51:51  profilanswer
 

d750 a écrit :

Par rapport au passé, y a t il eu des periodes ou l humanité a régressé(sur tous les plans, social, poilitique, technologique)? Je suis pas hitoriens, mais il me semble pas qu il y est eu des regressions a l echelle d un siecle.


 
Et les chutes des civilisations ?
Certaines ont disparu très rapidement, bien moins que 100 ans.
Il en reste toujours quelques vestiges pendant un moment mais deviennent rapidement anecdotiques.

n°962662
moua
Full wormage
Posté le 08-08-2003 à 23:55:54  profilanswer
 

d750 a écrit :


et je crois que peu de personne semble se rendre compte de l evolution des mentalités en france a tous les niveaux


 
Pour savoir quel seront les mentalités dans une quinzaine d'années il faut regarder la hollande, ça fait des centaines d'année qu'ils sont en avance de 10~20 ans sur le reste de l'europe en general coté mentalité.
 
PS : et n'essayez pas de penser au canabos non plus  :non:
ayez l'esprit plus ouvert.

n°962665
d750
Posté le 08-08-2003 à 23:56:20  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Et les chutes des civilisations ?
Certaines ont disparu très rapidement, bien moins que 100 ans.
Il en reste toujours quelques vestiges pendant un moment mais deviennent rapidement anecdotiques.


 
 
le sens que tu donne au mot civilisation est politique, la civilisation romaine par ex s est effondré, mais les habitan d italie n ont pas disparu pour autant. Un nouveau systeme politique a remplacé un autre c est tout. La civilisation maya a disparu, mais leurs habitant sont maintenant bresilien c est tout.

n°964647
Rasthor
Posté le 09-08-2003 à 14:06:24  profilanswer
 

moua a écrit :


PS : et n'essayez pas de penser au canabos non plus  :non:
ayez l'esprit plus ouvert.


 
Ré-ouvrons les maisons closes  [:angiolino]

n°965110
kung
Posté le 09-08-2003 à 15:58:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Ré-ouvrons les maisons closes  [:angiolino]  


 
entierement d'accord, avec une taxe pour l'etat ;)
ce serait bien mais il faudra du temps a mettre en place ça, avec les mouvements mafieux ;)


---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°967533
moua
Full wormage
Posté le 10-08-2003 à 09:10:56  profilanswer
 

d750 a écrit :


le sens que tu donne au mot civilisation est politique, la civilisation romaine par ex s est effondré, mais les habitan d italie n ont pas disparu pour autant.


 
Oui mais leurs façon de vivre s'est quand meme trouvé boulversé un moment. La chute d'une civilisation ne veut pas dire que c'étais l'apocalypse et que tout le monde est mort ;)
 

Rasthor a écrit :


 
Ré-ouvrons les maisons closes  [:angiolino]  


 
Pourquoi pas ?
La prostititution existe. C'est un fait.
Et elle restera la encore longtemps.
 
Alors au lieux de faire ça dans des lieux publiques ou des endroit sales ils pourront le faire dans des lieux encadrés.
 
Kung : les péripapétitiennes (on dis ça ? :)) Françaises payent des impots (bon... et une parti au noir certainement) de toutes façons...
Et justement, les maisons closes ça permetterais de ne plus avoir de proxenete, il faudrais faire comme en suisse.


Message édité par moua le 10-08-2003 à 09:15:23
n°967839
Rasthor
Posté le 10-08-2003 à 12:15:34  profilanswer
 

moua a écrit :


Et justement, les maisons closes ça permetterais de ne plus avoir de proxenete, il faudrais faire comme en suisse.


 
Comme en Suisse ? Tu veux dire que les prostituée auraient une adresse fixe pour accuellir les clients et mettraient des annonces dans les journaux ?  
C'est pas deja le cas en France ?

n°967927
Conquer
Posté le 10-08-2003 à 12:48:55  profilanswer
 

Si dans 20 ans y a une guerre entre les fachos et les integristes musulmans en France, vous tiendrez pour qui ?

n°967928
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2003 à 12:49:12  answer
 

HectorX a écrit :


 
6) C'est clair, tu dois etre "beurré" pour ecrire de conneries pareilles.


 
toi t'aimes bien faire chier les autres non ??  [:anathema]  
 
bon pour ma part le futur, j'en imagine pas grand chose, j'pense deja que les multinationales seront plus puissantes que jamais et qu'elles feront la loi, plusieurs puissances économiques émergeront dont la chine qui nous surpassera, la pollution redoublera avec l'émergence de nouvelles puissances qui à leur tour pollueront comme des porcs, exploiteront les ressources planétaires sans retenues, ce qui aura de sèrieuses conséquences pour la terre, nous seront totalement dépendants de l'informatique et la cybernétique( :??: ) connaitra un grand boom avec l'apparition des 1 ères machines à intelligence humaine ou du moins à une imitation de celle ci, des robots soldats feront leur apparition ainsi que pourquoi pas des robots flics et on pourra se payer un robot à 60000 fr dans le centre commercial du coin pour faire notre ménage, notre bouffe etc certains modèles seront à l'effigie de stars (acteurs sportifs etc) pour les plus riches .... les hommes bioniques seront également en vogue, chez les sportifs par exemple, et le meilleur coureur français du 100 m le fera désormais en 6.4 s, ou pour pallier la perte d'un bras ou d'une jambe etc, des implants seront greffés au cerveau pour améliorer nos performances intellectuelles, notre mémoire, comme ça plus besoin de liste de course ou de choses comme ça, la génétique aura une place importante, tous les aliments seront génétiquement modifiés, les bébés seront faits à la carte, les gens génétiquement déficients seront mis au ban de la société etc.... pour les religions l'agnosticisme (qui n'est pas une religion en fait) connaitra un grand boom en france, hummm ah oui et l'age de la retraite sera de 80 ans .... y a pleins d'auts trucs à dire mais bon ça suffira ....  

n°967944
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 10-08-2003 à 12:56:43  profilanswer
 

Conquer a écrit :

Si dans 20 ans y a une guerre entre les fachos et les integristes musulmans en France, vous tiendrez pour qui ?


 
je change de pays et je compte les points [:xp1700]

n°967946
Conquer
Posté le 10-08-2003 à 12:57:55  profilanswer
 

Iblis666 a écrit :


 
je change de pays et je compte les points [:xp1700]


Couard :fou: et ton pays c du pipi de chat ? Apres on s'etonne que les bochs ont gagné en 6 semaines  :sarcastic:

n°967947
Rasthor
Posté le 10-08-2003 à 12:57:56  profilanswer
 

Conquer a écrit :

Si dans 20 ans y a une guerre entre les fachos et les integristes musulmans en France, vous tiendrez pour qui ?


 
Y'a pas assez de fachos... [:spamafote]

n°967952
Conquer
Posté le 10-08-2003 à 12:59:19  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Y'a pas assez de fachos... [:spamafote]


Je crois pas, les fachos representent 15% de la pop française et au moins 5% de français sont prets a se battre pour la cause fachiste.
A cela tu ajoutes 5 à 10% de français pro islamistes ça risque de faire une sacrée guerre (le reste des français se planquent ou se barrent, comme d'hab)

n°967961
Iblis666
Il est tout vert...
Posté le 10-08-2003 à 13:01:20  profilanswer
 

Conquer a écrit :


Couard :fou: et ton pays c du pipi de chat ? Apres on s'etonne que les bochs ont gagné en 6 semaines  :sarcastic:  


 
Tiens profites-en pour te cultiver :
"On n'habite pas un pays, on habite une langue. Une patrie, c'est cela et rien d'autre." - Cioran
 
Je laisse le patriotisme débile aux faibles... :sarcastic:  

n°967964
Rasthor
Posté le 10-08-2003 à 13:02:37  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


bon pour ma part le futur, j'en imagine pas grand chose, j'pense deja que les multinationales seront plus puissantes que jamais et qu'elles feront la loi, plusieurs puissances économiques émergeront dont la chine qui nous surpassera, la pollution redoublera avec l'émergence de nouvelles puissances qui à leur tour pollueront comme des porcs, exploiteront les ressources planétaires sans retenues, ce qui aura de sèrieuses conséquences pour la terre, nous seront totalement dépendants de l'informatique et la cybernétique( :??: ) connaitra un grand boom avec l'apparition des 1 ères machines à intelligence humaine ou du moins à une imitation de celle ci, des robots soldats feront leur apparition ainsi que pourquoi pas des robots flics et on pourra se payer un robot à 60000 fr dans le centre commercial du coin pour faire notre ménage, notre bouffe etc certains modèles seront à l'effigie de stars (acteurs sportifs etc) pour les plus riches .... les hommes bioniques seront également en vogue, chez les sportifs par exemple, et le meilleur coureur français du 100 m le fera désormais en 6.4 s, ou pour pallier la perte d'un bras ou d'une jambe etc, des implants seront greffés au cerveau pour améliorer nos performances intellectuelles, notre mémoire, comme ça plus besoin de liste de course ou de choses comme ça, la génétique aura une place importante, tous les aliments seront génétiquement modifiés, les bébés seront faits à la carte, les gens génétiquement déficients seront mis au ban de la société etc.... pour les religions l'agnosticisme (qui n'est pas une religion en fait) connaitra un grand boom en france, hummm ah oui et l'age de la retraite sera de 80 ans .... y a pleins d'auts trucs à dire mais bon ça suffira ....  


 
C'est horrible, et le pire, c'est que c'est plausible, voir même deja arrivé [:totoz]
 
agnosticisme: c'est deja bien en vogue
 
bébéé fait à la carte gens génétiquement déficients mis au ban de la societé: eugénisme du régime nazi
 
cybernetique pour palier un bras ou une jambe: ça c'est cool.
 
Sinon pour la pollution, je n'en sais trop rien comment ça va évoluer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tourisme] France : paradis des touristes?Ou trouver des magasins d'info autre qu'en france?
Les pubs du style: Télé2 c'est mieux que France telLes sorties dans le nord de la france ?
Video de 747 air france UrgentQui est déja allé au stade de france ? besoin d'aide !!
Wouakances: partir en france - besoin de conseils / bons plansRestructuration chez Tiscali France
Recherche liste des entreprise US implantees en franceA quand un équivalent de ketta.com en France ?
Plus de sujets relatifs à : La france dans un siècle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR