|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La supériorité du cinéma français sur le cinéma américain |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 01:07:09 |
pascal75 | C'est vrai, et c'est faux --------------- |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | je dirais *chien de mickey* "c'est faux si... ce n'est pas vrai" Message édité par art_dupond le 22-01-2007 à 01:45:03 --------------- oui oui |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 22-01-2007 à 01:50:50 |
Urinoir Desir :3 | :3 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Les deux sont enterrés par le cinéma asiatique
Message cité 3 fois Message édité par maurice chevallier le 22-01-2007 à 12:19:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 12:29:18
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 12:29:50 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 12:31:22 |
Mimeo Je suis ton ami | M'ouais ... J'attends toujours un équivalent français du seigneur des anneaux.
Message cité 2 fois Message édité par Mimeo le 22-01-2007 à 12:32:09 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Babouchka You're no fun anymore | Camping ? |
TAM136 |
Message édité par TAM136 le 22-01-2007 à 12:42:03 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
rau man I want to believe... |
|
|
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par rau man le 22-01-2007 à 13:00:36 |
Mimeo Je suis ton ami | J'ai vu récemment Sexy Movie. C'était censé être un film drôle mais j'ai trouvé ça plus grotesque qu'autre chose. Même Tom et Jerry m'ont fait plus marrer Message édité par Mimeo le 22-01-2007 à 13:04:34 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
TAM136 |
|
mynameisearl |
|
mynameisearl |
|
charlie 13 | Un truc qui me frappe, mais c'est plus valable pour les series télé que pour le cinema:
|
Message édité par rau man le 22-01-2007 à 13:21:14 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
un vendu de l'invasion culturelle et capitaliste nippone
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-01-2007 à 14:20:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
uxam |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | N'avez-vous point remarque que tout ce topic etait une vaste blague (voir premier post). |
moquette le maître des clefs |
Mimeo Je suis ton ami |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le cinéma français n'est jamais meilleiur que quand il reste dans ses spécialités.
|
space droid |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF) | Flashé en Belgique (je suis Francais) |
la langue français | 151 Tv- 811 Radio En Français Gratuite Et Légal MAJ 14/01/07 |
Envoi de sms sur un mobile americain | [Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008? |
[Cinema] Apocalypto | [Cinéma] The Number 23 (Carrey - Schumacher) |
[Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) | Français : réaliser une fable |
Plus de sujets relatifs à : La supériorité du cinéma français sur le cinéma américain |