Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

Fermez-vous votre porte lorsque vous êtes chez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Fermez-vous votre porte lorsque vous êtes chez vous ?

n°667871
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 11:42:45  answer

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit :

c le probleme de nombreuses statistique ou expérience : jusquand doit on arreter pour que cela soit reprentatif ? 10 maisons ? 100 ? 1 000 ? 1 000 000 000 ?

ben dans le film il montre trois maisons ou la porte est ouverte, qu'il a eu besoin d'en faire une centaine ou un millier avant de les trouver, on revient à la meme conclusion:l les gens au canada ferment la plupart leurs portes à clé [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 11:42:45  profilanswer

n°667891
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 11:48:17  answer

pti vampire a écrit :

ben dans le film il montre trois maisons ou la porte est ouverte, qu'il a eu besoin d'en faire une centaine ou un millier avant de les trouver, on revient à la meme conclusion:l les gens au canada ferment la plupart leurs portes à clé [:spamafote]

heu je suis quasiment sur que n'importe où on trouve facilement 3 maisons avec une porte ouverte, et s'il en a tiré des conclusions rapides...

et toi tu as fait cbien de maisons pour dire ça ?...

n°668027
20c
Tournicoti, tournicoton
Posté le 14-06-2003 à 12:20:22  profilanswer

Stanley Goodspeed a écrit :

Je ferme pas à clé mais de toute facon le cote exterieur de ma porte ne comporte pas de poigné que l'on descend pour ouvrir il faut imperativement introduire la clé pour ouvrir donc c'est comme si c'etait fermé en fait

Pareil, mais je donne un tour de clef pour etre sur de pas me retrouver dehors sans les clefs :D

n°668037
Hydrogen
E : Explosif
Posté le 14-06-2003 à 12:23:05  profilanswer

2 niveaux de fermeture + blindage  
protection +2 :o

surtout si c'est pour être dérangé par le squatte d'à côté  [:hydrogen]

Message édité par Hydrogen le 14-06-2003 à 12:23:37

---------------
gate open desu [:dawa]
n°668184
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2003 à 12:52:58  answer

chtiungdor a écrit :

heu je suis quasiment sur que n'importe où on trouve facilement 3 maisons avec une porte ouverte, et s'il en a tiré des conclusions rapides...

et toi tu as fait cbien de maisons pour dire ça ?...

ben en habitant à toronto pendant quelques temps, je peux juste dire qu'en ontario tout les gens que j'ai rencontré ferment leur porte :o

n°668209
cycojesus
Mèo Lười
Posté le 14-06-2003 à 12:58:42  profilanswer

pti vampire a écrit :

ben en habitant à toronto pendant quelques temps, je peux juste dire qu'en ontario tout les gens que j'ai rencontré ferment leur porte :o

tu fréquentes que des paranos  :o

---------------
Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/
n°668218
Stanley Go​odspeed
Goret a un petit saiske na !
Posté le 14-06-2003 à 13:01:26  profilanswer

F22Raptor a écrit :

je ne ferme jamais à clef quand je suis chez moi, mais j'ai ces portes qui n'ont pas de poignée mobile à l'extérieur (d'ailleurs, y'a pas intérêt à claquer la porte, car sans clef, même non verrouillée, c'est la galère ou le serrurier :sweat: )

J'ai connu ca plusieurs fois !!! :cry:  

En tout cas c'est fou ce que c'est facil à ouvrir par le serrurier. Il te fait ca en 15 mn avec des sorte de feuille qu'il glisse ente la porte et le cadre.

n°668232
Stanley Go​odspeed
Posté le 14-06-2003 à 13:05:32  profilanswer

Mais en tout ca ce syteme de porte est le plus pratique à mon avis. Personne ne peut rentre meme sans fermer à clé et toi quand tu veux sortir t'as pas besoin d'ouvrir 30 000 serrure il suffit de baisser la poigné qui cette fois ci est bien presente de l'autre coté cad à l'interieur

n°668241
Caedes
Posté le 14-06-2003 à 13:07:56  profilanswer

Stanley Goodspeed a écrit :

Mais en tout ca ce syteme de porte est le plus pratique à mon avis. Personne ne peut rentre meme sans fermer à clé et toi quand tu veux sortir t'as pas besoin d'ouvrir 30 000 serrure il suffit de baisser la poigné qui cette fois ci est bien presente de l'autre coté cad à l'interieur

tant que tu n'oublies pas tes clés...

n°668247
Stanley Go​odspeed
Posté le 14-06-2003 à 13:10:33  profilanswer

ca t'arrives une fois ou 2 au debut mais apres avoir payer 500 balles le serrurie crois moi tu les oublies jamais

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 13:10:33  profilanswer

n°668322
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-06-2003 à 13:24:48  profilanswer

DaNtRaX a écrit :

je suis tres serieux
j'ai un camps de gitan a 2 km de chez moi (ceux sont pas des nomades attention !)

les ittinerants c un autres problemes car souvent ils s'en foutent ....

et puis c comme tt le monde ya des cons et des moins cons, des tres cons aussi :D
mais spour pas rester coincé sur un vieux cliché a 2 balles koa  :D  

+1

ya souvent de très grands artistes chez les gitans. De plus, pour ceux qui volent, ils évitent généralement de voler dans le quartier où ils sont (sont moins bêtes que ce que certains pensent...  :sarcastic: )

n°668465
RN113
Posté le 14-06-2003 à 13:54:10  profilanswer

toujours un verrou fermé histoire de pouvoir cacher quelques trucs lorsque quelqu'un se pointe à l'improviste.

n°670914
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 15-06-2003 à 00:43:31  profilanswer

RN113 a écrit :

toujours un verrou fermé histoire de pouvoir cacher quelques trucs lorsque quelqu'un se pointe à l'improviste.

quoi ça? de la beuh? la TV pour la redevance? le flingue? la revue de Q? ton amante dans le placard? toi dans le placard de Mme?  
(z'êtes pas curieux sur HFr, obligé de demander moi-même! :sweatdrop:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Loi] Peut on mettre un autocollant sur sa porte ?congelateur porte restée ouverte : help !
Ke doit t'on faire kan on perd son porte-feuille ???Ki porte des lunettes dans les hfriens ?
Porte vélos sur Clio... Galère...Les arts majeurs poussés vers la porte de sortie par la télévision ?
Recherche porte clés phosphorescent spécialVous fermez les yeux quand vous embrassez ?
Porte Gobelet high techYa quoi en ce moment comme expos porte de Versailles ?
Plus de sujets relatifs à : Fermez-vous votre porte lorsque vous êtes chez vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR