|
Auteur | Sujet : Les français habitant à l'étranger |
---|
beretvert Ghost Recon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 19:16:31 |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
C'est le summum.C'est sur que sont salaure ne lui permet pas d'aller au ski tous les week-end et qu'elle ne peut pas se payer une ferrari.Ca me rappelle mon prof de svt qui roulait en SLK .Juste par curiosité,c'est une nouvelle ou une ancienne ? |
beretvert Ghost Recon |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
beretvert Ghost Recon | Kryten => Si j'ai bien compris, t'étais en terminale l'année scolaire 2000-2001 puisque tu as passé ton bac en 2001, donc c'est l'année où je suis arrivé : j'étais en 4ème |
Bein tient que je la connais.C'est tout à fait elle.Je me la suis payé en 4,3 et 2nd.Vraiment une pauvre conne.La mercedes elle l'a reçu pour son mariage.
Message édité par ulukai le 06-05-2003 à 21:06:32 |
beretvert Ghost Recon |
|
En soit c'est pas une mauvaise prof,elle donne de bonne base.Elle est juste casse pied.
|
beretvert Ghost Recon |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 21:26:33 |
beretvert Ghost Recon |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | sinon je vais peut etre partir au luxembourg l'an prochain, quelqu'un a des infos, conseils ... sur ce pays ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
beretvert Ghost Recon |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
peut etre faire l'ecole d'avocat la bas et bosser --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
beretvert Ghost Recon |
|
si, mais y'a un concours d'entrée, pas au lux
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
beretvert Ghost Recon |
beretvert Ghost Recon | UP |
beretvert Ghost Recon | UP |
beretvert Ghost Recon |
|
C'est pas mal comme effectif.De mon temps (comme c'est ringard ) on était 20-25.En Term,il y a avait 50 élèves en tout. |
beretvert Ghost Recon |
|
balou Peu importe |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
balou Peu importe |
balou Peu importe | Hé! Revenez!
|
freaxinthenight |
|
balou Peu importe | En fait c'est un peu ça. |
freaxinthenight |
|
Mouais,ça dépend desquelles.Je crois qu'Eurocopter compte fermer ses portes d'ici quelques années. |
il cherche pas un juriste ton geniteur desfois ? --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
balou Peu importe |
|
beretvert Ghost Recon |
beretvert Ghost Recon |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | :'(
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Arrggg.Les pires avec les fils de "doctor-doctor" (non,non,c'est pas une répétition,en Allemagne,plus t'as de fois doctor dans le nom de ta profession,plus t'es gradué )
|
ParadoX |
beretvert Ghost Recon |
|
Publicité | Posté le |