Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

La fourrure et vous ?
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

La fourrure animale et vous ?

n°5013346
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 07-03-2005 à 17:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

starone a écrit :

Bon dans ce cas... Quand l'être humain tue, a des tres rares exceptions (les psychopates) c'est pour les mêmes raisons que les animaux.

Apres l'être humain a une conscience, l'animal pas (pour ce qu'on en sait pour l'instant). Sans consciences, pas de sentiments.

on devrait dc avoir de koi reflechir quand on tue un animal .....

---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 17:39:00  profilanswer

n°5013360
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-03-2005 à 17:40:23  profilanswer

sokio a écrit :

c q f d  
 [:acherpy]

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5013369
korrigan73
Membré
Posté le 07-03-2005 à 17:40:55  profilanswer

sokio a écrit :

c'est aussi parce qu'un animal n'a pas de conscience que le tuer n'est pas grave. :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°5013394
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 07-03-2005 à 17:43:16  profilanswer

thegros a écrit :

Ouai ça va être encore une histoire riche vs pauvre, le mal vs le bien...Dis toi que si il y avait bcp plus de fourrure et bien les pris descendraient vite, et même les "pauvres " pourraient en profiter pour s'habiller......donc il faut que les "riches" achêtent encore plus de fourrures...!!!

Et pi c vrai qu'il vaut mieux acheter des fringues issus de le rafinerie du pètrole, comme ça les animaux y vont zorront tjrs encore le fourrures.....mais ils seront tous mort à cause de la pollution....
 :D

arf no comment c trop a l ouest du debat

---------------
À qui veille, tout se révèle : http://news.webplanete.net/ Roots Reggae 24/7 : www.bigupradio.com
n°5013397
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 07-03-2005 à 17:43:57  profilanswer

Vous avez pas beaucoups parlé des matériaux synthètiques.

La differecence se voit tant que ca ? Je voit pas trop pourquoi on ne l'utilise pas plus en alternative. Le cout de fabrication peut etre  :??:  

n°5013496
Rasthor
Posté le 07-03-2005 à 17:53:38  profilanswer

thegros a écrit :

Et pi c vrai qu'il vaut mieux acheter des fringues issus de le rafinerie du pètrole, comme ça les animaux y vont zorront tjrs encore le fourrures.....mais ils seront tous mort à cause de la pollution....
 :D

:heink:  
Et les textiles style coton ? Et la laine ?

n°5013506
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 17:54:35  answer

Rasthor a écrit :

:heink:  
Et les textiles style coton ? Et la laine ?

T'as déjà vu comment on tond un mouton ? pauvres bêtes... :'(

n°5013532
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 07-03-2005 à 17:58:10  profilanswer

Non mais c'est fini, retourne manger des legumes et t'habiller avec du chanvre. ;-)

n°5013759
sokio
T'es toi, te tais pas!
Posté le 07-03-2005 à 18:27:33  profilanswer

et hop vla la nouveauté, un aspirateur a poulet !

http://www.vlife.be/vlife_news/Fun [...] _a_poulet/

[:heink:]

---------------
n°5013810
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-03-2005 à 18:33:14  profilanswer

sokio a écrit :

:pfff: J'en reste sans voix. C'est dramatiquement honteux.... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 18:33:14  profilanswer

n°5013985
alix8
Posté le 07-03-2005 à 18:55:44  profilanswer

claude32:

"tu as déja vu un chasseur hurler de joie apres avoir piquer un sanglier,la corrida c'est une tradition je suis d'accord,l'esclavage c'est une institution,et les traditions ont la vie dure,il n'y a cas voir l'armée c'est bourré de traditions inutiles

j'ai déja vu un chasseur de 70 ans partir avec son fusils sans prendre de cartouches,tout simplement parce qu'il se considerait trop vieux pour bien chasser,il partait chaque WE pour le plaisir,la chasse se n'est pas uniquement la mort de l'animal tout comme le plaisir de la chasse n'est pas uniquement tiré de la mort de l'animal"

La chasse c'est peut-être pas QUE le plaisir de tuer l'animal mais c'est aussi ça et de toute façon ça se rejoint.le mec de 70 ans était quand même nostalgique de l'époque où il pouvait tuer donc là aussi c'est immorale
En fait je dis pas que les chasseurs sont "tous des cons" parce que c'est plus compliqué que ça ils sont pas forcément cons vis-à-vis des humains mais ils le sont en ce qui concerne la chasse ce qui est déjà pas mal...en tout cas moi les souvenirs de chasseurs que j'ai de mon petit village normand  où j'ai grandi correspondent parfaitement au cliché qu'on peut avoir des chasseurs ...à croire que les inconnus n'ont rien exagéré!

bref de toute façon c'est vrai que c'est pas le sujet mais il faut être honnête la chasse c'est le plaisir de tuer et même de se sentir supérieur et fort parce qu'on a un fusil dans les mains désolé d'être aussi radical je suis souvent plus mitigé mais là y'a pas sujet pour moi...

n°5014074
claude32
Posté le 07-03-2005 à 19:06:58  profilanswer

ok,perso chez moi les chasseurs sont normaux,c'est vrai si tu n'aime ni les armes ni la chasse,on risque pas de s'entendre :-)

n°5014082
Rasthor
Posté le 07-03-2005 à 19:08:47  profilanswer

Pourtant c'est bon la chasse comme viande. :)

n°5014106
starone
Posté le 07-03-2005 à 19:13:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant c'est bon la chasse comme viande. :)

Clair, un bon paté de tête de sanglier, un bon cuisseau de biche, des petites perdrix roties... mmmm

n°5014144
Rasthor
Posté le 07-03-2005 à 19:19:05  profilanswer

starone a écrit :

Clair, un bon paté de tête de sanglier, un bon cuisseau de biche, des petites perdrix roties... mmmm

Médaillons de cerf avec spätzli...  :whistle:

Message édité par Rasthor le 07-03-2005 à 19:19:16
n°5014213
starone
Posté le 07-03-2005 à 19:30:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Médaillons de cerf avec spätzli...  :whistle:

Arrete, je commençe à baver.

n°5014242
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 19:35:20  answer

starone a écrit :

Arrete, je commençe à baver.

Il bave, faut l'abattre !!!

n°5014272
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-03-2005 à 19:39:51  profilanswer

javinian a écrit :

Je suis content que tu aies remis en question ton premier jugement. Maintenant regarde la video jusqu'à la moitié, quand le raton laveur se fait retirer l'intégralité de sa fourrure à vif et qu'il est laissé conscient et mourrant baigant dans son propre sang et sa détresse.

http://www.betes.com/Images/photos/laveur.jpg

A côté, les exécutions de soldats américains en Irak, c'est de la nioniotte.

bientot ca va etre plus légitime de tuer un homme qu'un raton laveur sous pretexte que c'est mignon ...

ca te fait quoi quand t'écrases une araignée sous ta tatane ?

C'es mignon d'etre pour aider nos amis les betes , mais pas avant d'aider nos amis les éthiopiens, mais ca tout le monde s'en fout  :sleep:  

c'est cool de mener ce combat pour les bébés phoques , mais honnetement ya bcp plus grave dans le monde que la fourrure , la corrida et le braconnage

Message édité par Magicpanda le 07-03-2005 à 19:41:54

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5014400
justelebla​nc
Posté le 07-03-2005 à 19:56:18  profilanswer

t'imagines les millions d'insectes qui se tuent chaque jour sur les putains de parechocs des putains de voitures qui polluent en plus :fou:

n°5014449
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-03-2005 à 20:02:35  profilanswer

ouai enfin on fait souvent plus pour les chiens errants que pour les SDF ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5014460
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-03-2005 à 20:03:28  profilanswer

Magicpanda a écrit :

bientot ca va etre plus légitime de tuer un homme qu'un raton laveur sous pretexte que c'est mignon ...

ca te fait quoi quand t'écrases une araignée sous ta tatane ?

C'es mignon d'etre pour aider nos amis les betes , mais pas avant d'aider nos amis les éthiopiens, mais ca tout le monde s'en fout  :sleep:  

c'est cool de mener ce combat pour les bébés phoques , mais honnetement ya bcp plus grave dans le monde que la fourrure , la corrida et le braconnage

Faut pas mélanger les problèmes. c'est pas parce que l'esclvage est pas acceptable que le massacre gratuit des animaux est tolérable :/

Message édité par cocorezo le 07-03-2005 à 20:04:49
n°5014479
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-03-2005 à 20:08:53  profilanswer

cocorezo a écrit :

Faut pas mélanger les problèmes. c'est pas parce que l'esclvage est pas acceptable que le massacre gratuit des animaux est tolérable :/

faut pas faire passer pour prioritaire des combats qui sont certes légitimes mais pas sur le meme plan de gravité morale que les problemes humains , that's all

et encore une fois , en quoi est il plus légitime de dératiser abondamment avec des produits nocifs pour l'environnement
alors qu'il va paraitre scandaleux de tuer des bébés phoques , parce que le bébé phoque est plus mignon que le bébé rat ..

c'est une question de perception , rien de plus , l'engraissement des oies et des canards apparait plus dramatique que celui des saumons , sans aucune raison

Message édité par Magicpanda le 07-03-2005 à 20:12:34

---------------
n°5014504
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2005 à 20:11:22  profilanswer

sokio a écrit :

:/

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°5014523
Evaria
Posté le 07-03-2005 à 20:13:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

faut pas faire passer pour prioritaire des combats qui sont certes légitimes mais pas sur le meme plan de gravité morale que les problemes humains , that's all

et encore une fois , en quoi est il plus légitime de dératiser abondamment avec des produits nocifs pour l'environnement
alors qu'il va paraitre scandaleux de tuer des bébés phoques , parce que le bébé phoque est plus mignon que le bébé rat ..

J'ai pensé comme toi longtemps, mais je suis revenue dessus.

n°5014528
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-03-2005 à 20:14:24  profilanswer

ouai ba je ne suis pas du genre à faire passer l'homme après le bébé phoque ou le raton laveur ( et pourtant yen a des raclures humaines sur cette planete )

---------------
n°5014530
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-03-2005 à 20:14:42  profilanswer

Pour, ce sera toujours plus doux et beau que le synthétique.

Je n'ai aucune compassion pour des animaux, que ce soit pour la bouffe ou les "mauvais traitements".

n°5014534
Evaria
Posté le 07-03-2005 à 20:15:12  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ouai ba je ne suis pas du genre à faire passer l'homme après le bébé phoque ou le raton laveur ( et pourtant yen a des raclures humaines sur cette planete )

Pourquoi doit -il être question de faire passer "avant" ou "après"?

n°5014535
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 07-03-2005 à 20:15:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour, ce sera toujours plus doux et beau que le synthétique.

Je n'ai aucune compassion pour des animaux, que ce soit pour la bouffe ou les "mauvais traitements".

le troll pourri, on y croit pas une seconde [:ddr555]

---------------
n°5014555
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-03-2005 à 20:17:11  profilanswer

fabien a écrit :

le troll pourri, on y croit pas une seconde [:ddr555]

Absolument pas un troll.

n°5014810
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 20:47:35  answer

Et les sapins de Noël hein, qu'on élève avant de les abattre tout vivants, encore adolescents ? :fou:

n°5017788
thegros
Posté le 08-03-2005 à 09:16:28  profilanswer

Ouai et c'est pas le tout une fois qu'ils ont été abatu.......on les affubles d'un déguisement ridicules......c'est vraiment trop barabares ça !!!!
P'tain j'ai les boules !!!!
 :sol:

n°5017825
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-03-2005 à 09:27:09  profilanswer

Je kiff l'argument 'la fourrure c'est pas vital parceque c'est réservé aux riches alors que la viande c'est vital'...
va parler de tranches de jambon aux africains (je serai tenté de ponctué la fin de cette phrase par un mot quelque peu discourtois)

n°5017846
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 09:31:28  answer

ese-aSH a écrit :

Je kiff l'argument 'la fourrure c'est pas vital parceque c'est réservé aux riches alors que la viande c'est vital'...
va parler de tranches de jambon aux africains (je serai tenté de ponctué la fin de cette phrase par un mot quelque peu discourtois)

attention de quels africains parles tu , car toi tu risque de crée un incident diplomatique si tu leur sert du jambon à certains  :D

n°5017867
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-03-2005 à 09:35:43  profilanswer

ok, remplacons 'jambon' par 'steak de charolais'

n°5017925
thegros
Posté le 08-03-2005 à 09:45:26  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Mais tu ne l'a pas fait...et là...on sens quand même "la force du mec qui sais" !
Belle démonstration !!! :jap:

n°5017930
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 08-03-2005 à 09:46:51  profilanswer

thegros a écrit :

Mais tu ne l'a pas fait...et là...on sens quand même "la force du mec qui sais" !
Belle démonstration !!! :jap:

ba jsuis pas du genre a insulter sur un forum ^^

n°5017934
thegros
Posté le 08-03-2005 à 09:47:42  profilanswer

Le problème c'est la fourrure...pas la bête....si on arrive à lui oter la fourrure sans le blesser le problême est rêglé...non ...?
Ben y a plus qu'a fabriquer des peignoires pour animales sans fourrures....ça va relancer l'économie ça ...:D

n°5018600
Makiavel
Bonjour
Posté le 08-03-2005 à 11:43:03  profilanswer

thegros a écrit :

Le problème c'est la fourrure...pas la bête....si on arrive à lui oter la fourrure sans le blesser le problême est rêglé...non ...?
Ben y a plus qu'a fabriquer des peignoires pour animales sans fourrures....ça va relancer l'économie ça ...:D

Comme pour les moutons un peu

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5018616
thegros
Posté le 08-03-2005 à 11:45:15  profilanswer

Makiavel a écrit :

Comme pour les moutons un peu

Ben vi !!
Y a d'autre question je tiens une de ces forme moi.....
 :sol:

n°5018895
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-03-2005 à 12:44:28  profilanswer

je trouve que ca tourne un peu trop a la derision ce topic ... :/

---------------
n°5018939
Lexmark
Posté le 08-03-2005 à 12:53:04  profilanswer

fabien a écrit :

je trouve que ca tourne un peu trop a la derision ce topic ... :/

C est tjs plus facile.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Expérimentation animale: pour ou contre?de l'intelligence animale...
Plus de sujets relatifs à : La fourrure animale et vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR