Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


Quel pays ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Les français habitant à l'étranger

n°436559
chrisbk
-
Posté le 01-05-2003 à 14:13:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ulukai a écrit :

:lol: ,oui le vieux mythe.J'en connais qui sont entré en fac schleu et qui croyait qu'ils pouvaient ensuite rentrer dans une mine sans problème  :lol:  
 
chrisbk =>> tu vas voir,c'est très cool d'après ce qu'on me raconte.


 
roh vi ma soeur a fait ca a Constance, j'etas allé la voir elle avais pas l'air de se tuer a la tache :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 14:13:58  profilanswer
 

n°436632
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-05-2003 à 14:32:43  profilanswer
 

beretvert a écrit :


J'adore ce smiley à l'envers il veut tout dire [:ddr555]


 
C'est à un degré supérieur au ":D" :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°436635
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-05-2003 à 14:33:20  profilanswer
 

Ulukai a écrit :

:lol: ,oui le vieux mythe.J'en connais qui sont entré en fac schleu et qui croyait qu'ils pouvaient ensuite rentrer dans une mine sans problème  :lol:  
 
chrisbk =>> tu vas voir,c'est très cool d'après ce qu'on me raconte.


 
.. et ? Le rêve n'est pas devenu réalité ? :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°436672
beretvert
Ghost Recon
Posté le 01-05-2003 à 14:41:48  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
C'est à un degré supérieur au ":D" :D


Exactement
[:rofl]

n°436683
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 01-05-2003 à 14:46:22  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
.. et ? Le rêve n'est pas devenu réalité ? :D

Etant donné qu'ils sont rentré il y a 2 ans,je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.Mais en tout cas un ingé m'a certifié que c'était un mythe sauf pour des rares chanceux

n°436689
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-05-2003 à 14:47:27  profilanswer
 

Ulukai a écrit :

Etant donné qu'ils sont rentré il y a 2 ans,je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.Mais en tout cas un ingé m'a certifié que c'était un mythe sauf pour des rares chanceux


 
Erf :/
 
Spa grave, j'veux pas devenir ingé :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°436760
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 15:04:21  answer
 

Ulukai a écrit :

:non: Ce sont ceux qui font l'abibac qui sont des fénéants car ainsi ils peuvent continuer à faire leurs études dans des fac allemandes pour éviter de faire des prépa.
Pour te donner une idée des facs allemandes,il n'y a pas de limite dans le nombre d'années d'études.La moyenne d'age y est assez élevée,des étudiants à 30 ans,c'est légion en allemagne.


 
sauf que les universites allemandes sont bien plus reputes que les ecoles francaises [:spamafote]
(partout ailleurs qu'en France) c'est peut etre qu'il y a une raison [:meganne]

n°436788
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-05-2003 à 15:10:59  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
c'est une des villes les plus agreables que je connaisse, les gens sont reposes, les gens se parlent dans le metro, au bout d'une semaine alors que tu as debarqué dans la ville sans connaitre personne et tu connais deja une dizaine de personne. Une ville qui bouge la nuit, un bon esprit, les billets pour les activités culturelles (musees, opera, orchestre symphonique...) quasiment gratuit.
 
Les pique niques entre potes au tiergarten, les sandwich grecs/turcs les meilleures qu'il m'ai ete donné de manger, pour un prix hallucinant: 2 euros. De la biere bon marché à profusion. Un milieu underground prolifique, mais aussi une jet set ouverte et accueillante.
 
J'aime  [:dvampire]  


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :sol:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°436803
chrisbk
-
Posté le 01-05-2003 à 15:13:54  profilanswer
 

senses a écrit :

Au fait, z'en pensez quoi des facs en UK ? On dit que là-bas, peu importe d'où tu viens, il faut montrer ce que tu vaux [:le kneu]
 
En France, c'est reconnu comment les doubles diplômes ?


 
si t'arrives a payer l'entrée :/
coute la peau des fesses :O

n°436807
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-05-2003 à 15:14:42  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
si t'arrives a payer l'entrée :/
coute la peau des fesses :O
 


 
Il entre en Double Diplome avec L'université de Lyon ---> Frais de scolarité de la fac de lyon :D


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 15:14:42  profilanswer
 

n°436810
chrisbk
-
Posté le 01-05-2003 à 15:15:44  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Il entre en Double Diplome avec L'université de Lyon ---> Frais de scolarité de la fac de lyon :D


 
 
ah ben alors la rien a dire

n°436814
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 15:16:21  answer
 

senses a écrit :

Au fait, z'en pensez quoi des facs en UK ? On dit que là-bas, peu importe d'où tu viens, il faut montrer ce que tu vaux [:le kneu]
 
En France, c'est reconnu comment les doubles diplômes ?


 
ce que j'en pense, mais tu le sais  :whistle:  
c'est que pour le droit de toute facon, c'est extremement bien reconnu en france ou à l'etranger (la fac ou tu irais en France est reputee, celle en UK, l'est encore plus)
Pour les autres etudes, c'est egalement assez repute, c'est rare et cela permet d'attirer l'attention. C'est en particulier interessant si l'on veut travailler à l'etranger car les ecoles francaises restent inconnues à l'international (mis à part l'ENA, l'INSEAD et la sorbonne).. Donc moi je dis, vas y :D

n°436827
chrisbk
-
Posté le 01-05-2003 à 15:19:06  profilanswer
 

senses a écrit :


 
[:dawa]
 
Frais de scolarité de l'université de Kingston, vu que je serai considéré comme "Erasmus Anglais" en troisième année :lol:  
 
Donc c'est 10 000 balles par an [:ludo2604]


 
oh, ca va ca, y'a pire [:ddr555]

n°436852
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 15:25:33  answer
 

senses a écrit :


 
OK merci ça me rassure un peu.
 
J'ai lu que Lyon III était la meilleure fac de droit en France, c'est vrai [:le kneu]
 
Et au niveau du boulot, de l'ambiance, etc. Sur les campus... C'est comment ?
En tout cas, les logements, et le cadre ont l'air génial, c'est entre Wimbledon et Richmond :D  


 
ambiance, tres sympa, sur le campus il y a une veritable ambiance (au contraire de la France) en general auberge espagnole style :D
boulot, raisonnable, pareil qu'en France et professeur comprehensif des difficultés que tu pourras avoir pour t'exprimer en anglais (la premiere annee, apres de toute facon tu seras bilingue)
 
pour ce qui est des classements, il faut tout de meme mettre Assas puis la sorbonne avant (en notoriété en tout cas, pour le niveau, c'est possible qu'elle soit premiere) ;), mais c'est la troisieme  ce qui en soit est excellent

n°436856
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 15:26:50  answer
 

senses a écrit :


 
Vive l'UE.
 
Pour un étudiant de l'UE ou de EEA (UE + Liechtenstein et deux autres pays), c'est les mêmes tuitions fees que pour un anglais, soit 1 115 £.
 
Pour un overseas, hors de l'UE quoi, ça peut monter (à Oxbridge) jusqu'à 30 000 £ [:ludo2604]


 
j'ai cru que tu parlais de 10 000 euros, la ca aurait ete  [:ludo2604]
pas moyen de rater une annee dans ce cas :/

n°436870
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 15:31:59  answer
 

senses a écrit :


 
 :)  :jap:  
 
Pour Assas la fac est bien mais l'ambiance :fouyaya:
Clair qu'au niveau relationnel avec les profs, c'est différent, je me tape déjà la discut' avec mon futur prof de droit Français, qui est d'ailleurs un français viant là-bas [:ktulu]  
 
En Fr, c'est inimaginable de tchatcher par mail avec un prof de fac !


 
clair, il n'y a pas d'ambiance, tu es laissé à l'abbandon au milieu de 2500 eleves, qui une fois leurs cours finis rentrent aussitot chez eux :/
tu as fait ton choix alors finallement?  [:pti vampire]

n°436881
Ciler
Posté le 01-05-2003 à 15:34:30  profilanswer
 

senses a écrit :


 
En France tu veux dire ?
 
Bah je passe les concours Pipo... On verra bien. Si tu parles du choix UK / Pipo Province, non je sais toujours pas :/


 
Skoi pipo comme fac ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°436890
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 01-05-2003 à 15:35:59  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
 :non: mouai, je suis venu  vers Valence en Aout et les commantaires n etaient pas du meme avis que toi. tu peux d ailleur regarder la temperature de la mediterrannee cette annee 2002 etait pas top


 
 :lol: Valence , c pas vraiment la méditerranée  :heink:  
 
Non c'était un été pas super, mais bcp mieux le long de la cote d'azur que partout ailleur.  :)

n°436904
Ciler
Posté le 01-05-2003 à 15:40:08  profilanswer
 


 
Aah...
 
Y faut pas faire une prepa pour ca avant ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°436914
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-05-2003 à 15:42:46  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Tu peux en faire une, ce que je vais faire pendant les vacances d'été, mais prépa ou pas ça reste monstrueux comme concours.


 
Spa du pipo :/ [:joce]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°436925
Ciler
Posté le 01-05-2003 à 15:49:22  profilanswer
 

Kryten a écrit :


Spa du pipo :/ [:joce]


 
[:mr white]
 
@senses : c bien ce qui me semblait... A< au fait, vu que j'ai une connaissance qui a fait une prepa sur paris l'ete dernier, je peux te le dire, sincerement, fais une croix sur tes vacances.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°436952
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-05-2003 à 15:56:58  profilanswer
 

senses a écrit :


 
[:dawa]
 
Frais de scolarité de l'université de Kingston, vu que je serai considéré comme "Erasmus Anglais" en troisième année :lol:  
 
Donc c'est 10 000 balles par an [:ludo2604]


 
Ah ben merde :D Et ce à partir de la première année ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°436956
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-05-2003 à 15:58:41  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
ambiance, tres sympa, sur le campus il y a une veritable ambiance (au contraire de la France) en general auberge espagnole style :D
boulot, raisonnable, pareil qu'en France et professeur comprehensif des difficultés que tu pourras avoir pour t'exprimer en anglais (la premiere annee, apres de toute facon tu seras bilingue)
 
pour ce qui est des classements, il faut tout de meme mettre Assas puis la sorbonne avant (en notoriété en tout cas, pour le niveau, c'est possible qu'elle soit premiere) ;), mais c'est la troisieme  ce qui en soit est excellent  


 
Bon ben... j'crois que j'vais y aller alors :D


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°437019
beretvert
Ghost Recon
Posté le 01-05-2003 à 16:28:00  profilanswer
 

Ulukai => Tu sais que j'ai failli être designé pour servir à la soirée des anciens pour le cinquentenaire. Imagine que t'y aille et qu'on se vois et qu'on se donne un truc pour se reconnaitre [:ddr555]. Le fou rire [:rofl][:rofl]

n°437120
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-05-2003 à 17:23:18  profilanswer
 


 
T'inquiète, tu va en avoir du [:romn] là-bas enfoiré :D  :sol:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°437178
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-05-2003 à 17:40:54  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Bah les anglaises sont pas tip-top... Sauf celles qui vont en boite [:romn] :sol: Là... Là ça rigole déjà moins [:goret]
 
Pis j'vais faire jouer mon [:greenwolf] staile :whistle:  


 
[:ddr555]
 
Nous les ptis [:greenwolf] on est très aprécié :) A nous les ptites Anglaise :love:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°438027
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 20:43:25  answer
 

senses a écrit :


 
Bah les anglaises sont pas tip-top... Sauf celles qui vont en boite [:romn] :sol: Là... Là ça rigole déjà moins [:goret]
 
Pis j'vais faire jouer mon [:greenwolf] staile :whistle:  


 
je connais 5 anglaises sur nancy et elle s'habille toujours en pute :D (micro jupe, mini haut, talon de 5 cm)
on m'a par contre dit que meme les moins jolies s'habille de la sorte :/
 
c'est impressionant tout le monde me parle tout d'un coup quand je suis avec elles  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 01-05-2003 à 20:44:44
n°438048
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-05-2003 à 20:46:11  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
je connais 5 anglaises sur nancy et elle s'habille toujours en pute :D (micro jupe, mini haut, talon de 5 cm)
on m'a par contre dit que meme les moins jolies s'habille de la sorte :/
 
c'est impressionant tout le monde me parle tout d'un coup quand je suis avec elles  :whistle:


 
 :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°438058
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2003 à 20:48:20  answer
 

senses a écrit :


 
C'est exactement ça. Les anglaises qui sortent en boîte le jeudi / samedi, même par -10 / -5 : mini jupes, c'est surprenant la première fois [:le kneu]


 
jamais je ne m'imaginerai une seconde avec l'une d'elle d'ailleurs  :ouch:  
 
dans la vie on sait tres bien ce que l'on ne peut pas atteindre :D

n°438330
Ciler
Posté le 01-05-2003 à 21:37:18  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Erreur mon chou, elles sont pas farouches les anglaises... En soirée elles se livrent à des jeux "bizarres" [:ktulu]  


 
Ce genre : [:cereal_killer]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°438384
beretvert
Ghost Recon
Posté le 01-05-2003 à 21:49:03  profilanswer
 

Merci de revenir dans le sujet "les français habitant à l'étranger" parce que la je crois que vous avez un tantinet dévié [:ddr555]

n°438748
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 01-05-2003 à 23:07:14  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Erreur mon chou, elles sont pas farouches les anglaises... En soirée elles se livrent à des jeux "bizarres" [:ktulu]  


 
Tested and approuved by Funky :sol:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°439377
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 02-05-2003 à 01:33:49  profilanswer
 

senses a écrit :


 
Erreur mon chou, elles sont pas farouches les anglaises... En soirée elles se livrent à des jeux "bizarres" [:ktulu]  


 
En tout cas, ce n'est pas le cas des americaines, elles en ont rien a foutre de francais, en plus la premiere question qu'elles te posent c'est:"combien tu gagne par mois" (authentique).:cry:
 
C'est dommage d'ailleurs, passke ya que des bombes ici, toutes blondes a fortes poitrines. Ca devrait pas exister.Spadrole si on peut pas toucher.:D


Message édité par Scholl le 02-05-2003 à 01:34:19

---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°439457
ParadoX
Posté le 02-05-2003 à 02:01:09  profilanswer
 

aahhhhh g loopé le passage des allemands du topic :/ :cry:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°439463
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2003 à 02:03:35  answer
 

Scholl a écrit :


 
En tout cas, ce n'est pas le cas des americaines, elles en ont rien a foutre de francais, en plus la premiere question qu'elles te posent c'est:"combien tu gagne par mois" (authentique).:cry:
 
C'est dommage d'ailleurs, passke ya que des bombes ici, toutes blondes a fortes poitrines. Ca devrait pas exister.Spadrole si on peut pas toucher.:D


 
spavré, tested inside  :sol:  
 
elles adorent l'accent francais :o
et le regain anti francais n'y a rien changé :D

n°439681
obe
Posté le 02-05-2003 à 04:58:09  profilanswer
 

bon ben moi sydney en australie pour 6 mois et ca le fait pas mal pour l instant.

n°439743
ElPedro
Virtual worker
Posté le 02-05-2003 à 07:37:42  profilanswer
 

Haloween a écrit :


Tu travailles dans quoi ? si c possible de dire ?  


 
Je suis analyste dans une boite Americaine qui fait du BPO (Business Process Outsourcing).
 
A+

n°439746
chrisbk
-
Posté le 02-05-2003 à 07:56:21  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

aahhhhh g loopé le passage des allemands du topic :/ :cry:  


 
toi tu comptes pas je t'ai dit :O
m'enfin si tu veux on peut reprendre [:ddr555]

n°440428
ParadoX
Posté le 02-05-2003 à 12:23:16  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
toi tu comptes pas je t'ai dit :O
m'enfin si tu veux on peut reprendre [:ddr555]


 
 :kaola:  :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°440455
chrisbk
-
Posté le 02-05-2003 à 12:31:08  profilanswer
 


 
Tiens, j'avais deja pose la question ailleurs mais j'ai pas eu de reponse : comemnt que tu dirais "Qu'est ce qu'on en a faire ?" en teuton pas trop grossier ?

n°440465
ParadoX
Posté le 02-05-2003 à 12:33:25  profilanswer
 

y manquerait pas un "à" ? [:666]
 
en gros c'est pour dire "Ouais, jmen fous ?"


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[voyage a l'etranger] besoin de vos conseils svpRECHERCHE nom d'un film francais !!!
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger[traduction] hongrois => francais !!!
[francais] une info..plusieurs forums francais X2X ferment :(
Traduction d'une langue étrangère en francais !!!Je viens de tomber sur un forum anti francais...
traduction d'une phrase du russe au francais[Traduction] anglais -> francais :
Plus de sujets relatifs à : Les français habitant à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR