|
Auteur | Sujet : La fourrure animale et vous ? |
---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 08:42:40 |
xjoker en observation | Le résultat du sondage est gerbant |
markesz Destination danger | Ça donne quand même 65% contre, ce n'est pas une majorité écrasante, quand à ceux qui ne démontre aucune sensibilité envers les animaux, bah... chacun ses dégoûts! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
waxx Soulwaxx | Si on en fait de la bouffe pour chat ou chien, ça marche ?
--------------- Galerie Flickr |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
xjoker en observation |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:22:51 |
|
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
vrobaina Hecho a Mano | A partir du moment ou ce sont des animaux d'élévage et qu'ils sont abattus sans soufrance, porter de la fourure ne m'offusque en rien.
|
xjoker en observation |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 27-04-2005 à 15:07:57 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | ben vi! c'est ce que je dis..plus haut...
xjoker en observation | Il ne faut pas se leurrer, l'élevage intensif que ce soit pour la fourrure ou la viande, c'est atroce pour les animaux. Il n'y a rien de décrédibilisant à le dire. |
markesz Destination danger | C'est vrai dans le cas des animaux sauvages prisonniers de la cruauté humaine, la mort est un soulagement. La fin d'un innommable supplice. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Parceque se nourrir de viande est un plaisir égoïste...faut arrêter les conneries...quand même... que l'on veuille se battre contre toute forme d'élevage intensif....que ce soit pour la fourrure ou la viande...oui c'est normal...que les pitites bébêtes puissent avoir une vie des plus agréables, et ce même si elles vont finir sur lee dos d'une personnes qui en aura payé le prix....pourquoi pas ....mais l'histoire de l'Homme n'a pas besoins de viandes pour vivre...et ho !!! Hein!!!! Moi j'aime la viande..et pi c'est tout...amis en attendant moi..je respecte les végétariens....ce qui n'est pas forcément vrai dans l'autre sens...alors foutez nous la paix avec vos plantes...dans la mesure où en plus c'est du HS.....onb parle de fourrure animal
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | ta rien compri... la viande tout le monde en bouffe, c'est pas le probleme !!!
|
orazur |
|
Julius Niktia Comte de Papapondaurf |
|
Venividivicious Psn: vulvor | le jour ou il faudra que je chasse pour me nourrir et pour me vetir, je serai pour ! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor |
Ben oui et non vu que :
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
markesz Destination danger | L'horreur ici, c'est que des élevages dans plusieurs pays préfèrent arracher la peau sur des animaux vivants et c'est inacceptable! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | A la limite, je préfère mille fois la chasse à l'élevage industriel.
Venividivicious Psn: vulvor |
Donc tu n'avais rien a redire sur ce que je disais , a savoir que le jour ou je serai obligé de chasser pour me nourrir et me vetir, je serai pour la fourrure animale (faut pas chercher plus loin hein!) --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BRISCO | moi je dis on n'a pas à porter de fourrure, on a déjà les vêtements synthétiques, on va pas en plus se mettre à porter un animal sur soi. Vous verriez vous votre chien avec un manteau en peau humaine? ou des chaussons en pieds humains? |
cassandre57 typogirl graphistomantique |
|
orazur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Expérimentation animale: pour ou contre? | de l'intelligence animale... |
Plus de sujets relatifs à : La fourrure animale et vous ? |