|
Auteur | Sujet : Français ! |
---|
angellus2 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:47:36 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
paillepe |
paillepe |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
thedarkangelz | Kilyn ->
Message cité 2 fois Message édité par thedarkangelz le 08-02-2007 à 14:51:49 --------------- Word to an end |
boober Compromis, chose due |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2007 à 15:00:11 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 08-02-2007 à 15:02:17 |
Kilyn Milé sek milé |
moktarama Pas de quartier |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Je n'ai jamais voulu dire une chose pareille.
Tu as un peu plus de 10h d'avance. |
Tu does ? Message édité par moktarama le 08-02-2007 à 15:09:27 |
Backlash | mode VGE [on]
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 15:24:08 ![]()
|
|
d3fr4kt Who's the man ? |
Généralement ces questions sont posées par des gens qui n'ont pas l'habitude de cottoyer des français d'origine étrangère (de moins en moins de personnes donc), et la plupart sont plus de gentils ignorants que de méchants racistes.
Ah ? J'ai visité quelques pays en tant que pur touriste, et souvent j'ai droit à des "Ah j'aime tellement la mode française, et les parfums ! Les français sont tellement romantiques ! Vous achetez souvent de la haute couture ? J'aime tellement le foie gras", ou pire : "Les français sont tellement fainéant ! Ils font grêve pour n'importe quoi alors qu'ils ont 5 semaines de congés payés par an ! Comment vous faites ici sans vin rouge et sans pain ? Comment vous faites pour manger ce camembert tellement puant ?", ... |
|
quintu 2+2=5 |
on s'en fout des quartiers "mono ethniques" |
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 15:55:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 16:00:43 |
paillepe |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 17:22:54 ![]()
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
Ca veut dire payer plein d'impots et de taxes
Parce qu'il ne payent pas d'impots.
La TVA ? la csg-rds ?
TVA a 25% Edit: 6. Une histoire d'impôts Message cité 1 fois Message édité par whisky bob le 09-02-2007 à 00:15:31 --------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
paillepe |
|
paillepe |
|
maliniooo | moi j'aime bien la France |
paillepe |
|
paillepe | Punaise !!!!
Message cité 3 fois Message édité par paillepe le 09-02-2007 à 13:24:31 |
moktarama Pas de quartier | C'est juste que t'as pas eu de bol, t'as rencontré 2 trous de balle dans la même journée, ça arrive. Faudrait peut-être pas généraliser. Bon, j'avoue, le français aime se servir du système. Mais l'impolitesse n'est pas non plus typiquement française. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Français de souche ! | Censuré par les médias français: Sarkozy fait chanter des journalistes |
LE ROCK FRANCAIS | La supériorité du cinéma français sur le cinéma américain |
[Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF) | Flashé en Belgique (je suis Francais) |
la langue français | 151 Tv- 811 Radio En Français Gratuite Et Légal MAJ 14/01/07 |
[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) | Français : réaliser une fable |
Plus de sujets relatifs à : Français ! |