Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les Francais de l'étranger !!

n°3498983
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 19-08-2004 à 10:12:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dis moi Agreuh comment as-tu reussi a donner des cours de francais? a quel genre d'organisme t'es-tu adresse? Ca m'interesserai de faire le meme chose sur Auckland.


---------------
"Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain"
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 10:12:31  profilanswer
 

n°3499011
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 19-08-2004 à 10:17:01  profilanswer
 

xlA a écrit :

Attention, à Sydney on trouve des Brown recluses :o


 
Tu rigoles ?? Je croyais qu'il y en avait uniquement ds le sud des USA ?  :ouch:

n°3499027
Funky AZN
Posté le 19-08-2004 à 10:18:50  profilanswer
 

En Allemagne a Stuttgart jsqen avril 2005. P'tet plus, ca depend de ma motivation. Mais les gens sont ici tellement "open-minded" que j'ai qd meme hate de me casser...

n°3499744
agreuh
Posté le 19-08-2004 à 11:34:29  profilanswer
 

houam3012 a écrit :

Dis moi Agreuh comment as-tu reussi a donner des cours de francais? a quel genre d'organisme t'es-tu adresse? Ca m'interesserai de faire le meme chose sur Auckland.

En fait je n'en donne pas encore, mais a priori placarder des affichettes dans toute l'université devrait suffire... Sinon le mieux est encore de récupérer les élèves de potes à toi qui s'en vont (mais si tu me demandes, c'est que...).
Sinon il y a l'alliance française mais je ne sais pas comment ça marche.

n°3499772
agreuh
Posté le 19-08-2004 à 11:36:29  profilanswer
 

Au fait votre fameuse Brown recluse, c'est la même que l'araignée à toile-entonnoir ou bien encore une autre?
 
Sinon les méduses-boîtes sont sympa aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'américain, plus mauvais film français de l'année ?Tarifs télécommunications étranger -> France
8 français sur 10 possedent un parasite microscopique dans le cerveau[anglais]En francais, ca veut dire quoi "goose neck" ?
Le rap ANTI FRANCAIS, légalisé en France !!!Sharon invite les juifs français a fuire la France
Traduction Espagnol > Français ?S'expatrier, faire construire a l etranger - comment..?
Précision sur un truc bizzare en francais 
Plus de sujets relatifs à : Les Francais de l'étranger !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR