Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente
Auteur Sujet :

les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes

n°118558
nur
Posté le 14-02-2003 à 12:47:02  profilanswer
 

sisi c'est vrai il parait
moi c'est vrai que l'extreme beauté a tendance a me faire fuir
mais l'intelligence m'a toujours attiré par contre


Message édité par nur le 15-02-2003 à 15:36:32
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 12:47:02  profilanswer
 

n°118566
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-02-2003 à 12:48:10  profilanswer
 

Arrette la TV, tu te poseras moins de questions :whistle:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°118569
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 14-02-2003 à 12:49:17  profilanswer
 

Bizarre, moi ce sont les femmes belles et intelligentes qui me fuient.  :whistle:

n°118570
nur
Posté le 14-02-2003 à 12:49:57  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Bizarre, moi ce sont les femmes belles et intelligentes qui me fuient.  :whistle:  

:lol:   en voila un de lucide!

n°118572
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-02-2003 à 12:50:23  profilanswer
 

et en quoi cette chose que je paye de mes impots peut elle être intéressante?

n°118575
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-02-2003 à 12:51:08  profilanswer
 

C'est mon choix ... Une émission bien voyeuse où le but est tacitement de se moquer des habitudes de certaines personnes ...
C'est bien américains comme concept (je parle de la tv ricaine) ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°118579
nur
Posté le 14-02-2003 à 12:51:36  profilanswer
 

Filter a écrit :

et en quoi cette chose que je paye de mes impots peut elle être intéressante?

ce sont eventuelement les temoignages des mytho qui pourraient l'etre

n°118583
nur
Posté le 14-02-2003 à 12:52:20  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

C'est mon choix ... Une émission bien voyeuse où le but est tacitement de se moquer des habitudes de certaines personnes ...
C'est bien américains comme concept (je parle de la tv ricaine) ...

:jap:   mais parfois ça peut etre marrant d'ecouter les gens parler d'eux memes

n°118586
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-02-2003 à 12:53:28  profilanswer
 

nur a écrit :

ce sont eventuelement les temoignages des mytho qui pourraient l'etre

certe...
on en resort certainement enrichit

n°118589
nur
Posté le 14-02-2003 à 12:54:54  profilanswer
 

Filter a écrit :

certe...
on en resort certainement enrichit

enrichit par l'experience des autres oui d'une certaine façon.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 12:54:54  profilanswer
 

n°118599
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-02-2003 à 12:58:19  profilanswer
 

nur a écrit :

enrichit par l'experience des autres oui d'une certaine façon.

tu parlais de mythomanie tout à l'heure non??
comment veux tu t'enrichir de fausses expériences et surtout d'un niveau culturel qu'il est difficile de comprendre tellement il est bas

n°118608
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-02-2003 à 13:00:46  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Bizarre, moi ce sont les femmes belles et intelligentes qui me fuient.  :whistle:  

Normal, elles viennent vers moi [:zemin]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°118611
damike83
.
Posté le 14-02-2003 à 13:01:29  profilanswer
 

Vous trouvez pas qu en l espace de 2/3 ans, la tv est devenue catastrophique ? Enfin bon faut pas regarder...Mais ce serait sympa qu on fasse un usage intelligent des armes de "destruction massive" de saddam, en les balançant dans deux trois studios d'enregistrement, ce serait du recyclage "utile"  :whistle:

n°118615
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 14-02-2003 à 13:02:24  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Bizarre, moi ce sont les femmes belles et intelligentes qui me fuient.  :whistle:  


 
Mais peut être es tu trop beau et intelligent !

n°118616
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-02-2003 à 13:02:49  profilanswer
 

damike83 a écrit :

Vous trouvez pas qu en l espace de 2/3 ans, la tv est devenue catastrophique ? Enfin bon faut pas regarder...Mais ce serait sympa qu on fasse un usage intelligent des armes de "destruction massive" de saddam, en les balançant dans deux trois studios d'enregistrement, ce serait du recyclage "utile"  :whistle:  

http://forum.hardware.fr/images/confused.gif

n°118619
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-02-2003 à 13:03:54  profilanswer
 

damike83 a écrit :

Vous trouvez pas qu en l espace de 2/3 ans, la tv est devenue catastrophique ? Enfin bon faut pas regarder...Mais ce serait sympa qu on fasse un usage intelligent des armes de "destruction massive" de saddam, en les balançant dans deux trois studios d'enregistrement, ce serait du recyclage "utile"  :whistle:  

c clair, j'ai pas matté la TV depuis cet été, et suis pas près de la regarder à nouveau, sauf pour le Foot (et quand ils diffuseront la Ligue Anglaise en clair [:hatron]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°118635
damike83
.
Posté le 14-02-2003 à 13:08:20  profilanswer
 

Chamann a écrit :

c clair, j'ai pas matté la TV depuis cet été, et suis pas près de la regarder à nouveau, sauf pour le Foot (et quand ils diffuseront la Ligue Anglaise en clair [:hatron]  


 
tu rates manchester arsenal en cup je crois dommage :)

n°118651
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 14-02-2003 à 13:12:05  profilanswer
 

damike83 a écrit :

Vous trouvez pas qu en l espace de 2/3 ans, la tv est devenue catastrophique ? Enfin bon faut pas regarder...Mais ce serait sympa qu on fasse un usage intelligent des armes de "destruction massive" de saddam, en les balançant dans deux trois studios d'enregistrement, ce serait du recyclage "utile"  :whistle:  


La télé française est déjà une arme de destruction massive insidieuse des cellules du cerveau des spectateurs :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°118657
damike83
.
Posté le 14-02-2003 à 13:12:59  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


La télé française est déjà une arme de destruction massive insidieuse des cellules du cerveau des spectateurs :D

:jap:

n°118697
glorb
Posté le 14-02-2003 à 13:21:36  profilanswer
 

Les femmes belles et intelligentes, elles cherchent des mecs super canons mais fidèles, ayant un super boulot mais qui rentrent tot le soir, intelligents mais en même temps vachement intuitifs, sportifs et sensuels (pas le nerdz qui se plante devant un bouquin ou son pc) ; sympas, attentionnés mais pas lavettes ; machos, mais pas trop.  
 
Forcément, elles cherchent.

n°118712
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-02-2003 à 13:24:53  profilanswer
 

damike83 a écrit :


 
tu rates manchester arsenal en cup je crois dommage :)

Carrément pas, j'y vais, c le 20/04 ou 21... et c Arsenal-Machester [:zob le grand]  
 
C le macth de l'annéen, et c grace à mon PAPA que j'aime et qui va avoir des invits :kaola:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°118713
chamann
Vive les excès...
Posté le 14-02-2003 à 13:25:28  profilanswer
 

glorb a écrit :

Les femmes belles et intelligentes, elles cherchent des mecs super canons mais fidèles, ayant un super boulot mais qui rentrent tot le soir, intelligents mais en même temps vachement intuitifs, sportifs et sensuels (pas le nerdz qui se plante devant un bouquin ou son pc) ; sympas, attentionnés mais pas lavettes ; machos, mais pas trop.  
 
Forcément, elles cherchent.

t complétement à côté de la plak, désolé!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°118719
glorb
Posté le 14-02-2003 à 13:27:05  profilanswer
 

Chamann a écrit :

t complétement à côté de la plak, désolé!


 
Mais encore ?

n°118722
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2003 à 13:28:04  profilanswer
 

Chamann a écrit :

t complétement à côté de la plak, désolé!


Oui, ça c ttes les femmes. Les femmes réellt intelligtes cherchent juste une bite à se ftre au cul, car elles ont cpris qu'il n'y av rien de plus à tirer des hommes.

n°118732
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 14-02-2003 à 13:29:41  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Oui, ça c ttes les femmes. Les femmes réellt intelligtes cherchent juste une bite à se ftre au cul, car elles ont cpris qu'il n'y av rien de plus à tirer des hommes.


 [:666rip666]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°118733
freaxinthe​night
Posté le 14-02-2003 à 13:29:42  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Oui, ça c ttes les femmes. Les femmes réellt intelligtes cherchent juste une bite à se ftre au cul, car elles ont cpris qu'il n'y av rien de plus à tirer des hommes.


j'adore cette "contraction"  :lol:

n°118751
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-02-2003 à 13:35:04  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Oui, ça c ttes les femmes. Les femmes réellt intelligtes cherchent juste une bite à se ftre au cul, car elles ont cpris qu'il n'y av rien de plus à tirer des hommes.

tient!!
un topic poésie...

n°119314
nur
Posté le 14-02-2003 à 15:50:26  profilanswer
 

Filter a écrit :

tu parlais de mythomanie tout à l'heure non??
comment veux tu t'enrichir de fausses expériences et surtout d'un niveau culturel qu'il est difficile de comprendre tellement il est bas

on peut s'enrichir en ecoutant des mythomanes aussi
avec l'oeil du sociologue .
le niveau culturel est en general tres bas ds cette emission mais tout depend des invités puisque on les laisse parler.

n°119319
nur
Posté le 14-02-2003 à 15:51:43  profilanswer
 

glorb a écrit :

Les femmes belles et intelligentes, elles cherchent des mecs super canons mais fidèles, ayant un super boulot mais qui rentrent tot le soir, intelligents mais en même temps vachement intuitifs, sportifs et sensuels (pas le nerdz qui se plante devant un bouquin ou son pc) ; sympas, attentionnés mais pas lavettes ; machos, mais pas trop.  
 
Forcément, elles cherchent.

:D   (mais elles se cherchent pas)

n°119360
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 14-02-2003 à 16:01:23  profilanswer
 

nur a écrit :

fuir les Hommes     a 13h50 "c'est mon choix"
 
je ne vais pas manquer ça moi!
vos reactions sur ce topics apres l'emission :bounce:  


 
:eek2:
 
Tu a regardé ça Nur !??? :ouch: Eh bé... :sweat:


---------------
...
n°119362
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 14-02-2003 à 16:01:38  profilanswer
 

alors... elles étaient belle et intelligentes ???? que dit l'oeil du sociologue ???


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°119372
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 14-02-2003 à 16:03:21  profilanswer
 

c'est vrai que mettre en parallèle sociologie et "c'est mon choix" ça fait un peut tache...
que dirait Pierre Bourdieux!!!

n°119391
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 14-02-2003 à 16:06:05  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :


 
:eek2:
 
Tu a regardé ça Nur !??? :ouch: Eh bé... :sweat:  

toi aussi tu trouves qu'il change le Nur en ce moment ?
 
 
je ne sais pas ce que donnait l'emission mais j'ai l'exemple de ma cousine qui est absolument sublime, bien faite et intelligente et effectivement elle fait fuire les garçons...
Elle est tres timide et n'ose aller vers les garcons... Or ceux-ci se disent qu'elle est trop bien pour eux que ce n'est même pas la peine d'essayer... Du coup ben elle a eu très peu de petits amis...


---------------
Pas de signature
n°119404
bijour
Posté le 14-02-2003 à 16:08:29  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

toi aussi tu trouves qu'il change le Nur en ce moment ?
 
 
je ne sais pas ce que donnait l'emission mais j'ai l'exemple de ma cousine qui est absolument sublime, bien faite et intelligente et effectivement elle fait fuire les garçons...
Elle est tres timide et n'ose aller vers les garcons... Or ceux-ci se disent qu'elle est trop bien pour eux que ce n'est même pas la peine d'essayer... Du coup ben elle a eu très peu de petits amis...


plus d'info sur ta cousine  :whistle:


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°119408
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-02-2003 à 16:09:22  profilanswer
 

bijour a écrit :


plus d'info sur ta cousine  :whistle:  


 
+ photo :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°119413
counane
planete-reduction :o
Posté le 14-02-2003 à 16:09:54  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

toi aussi tu trouves qu'il change le Nur en ce moment ?
 
 
je ne sais pas ce que donnait l'emission mais j'ai l'exemple de ma cousine qui est absolument sublime, bien faite et intelligente et effectivement elle fait fuire les garçons...
Elle est tres timide et n'ose aller vers les garcons... Or ceux-ci se disent qu'elle est trop bien pour eux que ce n'est même pas la peine d'essayer... Du coup ben elle a eu très peu de petits amis...


envoie son email je suis sur que je peux devenir son ami  :whistle:


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°119415
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 14-02-2003 à 16:10:06  profilanswer
 

Wiwige a écrit :

toi aussi tu trouves qu'il change le Nur en ce moment ?
 
 
je ne sais pas ce que donnait l'emission mais j'ai l'exemple de ma cousine qui est absolument sublime, bien faite et intelligente et effectivement elle fait fuire les garçons...
Elle est tres timide et n'ose aller vers les garcons... Or ceux-ci se disent qu'elle est trop bien pour eux que ce n'est même pas la peine d'essayer... Du coup ben elle a eu très peu de petits amis...


 
Nur c t mieux avt... [:spamafote]
 
C vrai q les femmes sublimes c pas facile à aborder. On se dit tjs : si je vais vers elle, elle va penser q je n'en vx q'à sa plastiq... Et le pire c q parfois elles n'ont pas tort de penser ça... [:sisicaivrai]


---------------
...
n°119420
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 14-02-2003 à 16:10:57  profilanswer
 

elle a 23 ans elle mesure 1.75m, elle est toute fine blonde aux yeux marrons cheveux tres long
 
diplomée d'une ecole de commerce
 
pour la photo vous pouvez toujours courir !!!!!


Message édité par Wiwige le 14-02-2003 à 16:11:25

---------------
Pas de signature
n°119427
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 14-02-2003 à 16:12:10  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :


 
Nur c t mieux avt... [:spamafote]
 
C vrai q les femmes sublimes c pas facile à aborder. On se dit tjs : si je vais vers elle, elle va penser q je n'en vx q'à sa plastiq... Et le pire c q parfois elles n'ont pas tort de penser ça... [:sisicaivrai]  

ouais... mais elle le pense pas forcément...


---------------
Pas de signature
n°119430
bijour
Posté le 14-02-2003 à 16:12:27  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :


 
Nur c t mieux avt... [:spamafote]
 
C vrai q les femmes sublimes c pas facile à aborder. On se dit tjs : si je vais vers elle, elle va penser q je n'en vx q'à sa plastiq... Et le pire c q parfois elles n'ont pas tort de penser ça... [:sisicaivrai]  


c'est peut-etre marre des gino qui viennent les draguées rien que pour leurs physique.
 


---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes

 

Sujets relatifs
Femmes nudistes contre la guerre ![Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
Mais que FONT les ADMINISTRATEURS!!!!!!!!!!!!!!Les mecs qui se rasent font plus (+) l'amour !
[USHUAIA] Belle emission mais comment qu'ils font ?!Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes
Musique - Les plus belles chansons d'amourya des sites qui font de vrais comparatifs entrees voitures ?
Les plus belles citations... 
Plus de sujets relatifs à : les Femmes trop belles et intelligentes font fuir les Hommes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR