|
Auteur | Sujet : Les français habitant à l'étranger |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2003 à 12:33:25 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chrisbk - |
|
ParadoX |
chrisbk - |
|
ParadoX | oui c'est ça --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chrisbk - |
|
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
--------------- heartbreak ridge |
chrisbk - |
|
![]() Publicité | Posté le 02-05-2003 à 14:28:11 ![]() ![]() |
bibkar la guerre, c'est l'enfer petit |
Message édité par bibkar le 02-05-2003 à 15:12:29 --------------- heartbreak ridge |
chrisbk - |
|
ParadoX |
ulukai Quelque part sur Adelpha | En parlant d'expression allemande,j'en ai une bien du Sud (Bavière + Autriche)
|
chrisbk - | Wurtsch = ? un version locale de Würze ? |
ParadoX | c'est "wurscht", et c famillier et ça signifie "ça m'est egal" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chrisbk - | ok, mon dico confirme |
ParadoX |
chrisbk - |
|
beretvert Ghost Recon | Bon ben pour l'instant c'est les States qui gagnent pour le sondage... |
zonga http://www.resto75.com |
--------------- http://www.resto75.com |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Bein Idem |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mouais,bosser 30 heures pas semaines (16 heures de cours plus le reste pour la correction/preparition) je ne leur donnerais pas vraiment le statut de cadre. |
Bein je savais bien combien d'heure ils avaient.Quand un prof à 4 classe avec chaque fois 4 heures de cours,le calcul n'est pas sorcier.
|
|
beretvert Ghost Recon | Ulukai t'as vu ce que je t'ai écrit plus haut ? Bon ok ça date mais bon c'était à toi que ça devait parvenir ! |
Avec ton raisonnement,tout le monde est responsable de quelque chose,on est donc tous cadre.A se demander pourquoi on a créer ce catégorie.Mais comme je l'ai cité plus haut par des exemples,la niveau de responsabilité diffère en fonction des emplois.
Message édité par ulukai le 05-05-2003 à 21:22:21 |
zonga http://www.resto75.com |
--------------- http://www.resto75.com |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
C'est pour ça que je trouve que c'est trop exagére.Un prof expatrié gagne 2-3 fois plus qu'un de ses collègues en France |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
D'acc sur cepoint.Dans ce cas c'était en Allemagne.Le coût de la vie était environ 20-30% plus élevé. |
beretvert Ghost Recon |
|
beretvert Ghost Recon |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[voyage a l'etranger] besoin de vos conseils svp | RECHERCHE nom d'un film francais !!! |
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | [traduction] hongrois => francais !!! |
[francais] une info.. | plusieurs forums francais X2X ferment :( |
Traduction d'une langue étrangère en francais !!! | Je viens de tomber sur un forum anti francais... |
traduction d'une phrase du russe au francais | [Traduction] anglais -> francais : |
Plus de sujets relatifs à : Les français habitant à l'étranger |